Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
.An

.An

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011 - 21:29

heliantas : Tu t'en tires bien, ça fait plaisir à lire :3

Et moi je suis super contente j'ai pu envers et contre tout maquiller ma Modigli pour le PFDF \o/
Prochaine étape makeup : le Lahoo de P.Y :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/an_ruee
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:36

Chais pas si c'est vraiment une bonne nouvelle (mais pour le manque d'espace dans ma chambre et mon porte-monnaie oui), j'ai pas envie d'acheter le corps pour ma tête volante ni d'acheter les perruques dont une de mes dolls a besoin. daisy
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:50

Iiiiiiiiiiiiiiiih *promis, je ferai des tonnes de photos*
J'peux juste pas y croire, voilà qui va m'aider a bien reprendre le boulot demain.
amour admiration
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:30

Trachiiiiiiiiiiiiiiing ! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 198271
et quel tracking : je reçois le mail de souldoll ce matin, je vais sur le site de chronopost en m'attendant au pire à un numéro invalide, au mieux à un envoi pris en charge dans l'agence de départ, et que vois-je ?
Le colis est déjà en france, est déjà passé par roissy, est DEDOUANNE et sera probablement chez moi demain *o*
l'hallu hypnose

Dernière édition par Belin le Lun 14 Mar 2011 - 16:13, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:48

Ho Belin chuis super contente pour toi!! vite vite que tu la recuperes et que tu nous fasses des photooooos:)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:55

Belin> C'te classe! C'est celle que tu voulais m'envoyer? si ça tient toujours ^^'
Belin

Belin

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 16:17

viii, c'est bien elle respect (mais avec toutes les merdasses qui nous sont tombées sur la gueule, j'espère pouvoir la garder. Mon amour de gros chien a été très gravement malade, il a fallu l'opérer, ça a couté plus qu'une chibi unoa >< Bon, les sous, c'est un truc, mais là, l'essentiel pour moi ,c'est juste qu'il se remette Sad )
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
klaode

klaode

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:58

Souldoll est en retard pour l'envois de mon colis, donc normalement elle part demain. En plus je devrais avoir une tenue en cadeau^^
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 3:42

Belin...une grose pensée pour toi amis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 10:10

Youhouuuuuu j'ai recu le tracking pour ma Asa !
Je suis trop surprise puisque la Asa est censée être envoyée sous 50-60 jours ouvrables et comme je l'ai prise avec make-up j'avais compter 2 semaines de plus donc je ne l'attendais pas avant fin avril/debut mai, vue que je l'ai commandé le 11 février ! Maintenant je croise les doigts pour éviter les douanes ><
Voir le profil de l'utilisateur https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Belin

Belin

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 10:45

Elle est là *o*
(tracking hier, doll aujourd'hui! du jamais vu Razz Et Souldoll a déclaré 10$ Laughing )
Ehowinn, merci, j'ai hâte qu'il soit guéri et qu'il redevienne comme avant, le bon gros chiot joueur et gentil qu'il était Sad . Ce matin, il m'a grogné, pour la première fois, j'ai le coeur gros. Je met ça sur le compte de la douleur, mais je prie pour que ce qu'il vient de traverser ne nous l'ai pas changé ... Sad )
momoka

momoka

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:58

Ouiiiii! Custom House enverra mon little la semaine prochaine!! Trop contente d'avoir des nouvelles!! L'attente aura été plus longue que prévue, mais je suis trop heureuse de le savoir sur le départ!!

Belin plein de câlins à ton chien! et de bisous pour toi, ça va lui passer!!
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 12:00

Belin t'as pris quel modèle ?
Courage pour ton toutou et j'espère sincèrement qu'il va s'en sortir console
Voir le profil de l'utilisateur http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:31

Laure. a écrit:
Iiiiiiiiiiiiiiiih *promis, je ferai des tonnes de photos*
J'peux juste pas y croire, voilà qui va m'aider a bien reprendre le boulot demain.
amour admiration
Nyuhuhu X)

Ca y'est, j'ai enfin ma Littlefée \o/
Le fullset est splendide, à part les yeux rouges remplaçant les gris qu'il y avait sur la photo de Fairyland ^^'
Les ailes event pour LTF sont gigantesques !
Et puis surtout... pas de douane !!!
C'est la première fois que je vois une go aussi importante passer au travers et surtout, c'est ma première doll sans frais de douane !
Du coup j'ai fait des pitites photos de Kelvin avec Celsius, je gagatise complètement dessus amour
J'vais pouvoir mettre à jour ma signature tiens.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
PrincessDoll

PrincessDoll

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 22:10

Aujourd'hui, j'ai enlevé le make-up de ma Belladonna. Et demain place au nouveau make up, j'ai trop hâte Smile .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 Empty

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Page 4 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant