Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42

Aller en bas 
+100
Zun
ehowinn
Delilah
Sylv
Alphonse
Cein
Paraphernalia
Limë
Valandra
Lumina
Nae-chan
Lenneth
Assaliah
vinayru
gogomike
SweetPlastic
Rushi
chehime
alice2
Mutique.
Bakhtine
Miyumi
Charlotte
Vanessa
papayebong
ladynarutochan
Tendre Charogne
linn
aldwen
Jacty
Mystical
Enaibi
Heroysa Monster
Bory
Loofthewood
vanyli
Kikyô
deedlot
kaléa-chan
Moachan
Naelle
Lee
pepermint
Charmy
Takuya
Azu-Mi
Bluu
LoRyn
kaori
hitsugi
Maxine
lillycat
Zillah
Fea
AlexielLeNeko
zort
Bone
Hologramme
Gefarlich
.An
Shali
L'escargot
Arylaya
Lynxia
Rochel
*Lulla*
k6
pandalilou
Follow-the-Wind
Azu
Sayyadina
Sad'
Arysuh
angy1800
Rozenn
Lyly Pie
nylh
Laure.
Belin
Blah
Lewellyne
Subaru-D
Myra
Mumb@
Darkitty
Lyne
Linoa Solfiloux
de.w
*Esthy*
Nyo
Noya
Anne-Laure
La Grise elle charme
Sandra
Papillori
Yukito
khaarmila
Thémis
Paillette
Sugar-Junkie
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 8 EmptyMar 22 Mar 2011 - 0:18

On en a déjà parlé ^^

c'est Kukulaland

Edit: Myra plus rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 8 EmptyMar 22 Mar 2011 - 0:19

Encore une fois je ne suis pas d'accord... on a pas à juger les acheteurs de la Mikhaila, qu'ils soient au courant ou non de la controverse.

C'est une jolie poupée. Si elle n'était pas une imitation je l'aurait achetée. Je peux comprendre ceux qui ont craqué et ne tiennent pas en compte tout cela car ils considèrent que ça ne les concerne pas.

Moi, très honnêtement, j'ai hâte de voir des photos de propriétaires de la Mikhaila maintenant qu'elle est en vente et que de toutes façons nous avons fait ce que nous trouvions opportun en informant les communautés sur lesquelles nous sommes actifs.

Notre "travail" n'est pas de faire du mal aux gens qui vont acheter cette poupée mais de convaincre Leeke d'admettre ce qu'ils ont fait. Ça n'a pas marché. Mais j'estime tout de même que tout cela a eu un effet positif dans le sens où aujourd'hui D.D a un très grand soutien de la part de beaucoup d'amateurs de BJD de part le monde.

Elles vont surement tout faire pour devenir l'entreprise qu'il faut pour y arriver et contenter les attentes de leurs futurs clients, même si dans un premier temps ce ne sera pas en grand nombre.

Ce que je n'aime pas c'est quand on dit que parce qu'elles en font peu, chez elles, avec leurs moyens et que ça leur prend du temps elles ont moins la légitimité de faire des poupées qu'une grande compagnie qui tire des poupées à des 100aines d'exemplaires et qui le font depuis longtemps, qui ont les moyens et les connaissances pour faire cela vite et bien.

Si on copie une œuvre unique, comme une poupée d'artiste pour en faire une poupée de manufacture la copie n'en est pas moins moche que que si Soom se fait pomper ses idées produites en grands nombre par impldoll qui produira égallement les siennes en grands nombre.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 8 EmptyMar 22 Mar 2011 - 0:23

Papillori, Myra> Entendu, je n'ai pas eu le courage de lire tout le sujet et comme je me connecte peu souvent, je n'avais pas vu que cela avait déjà été abordé.
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 8 EmptyMar 22 Mar 2011 - 0:51

*Esthy* a écrit:
Mais j'estime tout de même que tout cela a eu un effet positif dans le sens où aujourd'hui D.D a un très grand soutien de la part de beaucoup d'amateurs de BJD de part le monde.

Elles vont surement tout faire pour devenir l'entreprise qu'il faut pour y arriver et contenter les attentes de leurs futurs clients, même si dans un premier temps ce ne sera pas en grand nombre.

Ben là je suis pas si sûre pour le coup. Si on peut trouver un point positif dans toute cette histoire, (oui j'essaie de trouver des points positifs car sinon cette histoire me donnerait vraiment envie de pleurer), en plus du soutien dont tu parles, c'est que ça a quand même fait une sacrée pub à la Püns et je pense que beaucoup vont en vouloir une !

Moi la première D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 8 514347 !

J'avais déjà vu des photos de la Püns sans y prêter plus d'attention, mais avec toute cette histoire je découvre vraiment cette poupée dont je tombe littéralement amoureuse !
Et en plus adopter une Püns va devenir aussi un geste "politique", de soutien aux filles...

En espérant bien sûr qu'on pourra encore adopter des Püns, que les filles vont continuer à en faire.
(Je voulais les contacter pour les "conditions d'adoption" d'une Püns, mais je pense qu'elles sont occupées à autre chose en ce moment. Je vais donc attendre un peu avant de leur envoyer un mp...)
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 8 EmptyMar 22 Mar 2011 - 0:54

Bone

Ce que je dis c'est : "dans un premier temps elles ne seront éditées qu'en peu d'exemplaires pour la vente" et non pas "elles n'auront pas beaucoup de clients" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 8 EmptyMar 22 Mar 2011 - 1:19

Parmi ceux qui ont commandé la Mikhaila, certains ont cliqué sur buy it now en connaissant toute l'histoire, après c'est à eux de se faire une opinion.
Par contre, y'a quand même des baffes qui se perdent hein... d'ailleurs, merci à DenverDoll d'avoir supprimé cet affreux commentaire sur la Püns u_u

Déjà au LDoll je bavais sur la petite Püns avec une custo un peu dorée (j'me demande qui l'a adoptée d'ailleurs D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 8 514347), là j'ai réellement envie d'attendre que ma vente se règle pour mettre de côté pour un de ces pitits bouts de résine > ,<
Surtout après avoir vu récemment des photos de propriétaire ^^'
En fait, la section "vos bjd" c'est mauvais pour les wishlist XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 8 EmptyMar 22 Mar 2011 - 8:50

Clair que ça fait quand même une bonne publicité, ma douce et tendre est fan de la Puns! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zort

zort


Nombre de messages : 110
Localisation : Val d'Oise (souvent sous la pluie)
Date d'inscription : 08/04/2010

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 8 EmptyMar 22 Mar 2011 - 8:51

Je laisse un petit message pour qu'il soit plus facile de me mp si besoin, pour la pétition.

NB: si vous pouviez relever le numéro du commentaire, c'est plus facile pour le retrouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko


Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/07/2008

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 8 EmptyMar 22 Mar 2011 - 10:02

Oh my god ! Au bout de trois jours j'ai ENFIN fini de tout lire ! (ça va tellement vite que quand je dors, y'a un topic de plus à ajouter).

à part renouveller mon soutien psychologique nos amies créatrices et laisser échapper un :"TCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP !" typiquement antillais envers Leeke, je ne peux pas faire grand chose et ça m'embête bien.

Je venais de ressortir mes BJD de leurs boites et quand je suis allée sur MC pour regarder les topics couture, j'ai vu tous ces petits logo "Leeke world Boycott" et là, je me suis dit qu'il y avait un "bébé dans le frigo"...

Mince alors, je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient si..................... ECOEURANTS de mauvaise fois !

Allez, je conclus en beauté :


"TCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 8 EmptyMar 22 Mar 2011 - 10:12

AlexielLeNeko a écrit:
je me suis dit qu'il y avait un "bébé dans le frigo"...
Excellent, je la garde et je copyright quand je l'emploie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 8 EmptyMar 22 Mar 2011 - 10:14

khaarmila a écrit:
AlexielLeNeko a écrit:
je me suis dit qu'il y avait un "bébé dans le frigo"...
Excellent, je la garde et je copyright quand je l'emploie!!!

+ 1. Entre ça et le coup de la tractopelle d'hier, on enrichit bien notre vocabulaire sur ce topic amour
Revenir en haut Aller en bas
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko


Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/07/2008

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 8 EmptyMar 22 Mar 2011 - 10:20

gene désolée, c'est venu sur la lancée...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 8 EmptyMar 22 Mar 2011 - 11:24

HAHA les gens! On s'est fait GRILLÉES!!! MIIIIINCE ils ont découvert que Puns était une copie d'unoaaaaaa *FICHTRE*

olala! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 8 EmptyMar 22 Mar 2011 - 11:25

Euh. Elle est où la ressemblance avec une unoa? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 8 EmptyMar 22 Mar 2011 - 11:26

Mumb@!!! ENFIN! arrête de faire l'autruche! c'est ÉVIDENT! gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Contenu sponsorisé





D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42
Revenir en haut 
Page 8 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
» [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8)
» Nefer Kane, bjd d'artiste en porcelaine
» [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13
» [Nefer Kane Sarina] ma petite dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: