Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Poncage et dépendances (des news p.16)

Aller en bas 
+70
rosemary-and-thyme
Miss Marple
Mamadina
Chise
PsychedolliK
rokidyal
Inaka
Anne-Laure
lorrainebmcfly
Phoby *Opa*
Ninoscerem
Lalouve
Zelda.H
kaori
Noya
Miko
Loulette
pikaplume
Axolotl
melu
Poukraaam
kaléa-chan
Venefica
Calimello
Estellanara
Cha-chan
Marine
framboisie
Llysewein
Funkysweet
Iridel
LittleMiky
Minuit
Belin
Rico
Raven
Meleabrys
seminole
ladynarutochan
Sunshine
CreepyBunnYy
Lee
Youpla
Grenat
Rozenng
pourSacha
Zeuh
Lyouba
Blablette
Mister Minou
Callisto
Inactive
mewiefish
khaarmila
Fea
PunKat
Rockette
NDA
Kandyska
Rushi
Loucie
Follow-the-Wind
Takuya
Lumina
Sandra
Arysuh
Bluu
Bakhtine
Sugar-Junkie
Barbier
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 16 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 13:34

Nmoui pitêtre que je coupe trop les cheveux en quatre...

Du coup le sondage is alive sur mes réseaux sociaux (je ne mets pas de lien directement ici, parceque c'est commercial).

En fonction des réponses je déciderais si je tente l' aventure préorder pro (avec modif du proto) ou si je me contenterai d'en pondre une quand l'envie m'en chantera Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 16 EmptyLun 18 Déc 2017 - 16:15

Je suis en amour totale pour ta fille du jardinier !! J'adore les couleurs, les texture. Elle est adorables. Mignonne et délicate. On dirait une illustration en noir et blanc mais en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Estellanara

Estellanara


Nombre de messages : 806
Age : 46
Genre : Rôliste
Date d'inscription : 30/07/2009

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 16 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 20:54

En tous cas, quoi que tu décides, je me ferai un plaisir d'aller regarder la vieille fée chez les autres et de regarder tes nouvelles créations ! Alors te prends pas la tête et fais ce qui est le mieux pour toi !
Un troll bien verruqueux avec un super pif et des longs bras (et une queue qui traine à terre)(et ptêt une dent qui dépasse), c'est également très inspirant !
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 16 EmptyVen 22 Déc 2017 - 10:21

Kurage merci beaucoup ! J' ai essayé de copier l' aspect d'une porcelaine "laquée" (chais pas comment qu'on dit....)

Estellanara hé hé, j' attends tjs la réponse de Haru. Si son avis sur les pièces est ok, je ferais une petite préorder. J'ai calculé qu'il me fallait au minimum 5 commandes extérieures, je pense pouvoir y arriver Smile


Edit: et avant de poster mon message comme une banane sauvage, je voulais juste dire que j' avais passé la semaine bien malade suite à un super examen médical, mais maintenant ça va, et quand j' aurais rendu une figure humaine à ma maison je pourrais me remettre à bosser Razz
Merci de vos messages Smile

Revenir en haut Aller en bas
Miss Marple

Miss Marple


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Arras, Pas-de-Calais.
Genre : Touchatou
Date d'inscription : 13/09/2015

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 16 EmptyMar 26 Déc 2017 - 12:00

Répondu au sondage .
Bon courage pour tout.
Et bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/mmarple/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 16 EmptyLun 8 Jan 2018 - 0:30

J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir ton topic ainsi que tes créations ! D'ailleurs tu as su faire une chose à laquelle je ne m'attendais pas ; Me faire craquer pour une mamie Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 16 514347
Non pas que je n'aime pas les personnes âgées mais disons que je ne m'y suis jamais intéressée que ce soit en matière d'art doll ou de bjd ou autre. Mais là... je suis folle d'amour devant ta pôtite vieille amour

J'aime ton univers, j'aime tes choix esthétiques. Il faut dire que je suis facilement séduite par des oeuvres qui sortent des sentiers battus, qui sont différentes et surtout lorsqu'elles ne sont "pas lisses" comme je le dis. Qu'elles ont du chien, une trombine, une "âme" ! Enfin voilà, tu gagnes une petite fan de plus qui va te follow avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 16 EmptyLun 8 Jan 2018 - 15:40

Miss Marple merci <3 Brie bienvenue du côté ridé de la force !

Bon alors clairement début 2018 à commencé sous le signe de la grippe et de la gastro pour moi (mais, ya pire comme début d' année), et avec la petite déprime saisonnière qui pointe son nez je suis dans une anti-forme assez peu recommandable. C'est donc avec grand peine, et café, que je tente de me remettre en selle et comme d' hab, ce cher topic/journal de bord est mon meilleur allié pour me remotiver Wink

En 2018, je prévois deux salons: Les Dolls du Lac début mai (comme c'est dans mon terroir natal, je pouvais difficilement ne pas y aller) et si j' arrive à choper un stand, le Ldoll en octobre.

Pour ce dernier, je croise les doigts de pieds et espère pouvoir montrer une version bien avancée si ce n'est terminée de mon troll, et un modèle de "poseable" bestiole.

Pour Les dolls du lac, c'est plus compliqué, les délais sont plus courts.... Pour l'instant je pars sur des petites OOAK sommairement articulées, dans le style de la Fille du Jardinier.
J'aimerais avoir le temps de développer une tête pour obitsu (oui, encore) qui me tiens au coeur de mon humour de mauvais goût, je l' avais commencé pour le concours custo "chuis pas mignon" du forum et puis je me suis perdue en cours de route ^^;


Oh, et bien sûr: BONNE ANNEE à toutes et tous !

Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 16 EmptyMar 23 Jan 2018 - 16:48

Bonne année Barbier! Tes OOAK sont géniales, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter.
Sinon j'espère qu'on se reverra avant le LDoll ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 16 EmptyMer 8 Avr 2020 - 11:56

L' aviez-vous vu venir, le bon gros échec du bel enthousiasme de début 2018 ?

Mon énergie s'est tout doucement étiolée, puis quelques coups durs on été portés.
Pas trop durs hein, j' ai une bonne étoile (et certains sont volontaires: épargne j' écris ton nom), mais suffisamment pour ne plus avoir qu'une toute petite et précieuse jauge d' énergie à dépenser avec beaucoup de parcimonie.

Je n' ai pas absolument rien glandé créativement parlant, n' empêche que je suis globalement à plat.

Cette quarantaine achève mon moral voyez-vous.
Modeler est plutôt dans le bas du top des activités qui m' aident à gérer mon anxiété, mais au moins j' ai (un peu) le matos.

J' ai donc ENFIN commencé le troll que je voulais faire depuis X années (c'est un premier jet, ça peu encore changer du tout au tout)

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 16 Img_5111

J'ai continué la version douzemille d' un perso que j' essai de concretiser depuis fort longtemps également (je crois qu'il y a déjà qq cadavres test qui trainent de lui sur ce thread)

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 16 Img_5112

J' ai encore modifié mon nouveau projet de tete pour mini obitsu. Je trouve tjs ma première idée marrante, mais probablement offensante (et puis j' arrivais pas à rendre ce que je voulais) donc je suis partie sur un zombie

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 16 Img_5113

A -j'espère- dans moins de deux ans Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Estellanara

Estellanara


Nombre de messages : 806
Age : 46
Genre : Rôliste
Date d'inscription : 30/07/2009

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 16 EmptySam 9 Mai 2020 - 18:59

Barbier !! J'avais pas vu ton message !!
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, même si j'aurais aimé qu'elles soient meilleures...
Mais pas du tout, moi j'y croyais grave à une armée de vieilles fées hyper choupettes. (j'y crois toujours, d'ailleurs, je suis dans les starting blocks)
Je suis vraiment désolée pour toi, ma pauvre... Je connais bien le problème du manque d'énergie chronique (pas assez de cuillères) avec mes deux maladies incurables (dont le lupus) alors je compatis vraiment. J'essaie de me battre à coup de compléments alimentaires qui me coûtent un rein et de sport (ouais ça parait paradoxal mais il parait qu'on a plus d'énergie quand on bouge plus, mais c'est dur, purée...). Bref, je te fais un câlin virtuel. console
Rhalala, j'espère vraiment que ça va aller mieux pour toi quand on pourra reprendre un semblant de vie normale.
Ah bon, t'es anxieuse aussi ? Mais dis donc, serre-moi la main, copine ! Perso, j'essaie de gérer la mienne en mangeant du chocolat et en rangeant compulsivement ma maison.
Il est trop chouette ce troll pour l'instant ! J'aime beaucoup son gros nez grumeleux. C'est capital le nez pour un troll. Il a l'air sympathique, en plus. Un jour, j'en ferai un aussi, avec des super longs bras.
C'est une grenouille ? Elle est fun. Y a pas d'autres morceaux ?
C'était quoi l'idée offensante pour mini obitsu ? (moi, rien ne m'offense)Le zombie est fun avec son sourire sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 16 EmptyDim 10 Mai 2020 - 9:25

Cool que tu ais quand même un peu repris et bien avancé! Bon courage encore Mr. Green Nous aussi on est curieuses de savoir c'était quoi l'idée offensante? Il y a toujours différents points de vue de toute façon dans l'art Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 16 EmptyDim 10 Mai 2020 - 16:17

Estellanara a écrit:
moi j'y croyais grave à une armée de vieilles fées hyper choupettes. (j'y crois toujours, d'ailleurs, je suis dans les starting blocks)

Faut la convaincre de m'envoyer les moules, que je fasse un tirage , que je le nettoie et que je l'envoie malgré elle (bon, non en vrai avec son accord même du bout des dents ) faire une pré-order avec tirages pro en Asie !!
Je veux toujours une deuxième vieille fée en blue skin !!

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 16 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 23:44

Estellanara a écrit:
Barbier !! J'avais pas vu ton message !!
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, même si j'aurais aimé qu'elles soient meilleures...
Mais pas du tout, moi j'y croyais grave à une armée de vieilles fées hyper choupettes. (j'y crois toujours, d'ailleurs, je suis dans les starting blocks)
Je suis vraiment désolée pour toi, ma pauvre... Je connais bien le problème du manque d'énergie chronique (pas assez de cuillères) avec mes deux maladies incurables (dont le lupus) alors je compatis vraiment. J'essaie de me battre à coup de compléments alimentaires qui me coûtent un rein et de sport (ouais ça parait paradoxal mais il parait qu'on a plus d'énergie quand on bouge plus, mais c'est dur, purée...). Bref, je te fais un câlin virtuel.  console
Rhalala, j'espère vraiment que ça va aller mieux pour toi quand on pourra reprendre un semblant de vie normale.
Ah bon, t'es anxieuse aussi ? Mais dis donc, serre-moi la main, copine ! Perso, j'essaie de gérer la mienne en mangeant du chocolat et en rangeant compulsivement ma maison.
Il est trop chouette ce troll pour l'instant ! J'aime beaucoup son gros nez grumeleux. C'est capital le nez pour un troll. Il a l'air sympathique, en plus. Un jour, j'en ferai un aussi, avec des super longs bras.
C'est une grenouille ? Elle est fun. Y a pas d'autres morceaux ?
C'était quoi l'idée offensante pour mini obitsu ? (moi, rien ne m'offense)Le zombie est fun avec son sourire sur le côté.
@Estellanara En effet quand je fais certains sport, je suis "énergisée" et d'humeur plus optimiste. Mais encore faut-il s'y coller Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 16 310841
Mais bon c' est pas tellement nouveau que je suis absolument inconstante en matière de création artistique.
Après voilà, j'ai fait des choix de vies ces dernières années qui n' ont absolument pas été "récompensés" à la hauteur de mes attentes, mais pour lesquelles j' ai sacrifié des trucs en pensant que ce ne serait que temporaire et que je pouvais aisément m' en passer... Et puis finalement le temporaire devient du "presque permanent" (je dis presque pour garder une petite note d' optimiste \o/)

Keny & Jy a écrit:
Cool que tu ais quand même un peu repris et bien avancé! Bon courage encore Mr. Green Nous aussi on est curieuses de savoir c'était quoi l'idée offensante? Il y a toujours différents points de vue de toute façon dans l'art Wink

C 'était sur une particularité physique. Sur le coup je trouvais que c' étais drôle (dans la mesure où on peut trouver "les crados" drôle), et puis je me suis rendue compte que pour certaines personnes ce n' était pas une situation drôle ni passagère, donc je s' abstiens.


pandalilou a écrit:
Estellanara a écrit:
moi j'y croyais grave à une armée de vieilles fées hyper choupettes. (j'y crois toujours, d'ailleurs, je suis dans les starting blocks)

Faut la convaincre de m'envoyer les moules, que je fasse un tirage , que je le nettoie et que je l'envoie malgré elle (bon, non en vrai avec son accord même du bout des dents ) faire une pré-order avec tirages pro en Asie !!
Je veux toujours une deuxième vieille fée en blue skin !!

Lol je sais plus où j'ai ranger mes moules ni si ils sont en état Very Happy
Non mais alors en vrai, j' avais demandé des devis mais en gros les points négatifs c' était d'un côté divers aspects financiers, de l' autre le travail qu'il y avait à reprendre dessus pour 1)contenter les mouleurs 2)me contenter moi car il y a tant de choses que j'aurais aimé reprendre stylistiquement parlant.
Et j' avais: la flemme ( j' avais déjà repris entièrement le proto une première fois, c' était une tannée, j' avais vraiment pas envie de remettre le couvert).

Maintenant, j' essaie de me faire violence pour finir la custo de mon tirage "pièces éparses" et plus je la tripote moins j' en suis fière.
J' envisage un jour éventuellement de faire une autre vieille dame.
Mais j' envisage tellement de truc Wink

Après zut vous savez que j' aime pas me compliquer la vie, moi j'aime bien quand je fais tout toute seule en ne comptant que sur moi-même + vente directe, en me passant ainsi des bons services des transporteurs, douanes, google translate, gestion des pré-ventes blablablabla.

Ya une raison si j' ai jamais su faire mon beurre en tant que freelance les amis, et c'est pas forcément juste parceque mon portefolio n' était pas assez bien ! Wink









Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 16 EmptyLun 18 Mai 2020 - 19:54

Ah ok! On comprend alors, tu as bien fait de t'abstenir... ça sert à rien de le regretter plus tard ou d'en être mal à l'aise Mr. Green Bah bon courage à toi en tout cas pour la suite! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Estellanara

Estellanara


Nombre de messages : 806
Age : 46
Genre : Rôliste
Date d'inscription : 30/07/2009

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 16 EmptySam 6 Juin 2020 - 13:03

Avec ou sans vieille fée, j'espère que tout va s'arranger pour toi.
Bah, l'art, quand on n'en vit pas, doit rester un plaisir. Ça sert à rien de te forcer si t'as pas envie.
Mais en tous cas, c'est toujours un plaisir de regarder tes créations sympathiques et originales.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poncage et dépendances (des news p.16)
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14
» Mes Monstres<3 [MH repaint]!!NEW:Morgiane et le Dragon p4!!
» [Encres Folles] Complet ^^
» DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9
» [Créa] Miss Naru qui débarque ! ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: