Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+123
BakaYuki
Edge
nanasscrap
Tonks
Sjota
IrwenRed
Asareg
Chise
Valandra
Muriel
sanoe
deedlot
Eglantine
Azu
Rozenn
Khyreena
Svea
Naelle
Aki
Ladicius
Luka
CocoW
Solkeera
PsychedolliK
Lyly Pie
Seleyna
illusion-cruelle
Artémisia
Loofthewood
SweetPlastic
Rushi
Sisley
Lux
Miyumi
Tigrou.v
Falalei
Lumina
ZeKiwi
Sugar-Junkie
vicky
nylh
Princess6
Eden
Ulli
Avicularia
Adal
Llysewein
Cha-chan
Kikyô
Lycoris
Hope
Noirmumu
Lyse
Arylaya
Sad'
NingyouMoumoku
Limë
Juneluchan
Ticha.
Avrilenmars
annlee
Myushi
Sailorterre
Thémis
Tenrai
Papillori
Kotone
NiniAnge
Sheena
Nae-chan
Dollink_
Shali
rokidyal
MiniVega
khaarmila
Wabbit
Coriolis
Rukiya
Vyoletta
Rochel
Prunette
Bluu
Somatine
tiyuki
Mutique.
Junjun
Anne-Laure
Nefisa
Myra
Subaru-D
linn
Lyne
PrincessDoll
Yukito
momoka
klaode
Follow-the-Wind
Laure.
.An
heliantas
Zillah
Hyène
Ceres
MercuryRainMK
Sandra
Bone
pandalilou
MamzelleCulotte
kaléa-chan
Maxine
aldwen
Belin
Linoa Solfiloux
Lynxia
Blah
ehowinn
Cassiel
Heroysa Monster
Løu
Bakhtine
Lenneth
angy1800
hitsugi
127 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 11:06

Bakhtine a écrit:
Gniiiii j'ai reçu Amanite ! amour Je suis méga en retard en cours mais je m'en fous, elle est trop belle, coup de foudre de retour !
kiss

Aujourd'hui je termine une commission et dès demain j'attaque la sculpture du visage de ma demoiselle bien particulière et le ventre de ma pondeuse. J'espère que ça va le faire *remonte ses manches, mode warrior * rambo
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 19:05

J'étais vraiment inquiète pour ma commande, car Luts l'avait annulée (puisqu'il ne prenne plus que paypal)
Mais finalement après avoir regardée plusieurs fois "shopping history" je vois marqué "cannot cancel".. Et là un seul sentiment courrier
Je vais pouvoir annuler leur annulement !!!(gné?)
*Happy*
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 22:47

Aujourd'hui j'ai fini une commission du genre tête d'épingle que mes yeux ont encore mal d'avoir louché d'aussi près pls heures durant mais j'ai vaincu. M'enfin faut être limite maso pour avoir envie de mettre autant de couleurs et micro détails sur un si petit gabarit. La prochaine fois je m'en souviendrais au moment de faire la manip albino
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 22:53

Jade a écrit:
Aujourd'hui j'ai fini une commission du genre tête d'épingle que mes yeux ont encore mal d'avoir louché d'aussi près pls heures durant mais j'ai vaincu. M'enfin faut être limite maso pour avoir envie de mettre autant de couleurs et micro détails sur un si petit gabarit. La prochaine fois je m'en souviendrais au moment de faire la manip albino

je ne vois absolument pas de quoi tu parles.
Sont maso les gens qui peignent sur du si petit !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 22:57

Le pire c'est encore peut être de croire à tort que parce que c'est petit c'est plus simple alors que pas vraiment non ^^°
mais le choc entre une Florence et cette mini crevette a été dur evanouissement enfin j'avais déjà fait du mini planetdoll donc je savais à quoi m'attendre et il y a bien pire...mais comme tu dis tout ça sent fort le masochisme parfois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 1:33

priere priere priere priere priere

pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon

Justement je venais crier ma joie de ton magnifique travail pour ma crevette... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Promis je le refera plus....

Donc voilà, je suis super contente parce que Jade a fait un boulot extraordinaire sur ma crevette et je suis aux anges.... C'est phénoménal de détail pour une si petite taille !!!!

Encore désolée Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


Et ensuite j'ai un trois joies en une :

Je veux une taille Msd et ça fait des semaines et des semaines que je cherche un moule coup de coeur...

Joie 1 : je viens de trouver mon coup de coeur, enfin !

Joie 2 : c'est une Resinsoul, donc pas chère !

Ça fait un moment que je connais cette marque mais elle ne m'attirait pas du tout. Mais en tombant par hasard sur des photos de proprios sur Flickr : Shocked Shocked ... Hein ??? Une resinsoul bien make-upé, ça peut donner ça Shocked Waouh !!!

Joie 3 : elle a un nouveau corps : à double joint !!!! Yeah ! En plus je le trouve tout à fait à mon goût !!!

Voilà, c'est trop chouette, encore du travail pour Jade (si elle accepte une comission pour un make-up "naturel")....
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 3:03

Purée !! J'ai eu du mal mais je l'ai eu ce collier d'Orangebabydolly !!
Y'en a un deuxième qui me plaisait énormément mais quand j'ai vu que a 91$ j'étais toujours "outbit", j'ai lâché l'affaire.

Raaah ! Je déteste les enchères ca me stresse mais là, je suis toute heureuse Very Happy (mon compte en banque moins - on avait dit molo ce mois-ci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 9:27

Bone a écrit:
priere priere priere priere priere

pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon
C'est tout ce que tu mérites fouet fouet Mr. Green console
Revenir en haut Aller en bas
MercuryRainMK

MercuryRainMK


Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation : UK
Genre : Masculin
Date d'inscription : 08/12/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 8:39

Mon feli-choû va partir chez sa marraine se faire remettre à neuf <3 J'ai fort hâte, j'sais qu'elle va faire du super boulot : D Même si la résine jaune d'oeuf frais des premiers ringdoll est... naze <3
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 9:03

J'ai passé une super après midi hier avec Sano!
On fait de jolies photos dans ce parc si magique avec des ruines, elle m'a fait un superbe dessin de ma Meba, et j'ai pu papouiller ma filleule Panna Cotta <3

Des après midi comme ça, ça motive, ça donne la pèche, ça fait grossir, c'est juste génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 14:40

Liark a écrit:
Mon feli-choû va partir chez sa marraine se faire remettre à neuf <3 J'ai fort hâte, j'sais qu'elle va faire du super boulot : D Même si la résine jaune d'oeuf frais des premiers ringdoll est... naze <3

je vais avoir mon filleul chou a la maison amour j'ai hâte j'ai hâte ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 16:17

Je viens de percuter que les nouveaux costumes limités de Iple House reprenaient le thème de la série coréenne Sungkyunkwan Scandal. Ah, que n'ai-je les moyens de me payer les tenues de Kim Yoon Shik, Goo Yong Ha et Cho Sun ! amour

Et la tête de ma demoiselle a passé la douane sans se faire choper, ce qui est magnifique en soi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 17:17

Comme j'ai bien fait de commander mon corps elf fin fév, plus de dispo dans cette teinte avant Mai maintenant. Ouf transpire
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 21:13

Je ne réalise pas encore que je l'ai... Mon petit Zaoll... Je le trouve déjà magnifique sans make up et chauve, qu'est ce que ce sera quand il sera fini... *amoureuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 15:19

malgré la perte de ma tête orchid par chronopost France/Thaïlande, ni l'un ni l'autre ne voulant prendre la responsabilité de la perte de ce colis! J'ai heureusement pu récupérer mon argent par le biais de paypal après 1 mois de parlementation avec l'expéditrice!
C'est un moindre mal et donc une petite joie pour moi, tout de même!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: