Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+123
BakaYuki
Edge
nanasscrap
Tonks
Sjota
IrwenRed
Asareg
Chise
Valandra
Muriel
sanoe
deedlot
Eglantine
Azu
Rozenn
Khyreena
Svea
Naelle
Aki
Ladicius
Luka
CocoW
Solkeera
PsychedolliK
Lyly Pie
Seleyna
illusion-cruelle
Artémisia
Loofthewood
SweetPlastic
Rushi
Sisley
Lux
Miyumi
Tigrou.v
Falalei
Lumina
ZeKiwi
Sugar-Junkie
vicky
nylh
Princess6
Eden
Ulli
Avicularia
Adal
Llysewein
Cha-chan
Kikyô
Lycoris
Hope
Noirmumu
Lyse
Arylaya
Sad'
NingyouMoumoku
Limë
Juneluchan
Ticha.
Avrilenmars
annlee
Myushi
Sailorterre
Thémis
Tenrai
Papillori
Kotone
NiniAnge
Sheena
Nae-chan
Dollink_
Shali
rokidyal
MiniVega
khaarmila
Wabbit
Coriolis
Rukiya
Vyoletta
Rochel
Prunette
Bluu
Somatine
tiyuki
Mutique.
Junjun
Anne-Laure
Nefisa
Myra
Subaru-D
linn
Lyne
PrincessDoll
Yukito
momoka
klaode
Follow-the-Wind
Laure.
.An
heliantas
Zillah
Hyène
Ceres
MercuryRainMK
Sandra
Bone
pandalilou
MamzelleCulotte
kaléa-chan
Maxine
aldwen
Belin
Linoa Solfiloux
Lynxia
Blah
ehowinn
Cassiel
Heroysa Monster
Løu
Bakhtine
Lenneth
angy1800
hitsugi
127 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
ZeKiwi

ZeKiwi


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/04/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 EmptyDim 15 Mai 2011 - 6:35

Le vendeur ebay a qui j'ai commandé la Amy d'Islanddoll m'a envoyé un message à 4h33 pour me dire qu'elle était expédiée !
=> Je l'ai commandée il y a seulement 15 jours ! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 107660253 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 155876 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 198271
Par contre la société qui livre c'est Yanwen, j'en avais jamais entendu parler, quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zekiwi.over-blog.com
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 492
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 EmptyDim 15 Mai 2011 - 8:04

Jade a écrit:
A force d'hésiter fort fort entre deux moules sans savoir lequel prendre je suis partie sur tout autre chose, et hop découverte d'une nouvelle compagnie pour moi, je suis curieuse de voir comment cela va rendre daisy

C'est comme en amour, si on hésite trop entre deux coeurs c'est qu'aucun n'est pour nous Smile Hâte de voir ce que tu nous prépares !
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:44

ZeKiwi a écrit:
Le vendeur ebay a qui j'ai commandé la Amy d'Islanddoll m'a envoyé un message à 4h33 pour me dire qu'elle était expédiée !
=> Je l'ai commandée il y a seulement 15 jours ! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 107660253 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 155876 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 198271
Par contre la société qui livre c'est Yanwen, j'en avais jamais entendu parler, quelqu'un connait ?

S'chronoposte qui livre les colis Yanwen chez nous je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:07

Une après midi détente comme je les aime : finitions des make-up commissions et dans la foulée je démarre sérieusement ma prochaine full custom, musique à fond et réserve de coca glacé sous la main...mon appart ressemble à un atelier gros bordel créa Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZeKiwi

ZeKiwi


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/04/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:25

Merci pour l'info Papillori, j'espérais que ce n'était pas le cas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://zekiwi.over-blog.com
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:45

Jade a écrit:
Une après midi détente comme je les aime : finitions des make-up commissions et dans la foulée je démarre sérieusement ma prochaine full custom, musique à fond et réserve de coca glacé sous la main...mon appart ressemble à un atelier gros bordel créa Mr. Green


Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 198271

Contente pour toi.... ....et pour moi Mr. Green
Je suis curieuse de découvrir mes belles !!!!

Et je suis curieuse aussi de voir cette nouvelle tête, tu vas sûrement me faire découvrir une nouvelle compagnie pour le coup...

J'imagine que ton hésitation était entre deux Dollstown ? Une Elysia et ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:56

Non pas de Elysia, j'avais envie de tester un peu autre chose pour le moment. J'hésitais entre un retour à la DT Susie ou une AN Kouyou ^^
Hop je retourne au boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:08

Bon, aller.. normalement, chrononul me livre ma PKF demain Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 492
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:31

Après trois tentatives de msc loupés, je viens de finir le make up d'Absinthe (merci le corps qui va arriver pour cette soudaine motivation !) et je suis juste émerveillée d'avoir sous mes yeux la tête de cette dream qui m'a parut si inaccessible durant tant d'années, et ce perso incarné qui me tient tant à coeur... ses yeux sont parfaits en plus, il ne reste plus qu'à recevoir le reste et elle sera là pour de bon, dans mes bras...

C'est tellement magique ce genre de moment dans nos vies de collectionneuses !
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:53

moi je suis contente, car j'ai passer un bon week end, et Anne-so est contente de mon boulot sur la 1ere des 6 poupée qu'elle m'a confier a la custo pour le Ldoll ^^ et qu'elle a dit que le make up était magnifique ! on ne m'avais encore jamais dit ça sur mon travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:57

Hihi j'ai moi aussi hâte de voir la trogne d'Idolize le suspens reste intact quant à sa réelle identité tatataaaa. *musique de cliffhanger* xD


De mon côté, permission de trépigner sec... Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 514347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 EmptyLun 16 Mai 2011 - 1:54

Si j'ai le temps de terminer la poupée d'ici là je la ramènerais le 28 (le 22 se sera trop short) ^^
c'est pourquoi que tu trépignes ? *curieuse* Mr. Green

edit : je crois que j'ai trouvé via la galerie à thème. Félicitations cheers super contente pour toi kiss
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 EmptyLun 16 Mai 2011 - 6:55

Lenneth tu va avoir une cooki ?

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 107660253 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 107660253

edit : ma Lina chouchou a été envoyée vendredi, du coup je trépigne sec aussi courrier


Dernière édition par Maxine le Lun 16 Mai 2011 - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 EmptyLun 16 Mai 2011 - 8:30

ça y est colis spiritdoll Very Happy
ils ne ce sont pas tromper de pays Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 107660253 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 107660253
Ma BEST dreams est a la maison (larmichette)

Pour les personnes qui attendent j'étaie le numéro 729 et j ai attendu 6semaines Smile
juste payé les 10€ de dossiers

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 198271
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 EmptyLun 16 Mai 2011 - 9:57

Wopunaise, ça c'est le genre de bonne nouvelle que je chérie et qui me flanque de bon poil pour le reste de la journée!

J'vais sans grande conviction vérifier le statut de ma commande chez DT (enfin, d'une de mes commandes, pour être exacte ^^' )... et là je découvre que:
- Anjonghak m'a donné le numéro de suivi,
- que l'envoi date du 12,
- que je me suis pas chopée la douane,
- que chronoposte me livre aujourd'hui,
- que bon comme d'hab' chuis au boulot, mais que vu qu'il s'agit de chronoposte et non de colissimo, l'envoi peut être retiré au bureau de Poste dès cet après-midi.


Si ça c'est pas une avalanche de bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 33 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: