Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42

Aller en bas 
+100
Zun
ehowinn
Delilah
Sylv
Alphonse
Cein
Paraphernalia
Limë
Valandra
Lumina
Nae-chan
Lenneth
Assaliah
vinayru
gogomike
SweetPlastic
Rushi
chehime
alice2
Mutique.
Bakhtine
Miyumi
Charlotte
Vanessa
papayebong
ladynarutochan
Tendre Charogne
linn
aldwen
Jacty
Mystical
Enaibi
Heroysa Monster
Bory
Loofthewood
vanyli
Kikyô
deedlot
kaléa-chan
Moachan
Naelle
Lee
pepermint
Charmy
Takuya
Azu-Mi
Bluu
LoRyn
kaori
hitsugi
Maxine
lillycat
Zillah
Fea
AlexielLeNeko
zort
Bone
Hologramme
Gefarlich
.An
Shali
L'escargot
Arylaya
Lynxia
Rochel
*Lulla*
k6
pandalilou
Follow-the-Wind
Azu
Sayyadina
Sad'
Arysuh
angy1800
Rozenn
Lyly Pie
nylh
Laure.
Belin
Blah
Lewellyne
Subaru-D
Myra
Mumb@
Darkitty
Lyne
Linoa Solfiloux
de.w
*Esthy*
Nyo
Noya
Anne-Laure
La Grise elle charme
Sandra
Papillori
Yukito
khaarmila
Thémis
Paillette
Sugar-Junkie
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 20 EmptyMer 23 Mar 2011 - 0:30

Bah si c'est de ca dont Meow va me parler, il semblerait qu'elle ait des PMs louches de Leeke pour accompagner ses accusations donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 20 EmptyMer 23 Mar 2011 - 0:32

Kikyô, apparemment il y a eu des annulations de stand... Donc si les compagnies décident de ne pas venir, ça va être dur de faire un LDoll 2 (mais pas impossible). Surtout si Leeke décide de faire mauvaise presse. Quant à ce qu'ils reviennent, encore faudrait-il qu'ils soient invités/acceptés de nouveau, et ça c'est pas gagné pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 20 EmptyMer 23 Mar 2011 - 0:41

C'est sympa de partager ça Sandra ^3^ c'est clair que cela peut aider !

Blah: Ah oui je vois...

Je suis assez surprise que DOA prennent ça un peu à la légère... ça aurait été des artistes américains je suis pas sûr qu'ils auraient réagit comme ça...


Dernière édition par Kikyô le Mer 23 Mar 2011 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 20 EmptyMer 23 Mar 2011 - 0:47

Moi je veux qu'il y ai un LDoll 2 (et j'attends plein de photos de la part de ceux qui vont y aller hein D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 20 514347 Merci de penser à ceux qui sont loin).
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 20 EmptyMer 23 Mar 2011 - 1:02

A votre place je ne spéculerais pas trop sur la tenue ou non d'un Ldoll 2. Les organisatrices ont besoin que les stands se vendent pour entrer dans leurs frais... si les gens qui ont prit des stands se désistent à cause de cette histoire c'est dommage et ça compromet la tenue du festival.

Moi je suis d'avis aujourd'hui de laisser un peu de côté les montages photos, flickr, FB et autres et de calmer tout ça. Ça y est, ils l'ont vendue. C'est comme ça, ils ne reviendrons pas en arrière. Nous avons fait ce que nous pouvions à notre niveau. Aujourd'hui il s'agit juste d'encourager D.D a continuer et à faire les choses en un peu plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 20 EmptyMer 23 Mar 2011 - 1:17

Je rejoins Esthy, je pense qu'il est temps de laisser un peu les choses se calmer. L'information circule bien sur le net, il suffit de regarder la pétition dont le nombre de signatures croît jour après jour.
Il faut encourager D.D. non seulement à poursuivre la bataille contre Leeke ( Si bataille il y a ? Je ne sais pas trop où on en est de ce côté là ... ) mais également à continuer leurs créations, à continuer à nous faire rêver avec leurs merveilleuses petites créatures de résine amour

Je fais partit de celles qui sont tombées amoureuse de la Püns suite à cette histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 20 EmptyMer 23 Mar 2011 - 1:28

L'acharnement au niveau de l'info et de la dénonciation va trop loin et dessert aujourd'hui autant Dust of Dolls que le Ldoll et l'ensemble de la communauté française! Il faut vraiment y mettre un terme, je me demande si il n'est pas déjà trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 20 EmptyMer 23 Mar 2011 - 1:45

*Esthy* a écrit:
Aujourd'hui il s'agit juste d'encourager D.D a continuer et à faire les choses en un peu plus grand.

Je les encourage vivement à continuer à nous faire des Püns daisy

J'ai trois poupées en vente et je tricote des ti pulls pour pouvoir me l'offrir... daisy

Alors oui les filles continuez si vou plééééé.... dit la fille pas du tout intéressée... daisy

Et par principe je les encourage aussi à prendre un avocat et à ne pas se laisser marcher sur les pieds, même si ça ne mène à rien de concret (on a bien compris qu'en effet, comme le dit Esthy, la poupée est en vente, ils ne l'ont pas retirée), au moins pour le principe !!!

Les gros qui se croient tout permis ça m'horripile...

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 20 EmptyMer 23 Mar 2011 - 1:49

Je suis aussi d'accord avec Esthy, autant les chouettes images de Linoa qui montrent bien qu'il n'y a pas de ressemblance entre Puns et les Unoa (au cas où qqn en douterait) sont importantes, mais pour le reste c'est pas à nous, enfin je ne crois pas, de prouver que Leeke a plagié d'autres trucs avec d'autres poupées.
A la limite filer les montages à Lywann et Nyo pour voir si elles en ont besoin, mais en tt cas pas bombarder Leeke avec ça...

_________________
D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 20 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 20 EmptyMer 23 Mar 2011 - 1:55

Bone a écrit:


Et par principe je les encourage aussi à prendre un avocat et à ne pas se laisser marcher sur les pieds, même si ça ne mène à rien de concret (on a bien compris qu'en effet, comme le dit Esthy, la poupée est en vente, ils ne l'ont pas retirée), au moins pour le principe !!!


Normalement, les filles doivent rencontrer un avocat cette semaine mais bon.
Prendre les services d'un avocat pour une telle affaire, ca va demander beaucoup d'argent (que les filles n'ont pas) donc je crains qu'elles ne puissent pas pousser cette affaire aussi loin qu'il le faudrait :/
C'est sur que sur le coup, ils ont été filous chez Leeke car il est rare que des étudiantes puissent se payer le luxe d'avoir un avocat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 20 EmptyMer 23 Mar 2011 - 2:00

Je crois aussi que le martèlement à coup de montages divers et variés a ses limites, je le vois bien sur mon flickr, les premiers ont été pas mal vus et les derniers nettement moins et c'est normal, l'aspect un peu décousu (mais inévitable du fait qu'il fallait diffuser largement et vite avant la mise en vente) sonne plus feuilleton drama à la Santa Barbara que démarche structurée. C'est pour cela que sur mon blog, j'ai tenté une récap pour que les gens qui passent par là puissent recoller les morceaux et avoir une vision globale du sujet. Ceci dit je pense aussi qu'on peut difficilement faire plus sans tomber rapidement dans le trollage. Le too much tue et va apporter plus de retombées négatives que positives, je pense notamment au Ldoll. Il faut espérer le moins de ventes possibles, un refroidissement qui poussera Leeke a peut être ne plus retenter de sitôt et espérer une issue plus favorable si les filles passent par la voie légale daisy
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 20 EmptyMer 23 Mar 2011 - 2:08

Sandra a écrit:


Prendre les services d'un avocat pour une telle affaire, ca va demander beaucoup d'argent (que les filles n'ont pas) donc je crains qu'elles ne puissent pas pousser cette affaire aussi loin qu'il le faudrait :/
C'est sur que sur le coup, ils ont été filous chez Leeke car il est rare que des étudiantes puissent se payer le luxe d'avoir un avocat.

Exactement, c'est ça qui m'énerve : les grands qui tapent sur les plus petits et plus faibles qu'eux !!!
Ils savaient très bien à qui ils s'en prenaient les filous !

Mais je pense qu'on est nombreux à être prêts à se cottiser pour les aider à payer un avocat... À coup de 10 ou 20 euros, on peut ramasser de quoi les aider un peu...

Parce que, à nouveau, c'est ça que je trouve dégueu, s'en prendre à des gens dont on sait très bien qu'ils ne pourront pas se défendre...

Ben si Leeke, dans tes dents, elles vont se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 20 EmptyMer 23 Mar 2011 - 2:09

C'est sur qu'il ne faut pas tomber dans le trollage ou le spam mais les derniers montages, ainsi que les photos comparatives Unoss/Unoa/Püns, je les garde sur mon flickr.

Après, les gens sont libres ou non d'aller les regarder. Je vais pas aller spammer les gens en leur disant "regardez, regardez".
Et comme je n'ai rien posté de neuf depuis cette affaire, tout est classé de façon assez chronologique. En plus j'essaye d'expliquer à chaque fois ce qu'on voit, le pourquoi, afin que les gens en sachent le plus possible.

Et preuve est que malgré tout, les gens continuent de cliquer sur mon flickr (sans que je ne fasse une quelconque pub) car depuis 2h qu'elles sont en ligne, j'ai déjà eu une vingtaine de vues et 2 commentaires (ce qui est pas mal quand on sait qu'une grande partie de l'europe dort actuellement)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 20 EmptyMer 23 Mar 2011 - 2:16

Bone, c'est vrai, d'ailleurs beaucoup ont déjà dit sur ce topic qu'ils seraient prêts à aider financièrement D.D si elles souhaitent que l'affaire aille plus loin. Je suis bien sûr moi aussi partante pour les aider, cela va de soi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Invité
Invité




D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 20 EmptyMer 23 Mar 2011 - 2:21

Sandra > Ce n'était que mon avis perso après chacun diffuse l'info à sa façon; il ne faut te sentir obligée de te justifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42
Revenir en haut 
Page 20 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
» [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8)
» Nefer Kane, bjd d'artiste en porcelaine
» [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13
» [Nefer Kane Sarina] ma petite dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: