Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Up. p.22 * petit Dragon *

Aller en bas 
+125
klaode
Zelda.H
~Snowing~
Lux
Shéris
Ephemere
Mariedolly
karasu
MagicalGirl
Amboise
Lycoris
vonBorowsky
Nekochaton
NeferKane
Mad cat
Magnetic Duckling
Marine
KiraYuki
apple-face
MarquiseArtémise
lorrainebmcfly
dark_angel
Jesliedolls
*nini*
Miyu
Tokaya
ramaon
Gabrielle
mixou
Cagamie
Cendre
Miyakozuka
Tales of Wool
Moko-chou♥
Rico
ehowinn
Carlota
Lee
kam
Tortelini
Kana2a
Aloysia
keikossecrets
Hécatenautomne
Topsy Kretts
Prucilou
misa1997
lollie
Twelveatone
Saphir
Raichi
kaori
Para_San
Loucie
Cassiel
Heroysa Monster
Lily of the Graveyard
Tigrou.v
stephani-E
6luciole
Estellanara
Lotus-Belonne
Hope
Themys
mewiefish
akasha82
Darkclochette
Fea
Belin
hoOkiE spoOkiE
cureilona
Swan
Rozenng
Prince
Keklokito
LittleMiky
Kandyska
Anne-Laure
khotton
Kaominy
Ceres
tsukiyox
Coratsuki
Tiya
carolyn
edhelwen
Orgeat
patafix
Rushi
Limë
Takuya
canelle
Cyber_Lapinou
poucette
woodolls
celynette
Laure.
ninou60
alicemuner
Flowrale
elly
Eris
AuroreVonSweets
seminole
Mister Minou
Arylaya
chehime
Eden
Lumina
Sandra
Zeuh
SweetPlastic
Le Tama
Lunneth
Thémis
Loofthewood
KaraChiwie
pourSacha
NDA
lillycat
Mijbil Creatures
Poukraaam
NinaKillYou
Valandra
Anasthasia
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Up. p.22 * petit Dragon * - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon *   Up. p.22 * petit Dragon * - Page 19 EmptySam 25 Aoû 2012 - 9:24

C'est très bien parti. J'ai hâte d'en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Up. p.22 * petit Dragon * - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon *   Up. p.22 * petit Dragon * - Page 19 EmptySam 25 Aoû 2012 - 12:40

Ha c'est cool on va bientôt les recevoir alors Very Happy

Elle est superbe cette nouvelle création amour


Gros bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Up. p.22 * petit Dragon * - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon *   Up. p.22 * petit Dragon * - Page 19 EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:02

Re gnnnniiiiiii !!!! (mais tu le savais déjà^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

Up. p.22 * petit Dragon * - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon *   Up. p.22 * petit Dragon * - Page 19 EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:25

oh, ses petits souliers! il est mignon comme tout!
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Up. p.22 * petit Dragon * - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon *   Up. p.22 * petit Dragon * - Page 19 EmptySam 25 Aoû 2012 - 16:35


Les lapns ont commencé a arriver ! Les envois locaux, on les a reçu ^^

Voici la couleur richest tan ^^

http://www.materielceleste.com/t43553-milka-follow-the-white-rabbit-anasthasia-workshop
Revenir en haut Aller en bas
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

Up. p.22 * petit Dragon * - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon *   Up. p.22 * petit Dragon * - Page 19 EmptySam 25 Aoû 2012 - 16:49

Milka me fait fondre mais j'attend avec encore plus d'impatience de voir l'évolution de Kodex.
Enfin, pas trop d'impatience tout de même que ej puisse remplir ma tirelire
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Up. p.22 * petit Dragon * - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon *   Up. p.22 * petit Dragon * - Page 19 EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:31

j'ai reçu mon lapin aujourd'hui Smile

mon dieu, je meure d'amour, il est trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
Lotus-Belonne

Lotus-Belonne


Nombre de messages : 177
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2011

Up. p.22 * petit Dragon * - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon *   Up. p.22 * petit Dragon * - Page 19 EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:33

Lapin reçu, il est vraiment adorable, je l'aime fort. Dommage qu'il y est eu cette histoire de grève du coup il n'y en a pas eu beaucoup pour le ldoll :/
(Mu bon on se rattrapera avec plein de photo : D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/70769543@N02/
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise


Nombre de messages : 188
Localisation : Sud du milieu
Date d'inscription : 10/06/2011

Up. p.22 * petit Dragon * - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon *   Up. p.22 * petit Dragon * - Page 19 EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:56

Le mien est arrivé dans ma boîte aux lettres pendant que j'étais au LDoll. Smile
J'avoue que je suis un peu déçue qu'il soit plus lilas rosé (un peu trop rose pour mon goût) que dark purple, (d'autant qu'entretemps j'ai vu que JPop pouvait sortir un très bel aubergine), mais il est si choupi que je lui pardonne (et mon nhom a spontanément proposé d'utiliser ses encres spécial figurines pour faire ressortir ses marques amour ).
Photos dès que possible ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Up. p.22 * petit Dragon * - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon *   Up. p.22 * petit Dragon * - Page 19 EmptyLun 8 Oct 2012 - 22:22

je précise quand même que le aubergine est une commande spéciale de ma part ! Il n'est donc pas étonnant de ne pas la retrouver à tous les coins de rue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anasthasia

Anasthasia


Nombre de messages : 314
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/10/2008

Up. p.22 * petit Dragon * - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon *   Up. p.22 * petit Dragon * - Page 19 EmptyLun 8 Oct 2012 - 23:35

Merci les filles Je suis terriblement heureuse que les lapins commencent à arriver dans leurs maisons!! Vraiment désolée que les lapins ne soient pas tous arrivés pour le LDoll, cette histoire de grève m'a bien pourri la vie, surtout étant si loin!

Mais là ils arrivent sains et saufs!!

Merci Asella, effectivement, je suis vraiment désolée que tu n'aimes pas ta couleur MarquiseArtémise, cela me rend profondément triste, surtout après une si longue attente! Je suis désolée de savoir que t'as été un peu déçue de ta couleur surtout après avoir vu une autre couleur qui te plaisait davantage sur une des créations de Asella, mais comme elle le souligne c'est une commande spéciale pour elle, donc cette couleur a été crée spécialement à sa demande par notre fabricant. Au moins sa choupitude compense! ^^ Merci de lui pardonner! J'ai vraiment hâte de voir la custo que tu vas faire!!! As-tu vu sur facebook la custo fluorescente d'un des lapins blancs? c'est fou!!!

Plusieurs couleurs ne seront plus jamais offertes pour le petit lapin, je vais annoncer la vente des derniers lapins couleur disponibles après qu'ils soient tous arrivés chez leur destinataire.

Déjà la couleur 'sky bleu' est sold-out et elle ne sera plus jamais offerte pour le petit lapin ^^

Je suis vraiment heureuse de savoir que vous aimez vos petits lapins! Merci à vous toutes pour les gentils messages!
Revenir en haut Aller en bas
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise


Nombre de messages : 188
Localisation : Sud du milieu
Date d'inscription : 10/06/2011

Up. p.22 * petit Dragon * - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon *   Up. p.22 * petit Dragon * - Page 19 EmptyMar 9 Oct 2012 - 1:50

Je sais bien que l'aubergine est spéciale, Asella Wink Razz .
Je voulais juste dire que ça m'a permis de voir que JPop est capable de sortir des couleurs vraiment soutenues (tout comme le rouge du lapin de Mahiko qui est très beau), or si sur le certificat il est bien écrit "dark purple", la couleur de mon lapinou n'est pas foncée du tout (et même pas vraiment purple).
Après, je sais bien que de loin, et pour de si nombreuses couleurs, il n'est pas facile de gérer. Simplement, n'hésite pas, Anasthasia, à bien insister une prochaine fois sur le côté "foncé" d'une couleur car ce n'est pas une impossibilité technique pour eux.
Je n'ai vu pour l'instant que les photos de tes custos et celles de Para-san, et j'ai vu le rouge de Mahiko au LDoll. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ramaon

ramaon


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Canadaaa
Date d'inscription : 02/06/2008

Up. p.22 * petit Dragon * - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon *   Up. p.22 * petit Dragon * - Page 19 EmptyMar 9 Oct 2012 - 2:36

Whoa!!!

Je suis si heureuse que les lapinots arrivent à destination! Ils sont magnifiques! Le mien ne quitte pas mon bureau de travail depuis son arrivé!

Ne vous gênez surtout pas pour les liens vers les photos, heinhein? Moi j'aime ça Smile!
Revenir en haut Aller en bas
http://ramaon.deviantart.com
NeferKane

NeferKane


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2012

Up. p.22 * petit Dragon * - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon *   Up. p.22 * petit Dragon * - Page 19 EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:11

Je confirme ce que dit Ana : la grève nous a pourri la vie, et me concernant : c'est reparti jusque jeudi theoriquement.... Comment ils disaient déjà?? ah oui : " bougez avec la poste!"

Bref je suis bien contente qu'ils arrivent enfin à bon port Smile

Tu en as un aussi Asella??? Very Happy J'en ai deux!!! Un blanc et un Pêche!!! ils sont TROOOOOOOOOOOOP choupis!!! amour

Concernant la couleur, c'est dark purple comme une prune... J'ai meme été surprise qu'ils soient si foncés personnellement; comme quoi les gouts et les couleurs ^^

Par contre le mauve/lilac : c'est CA chez notre fabricant.

http://www.materielceleste.com/t41365-spirit-nefer-kane-aleah-nouvelles-photos-p2

Donc se basant sur la palette de notre fabricant dont nous dépendons indubitablement, c'est purple et dark sans aucun doute. Apres faire faire une couleur, oui on peut, mais il y a un minimum de commande alors; car Ana et moi traitons directement avec notre fabricant et non pas par Jpop qui est une amie chère à nos coeurs ( amour ) mais pas notre intermédiaire.

En tous cas, pour les avoir tous eu entre les mains; ils etaient tous adorables, meme les dark purple et mon fils a ralé que le rouge ne soit pas pour nous XD

encore Merci Ana pour ces petites merveilles amour

EDIT : et il faut aussi savoir que l'aubergine d'asella ne sera dispo que pour SES dolls, tout comme moi mon moccha dont je suis " propriètaire" en quelque sorte : lorsqu'on fait faire une couleur, elle n'appartient qu'à nous. donc fatalement on ne peux pas la retrouver chez d'autres artistes. ce qui est vraiment bien je trouve en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.circuskane.com
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise


Nombre de messages : 188
Localisation : Sud du milieu
Date d'inscription : 10/06/2011

Up. p.22 * petit Dragon * - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon *   Up. p.22 * petit Dragon * - Page 19 EmptyMar 9 Oct 2012 - 22:23

Citation :
Concernant la couleur, c'est dark purple comme une prune...

On ne doit pas manger les mêmes prunes, Nefer ! ^^

Je posterai des photos dès que possible, chacun jugera si c'est une couleur à son goût ou pas. Pour le mien il est trop rose, mais ce n'est pas la faute d'Anasthasia, c'est juste que je ne suis pas très portée sur le rose (n'en sois pas désolée, Anasthasia, ce n'est pas un reproche à ton égard). Razz
(Je vais voir pour le foncer ou le faire maquiller).

(Et je le redis, je ne mentionnais l'aubergine d'Asella qu'à titre d'exemple d'un violet foncé techniquement possible, je ne pensais pas forcément que mon lapinou serait de cette nuance-là vu que j'ai commandé le lapin il y a un an et d'après la palette d'un autre fabricant).

J'ai mis à mon lapinou des yeux plus clairs et là je lui essaie des robes, mais j'avoue le préférer tout nu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Up. p.22 * petit Dragon * - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Up. p.22 * petit Dragon *   Up. p.22 * petit Dragon * - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Up. p.22 * petit Dragon *
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et un petit dragon au crochet...^_^
» Maison de poupée ... petit à petit...
» [Dragon Doll] ying ying ~Le petit monde de Tsukimi~
» Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: