Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42

Aller en bas 
+100
Zun
ehowinn
Delilah
Sylv
Alphonse
Cein
Paraphernalia
Limë
Valandra
Lumina
Nae-chan
Lenneth
Assaliah
vinayru
gogomike
SweetPlastic
Rushi
chehime
alice2
Mutique.
Bakhtine
Miyumi
Charlotte
Vanessa
papayebong
ladynarutochan
Tendre Charogne
linn
aldwen
Jacty
Mystical
Enaibi
Heroysa Monster
Bory
Loofthewood
vanyli
Kikyô
deedlot
kaléa-chan
Moachan
Naelle
Lee
pepermint
Charmy
Takuya
Azu-Mi
Bluu
LoRyn
kaori
hitsugi
Maxine
lillycat
Zillah
Fea
AlexielLeNeko
zort
Bone
Hologramme
Gefarlich
.An
Shali
L'escargot
Arylaya
Lynxia
Rochel
*Lulla*
k6
pandalilou
Follow-the-Wind
Azu
Sayyadina
Sad'
Arysuh
angy1800
Rozenn
Lyly Pie
nylh
Laure.
Belin
Blah
Lewellyne
Subaru-D
Myra
Mumb@
Darkitty
Lyne
Linoa Solfiloux
de.w
*Esthy*
Nyo
Noya
Anne-Laure
La Grise elle charme
Sandra
Papillori
Yukito
khaarmila
Thémis
Paillette
Sugar-Junkie
104 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Empty
MessageSujet: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 EmptyDim 20 Mar - 23:46

Edit:

Leeke world site officiel
Prévisions pour mars 2011
Mikhaila
Processus de création de la Mikhaila

Blog Dust of Dolls
Flickr Dust of Dolls

Lien de la pétition contre la vente de Mikhaila
Page facebook Leeke inspirations
Groupe Flick'r Leekeworld= Thief
Image exemples des corps en forme de poire

Annonce officielle Den of Angels
Fil de discussion Den of Angels

*******************************************************

Depuis quand une pétition doit elle avoir un poids légal ? oÔ Il s'agit juste de faire passer un message à la compagnie, ça n'a aucun poids légal et ça n'a jamais été le but, les filles de D.D son en train de bosser sur leur dossier de leur côté ! Rolling Eyes

Mais ça prouve qu'il/elle est sur ce forum, ou qu'il/elle le lit en tout cas. Quoi qu'il en soit, ça prouve qu'il/elle est lâche. Ouuuuuh le petit troll rageur et boutonneux que voilà ! Ça me rappelle quelqu'un, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Paillette

Paillette


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/02/2010

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 EmptyDim 20 Mar - 23:47

J'ai signé la pétition! Et j'ai rejoins les diverses pages facebook!

Leeke a ramé chez moi aussi mais j'ai pu voir que certaines photos avaient été recadrées afin de couper les photos imprimées leur servant de modèles..

Quelle mauvaise foi, même dans leur réponse! J'espère vraiment que ça va s'arranger, j'ai plaisir à suivre toutes ces créations sur MC, ce genre d'incident ne peut que desservir le partage de cette passion! Et bien sur, j'espère que Leeke fera marche arrière faute d'être puni ou je ne sais quoi!

Vous avez tout mon soutient en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunisintheair/
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 EmptyDim 20 Mar - 23:49

Oui on se pose pas la question, donc attention à vos propos.

Pour infos, la pétition n'a aucune valeur légale on le sait tous et on a jamais dit qu'elle en avait une.
Toutes les actions légales qui seront menées le seront par les premiers concernés : càd Dust of Dolls.

C'est une pétition pour montrer notre position à nous la communauté bjd, c'est tout. Ensuite la personne qui a lancé cette pétition peux tout à fait y faire le ménage si elle le désire grace aux adresse mail du formulaire.



Rabbitmagic (ou tout autres pseudo que tu utilises) vu que tu nous lis :
Si tu veux acheter cette poupée achètes la ! On en a rien à faire à vrai dire et les gens font ce qu'ils veulent.
La seule chose que l'on veut faire c'est prévenir la communauté de ce plagiat (que tu ne contestes d'ailleurs pas). Les gens sont informés et pourront ainsi agir en connaissance de cause. Et c'est tout !
Oui on appelle au boycott de ce modèle, mais aux dernières nouvelles on oblige personne ? On ne fait pas signer un pacte de sang ?
Alors laisse les gens se faire leurs idées en lisant les différents liens mis à leur disposition et garde ton venin pour toi. Tout les gens ne sont pas près à mettre leur éthique de côté juste pour avoir absolument la doll qui leur fait envie.


Dernière édition par Thémis le Lun 21 Mar - 0:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 EmptyDim 20 Mar - 23:50

Suis vraiment vraiment désolée... J'espère que mon erreur ne décrédibilisera pas la pétition...
Cela dit, je veux bien discuté avec notre chère lapine si elle se sent. Viens donc t'exprimer ouvertement. Je te signale que MOI j'ai mis mon vrai nom et mon vrai prénom en + de mon pseudo, tu peux me retrouver dans la pétition. A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 EmptyDim 20 Mar - 23:51

Dans ce cas, je pense que vous pouvez les embêter avec ça :

Vous pouvez sans doute tenter quelque chose avec la Convention de Berne non ?
Art 6bis "Indépendamment des droits patrimoniaux d’auteur, et même après la cession desdits droits, l’auteur conserve le droit de revendiquer la paternité de l’œuvre et de s’opposer à toute déformation, mutilation ou autre modification de cette œuvre ou à toute autre atteinte à la même œuvre, préjudiciables à son honneur ou à sa réputation."
Art 9 "- Les auteurs d’œuvres littéraires et artistiques protégés par la présente Convention jouissent du droit exclusif d’autoriser la reproduction de ces œuvres, de quelque manière et sous quelque forme que ce soit.
- Est réservée aux législations des pays de l’Union la faculté de permettre la reproduction desdites œuvres dans certains cas spéciaux, pourvu qu’une telle reproduction ne porte pas atteinte à l’exploitation normale de l’œuvre ni ne cause un préjudice injustifié aux intérêts légitimes de l’auteur."
Art 12 "Les auteurs d’œuvres littéraires ou artistiques jouissent du droit exclusif d’autoriser les adaptations, arrangements et autres transformations de leurs œuvres."
La Corée fait partie des états signataires...
Certains droits sont modifiables dans certains pays, mais les droits moraux restent les mêmes.
Ce qui change le plus souvent c'est le fait que certains pays demande un "support matériel" pour accorder le statut de "protégée" à une oeuvre.

Je ne pense pas que ce soit la seule convention internationale sur les droits d'auteurs, celle-ci date un peu déjà.
Mais ça prouve bien que le fait que la Corée soit de l'autre côté du globe ne veut absolument pas dire que les lois ne sont pas les mêmes.

D'ailleurs, Déclaration des Droits de l'Homme, Art 27 "Chacun a droit à la protection des intérêts moraux et matériels découlant de toute production scientifique, littéraire ou artistique dont il est l'auteur."


Dernière édition par Yukito le Lun 21 Mar - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 EmptyDim 20 Mar - 23:51

tout le monde a accées au forum, pas la peine d'être inscrit pour lire...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 EmptyDim 20 Mar - 23:54

Un tel acharnement... Ça en devient lassant.
Si les gens n'approuvent pas cette pétition, et bien qu'ils l'ignorent.
Et s'ils n'approuvent pas les groupes FB, les signatures personnalisés, les montages photos sur Flickr, j'ai envie de dire que c'est le même tarif !

Qu'ils créent donc leur propre pétition anti petition-anti Leeke et qu'ils nous lâchent la grappe !
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 EmptyDim 20 Mar - 23:56

Papillori a écrit:
tout le monde a accées au forum, pas la peine d'être inscrit pour lire...
Certes, mais je pensais à un certain petit troll de pacotille qui vient régulièrement rager sur le forum... Je peux me tromper, mais vu le personnage, ça ne m'étonnerait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 EmptyLun 21 Mar - 0:03

Sugar > je suis plus assez active je crois, je l'ai pas remarqué ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
La Grise elle charme

La Grise elle charme


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2009

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 EmptyLun 21 Mar - 0:07

Je comprends bien vos réactions ( pour l'actualité je voulais plus dire que la réaction à tout ça est assez vive et un peu surprenante ).

C'est cool de se mobiliser quand ça va pas trop loin et qu'on prend un peu de recul.

Enfin voilà c'était une petite intrusion, je vous laisse à cette affaire en espérant que chacun finisse par y trouver son compte.

Revenir en haut Aller en bas
http://lagrise.canalblog.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 EmptyLun 21 Mar - 0:10

Ce n'est ni MC ni même une française qui a lancé cette pétition, on n'a fait qu'y répondre. La personne qui l'a créée peut tout à fait y faire le ménage comme elle le sent, il n'y a absolument pas à culpabiliser s'il y a eu des bugs.
Franchement c'est accorder bien trop d'importance à quelques trolls que de tenir compte de leur avis.

_________________
D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 EmptyLun 21 Mar - 0:15

Retour de vacances, je découvre l'indéleekatesse (+1 pour la pétition): je remarque que Lywann et Nyo réagissent avec sang froid et intelligence et à mon avis la vente des Püns n'en sera pas affectée, c'est un travail d'artiste là, pas de l'usine! daisy

Par contre psychologiquement à la place des DoD, il est vrai que je finirais par croire que c'est moi qui ait copié, et là c'est mauvais...

Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 EmptyLun 21 Mar - 0:15

Anne-Laure a écrit:
Ce n'est ni MC ni même une française qui a lancé cette pétition, on n'a fait qu'y répondre. La personne qui l'a créée peut tout à fait y faire le ménage comme elle le sent, il n'y a absolument pas à culpabiliser s'il y a eu des bugs.
Franchement c'est accorder bien trop d'importance à quelques trolls que de tenir compte de leur avis.


Surtout qu'ils n'ont rien compris...

Personne n'a dit qu'on avait inventé les poupées rondes... Juste que le copié collé décalqué... surtout de mauvaise foi... oui, on a du mal.

Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 EmptyLun 21 Mar - 0:16

+ 1 Anne laure.

La seule chose qu'elle attend de nous est justement qu'on se mette en colère (et c'est cette colère qu'elle utilise contre nous ensuite pour nous discréditer)

Comme pour tout bon troll ignorons le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 EmptyLun 21 Mar - 0:31

Noya a écrit:
Par contre psychologiquement à la place des DoD, il est vrai que je finirais par croire que c'est moi qui ait copié, et là c'est mauvais...

Nous avons notre conscience pour nous, mais c'est vrai que le comportement hypocrite de leeke nous touche négativement...

... En attendant mon compte Photobucket à explosé XD les images sont trop vues, du coup elles sont inaccessibles maintenant alalala


Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Contenu sponsorisé





D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42
Revenir en haut 
Page 1 sur 50Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
» [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8)
» Nefer Kane, bjd d'artiste en porcelaine
» [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13
» [Nefer Kane Sarina] ma petite dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: