Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Falalei

Falalei

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 35 EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:25

* Balance une pluie de fraise Tagada *

Je suis pas serieuse il faut que je revise examexamexam mais, mias, mais ... HIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai commandé ma pukifée ! *keutente*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 35 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:47

Demain journée 100% custom rien que pour moi, ça fait fort plaisir aussi daisy
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 35 EmptyMar 17 Mai 2011 - 0:12

Jade : tu l'as bien mérité !!!!!!!!!!!!!!!

console
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 35 EmptyMar 17 Mai 2011 - 10:24

Exam bien passé et en rentrant, je consent à aller me torturer en regardant si Bambicrony a bougé et...

Hiiii ma petite puce est On Shipping *o* ele a été envoyée hier ♥

bon... le tracking marche pas... mais ! un petit pas pour la poupée, un grand pas pour BC *o*
annlee

annlee

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 35 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:01

\o/ ça fait 4 semaines aujourd'hui que j'ai commandé ma tiny Tong-Tong de chez Stardoll via Wind Dolls ... j'ai plus qu'une semaine à tenir avant qu'elle ne parte de Chine Very Happy

champagne
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 35 EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:00

Ouah dedieu ! Je viens de démonter entièrement une doll pour la première fois ! J'ai mis des joints en silicone sur toutes les articulations de mon corps spirit proud, jusqu'aux chevilles (comment ça j'ai été traumatisé par la "posabilité" du corps DOT ? Mais non, pas du tout !). Et évidemment, c'est au moment de tirer le bon gros double élastique de SD de 65cm à travers le bassin pour le repasser dans le torse que pzoing, mon string puller me pète à la tronche. (Je ne vous raconte même pas par quelles couleurs je suis passée en bataillant pendant 3 plombes en me disant que jamais je n'arriverais à la remonter.) Obligée de tout redémonter pour aller récupérer l'élastique par le tout petit trou du bassin en poussant par le trou de la cuisse, avant de remettre tous les joints et les pièces d'une jambe en place. -_-
Mais j'ai vaincu, je suis trop fière ! gloire
Accessoirement, Andésine a une nouvelle wig qui pète du feu de dieu. amour
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 35 EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:20

HAN J'vais avoir ma DreamDoll !! J'vais avoir ma DreamDoll !!!!!!! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 35 198271
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 35 EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:42

Laure. a écrit:
HAN J'vais avoir ma DreamDoll !! J'vais avoir ma DreamDoll !!!!!!! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 35 198271
console
http://bluoxyde.free.fr
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 35 EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:00

Bleuacide a écrit:
Laure. a écrit:
console
Merci ma grande ! kiss
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 35 EmptyMer 18 Mai 2011 - 2:37

Laure. a écrit:

C'est qui c'est qui c'est qui ????????
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 35 EmptyMer 18 Mai 2011 - 7:11

Laure. c'est une Püns???

Quelle chanceuse!!! ^^
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Tigrou.v

Tigrou.v

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 35 EmptyMer 18 Mai 2011 - 8:11

Elle est arrivée, ma grande enfin, je l'attendais depuis trop longtemps, elle est magnifique, je l'adore. admiration
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 35 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 0:13

Nom de diot! Ma bjd en pâte de patate tient a nouveau Debout même avec ses pieds a talons, du moins pour le moment mais qu'est-ce que ca fait plaisir! Au moins je peux dire que j'y suis arrivée Very Happy
http://bluoxyde.free.fr
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 35 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 2:45

Je passe du mur des lamentations au mur des joies :

J'avais râté la GO Dim pour les têtes de Larina et Laia mais Denny est OK pour me faire une tête pour moi aussi !!!!!

Wouf trop contente !!!!!

Une Larina bientôt à la maison (après passage chez Esthy)...

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 35 198271
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 35 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 16:22

YYOOOOUUUUPPPIIIIII !!!!!!!!!!!!
J'aurais ma poupée demain Very Happy
Bon avec des frais en plus mais allez le principal c'est que je l'aurais ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca vallait la peine d'attendre depuis le 9 mai (c'est pour me réconforter de cette longue attente ) tellement je suis heureuse hahahah Very Happy.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 35 Empty

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Page 35 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant