Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42

Aller en bas 
+100
Zun
ehowinn
Delilah
Sylv
Alphonse
Cein
Paraphernalia
Limë
Valandra
Lumina
Nae-chan
Lenneth
Assaliah
vinayru
gogomike
SweetPlastic
Rushi
chehime
alice2
Mutique.
Bakhtine
Miyumi
Charlotte
Vanessa
papayebong
ladynarutochan
Tendre Charogne
linn
aldwen
Jacty
Mystical
Enaibi
Heroysa Monster
Bory
Loofthewood
vanyli
Kikyô
deedlot
kaléa-chan
Moachan
Naelle
Lee
pepermint
Charmy
Takuya
Azu-Mi
Bluu
LoRyn
kaori
hitsugi
Maxine
lillycat
Zillah
Fea
AlexielLeNeko
zort
Bone
Hologramme
Gefarlich
.An
Shali
L'escargot
Arylaya
Lynxia
Rochel
*Lulla*
k6
pandalilou
Follow-the-Wind
Azu
Sayyadina
Sad'
Arysuh
angy1800
Rozenn
Lyly Pie
nylh
Laure.
Belin
Blah
Lewellyne
Subaru-D
Myra
Mumb@
Darkitty
Lyne
Linoa Solfiloux
de.w
*Esthy*
Nyo
Noya
Anne-Laure
La Grise elle charme
Sandra
Papillori
Yukito
khaarmila
Thémis
Paillette
Sugar-Junkie
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 27 EmptyJeu 24 Mar - 9:09

aldwen très mignon ce badge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 27 EmptyJeu 24 Mar - 9:12

De même, je n'enlèverai pas mon "boycott leeke" sur DOA. Par ce que je ne les boycotte pas pour Dust of doll : ce qu'ils ont fait aux fille est dégueulasse et c'est AUSSI par soutien que je boycotte mais pas que. Je les boycotte par ce qu'ils se paient le luxe de se foutre de notre gueule en tant que client, par ce qu'ils s'imaginent que les jeunes créateurs sont des supermarchés et des proies faciles, par ce qu'ils falsifient les preuves et mentent à tour de bras pour sauver leur cul. Et moi ça me défrise sévère.

Donc je boycotte leeke, je le revendique et jusqu'à preuve du contraire tant que ce n'est ni injurieux ni choquant, je mets ce que je veux dans ma signature, y compris mes opinions. DOA n'a rien à redire là-dessus, il me semble.

Bien sûr, je n'insinue pas que celles qui vont le faire ont tort Wink (je précise pour pas me faire arracher les yeux) et je comprends le raisonnement d'esthy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 27 EmptyJeu 24 Mar - 9:16

kaléa-chan a écrit:
Bon, ben moi j'ai un corps en forme de poire, et donc je pense que D.D m'a volée... D'autant plus qu'il s'agit de mon propre corps, c'est grave ! Que dois-je faire ???D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 27 514347


coquette
XD

Tout à fait d'accord! C'est un scandale.

Blah a écrit:
Khaarmila, celle qui va appeler sa Mikhaila Chrissy pour Hypocrisy est la même que celle qui compare la Tank à Sunn d'I Robot et qui parle des copies des sabots Soom entre autres pour justifier son avis.
Ceci explique cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 27 EmptyJeu 24 Mar - 9:17

Citation :
On ne peut pas délibérement copier, mentir et falsifier, puis être tout à coup désolé, ça n'existe pas, ça.

Si, ça existe. Ca s'appelle assumer ses erreurs et faire en sorte de les réparer.

Citation :
Tout ce qui compte, c'est ce qu'ils sont capables de faire, et dont on a été témoins.

Y'a pas de rédemption possible, donc? Leeke est banni jusqu'à la fin des temps même s'ils modifient leur démarche, même s'ils s'excusent, même s'il y a un accord entre D.D et eux, et même si la majorité de leurs modèles vient d'un travail honnête de création? Je ne dis pas que Leeke va le faire hein, j'en sais rien. Mais je ne vois pas à quoi ça sert de les condamner d'avance.

_________________
D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 27 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko


Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/07/2008

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 27 EmptyJeu 24 Mar - 9:21

C'est joli "Püns is love" Very Happy...
J'étais partie aussi sur un trip "love", suivant ce qui a été dit et j'ai pondu ça >>>D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 27 Heartpuns ...

(oui je sais c'est pas top...u_u je suis une grosse débutante Very Happy...)...


Dernière édition par AlexielLeNeko le Jeu 24 Mar - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 27 EmptyJeu 24 Mar - 9:22

Je n'ai jamais dit que j'étais contre le boycott de leeke, juste que pour moi on devait revenir à une tournure positive de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 27 EmptyJeu 24 Mar - 9:22

je plussoie Anne Laure.

On n'est pas dans une démarche de "Leeke on va vous faire mourir parce que vous êtes trop des vilains".
Le badge qui soutient Lillycat me semble mieux tourné, le message n'est pas aussi agressif et surtout il se justifie.

Faites vous des badges "Je n'accepte pas les mensonges de Leeke" à la limite, parce que je comprends aussi votre besoin de ne plus acheter chez eux et de le revendiquer.
mais pour l'instant, vous criez au boycott en vous servant de nous comme argument. Nulle part il n'est indiqué que vous boycottez parce que vous n'adhérez pas à leurs mensonges ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 27 EmptyJeu 24 Mar - 9:28

Du coup, j'ai changé le lien de mon badge. Au lieu de linker Dust of Dolls, il linke le montage avec toutes leurs copies.
J'hésite a linker carrément le groupe Flickr, mais bon en même temps je pense pas le garder 10 ans...

Edit : Finalement j'ai linké le post explicatif de Jade.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin


Dernière édition par Myra le Jeu 24 Mar - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 27 EmptyJeu 24 Mar - 9:34

Ha moi, je les boycotte pas seulement pour dust of doll! je les boycotte pour moi aussi, par ce qu'ils me mentent et me pennent pour un jambon, que je suis outrée par les réponses qu'ils ont fait à mes messages. Donc, oui, je boycotte leeke par ce que je ne veux pas donner mes sous à une compagnie qui ne respecte pas sa clientèle. c'est devenu personel, entre eux et moi.


Dernière édition par Belin le Jeu 24 Mar - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 27 EmptyJeu 24 Mar - 9:39

Je les boycotte pour leurs mensonges et leur hypocrisie, et je n'achèterais plus rien chez eux, qu'il y ait un accord avec DD ou non.
Qu'on puisse modifier des images et mentir ouvertement quand des centaines de personnes ont vu la vérité, non, je ne ferai jamais plus confiance, même pour un achat de 10$.

Concernant les badges, je ne suis pas d'accord: je n'avais pas suivi l'affaire dollfair, j'allais acheter une doll, et c'est "à cause" des badges concernant lillycat que j'ai lu tout ce qui en découlait, et les problèmes qu'ils posaient, ça m'a bien été utile.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 27 EmptyJeu 24 Mar - 9:45

je pense que personne ne dit que les badges sont inutiles. Mais plutôt que le message qu'ils délivrent peut irriter certaines personnes et produire l'effet inverse.

Je pense à nous ici, on a beaucoup échangé autour de toute cette histoire. Mais prenez DOA, ils n'ont pas eu le droit d'en parler, et un mouvement de boycott peut être prit très négativement de leur part, quand il est insinué partout.

Ça fait propagande. Et la propagande, souvent ça ne plait pas.

On ne dit donc pas de supprimer tout ça, mais d'affiner le message ^^ Qu'on retombe dans l'information.
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Charmy

Charmy


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/07/2008

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 27 EmptyJeu 24 Mar - 9:46

(vue sur DOA) leeke a commancer un event, avec chaque achat de 70$ et + les clients obtienne un cadeau(soit une wig, des souliers ou des yeux)

Ils ont probablement deja une baisse des ventes.

Question: Je lis partout comme quoi le prix de la Pun est tres grand, qu'en est-il vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 27 EmptyJeu 24 Mar - 10:05

Charmy: oui ils ont perdu des ventes et tentent d'attirer les clients. Je pense que c'est trop frais dans les esprits pour que la stratégie fonctionne avec ceux qui se sont indignés.

Les filles ont dit que les Püns se vendrons entre 600 et 650€.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 27 EmptyJeu 24 Mar - 10:15

Myra a écrit:
Du coup, j'ai changé le lien de mon badge. Au lieu de linker Dust of Dolls, il linke le montage avec toutes leurs copies.
J'hésite a linker carrément le groupe Flickr, mais bon en même temps je pense pas le garder 10 ans...
Myra, tu peux me donner le lien du montage (y'en a plusieurs donc bon, s'il y en a un plus complet que les autres ^^) ? Pense faire la même chose pour le logo, du moins sur DoA ici je le garde mais sans le lien vers D.D. .


Dernière édition par Blah le Jeu 24 Mar - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 27 EmptyJeu 24 Mar - 10:20

Sorry j'avais pas vu que les filles n'étaient pas super favorable à ce logo, et avec le lien qui pointe sur leur site je peux comprendre qu'elles s'y sentent lié et je ne veux rien faire qui puisse desservir leur combat.
Du coup je vais enlever le lien et pointer le logo sur un autre lien (groupe flickr ou autre photo montage... à voir).
Car même si chacun fait comme il veut il me semble logique de ne pas faire quelque chose qui puisse leur causer du tord!

Je comprends bien les arguments de faire passer un message positif mais cela parait difficile quand on veut signifier qu'on est contre quelque chose.
A la limite des logo du style "je soutiens les créateurs donc je suis contre le plagiat avec Leeke en fond" peuvent passer car ils dénoncent quand-même quelque chose.
Mais dire que j'aime les Püns ne voudrait pas dire grand chose même si je les adore, je suis pour pleins de dolls et je me vois mal mettre des love sur toutes les poupées que j'aime.
Le message risque de ne plus passer et pour moi maintenant aussi ça dépasse l'histoire du plagiat et pointe le fait que Leeke prend quand-même leur client pour des abrutis et c'est pour cela aussi que je les boycotte.

edit : Myra, le lien m'intéresse aussi (la flemme de rechercher parmi tous les liens)


Dernière édition par Sayyadina le Jeu 24 Mar - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42
Revenir en haut 
Page 27 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
» [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8)
» Nefer Kane, bjd d'artiste en porcelaine
» [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13
» [Nefer Kane Sarina] ma petite dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: