Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Poncage et dépendance (faceplates Lulu + Oni-chan p.15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Barbier

MessageSujet: Re: Poncage et dépendance (faceplates Lulu + Oni-chan p.15)   Mar 14 Fév 2017 - 22:41

Il semblerait, ô joie, que j'ai à nouveau un accès normal au forum depuis mon téléphone ce qui me permet de faire une petite mise à jour.

Comme d'hab' le temps file à un train de folie (et j'ai même pas une vie si occupée que ça) et le planning que j' avais soigneusement détaillé est déjà bafoué 😗.

J'ai pourtant, en silence dans mon coin, commencé à : modifier mes têtes de Pullips et Unoa, faire plusieurs test raté-cassé de sirènes des profondeurs, combler les grosses bulles des 2 seules têtes de Lulu que j'ai retrouvé, commencer et abandonner différents bouts d'outfit pour ma mamie, dont j'ai par ailleurs aussi souvent repris le proto en main pour "vérifier" où mettre quelle taille de billes sans pour autant me lancer dans les travaux. J'ai aussi recommandé du silicone pour mouler ma figurine en plastiline, figurine dont j'ai enfin fait l'élément secret et final (entre parenthèse, merci Monsterpie pour tes conseils ! )

Et j'en ai profité pour finir la petite "primitive" ( ? ) doll que j avais commencé je sais plus quand mais ya longtemps, du temps fou où je voulais faire qq pièces uniques pour le Ldoll sur le thème des jeunes filles en fleur et du gris de payne (qui reste ma couleur que je <3 grave à la folie)(jusqu'à, probablement, que je mette la main sur cette aquarelle bigout de dingue Very Happy ).

C'est un "perso" que j ai depuis longtemps en croquis. Je em suis dit que ça pourrait être cool de vous les montrer alors là tout de suite je n'en n'ai retrouvé qu'un, ni le plus beau ni le plus vieux mais ça vous donnera déjà une idée de à quel point la présente réalisation ne le respecte pas \o/

Les gens qui me suivent sur Instagram auront p-e déjà eu un aperçue vaguement making-of Wink

Pour les détails techniques : une 20 aine de cm de haut, en Creative paperclay, peinte à l'aquarelle, vernis au glazer decopatch, articulée sommairement au épaules/hanches/genoux avec des rubans. Ne sais pas tenir debout seule. Vêtue de tulle (parceque le tulle, c'est la vie)(et encore çui-là n'a pas de paillettes, alors venez pas me qualifier de mono maniaque). Mesdames messieurs, voici la fille du jardinier, première du nom !

Les photos sont un peu mises là pif-paf-pouf, comme d'hab je sais pas faire mieu avec mon tel mais je tâcherai d'ordonner un peu tout ça quand j aurais l' occas de trainer sur mon pc.

Et aussi, des bisous pour la St Valentin !
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

MessageSujet: Re: Poncage et dépendance (faceplates Lulu + Oni-chan p.15)   Mer 15 Fév 2017 - 9:48

Wahhh!! c'est superbe, Barbier! J'adore tes créations de ce genre, c'est hyper poétique, délicat... Un vrai univers. Et tes croquis!! Ouhhh!!! Qu'ils sont géniaux! Courage pour tes Lulus et ta Mémé ^-^
Sandra

MessageSujet: Re: Poncage et dépendance (faceplates Lulu + Oni-chan p.15)   Jeu 16 Fév 2017 - 19:20

Elle est super mignonne. Je suis tombée par hasard sur ton instagram cet aprem et j'ai pu la voir et j'aime beaucoup l'esprit porcelaine de ses tatouages
Barbier

MessageSujet: Re: Poncage et dépendance (faceplates Lulu + Oni-chan p.15)   Jeu 16 Fév 2017 - 22:36

Merciiii Axolotl ! J'ai un peu avancé le ponçage des Lulus, je suis dépitée, le ponçage c est vraiment le truc le plus chiant du monde à faire. J'en vois pas le bout u_u

Sandra merci <3 je suis en effet légèrement obnubilé par les fleurs "effet porcelaine" blanc-bleu. J'ai même remarqué ces dernières années que c'est carrément ma garde robe qui devient complètement bleue avec une légère tendance à se vegetaliser Wink

Je suis contente qu'elle vous plaise malgré sa posabilité réduite <3
Mamadina

MessageSujet: Re: Poncage et dépendance (faceplates Lulu + Oni-chan p.15)   Mer 23 Aoû 2017 - 18:59

Je suis complètement fan de ton travail.
Ces têtes atypique sont un vrai régal.
Depuis y'a des nouveautés?
Barbier

MessageSujet: Re: Poncage et dépendance (faceplates Lulu + Oni-chan p.15)   Ven 25 Aoû 2017 - 16:58

Mamadina a écrit:
Je suis complètement fan de ton travail.
Ces têtes atypique sont un vrai régal.
Depuis y'a des nouveautés?
Merci amis

Non pas tellement de nouveauté.

Entre temps j'ai fait des tirages résines de ma Mémé Ciredutemps, je n'ai pas mis les photos ici car ce n'est pas une poupée.

Edit : j'ai customisé une pullip et commencé des modifs sur une faceplate Unoa aussi. Cette dernière ne vaux pas la peine d être montrée Wink quand à la pullip je suis en pleine réflexion sur elle. Et j'ai cousu \o/

Je continue de me cogner bien comme il faut les dents sur mes projets pour le Dolls rendez-vous. Comme en 2015 avec ma série des insectes, je voulais faire une petite série d'OOAK multi-média sur un même thème mais jusqu'à présent toutes mes tentatices échoues donc je suis dépitée ET je n'ai rien à montrer.

Je lutte toutefois pour finir une nouvelle mouture de ma vieille fée, histoire de pas laisser mon stand vide...

Barbier

MessageSujet: Re: Poncage et dépendance (faceplates Lulu + Oni-chan p.15)   Ven 1 Sep 2017 - 19:03

(message édité pour photos plus petite) (déso, en fait le fond noir velour cheap est dégueulasse...)

Doubidoup ! J'ai vaguement des news montrables. Déjà, j' ai enfin modifié et makupé des facepates de Lulu pour lui faire plus d' expressions :

J'ai aussi refait le make-up de sa faceplate normale (qui avait pris cher, la peinture des lunettes lui laissant des traces).
Je n'ai de projet que pour la fp souriante pour l'instant, et il faudra patienter jusqu' à fin octobre je dirais.

Et je suis en train de lui faire un poto, un petit oni :

Il a avancé depuis, il a se dents, des cornes symétriques, un headcap grossier et cette semaine j'espère pouvoir le peindre. Je lui ai fais des pieds et des mains également.
Maintenant j'ai trois corps obitsu 11 cm dont un cassé au niveau du cou (par moi) et avec une paire de main mal finie. Du coup je pense sacrifier ces mains et y coller les nouvelles, et bricoler je ne sais trop comment pour la tête.

Je lui ai fait une petite tenue japonaise, que vous retrouverez sur mon sujet de fausse couture Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poncage et dépendance (faceplates Lulu + Oni-chan p.15)   

Poncage et dépendance (faceplates Lulu + Oni-chan p.15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15