Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Poncage et dépendances (des news p.16)

Aller en bas 
+70
rosemary-and-thyme
Miss Marple
Mamadina
Chise
PsychedolliK
rokidyal
Inaka
Anne-Laure
lorrainebmcfly
Phoby *Opa*
Ninoscerem
Lalouve
Zelda.H
kaori
Noya
Miko
Loulette
pikaplume
Axolotl
melu
Poukraaam
kaléa-chan
Venefica
Calimello
Estellanara
Cha-chan
Marine
framboisie
Llysewein
Funkysweet
Iridel
LittleMiky
Minuit
Belin
Rico
Raven
Meleabrys
seminole
ladynarutochan
Sunshine
CreepyBunnYy
Lee
Youpla
Grenat
Rozenng
pourSacha
Zeuh
Lyouba
Blablette
Mister Minou
Callisto
Inactive
mewiefish
khaarmila
Fea
PunKat
Rockette
NDA
Kandyska
Rushi
Loucie
Follow-the-Wind
Takuya
Lumina
Sandra
Arysuh
Bluu
Bakhtine
Sugar-Junkie
Barbier
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sunshine

Sunshine


Nombre de messages : 455
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/02/2014

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 5 EmptyVen 20 Fév 2015 - 11:44

Oh c'est original. On le dirait tout droit sorti d'un film d'animation. <3
Revenir en haut Aller en bas
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 5 EmptyVen 20 Fév 2015 - 23:44

Il a une trop bonne bouille ! J'espère que tu pourras le faire imprimer un jour, je serai contente d'avoir petite tête rigolote chez moi.
J'aime bien le jeans rembourrer, ca lui donne une allure très originale. amour
Revenir en haut Aller en bas
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 5 EmptyLun 23 Fév 2015 - 13:25

J'adooore!

Et le côté Mamie cartoon est super original.
Vite, une série. Et si c'est trop lourd, on mettra un support comme pour les Pullips.
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2015 - 14:12

Niih merci tout le monde <3

Rurik ah ah, mon mec m'a dit la même chose), ce qui m'étonne un peu vue que (pas taper !) j'aime (vraiment) pas les design des "vieux" dans les Miyazaki.
Mais bon, quand j'étais plus jeune on rapprochait toujours mes bidouillages du style de Tim Burton, que j'aime pas spécialement non plus, donc je sais pas je dois voir des poutres dans les yeux des autres sans voir la paille dans les miens Very Happy

pourSacha on peu tout faire en feutrage, avec de la patience Wink. J'avais déjà expérimenté les cheveux en feutre sur d'autres personnages (la nana rose du début de sujet, et une autre petite bonne femme il y a des années) , je trouve que selon le style du perso ça peut bien marcher puisqu'on a la possibilité de changer de matière tout en gardant le "style" de modelage du reste.

Sunshine berci Smile Elle était originellement (comme 90% de mes bonhommes) destinée à des essais d'animation stop-mo mais comme je m'obstine à rester à une ingénierie amateur (pour pas dire niveau grande section de maternelle) elle n'est pas opérationnelle (comme 100% de ses compères, en fait).

ladynarutochan ça va être mon grand défi de l'année, de ressusciter mes qq connaissance en 3D et en apprendre plus (je sais, je dis ça chaque année). C'est vraiment pas un médium qui m'est ni intuitif ni plaisant, et en plus mon pc vieillissant supporte de moins en moins les logiciels (même Sculptris, il plante toute les 5 min, c'est juste hyper décourageant)(et j'ose même pas ouvrir un "gros" logiciel type Blender, du coup).

seminole le support est une bonne idée, mais il faut vraiment revoir l'attache et la matière pour avoir un confort minimum de manipulation. C'est une chose d' avoir une tête bien accrochée qui de temps en temps tombe gentiment d'un côté, c'autre chose d'avoir une boule qui pique violamment du nez en se décrochant pour rouler sur le sol XD
bref, même avec support pour l'instant c'est pas gagné.

Sinon, j'en profite pour updater les progrès lents de ma bjd (qui un coup grossi, ensuite remaigris, prend du nichon pour en reperdre dans la foulée, gagne des abdos et puis finalement se les fait poncer....)
Maintenant je mets en pause l'articulation et le détail du torse, je me concentre sur celle des cuisses et la symétrisation des jambes.

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 5 Bjd00510

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 5 Bjd00610

et puis j'ai aussi ébaucher quelques têtes "à but reproductibles" dont la centrale est basée sur une très, très, très vieille idée (j'offrirais bien du chocolat à qui trouvera, mais je pense que c'est à peu près impossible Wink )

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 5 Macaro10

Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 5 EmptyDim 24 Mai 2015 - 23:36

Avec mon déménagement et ma recherche d'emploi maintenant transformée en taff, j' avais moyennement la tête à la bidouille.

Même si 98% de mon matos est toujours au garde meuble (dont mon apn, ce qui explique la piètre qualité des images qui suivent, j'en suis navrée), je me suis offert un petit moment de fimotage ce soir.
Voilà donc Jacob la chauve-souris, un peu dans la même veine que la tête de rat plus haut.
En vrai, j'a regardé Face-off ce matin et j'ai bien aimé un des concepts des candidats, je m'en suis inspirée.
Et ça m'a donné des idées pour "rattraper" la tête de rat (si je la retrouve un jour, ah ah).

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 5 Jacob010

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 5 Jacob011

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 5 Jacob012
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2015 - 8:12

J'aime beaucoup, c'est vraiment très réussi Smile
daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2015 - 10:40

Je l'ai vu ce matin sur Flickr en buvant mon café et j'en suis restée bouche bée ! J'adore son allure, elle a une bouille fort sympathique (ce qui est le cas des vraies chiroptères, enfin... c'est un avis personnel xD).
Revenir en haut Aller en bas
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2015 - 19:29

Jacob est superbement bien fait ! J'aime ses oreilles.
J'aurais juste vu deux petites quenottes dépasser un plus peut-être.


Dernière édition par ladynarutochan le Mer 27 Mai 2015 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2015 - 21:50

Je l'aime bien =D tu lui prévois un corps en dur ou style art plush plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2015 - 21:56

looooooooooooove amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 22:40

Ladynarutochan: ah ah en effet maintenant que tu le dis, mais sur le moment j'étais tellement concentré sur l'aspect "petit pépé" que j'ai complètement zappé les deux. Bon, comme je compte lui faire des copines, faudra que j'y pense la prochaine fois.

Riiko: style art plush, on m'appelle barbier-la-flemme et je tiens à ma réputation de nullos du joint sphérique Wink
D'ailleurs demain j'escompte tenter de trouver de quoi l'habiller, et aussi de quoi faire des patrons pour d'autre trucs peluchesque...

En tout cas merci bien pour vos retours enthousiastes, c'est motivant !
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2015 - 8:44

ça va rester un modèle unique ? Pourquoi ne pas envisager de mouler tête et pattes et faire plusieurs corps fluffy ? Je suis sûre qu'elles auraient du succès.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2015 - 10:19

Belin: bin en fait, j'ai tjs dans un coin de tête l'idée d'en effet faire des parts à reproduire. 
Mais sur ce genre de "modelage minute" (minute qui en fait dure plutôt une heure, mais bon Wink ) où je fais ce que je sais faire d'une part, et où je n'ai pas de plans particulier (un peu comme un croquis téléphone, mais en 3D)d'autre part je me demande si ça vaux le coup, en termes de rapport gain de temps/coût de matos/impact sur un éventuel prix de vente/patouillage de produit toxiques.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/02/2010

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2015 - 12:05

Moi qui adore les chauves-souris et qui les trouve adorable, je la trouve... adorable *-*
J'adoooore, superbe idée et super bien réalisée de surcroît ♥
Vraiment fan, les détails sont top !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
Mister Minou

Mister Minou


Nombre de messages : 883
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2008

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 5 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 15:39

Je dis OUI !!! Jacob est trop génial. C'est exactement le genre de créatures que j'aime. (et face Off c'est trop cool)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.misterminoudoll.com/
Contenu sponsorisé





Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poncage et dépendances (des news p.16)
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14
» Mes Monstres<3 [MH repaint]!!NEW:Morgiane et le Dragon p4!!
» [Encres Folles] Complet ^^
» DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9
» [Créa] Miss Naru qui débarque ! ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: