Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Poncage et dépendances (des news p.16)

Aller en bas 
+70
rosemary-and-thyme
Miss Marple
Mamadina
Chise
PsychedolliK
rokidyal
Inaka
Anne-Laure
lorrainebmcfly
Phoby *Opa*
Ninoscerem
Lalouve
Zelda.H
kaori
Noya
Miko
Loulette
pikaplume
Axolotl
melu
Poukraaam
kaléa-chan
Venefica
Calimello
Estellanara
Cha-chan
Marine
framboisie
Llysewein
Funkysweet
Iridel
LittleMiky
Minuit
Belin
Rico
Raven
Meleabrys
seminole
ladynarutochan
Sunshine
CreepyBunnYy
Lee
Youpla
Grenat
Rozenng
pourSacha
Zeuh
Lyouba
Blablette
Mister Minou
Callisto
Inactive
mewiefish
khaarmila
Fea
PunKat
Rockette
NDA
Kandyska
Rushi
Loucie
Follow-the-Wind
Takuya
Lumina
Sandra
Arysuh
Bluu
Bakhtine
Sugar-Junkie
Barbier
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 14 EmptyLun 31 Oct 2016 - 18:56

C'était super de te voir toi et toutes tes créas en vrai <3

(je suis désolée)
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 14 EmptyLun 31 Oct 2016 - 22:23

Après la leçon de Maître que t'a donnée Magique Panda, Barbier, tu vas maintenant pouvoir nous faire des mémés gymnastes! Cool


Dernière édition par Noya le Mar 1 Nov 2016 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 14 EmptyLun 31 Oct 2016 - 22:23

Estellanara, merci à toi d' être venue me "mettre à jour" avec ton adorable petit lapin !
Rokidyal, Inaka, Anne-Laure, merci beaucoup ! vos compliments aident tellement à garder la motiv' <3
sugar-junkie tout pareil, entre toi qui te fais tellement discrète sur le forum et moi qui suis tellement à la ramasse sur autre chose qu' Instagram j'ai été très contente de te revoir et de savoir que tu continuais à créer ! (et j'ai hâte d'en voir plus !)
(et désolée, tu peux l'être, maintenant je dois trouver un truc pas trop moche transparent pour l' exposer sans que mes chats ne le détruise, ce qui va coûter du temps, de l' argent, et de l'inquiétude lors de mes déménagements XD . J'ai déjà eu des plaintes de mon entourage insensible aux charmes des petites-oreilles-qui-posent, j'attends celles de mon banquier, et je rejette invariablement le blâme sur toi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 14 EmptyMar 1 Nov 2016 - 10:53

Elle est merveilleuse ta vieille fée, Barbier. Je la trouve hyper touchante, elle a une présence folle. Quand je la regarde j'ai l'impression qu'elle sent la pomme ancienne, le thé et la le feu de cheminée (et je dis ça avec respect, ce sont des évocations que j'ai en tête). Tout ça pour te dire qu'elle est habitée. Félicitations à toi de l'avoir menée à bout (si vite en plus!), et aucun doute que tu vas arriver à refaire les articulations (si j'ai bien suivi la conversation).
Vivement la suite de tes créations. Tu iras au Doll Rendez-vous de Nantes? Je serai très heureuse de t'y rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 14 EmptyMar 1 Nov 2016 - 16:59

Noya, héhé, oui, c'est tout à fait ça. Quoique des mémés qui arrivent à tenir des poses de mémés ce serait déjà pas mal Wink

Axolotl en effet je dois refaire les articulations parceque là, elle pose aussi bien qu'un (tout petit) âne mort.
Mais merci beaucoup pour tes remarques <3
Je ne sais pas si je serais au DRDV de Nantes.
Dans l' idée, j' adorerais, maintenant faut que j'essaie de voir à travers ma réalité aux paramètres changeants si c'est négociable.
Je vais quand même essayer de me décider fermement avant que les stands soient sold out Wink

Pour cette fin d' année je prévois surtout de renouer avec l'image dessinée, mais comme je suis quelqu'un de dispersé versatile il est fort possible que je me remette rapidement à potasser des trucs en volume.
J' ai commencé à ranger mon "atelier" et j' ai retrouvé des trucs "presque finis" et d'autres projets commencé puis mis de côté qui viennent piquer mon enthousiasme donc who knows Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 14 EmptyMer 2 Nov 2016 - 9:25

Bon alors je croise les doigts pour que ça se fasse!

Je comprends que tu aies envie de faire plein de trucs différents, je suis un peu versatile aussi pour ça! Et j'ai cru apercevoir certains de tes dessins/esquisses de tes protos, tu es super talentueuse!
Revenir en haut Aller en bas
Lyouba

Lyouba


Nombre de messages : 265
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 25/12/2006

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 14 EmptyVen 4 Nov 2016 - 15:28

Très heureuse d'avoir pu te revoir, même si ce fut en coup de vent ^^
Ta vieille fée est juste sublime amour
"Taches de rousseur" ou non, pour une première fois et avec tous les déboires que tu as pu rencontrer, tu as super bien géré, bravo champagne
J'ai hâte de voir ce que tu nous présenteras prochainement, ton univers est empreint de beaucoup de poésie et d'attendrissantes surprises (cf "le plus petit dragon du monde" amour).
Si jamais tu as des questions techniques, n'hésite pas à me contacter ; si je puis t'aider, ce sera avec plaisir respect
Bonne continuation :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyouba.com
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 14 EmptyMar 8 Nov 2016 - 10:35

j espere vraiment que tu proposeras ta vieille fee à l adoption Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 14 514347 Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 14 514347 Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 14 514347
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 14 EmptyMer 9 Nov 2016 - 20:41

Axolotl merci <3
Lyouba je suis teeeellement contente d' avoir fini par réussir à te mettre la patte dessus ! Merci pour ton aide ! Cependant, je suis pas une warrior : si, le proto revu et fini, j' ai suffisamment d' intéressés je passerai par un casteur pro.

PsychedolliK merci ! Je me donne le printemps comme deadline pour revoir le proto et collecter des infos suffisamment précises pour pouvoir tâter le terrain d une pré-order.
Et si cette dernière n est pas possible, je pense quand même faire QQ artistes cast histoire de rembourser un peu le matos.
Revenir en haut Aller en bas
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 14 EmptyMer 16 Nov 2016 - 16:51

Elle est .... j'ai pas de mots ... Sublime !
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Invité
Invité




Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 14 EmptyLun 19 Déc 2016 - 13:16

J'aore vraiment la bouille de ta grand-mère, ça me donne trop envie d'avoir une petite vieille parmi mes dolls xD pour faire l'adorable mamie gâteau du coin xD
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 14 EmptySam 14 Jan 2017 - 17:47

On post enfin sur ton topic, et on aime beaucoup ce que tu fais! Tu as un vrai style Mr. Green Notre coup de coeur c'est Momo nous Very Happy C'est un très joli visage et ton makeup est nickel!
Voilà bon courage à toi et on va suivre ça! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 14 EmptySam 14 Jan 2017 - 18:52

Chise, Jayden, Keny&Jy merciiii <3
En ce moment, et pour encore quelques temps, mon accès presque unique à internet se fait via mon téléphone et en ce moment il s'entend mal avec le forum, pour des raisons encore inconnues, ce qui m'empêche de vous répondre et aussi de poster des news.

Enfin, ce qui m'empêcherait de poster des news si j'en avais XD
J'ai pris des vacances de toute créativité tout décembre, et là je me remets très doucement dans le bain.

Le programme "résine" idéal de l'année 2017 serait:

-ré articuler de façon acceptable ma petite mémé (les perles sont -enfin- trouvées et commandées !) et en proposer quelques exemplaires à l' adoption

-lancer un de mes autres projets BJD atypiques de taille modeste

Et si j'ai vraiment l'oeil du tigre:

[-faire une tête volante adaptée à mon corps de Rosette]

[-finir un beau jour de nettoyer mes quelques tirages de Little Lulu, et lui faire d' autres expressions*]

[-faire qq tirages de ma sculpture de Mémé Ciredutemps actuellement en plastiline et dont je crains pour la survie sur le long terme.]

Et c'est tout, je deviens raisonnable Wink

En fait, pour l'instant contrairement à tout ce que m' ont prédis les créatrices et créateurs au Ldoll, je n'ai toujours pas du tout, du tout, mais du tout envie de remettre les mains dans la résine.
Notamment du fait que je n'ai toujours pas de pièce à dédier à ça, et manipuler des produits toxiques dans sa cuisine /poncer dans sa chambre, je l'ai toléré pour le défi que Ldoll représentait et je le referais si c' était à refaire, mais ça devient vitre très relou (et théoriquement dangereux).

Bon, et j'ai prévus tellement de trucs à faire cette année dans des tas de domaines, probablement pour m' empêcher de m'écouter penser, que j'essaie de pas tirer des plans sur des comètes trop lointaines.





Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 14 EmptySam 14 Jan 2017 - 19:02

Ah oui ok! Bon courage avec ta connexion ^_^ En effet tu as pris des risques en faisant ça... On espère que tu vas pouvoir faire tous tes projets! Mr. Green Bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 14 EmptyDim 15 Jan 2017 - 12:04

très belle, la mamie!!!!
très touchante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poncage et dépendances (des news p.16)
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14
» Mes Monstres<3 [MH repaint]!!NEW:Morgiane et le Dragon p4!!
» [Encres Folles] Complet ^^
» DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9
» [Créa] Miss Naru qui débarque ! ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: