Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04

Aller en bas 
+27
vizandre
Subaru-D
Andromede
KiraYuki
Mister Minou
Eglantine
Sugar-Junkie
valentineknight
UnderWater
Jesliedolls
CeriseCapucine
Lalaloulou5
Rico
Moino
canelle
Valandra
pandalilou
Tendre Charogne
Lumina
Rushi
NinaKillYou
mewiefish
kuph
Paraphernalia
Heroysa Monster
Mme la Marquise
Sad'
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04   Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:45

Ho, elle est super mignonne cette tête !
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04   Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:43

C'est très réussi! J'aime beaucoup l'effet des ecailles sur le front
et la forme du museau^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04   Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 15:34

@Ninamanga13 : Mercii ! Oh si, y'a quand même plein de défauts encore ... Je suis perfectionniste et je le vis bien XD

@Rushi et @Andy Kandy : Mercii ! J'espère que la suite vous plaira tout autant Very Happy

@Lumina : Mercii ! Oui, les Digimons ! C'était une chouette série mais je préférais ( Et préfère ) quand même les Pokémons amour

@Pandalilou : Merciiii ! amour ( Aussi bien pour le compliment que pour l'encouragement ). Je ne connaissais pas du tout Garrus ( Bien que j'avais entendu parlé de Mass Effect ) mais c'est vrai qu'il y a une ressemblance Smile
Nyyyyh, si tu savais comme j'ai piaillé de joie en lisant ton com' ! <3

@Val et Asella et @Canelle : Mercii ! Ça me fait super plaisir amour


J'ai un peu avancé sur mon petit lézard, aussi bien sur la tête que sur le corps. Rien de bien montrable pour le moment, mais j'espère pouvoir poster des photos très bientôt ! Surtout que tout vos commentaires me motivent encore plus à continuer ce projet ! Merci à tous ! amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04   Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:33

* Extirpe son sujet des tréfonds du forum *

* Kof, kof, kof *

Hmm, ça faisait longtemps que je n'avais pas bumpé ce sujet. Comme ça faisait longtemps que je n'avais pas touché au Plastiroc ...
Bref, des nouvelles du petit lézard de la page précédente : Je ne pense pas le continuer. Le temps aidant, je ne lui vois plus que des défauts et il y a eu un peu de casse ... Je le garde quand même, peut-être que je le reprendrais un jour.

Du coup, parce que ça me démangeait fort ces derniers temps, me revoilà avec un nouveau projet. C'pas folichon pour l'instant mais c'est un début. Faut toujours un début ... Ouais, j'me lance dans la psycho de comptoir.

Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 - Page 2 90953720

J'ai toujours adoré les monstres, les créatures magiques, fantastiques et plus particulièrement, les Dragons. Alors voilà un début de dragonneau. Le reste du corps est débuté mais vraiment pas montrable * Planque ses boudins de Plastiroc *

Peut-être de nouvelles photos bientôt, selon mon avancement.
Merci d'avoir regardé !
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04   Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:00

Il est trop mignon ce petit dragon Very Happy il a un petit air de croc-mou Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 - Page 2 514347 j'aiiiiiime! *plante sa tente*
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04   Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:03

Il est chou ton ptit monstre! Le petit bout qu'on voit devant c'est des petites cornes de diable?
Tu lui prévoit un corps animal ou humanoïde?
Je suis triste de voir que tu abandonne ton premier projet, il était trooop beau ><
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04   Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 0:23

Un dragon \o/ ! Coupine !
Je m'installe Very Happy , déjà, j'adore sa bouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Lalaloulou5

Lalaloulou5


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2012

Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04   Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 13:58

Oh mais quel beau dragon *-*
J'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
CeriseCapucine

CeriseCapucine


Nombre de messages : 125
Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2012

Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04   Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 16:31

Tu as vu des défauts dans ta p'tite tête de lézard? Moi pas en tout cas! Elle est tellement mignonne! (surtout pour un premier essai! =>début de jalousie mortelle^^)
Cela dit le suivant aussi vaut son pesant de cacahuètes! L'abandonne pas hein!
Revenir en haut Aller en bas
Jesliedolls

Jesliedolls


Nombre de messages : 429
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04   Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 14:45

Continue! continue..la suite! j'aime beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://jesliedolls.weebly.com/
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04   Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 23:36

Ca faisait un moment que je n'étais pas repassée par ici, tiens ...

Moino; Nya, Krokmou ! Quel compliment que celui-ci ! En tout cas, merci beaucoup pour lui !

Riiko; Le petit bout que tu prends pour une corne était, en vérité, le bout de sa queue qui a finalement finit à la poubelle. Les cornes sont directement sur sa tête ^^
Et je lui prévois un corps complètement animal mais celui-ci me pose quelques soucis, pour l'instant ...
Je n'abandonne pas vraiment mon premier projet, disons que je le laisse de côté pour une durée indéterminée.

Rushi; Copine de Dragon ! \o/ Merci beaucoup pour sa petite bouille !

Lalaloulou5, Jesliedolls; Merci beaucoup !

CeriseCapucine; C'est gentil, merci ! Mais oui, je lui ai vu pas mal de défauts ( Problème de symétrie, notamment ). Et non, je ne compte pas abandonner celui-ci. Il est vraiment important pour moi, ce petit bout là.

*****

Bon, j'ai bien, bien avancé sur cette petite tête. Il ne me reste qu'à lui ouvrir le crâne pour faire un système de faceplate + headback, puis il faudra régler quelques soucis de symétrie, ajouter quelques détails par-ci, par-là, poncer, surfacer, poncer ... Encore plein de boulot en perspective ! ( Et surtout, plein de poussières )
Je suis tout de même assez fière de moi, il correspond bien à l'idée que j'avais en tête. Il a une bonne bouille de Dragon !
Enfin, je vous laisse juger :

Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 - Page 2 CdzfLes Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 - Page 2 Np3rLes Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 - Page 2 In9s

( Désolée pour la piètre qualité des photos, je ferais mieux la prochaine fois >.< )

Concernant le corps, j'ai déjà un peu plus de mal. J'ai déjà dû jeter deux essais qui ne convenaient pas du tout à ce que j'avais en tête ... Le 3e semble mieux partit ( On apprend de ses bêtises, hein ) mais pas encore assez travaillé pour être intéressant à montrer. La prochaine fois, peut-être que je vous montrerais un bout de papattes !

Voilà pour aujourd'hui, à la prochaine ! o/
Revenir en haut Aller en bas
UnderWater

UnderWater


Nombre de messages : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2011

Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04   Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 23:42

Oh j'adore ! c'est vraiment adorable admiration 
J'aime beaucoup ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04   Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2013 - 8:13

Oh mais ça a bien avancé dis donc! Il est vraiment trop chou ce dragonnet! amour 
Revenir en haut Aller en bas
valentineknight

valentineknight


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/02/2012

Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04   Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2013 - 8:39

Han <3 Elle est super bien faite ta tête de dragonet <3 Je suis bien curieuse de le voir fini. A mon avis il va être top (^_^) <3.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04   Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2013 - 10:09

Aaah voilà le petit écailleux dont tu nous parlais Very Happy Super travail, il est vraiment choupi ce petit et il a de la personnalité <3
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04   Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» ~ Premiere créa: Un petit meuble pour une petite Ai ^^
» Feedback de Sadako
» Ma petite guilde des Monstres
» Questions sur les Pullips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: