Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42

Aller en bas 
+100
Zun
ehowinn
Delilah
Sylv
Alphonse
Cein
Paraphernalia
Limë
Valandra
Lumina
Nae-chan
Lenneth
Assaliah
vinayru
gogomike
SweetPlastic
Rushi
chehime
alice2
Mutique.
Bakhtine
Miyumi
Charlotte
Vanessa
papayebong
ladynarutochan
Tendre Charogne
linn
aldwen
Jacty
Mystical
Enaibi
Heroysa Monster
Bory
Loofthewood
vanyli
Kikyô
deedlot
kaléa-chan
Moachan
Naelle
Lee
pepermint
Charmy
Takuya
Azu-Mi
Bluu
LoRyn
kaori
hitsugi
Maxine
lillycat
Zillah
Fea
AlexielLeNeko
zort
Bone
Hologramme
Gefarlich
.An
Shali
L'escargot
Arylaya
Lynxia
Rochel
*Lulla*
k6
pandalilou
Follow-the-Wind
Azu
Sayyadina
Sad'
Arysuh
angy1800
Rozenn
Lyly Pie
nylh
Laure.
Belin
Blah
Lewellyne
Subaru-D
Myra
Mumb@
Darkitty
Lyne
Linoa Solfiloux
de.w
*Esthy*
Nyo
Noya
Anne-Laure
La Grise elle charme
Sandra
Papillori
Yukito
khaarmila
Thémis
Paillette
Sugar-Junkie
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
gogomike

gogomike


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 07/11/2010

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 49 EmptyVen 7 Oct 2011 - 1:36

Mumb@ a écrit:
Elle est super dégoûtée là, mais je trouve dommage qu'elle stoppe carrément sa passion son métier ses rêves sur un problème de ce type (et pour ceux qui l'insultent, c'est débile et mesquin, apparemment c'est ce qui l'aurait poussé à fermer son blog?).

Ca blase carrément ce type de situations, c'est sûr, mais elle a du talent et un potentiel énorme, d'autres créations qui méritent leur place en tête, j'espère qu'elle reviendra sur sa décision quand elle aura "avalé la pilule" et qu'elle arrivera à continuer ce qu'elle aime sans trop d'appréhension.


Oui enfin, je suis pas non plus sur qu'elle ait la choix, sachant qu'on lui demande de supprimer toute photo de sa doll circulant sur le web, et qu'on la menace de la trainer en justice si elle ne vend ne serait-ce qu'une doll peu importe le moyen. Y'en a pour qui votre/notre passion est plus qu'une passion, c'est un gagne pain. Pour elle, la situation se résume à "Vous êtes virée, et n'essayez même plus d'exercer votre compétence ailleurs". Je suis pas sur que là tout de suite, elle ait envie de réfléchir à la conception d'autres modèles et à passer des jours de fabrication dessus.

Sans être haineux ou méprisant, je pense qu'on passe rapidement du statut de victime à celui de bourreau, sans s'en rendre compte. C'est une réaction typiquement humaine. Mais je pense qu'à un moment, il faut dire "stop". Meler des avocats véreux à de telles affaires, avant même de contacter les personnes concernées, mais quelle idée? Une vie peut dégringoler en quelques secondes. Non, les dolls ne se ressemblement pas. Oui, c'est normal d'avoir peur lorsqu'on a été une victime. Alors pourquoi faire subir ça aux autres?
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 49 EmptyVen 7 Oct 2011 - 1:43

Nefer Kane a écrit:
Je demande, à qui veut bien me rendre ce service de poster ceci sur MC pour moi car je refuse d'en devenir member et je vais expliquer pourquoi :
Premièrement OUI, j'ai completement supprimé mon blog. Il n'existe plus; et ce sans moyen de récupération quelconque. C'est fini. Ensuite, oui pour le moment, je ne suis plus dollmaker. J'arrete. Je ne sais si c'est définitif ça par contre; mais pour l'instant je me retire.
Je l'ai fait car j'ai reçu de très nombreuses insultes de gens anonymes ( exemple moi@jtemmerde.com) allant jusqu'à dire " que c'est pas parce que j'avais fait un gosse débile que j'avais le droit de voler le travail de DD "
Déjà, mon fils n'est pas débile; il est autiste. Donc plus intelligent que la plupart des gens et très certainement davantage que ces gens là.
Ensuite, je n'ai volé le travail de PERSONNE.

Deuxième point très important :
Lorsque A(n) a été vue en prototype et ce bien avant l'enchère, personne n'a bronché. Pas sourcillé.
Quand elle a été publiée en porcelaine : idem; pas un mot pas un souffle.
Quand j'ai mis son enchere sur Ebay j'ai reçu un message d'esthy ( qui m'a présenté des excuses par la suite pour s'etre trompée ) disant que j'avais plagié la Puns.
Une italienne du nom de Cristina Stella Martinelli a fait un scandale sur facebook et a dit avoir contacté Dust of Dolls.

Le lendemain : enchère annulée, compte ebay bloqué.
Le surlendemain :
Email de Maitre.... avocat des Dust of Dolls qui me joint la lettre qu'il a envoyé à l'avocat d'ebay pour faire annuler mon enchère et prévenir d'eventuelles futures enchères.
Dans son email il me lance un ultimatum me disant que j'ai 8 jours pour retirer les photos de A(n) d'internet et m'engager à ne plus jamais tenter d'en vendre une sinon ces clientes lui avaient donné les plus fermes instructions pour porter l'affaire en justice pour CONTREFACON.

J'ai fait une pétition pour me défendre et j'ai reçu un second email du meme avocat me disant que ses clientes sont harcelées par ceux qui me soutiennnent et que j'ajoutais un nouveau préjudice à la contrefaçon.

Alors, ouais... elles n'ont pas porté plainte : techniquement ça veut dire que l'affaire n'est pas porté devant les tribunaux. Mais elles n'ont pas laché l'affaire. Il ne m'a pas été rendu mon compte ebay et que je sache, leur avocat est toujours sur le coup.

On me dit alarmiste... Peut etre... Mais je me permets de dire que de tels agissements à mon encontre sont outranciers et injustifés. En outre, ceci n'est pas une "dispute" comme il peut y en avoir ou "un différent"... Les avocats sont engagés dedans et moi j'attends de savoir exactement ce que l'on va me faire. Parce que mine de rien, dans notre pays; la contrefaçon c'est 5 ans de prison...
permettez moi de douter du stoicisme de ceux qui m'enjoignent d'etre zen s'il leur arrivait la meme chose..........

PS : donc je ne suis en ligne. Je n'ai plus de blog. Je suis déconnectée de facebook. Et je n'irai pas sur Materiel Celeste parce que j'ai l'impression d'etre la cible d'un jeu de massacre. Et je trouve que tout ceci est allé au delà des limite du tolérable et je ne veux etre la proie de commentaires infames ni que l'on me reproche la réaction du public qui a son libre arbitre.
Parce que mine de rien, pendant tout ce temps : on fout toute ma vie en l'air et ce le plus sérieusement du monde.
Merci


source



Mon petit commentaire perso : comment peut-on, pour des histoires de poupées, en arriver à juger et insulter les gens et un enfant (handicapé de surcroit), et ce par pure méchanceté.
J'ai l'impression de vivre sur une autre planète que les gens qui font ça. En fait j'arrive même pas à y croire...
On est sur Internet, ok, c'est des poupées, ok, mais c'est pas un jeu au final, on parle de la vie des gens, on parle de leur briser le cœur et de leur casser leur mental.
mur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 49 EmptyVen 7 Oct 2011 - 3:44

Par contre je ne trouve pas qu'il y ait tellement de "commentaires infâmes" à son sujet ici, au contraire, la plupart des messages vont plutôt dans son sens, et tous restent modérés.
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 49 EmptyVen 7 Oct 2011 - 5:36

les commentaires etaient sur son blog, qui est fermé maintenant. Yaura toujours de abruties pour se defouler à la moindre occasion bien planquées derriere un ecran, c'est naze, mais des nazes yen a pleins.

Je suis vraiment atterée par cet acharnement sans fondement, et surtout par le manque de dialogue comme je l'ai ecrit ailleurs. Je n'arrive pas à comprendre que l'on ne puisse pas s'expliquer calmement, ou du moins tenter un dialogue avant d'envoyer un avocat, c'est vraiment une chose qui me depasse.

Décidément autant j'aime les dolls, autant la connerie autours me debecte. ( je sais je sais, c'est pas reservé au milieu de la bjd, mais là ça devient désolant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 49 EmptyVen 7 Oct 2011 - 9:05

gogomike a écrit:


Oui enfin, je suis pas non plus sur qu'elle ait la choix, sachant qu'on lui demande de supprimer toute photo de sa doll circulant sur le web, et qu'on la menace de la trainer en justice si elle ne vend ne serait-ce qu'une doll peu importe le moyen.

EUH. TOUTES SES DOLLS? Faut pas dire n'importe quoi là, ça concerne que la A(n), et pas ses autres créations, à moins qu'elles aient également montré du doigt pour contrefaçon, et ça m'étonnerait.
Et pour les photos, bah sur flickr, je les vois toujours?
Après, oui, ça casse, et ça bousille un peu ses inspirations ou autre, mais faut savoir se relever et continuer malgré les soucis.

Après, à part "moi" en particulier et edelwhen, je trouve que la majorité des gens ici ont pris sa défense, donc la cible de fléchettes, mouais... Ma foi.

Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 49 EmptyVen 7 Oct 2011 - 9:39

Sauf qu'on est pas tous assez forts pour faire ça. Nefer à l'air d'être une personne très sensible, et ce qui passerait pour toi Mumb@ peut la détruire elle.

C'est ça que les gens ne pigent pas dans ce genre d'histoires, c'est que les personnes impliquées ne sont pas eux, n'ont pas leur vécu, n'ont peut être pas leur force (ou l'inverse).

On apprend à se blinder avec le temps (et encore, ça fait toujours mal) mais la première fois qu'on nous tombe dessus dans 90% des cas ça fait très très mal. Et on a juste envie de dire "stop c'est bon, je vais disparaitre" et on ne voit pas le positif à sa juste valeur tellement le négatif fait mal.

Alors oui certains vont dire "non mais l'autre elle joue sur la corde sensible, quelle conne", bah je leur souhaite pas d'etre un jour dans ce type de position, de connaitre ce que ça fait de se faire insulter, poursuivre, rabaisser par X personnes qui n'oseraient pas même 1s IRL.

Envoyer ce type de message c'est juste minable, petit, et j'espère que ces gens là un jour auront honte d'avoir fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Invité
Invité




D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 49 EmptyVen 7 Oct 2011 - 9:40


Je voulais en avoir le coeur net et j'ai fais un montage des 2 dolls cote à cote et franchement il n'y a rien de commun, la A(n) est bien plus mince, elle a un long cou contrairement à la Püns, un buste plus long avec plus de poitrine, des hanches plus anguleuses, la ressemblance la plus proche est en fait au niveau des jambes, mais ma Unoa a aussi ce type de genoux.

Même la tête n'a rien à voir, les oreilles que je croyais identiques sont aussi différentes, donc franchement l'avocat qui menace Nefer de procés pour contrefaçon et vraiment dans l'intimidation, elle a tout intérêt à bien conserver tout ceci et à attaquer pour diffamation, elle a toutes les chances de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 49 EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:20

Punaise.... Tout ça me donne très très fort envie de pleurer, c'est trop triste tout ça, tout ce qu'il y a de plus moche dans l'univers de la création, ce qu'il y a de plus moche chez l'homme... Je suis tellement désolée de la bêtise dont peut faire preuve l'humain... Courage Nefer... courage. C'est ultra moche comment les gens t'ont traité... insulter ton enfant, c'est totalement fou...
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 49 EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:26

Limë a écrit:
Sauf qu'on est pas tous assez forts pour faire ça. Nefer à l'air d'être une personne très sensible, et ce qui passerait pour toi Mumb@ peut la détruire elle.

Sauf que c'est son métier, ce qui lui permet de nourrir ses enfants comme elle l'a dit plusieurs fois, tout abandonner, est-ce vraiment la meilleure solution? Faut qu'elle fighte et continue de travailler et partager, plus tard peut-être, parce que là elle doit être sacrément dégoûtée.
M'enfin je pense qu'une fois que ce sera tassé, elle reprendra sa passion, c'est pas possible qu'elle abandonne si vite vu son talent et l'engouement pour ses créations, ce serait un beau gâchis.


Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 49 EmptyVen 7 Oct 2011 - 13:05

Ca je suis ok que c'est "après" qu'elle prendra les bonnes décisions. A chaud c'est toujours dicté par des sentiments et pas par la raison, et il faut un mix des deux pour choisir le meilleur chemin.

Cependant c'est pas parce que toi ou moi on irait se remettre en selle (c'est pas comme si ça m'était pas arrivé 50 fois d'avoir le doigt sur le bouton delete hein) qu'elle fera pareil. Par envie, choix ou juste possibilités.

On a toutes les deux de forts caractères mais c'est pas le cas de tout le monde, donc j'espère vraiment qu'une fois l'orage passé elle reprendra ses activités Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
gogomike

gogomike


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 07/11/2010

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 49 EmptyVen 7 Oct 2011 - 13:40

Mumb@ a écrit:

EUH. TOUTES SES DOLLS? Faut pas dire n'importe quoi là, ça concerne que la A(n), et pas ses autres créations, à moins qu'elles aient également montré du doigt pour contrefaçon, et ça m'étonnerait.
Et pour les photos, bah sur flickr, je les vois toujours?
Après, oui, ça casse, et ça bousille un peu ses inspirations ou autre, mais faut savoir se relever et continuer malgré les soucis.

Après, à part "moi" en particulier et edelwhen, je trouve que la majorité des gens ici ont pris sa défense, donc la cible de fléchettes, mouais... Ma foi.

Je trouve que tu manques clairement d'empathie. J'en dirai pas plus.
On peut pas reprocher aux gens de pas avoir la force que soi-disant, nous, on aurait. Je sais pas ce que cette situation te rappelle mais je pense que tu projettes beaucoup de toi-même là dedans.

Je n'ai pas dit qu'elle n'avait pas le droit de vendre ses autres dolls, il ne faut pas non plus extrapoler. C'est comme si on interdisait à chanteur de vendre son dernier album sur lequel il a bossé depuis deux ans en lui disant, "T'inquiète, tu peux vendre tes anciens CD, et puis sois courageux surtout". Je suis d'accord avec lullypop, je pense qu'elle devrait se renseigner, une fois qu'elle a bien récupéré, auprès de l'aide juridique gratuite de sa ville pour voir concrètement ce qu'elle risque, et ce que les autres risquent. Parce que lullypop a raison, la seule raison pour laquelle les attaquantes ne s'expriment pas, c'est parce qu'elles ont bien compris qu'elles ont fait une connerie, qu'elles ont peur d'un procès pour diffamation, et à quelques jours du L.Doll où on s'apprête à gagner la petite somme de 7000 euros avec les nouveaux modèles, c'est quand même un peu con. Mais qu'elles s'expriment ou qu'elles ne s'expriment pas, la diffamation est quand même là, et je pense qu'on est plusieurs à pouvoir en témoigner. Il faut que Nefer Kane se rassure, tout reste à jouer. Qu'elle garde bien les mails de l'avocat, qui parle au nom des attaquantes, et rien qu'à partir de là, elle va pouvoir se défendre correctement Smile Parce que même si elles refusent de parler, l'avocat les "représente". Même pour les tentatives d'intimidation, sans rapport d'expert, ça doit pas être très légal.
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 49 EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:07

lullypop a écrit:

donc franchement l'avocat qui menace Nefer de procés pour contrefaçon et vraiment dans l'intimidation, elle a tout intérêt à bien conserver tout ceci et à attaquer pour diffamation, elle a toutes les chances de gagner.

L'avocat clairement il s'en tappe, il a des clients qui lui demandent de faire un truc, il le fait si c'est jouable (et la contrefaçon est sujete à objectivité dans ce cas donc bon), il commence par contacter l'adversaire pour lui notifier l'action qu'il pourrait mener contre elle et l'informe d'une ouverture de dossier chez lui, voire d'un debut de procédure, ce qu'il est obligé de faire. Cette notification est toujours menaçante et demande des effets immédiats, qui s'ils ne sont pas suivis peuvent conduire à un procés. Souvent ça en reste là, apres une entente amiable avec la partie adverse, c'est un jeu à qui fera pencher l'autre. L'avocat ne porte pas plainte, c'est ses clients qui le font ou pas, et sans plainte point d'action.
Pour aller au procès il faut apporter des preuves solides et avoir un dossier qui tienne la route...bref ça se fait pas en 2 jours et c'est long, tres long.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 49 EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:20

Oui, quand je dis "attaquer" c'est plutôt dans le sens contre-attaquer, avec justement l'aide juridique dont parle Gogomike, en produisant les courriers reçu et de laisser un avocat répondre en son nom.

Je reste persuadé qu'à la base il y a simplement un malentendus ou peut être un excés de zèle de la part de l'avocat de DoD, mais il n'en reste pas moins que Nefer se retrouve dans une situation qu'à mon avis elle ne mérite pas.

Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 49 EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:36

gogomike, tu écris :
"... la seule raison pour laquelle les attaquantes ne s'expriment pas, c'est parce qu'elles ont bien compris qu'elles ont fait une connerie, qu'elles ont peur d'un procès pour diffamation, et à quelques jours du L.Doll où on s'apprête à gagner la petite somme de 7000 euros avec les nouveaux modèles, c'est quand même un peu con...."

==> Là je pense que tu extrapoles et dans tous les cas, ce qu'elles gagneront ou pas au Ldoll n'est pas notre soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 49 EmptyVen 7 Oct 2011 - 15:09

Mal entendu non, dans le sens ou y'a une partie qui "attaque" une autre (du moins pour le moment qui "menace" une autre).

Après ce qui est imprévisible c'est la réaction de l'autre partie. Qu'elle dise oui? Soit anéantie? Fasse un scandale? reste calme? Contre attaque? etc?

C'est la dessus qu'il est difficile de spéculer si on ne connait pas la personne. Il est certain que les D.D ne pouvaient pas savoir que ça allait donner ça, que Nefer allait le prendre comme ça, MAIS en même temps quand on engage ce genre d'action on sait que ça fait partie du chemin des possibles.

Donc au final on accepte dès le début la résponsabilité de l'integralité des choses à venir, découlant de l'action lancée.

En gros on est coupable de son premier choix, et y'a pas à s'en dédouaner, on l'a voulu ou l'a eu (un grand coup dans.. ahem pardon, faut que je change de references très vite -_- )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Contenu sponsorisé





D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42
Revenir en haut 
Page 49 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
» [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8)
» Nefer Kane, bjd d'artiste en porcelaine
» [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13
» [Nefer Kane Sarina] ma petite dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: