| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+123BakaYuki Edge nanasscrap Tonks Sjota IrwenRed Asareg Chise Valandra Muriel sanoe deedlot Eglantine Azu Rozenn Khyreena Svea Naelle Aki Ladicius Luka CocoW Solkeera PsychedolliK Lyly Pie Seleyna illusion-cruelle Artémisia Loofthewood SweetPlastic Rushi Sisley Lux Miyumi Tigrou.v Falalei Lumina ZeKiwi Sugar-Junkie vicky nylh Princess6 Eden Ulli Avicularia Adal Llysewein Cha-chan Kikyô Lycoris Hope Noirmumu Lyse Arylaya Sad' NingyouMoumoku Limë Juneluchan Ticha. Avrilenmars annlee Myushi Sailorterre Thémis Tenrai Papillori Kotone NiniAnge Sheena Nae-chan Dollink_ Shali rokidyal MiniVega khaarmila Wabbit Coriolis Rukiya Vyoletta Rochel Prunette Bluu Somatine tiyuki Mutique. Junjun Anne-Laure Nefisa Myra Subaru-D linn Lyne PrincessDoll Yukito momoka klaode Follow-the-Wind Laure. .An heliantas Zillah Hyène Ceres MercuryRainMK Sandra Bone pandalilou MamzelleCulotte kaléa-chan Maxine aldwen Belin Linoa Solfiloux Lynxia Blah ehowinn Cassiel Heroysa Monster Løu Bakhtine Lenneth angy1800 hitsugi 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 19 Mai 2011 - 23:22 | |
| Et hop j'ai fini la partie corps de ma demoiselle en cours et je suis contente ; ça remplit bien mes attentes. Je vais pouvoir passer à la partie tête...une fois le stock MSC renfloué ^^° |
|
 | |
NingyouMoumoku

Nombre de messages : 2267 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 20 Mai 2011 - 16:12 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai été cherchée mon colis à la poste à 15h c'est un jour a marquer sur une pierre blanche  . Trop heureuse puis la Zaoll qu'est ce que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
 | |
aldwen

Nombre de messages : 1388 Age : 42 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 22 Mai 2011 - 9:59 | |
| Petit bonheur tout bête : pour la première fois, j'ai eu des votes au concours de bannières <3 ^^ | |
|
 | |
NingyouMoumoku

Nombre de messages : 2267 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 22 Mai 2011 - 10:01 | |
| - aldwen a écrit:
- Petit bonheur tout bête : pour la première fois, j'ai eu des votes au concours de bannières <3 ^^
C'est pas tout bête, ca fait toujours plaisir de voir son travail 'reconnu'. Félicitation alors hein | |
|
 | |
Belin

Nombre de messages : 9665 Age : 48 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 22 Mai 2011 - 18:43 | |
| J'ai eu des nouvelles de deux de mes dolls, une qui est au make up, l'autre en cours de fabrication. Des photos des deux à quelques minutes d'intervalles. Les deux sont juste sublimissimes, de vraies tueries *o* Je vénère les deux artistes qui me font l'honneur de ces custo et les remercie de tout coeur de me permettre d'avoir bientôt ces merveilles à admirer jusqu'à plus soif dans ma vitrine *o* | |
|
 | |
NingyouMoumoku

| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 22 Mai 2011 - 18:45 | |
| Je vais enfin commencer a faire les patrons avec les mesures de ma petite !!!! YOUpiii !!! J'ai pris de la toile et plein de feuilles de coupe !!  | |
|
 | |
Ceres

Nombre de messages : 4311 Age : 34 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 22 Mai 2011 - 18:53 | |
| - Belin a écrit:
- l'autre en cours de fabrication.
Dis Belin... Qu'est ce que tu nous prépare??? J'aimerai bien savoir | |
|
 | |
Rochel

Nombre de messages : 5676 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 22 Mai 2011 - 19:39 | |
| Moi je dis que ça commence par un P et que ça finit par üns. | |
|
 | |
MiniVega

Nombre de messages : 8961 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 22 Mai 2011 - 19:56 | |
| - Rochel a écrit:
- Moi je dis que ça commence par un P et que ça finit par üns.
 Me suis dit la même chose ^^ | |
|
 | |
Ceres

Nombre de messages : 4311 Age : 34 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 22 Mai 2011 - 20:01 | |
| Han! J'te jalouse toi aussi alors! | |
|
 | |
Miyumi

Nombre de messages : 1034 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 22 Mai 2011 - 20:02 | |
| Bizarrement en passant sur le topic tout à l'heure je me suis dit pareil!!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 23 Mai 2011 - 17:04 | |
| j'ai enfin fixé les custo de mes puces,me manque plus que la wig et les yeux pour ma aurora de dollzone pour qu'elle devienne ma "oluha" à moi maintenant faut que je trouve du msc ou equivalent pour commencer mon premier make up  et ensuite m'attaquer à ma "hotaru enma" et peut etre aussi ma sunako (envie de changement pour les 2 dernières!)  en esperant que les make up soient pas trop moches |
|
 | |
Rochel

Nombre de messages : 5676 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 23 Mai 2011 - 18:56 | |
| Huuum, c'est quand je me mets à commander toute la custo d'une doll (que je n'ai pas encore) que je sais que ça sent de plus en plus la résine fraiche ! Allez, courage, encore une semaine ou deux à tenir ! | |
|
 | |
PrincessDoll

Nombre de messages : 708 Age : 31 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 23 Mai 2011 - 21:00 | |
| Demain, je termine enfin ma dernière custo  . Donc des photos seront publiées dans quelques jours^^. | |
|
 | |
Maxine

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !  | |
| |
|
 | |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|