| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+123BakaYuki Edge nanasscrap Tonks Sjota IrwenRed Asareg Chise Valandra Muriel sanoe deedlot Eglantine Azu Rozenn Khyreena Svea Naelle Aki Ladicius Luka CocoW Solkeera PsychedolliK Lyly Pie Seleyna illusion-cruelle Artémisia Loofthewood SweetPlastic Rushi Sisley Lux Miyumi Tigrou.v Falalei Lumina ZeKiwi Sugar-Junkie vicky nylh Princess6 Eden Ulli Avicularia Adal Llysewein Cha-chan Kikyô Lycoris Hope Noirmumu Lyse Arylaya Sad' NingyouMoumoku Limë Juneluchan Ticha. Avrilenmars annlee Myushi Sailorterre Thémis Tenrai Papillori Kotone NiniAnge Sheena Nae-chan Dollink_ Shali rokidyal MiniVega khaarmila Wabbit Coriolis Rukiya Vyoletta Rochel Prunette Bluu Somatine tiyuki Mutique. Junjun Anne-Laure Nefisa Myra Subaru-D linn Lyne PrincessDoll Yukito momoka klaode Follow-the-Wind Laure. .An heliantas Zillah Hyène Ceres MercuryRainMK Sandra Bone pandalilou MamzelleCulotte kaléa-chan Maxine aldwen Belin Linoa Solfiloux Lynxia Blah ehowinn Cassiel Heroysa Monster Løu Bakhtine Lenneth angy1800 hitsugi 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 6 Mar 2011 - 22:26 | |
| Merci Bakhtine, au moins je peux me dire, ça c'est fait, je sais où je vais maintenant comme toi avec Amanite, j'pense voir le bout du tunnel avec elle. ;D Maintenant au grand gars, en parlant de personnage naissant...J'ai trop trop hâte de savoir de quoi il en retourne pour la momo textuellement parlant. Le tout c'est de ne pas trop se laisser obséder par ce personnage qui ne demande qu'à exister en dur, ça va être très très dur et frustrant mais tu dois tenir bon ces quelques mois ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 6 Mar 2011 - 22:41 | |
| - Lenneth a écrit:
- Merci Bakhtine, au moins je peux me dire, ça c'est fait, je sais où je vais maintenant comme toi avec Amanite, j'pense voir le bout du tunnel avec elle. ;D
Maintenant au grand gars, en parlant de personnage naissant...J'ai trop trop hâte de savoir de quoi il en retourne pour la momo textuellement parlant. Le tout c'est de ne pas trop se laisser obséder par ce personnage qui ne demande qu'à exister en dur, ça va être très très dur et frustrant mais tu dois tenir bon ces quelques mois ! Ahah carrément ! C'est clair qu'Amanite ça m'a pris presque un an pour arriver enfin à ce que je voulais avec elle, avec certaines poupées faut vraiment s'accrocher, y'en a qui font de la résistance ! En tout cas c'est cool que tu commences à être branchée par de nouveaux moules (même si ça rime souvent avec prise de tête !), ça stimule et c'est génial. Pour la Momo, je lui ai pas encore trouvé de "particularité" (qqch qui détermine son caractère), mais ça y est, je crois que j'ai son apparence physique, donc ça ne devrait plus trop tarder... Ahah mais ouais comme tu dis, ça va être chaud de résister... :p Je crois que si je tiens encore 2 mois ce sera bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 6 Mar 2011 - 22:51 | |
| Bakhtine > Tu as tout mon soutient pour ne surtout pas tenir cette mauvaise résolution d'attendre encore 2 trèssssss longggggggs mois Lenneth > Entre toi et Miyumi, je sens qu'on va en avoir plein les yeux quand le moule sera en vente *_* |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 6 Mar 2011 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 6 Mar 2011 - 23:12 | |
| J'y compte bien. On devrait ouvrir des groupes de soutient plutôt mwahaha. "Bonjour je m'appelle Baktine, j'ai obtenu mon jeton des 30 jours car je n'ai pas recraqué depuis..." XD | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 7 Mar 2011 - 3:53 | |
| Je suis terriblement heureuse et emballée parce que pour la première fois depuis que je suis dans les BJD, j'ai un VRAI projet!! Normalement j'achète mes dolls au coup de coeur et après je vois ce que je peux en faire, mais là c'est différent, j'ai une idée précise en tête et j'ai acheté les poupées qui correspondent à ce projet afin de le concrétiser. Youpiiiii Le seul point obscur, je n'aurai pas terminé avant cet été, ou alors le mois de mai au plus tôt... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 7 Mar 2011 - 12:42 | |
| Rho, ça va Linoa, le mois de mai approche ! ^^ J'ai hâte de découvrir ce projet ^^ Je suis de mon côté hyper méga heureuse : hôtel réservé pour le Ldoll !!!!! | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 7 Mar 2011 - 14:15 | |
| J'ai reçu mes articles de la GO dollmore, troooooop heureuse - les yeux de Bella sont par-faits ! exactement comme je les imaginais *o* - Neëna PEUT mettre des chaussures Narsha, c'est nickel, enfin des chaussures qui lui vont \o/ - et ma grande fay a aussi un wig cap, ça change la vie ! J'ai enfin pu la coiffer comme je voulais sans me retrouver avec sa wig sur les genoux La vie est beeeeelllee | |
|
| |
Bakhtine
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 7 Mar 2011 - 20:19 | |
| - Citation :
- "Bon, ce mois-ci j'ai rien acheté chez Dollmore, allez... Ca mérite bien une petite récompense ! Un mois en moins d'attente pour la Momo ."
tss tsss Elle est facile celle-là Bon allez, plus vite tu l'auras, plus vite on verra une beauté | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 7 Mar 2011 - 21:37 | |
| Mon Zaoll... Chez moi... Entre mes mains... Beau... J'en perds mes mots! :p
*bave* | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2509 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 7 Mar 2011 - 22:01 | |
| Haaa c'est super ça Lou !!! Moi ma LTF n'est pas encore en France, mais je me réjouis de savoir qu'elle sera bientôt là ! | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 8 Mar 2011 - 11:11 | |
| Gniiiii j'ai reçu Amanite ! Je suis méga en retard en cours mais je m'en fous, elle est trop belle, coup de foudre de retour ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 8 Mar 2011 - 12:05 | |
| Je suis saaaaaage ! M'étais dit que si j'accrochais avec ma tête volante, je lui prendrai le corps rapidement sur le forum. J'accroche. Mais j'ai pas envie d'acheter le corps maintenant (en même temps, j'ai des murs de bordel et de poupées dans ma chambre, plus de place, j'étouffe un peu). Ca va me laisser le temps de définir un peu mieux le perso du coup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|