| La salle d'attente! | |
|
+125Moonchild Ayunio ZeKiwi Nekochaton Delphine emilie mao Zouzou Nénuphar elly nanasscrap Ben-Chan aldwen Naelle deedlot Suigin.E Cassandre Khyreena Hope rokidyal templeton Miyumi Ezi Ryu-Neko Loeiz Ellebici Falalei Vanessa Arylaya Sailorterre Bone Noirmumu NingyouMoumoku saskha Valandra Bory Juneluchan chehime Shali Ticha. Amarianne BJDforever momoka Nemtar Yumikosayaka Kahorie solyane Aki Anne-Laure Pniix Azu Mutique. Choupinette Princess6 NiniAnge Vyoletta Dollink_ haruki pandalilou Cyber_Lapinou Hyène Tiya .An Rukiya vanyli Lumina Papillori Blah Heroysa Monster lovelyshiva Adal Bluu angrychan Valère Dorothy Rogue Laetichoup sysflo Thémis Prunette Lynxia Ceres Andie Lewis Løu Lycoris Sad' khaarmila Le Tama linn Laure. Kotone Sjota Junjun Tigrou.v gommette Somatine Lyne Subaru-D hitsugi Cassiel Lenneth Akwa Sheena kaléa-chan Elune Para_San klaode Yukito Bakhtine Rochel Nefisa LiLi-C Myra Raichi Sylv Sandra ehowinn Zillah aeris Maxine Coriolis Follow-the-Wind Assaliah Alexiel Myushi 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel

Nombre de messages : 5674 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Mar 2011 - 16:57 | |
| - hitsugi a écrit:
- Sjota a écrit:
- hitsugi a écrit:
Beuh j'espère qu'il y aura pas trop de retard é.è Je veux le corps de mon boy car la tête arrive dans 5 jours >_< Et bien écoute les commandes après #545 n´ont pas encore envoyées. Je ne sais pas quel numéro de commande tu as mais le mien est le #689, donc 144 commandes qui passent avant la mienne. Et s´ils respectaient leurs délais cela leur donnerai 10 jours pour envoyer ma doll. De plus j´ai lu sur DoA que SpiritDoll prenait pas mal de retard avec leur limited. Je suis pas loin de toi je suis le #694 Ba j'espère quand même le recevoir mi avril quoi :/
Je suis la 690 ("je ne suis pas un numéroooo !"), donc quoiqu'il arrive, on va être dans la même galère. Je continue innocemment à me dire que mon corps partira dans 10 jours... | |
|
 | |
linn

Nombre de messages : 2093 Age : 40 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Mar 2011 - 17:01 | |
| | |
|
 | |
klaode

Nombre de messages : 1187 Age : 34 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Mar 2011 - 17:22 | |
| Envois non taxable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ho joie | |
|
 | |
Lycoris

Nombre de messages : 940 Age : 34 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Mar 2011 - 17:32 | |
| ... et bonne humeur ! \o/ *remue son popottin en dansant* | |
|
 | |
klaode

Nombre de messages : 1187 Age : 34 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Mar 2011 - 17:40 | |
| et gigote partout, je ne l'attendais plus. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Mar 2011 - 18:10 | |
| Je verrais si je reçois qqchose...si tel est le cas alors je payerais sinon je m'abstiendrais avec grand plaisir |
|
 | |
Lenneth

| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Mar 2011 - 20:01 | |
| - Rochel a écrit:
- hitsugi a écrit:
- Sjota a écrit:
- hitsugi a écrit:
Beuh j'espère qu'il y aura pas trop de retard é.è Je veux le corps de mon boy car la tête arrive dans 5 jours >_< Et bien écoute les commandes après #545 n´ont pas encore envoyées. Je ne sais pas quel numéro de commande tu as mais le mien est le #689, donc 144 commandes qui passent avant la mienne. Et s´ils respectaient leurs délais cela leur donnerai 10 jours pour envoyer ma doll. De plus j´ai lu sur DoA que SpiritDoll prenait pas mal de retard avec leur limited. Je suis pas loin de toi je suis le #694 Ba j'espère quand même le recevoir mi avril quoi :/
Je suis la 690 ("je ne suis pas un numéroooo !"), donc quoiqu'il arrive, on va être dans la même galère. Je continue innocemment à me dire que mon corps partira dans 10 jours... Et ben dis donc on est beaucoup à attendre les corps de nos boys chez eux ! XD Perso je serais pas aussi optimiste si j'étais vous vu le groooos amas de commandes sous lequel ils doivent ployer. Ça fait 1 mois que j'ai commandé et payé mon corps, (Order 669) et j'ai pas l'impression qu'ils vont l'envoyer sous peu, j'pense estimer encore un petit mois d'attente...  Enfin, ça m'est égal il arrivera en même temps que la tête... | |
|
 | |
Løu

Nombre de messages : 3245 Age : 33 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Mar 2011 - 1:53 | |
| Haha! *happy*
J'attends :
- des eyeballs - une wig - des mains - la tête de mon Zaoll qui va revenir avec un beau makeup! | |
|
 | |
gommette

Nombre de messages : 2656 Age : 47 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Mar 2011 - 8:53 | |
| Bonnie reçue sans douane ! Maintenant reste qu'à réceptionner ma commande Rosenlied (probablement en début de semaine prochaine) et de trouver de jolis yeux en verre pour la petite miss... | |
|
 | |
klaode

| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Mar 2011 - 10:32 | |
| Purée il faut que j'attende lundi encore alors que mon colis est a 1h30 de cher moi | |
|
 | |
Rochel

Nombre de messages : 5674 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Mar 2011 - 11:18 | |
| - Lenneth a écrit:
Et ben dis donc on est beaucoup à attendre les corps de nos boys chez eux ! XD
Perso je serais pas aussi optimiste si j'étais vous vu le groooos amas de commandes sous lequel ils doivent ployer. Ça fait 1 mois que j'ai commandé et payé mon corps, (Order 669) et j'ai pas l'impression qu'ils vont l'envoyer sous peu, j'pense estimer encore un petit mois d'attente...  Enfin, ça m'est égal il arrivera en même temps que la tête... Bah moi c'est le corps fille proud d'Andy 2.0. Et j'ai déjà la tête de puis un moment. T-T Bon, je me console en me disant qu'elle ne part pas au make-up avant avril... | |
|
 | |
Andie Lewis

Nombre de messages : 379 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Mar 2011 - 15:31 | |
| Je rentre pour une Puki² Piki  Je ré-intègre enfin le monde des BJd 
Dernière édition par Little Crow le Sam 19 Mar 2011 - 15:38, édité 1 fois | |
|
 | |
klaode

| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Mar 2011 - 15:35 | |
| Je rentre de nouveaux pour une Judith Zinna de dollmore. Je pense l'apeler Suri. Je suis super contente, j'adore cette doll des que je l'ai vus, avec les photos des particuliers sa m'a convaincus alors quand je l'ai vus sur le marche secondaire^^ Plus qu'a attendre.
On a souvent la douane des colis qui viennent d'australie? | |
|
 | |
Ceres

Nombre de messages : 4294 Age : 36 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Mar 2011 - 18:30 | |
| * Narae41 - Commande passée le 16/01 - * Commission chez Selfie - En cours depuis début janvier, je me demande si ça va arriver un jour T_T" - * Canine - Commandée le 08/03 - * Go Ndoll, wig pour Canine - Commande payée - * Pinou by Asella <3 - Premier paiement envoyé -
Moi qui étais patiente jusque là, je commence à m'ennuyer de ma Narae...! J'ai envie qu'elle arrive! Et mon Pinou aussi, mais ça, ça ne devrait plus tarder =)
| |
|
 | |
Lynxia

Nombre de messages : 2509 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La salle d'attente!  | |
| |
|
 | |
| La salle d'attente! | |
|