| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+123BakaYuki Edge nanasscrap Tonks Sjota IrwenRed Asareg Chise Valandra Muriel sanoe deedlot Eglantine Azu Rozenn Khyreena Svea Naelle Aki Ladicius Luka CocoW Solkeera PsychedolliK Lyly Pie Seleyna illusion-cruelle Artémisia Loofthewood SweetPlastic Rushi Sisley Lux Miyumi Tigrou.v Falalei Lumina ZeKiwi Sugar-Junkie vicky nylh Princess6 Eden Ulli Avicularia Adal Llysewein Cha-chan Kikyô Lycoris Hope Noirmumu Lyse Arylaya Sad' NingyouMoumoku Limë Juneluchan Ticha. Avrilenmars annlee Myushi Sailorterre Thémis Tenrai Papillori Kotone NiniAnge Sheena Nae-chan Dollink_ Shali rokidyal MiniVega khaarmila Wabbit Coriolis Rukiya Vyoletta Rochel Prunette Bluu Somatine tiyuki Mutique. Junjun Anne-Laure Nefisa Myra Subaru-D linn Lyne PrincessDoll Yukito momoka klaode Follow-the-Wind Laure. .An heliantas Zillah Hyène Ceres MercuryRainMK Sandra Bone pandalilou MamzelleCulotte kaléa-chan Maxine aldwen Belin Linoa Solfiloux Lynxia Blah ehowinn Cassiel Heroysa Monster Løu Bakhtine Lenneth angy1800 hitsugi 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papillori

Nombre de messages : 2394 Age : 32 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 12 Juin 2011 - 21:16 | |
| nous sommes tous paix et amour | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 12 Juin 2011 - 22:19 | |
| Løu > Parce c'était rigolo...il ne faut pas voir le mal partout  |
|
 | |
Heroysa Monster

Nombre de messages : 2817 Age : 31 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 12 Juin 2011 - 23:33 | |
| Je parle avec Dilka Bear sur Facebook, même si je n'ai pas un anglais parfait on ce comprend très bien. Je lui est montrer la Domadoll Cookie et elle est super contente de l'avoir découvert et trouve qu'elle ressemble parfaitement à ses "filles". | |
|
 | |
heliantas

Nombre de messages : 466 Age : 49 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 13 Juin 2011 - 9:21 | |
| youpi, j'ai fini par trouver la paire d'yeux pour ma custo!!! et je ne suis plus obligée d'aller contre mes convictions par résignation! ça fait du bien ! C'est sûr que ça faisait bizarre et que ça en était comique... | |
|
 | |
Rochel

Nombre de messages : 5676 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 13 Juin 2011 - 11:53 | |
| Au moins une bonne nouvelle de Migidoll aujourd'hui (même si c'est le genre de bonne nouvelle qui m'oblige à reporter l'achat de monsieur F. aux calendes grecques). En espérant que leur projet soit plus abouti et satisfaisant que leur corps actuel et qu'il sorte avant l'année prochaine quoi... | |
|
 | |
Cha-chan

Nombre de messages : 259 Age : 27 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 14 Juin 2011 - 14:03 | |
| Papounet a fini de payer la maison, et il a pas l'air mal disposé à desserrer le porte-monnaie | |
|
 | |
Bluu

Nombre de messages : 2408 Age : 35 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 14 Juin 2011 - 14:29 | |
| - Cha-chan a écrit:
- Papounet a fini de payer la maison, et il a pas l'air mal disposé à desserrer le porte-monnaie
Et bin bravo. Désolée j'ai vraiment du mal avec ce genre d'attitude u_uMa petite bulle: au final, une tête volante ce n'est pas si gênant que ça, ça permet de reconsidérer certaines possibilités et idées, et c'est assez décoratif  | |
|
 | |
Lynxia

Nombre de messages : 2519 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
 | |
 | |
vicky

Nombre de messages : 787 Age : 29 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 15 Juin 2011 - 10:53 | |
| Je viens de recevoir la wig de mon ti boy !!! elle est toute douce !! (<-- a passer deux heures à la caresser) | |
|
 | |
Laure.

Nombre de messages : 5477 Age : 37 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 15 Juin 2011 - 11:58 | |
| Sur conseil d'une adorable personne sur MC, j'ai décidé de contacter une make-upeuse que j'admire pour redonner visage humain à ma Stolka... J'ai plus qu'à croiser les doigts pour qu'elle soit dispo.................. Edit : elle est dispo, ça y est, ma petite Stolka va partir chez elle  | |
|
 | |
Belin

Nombre de messages : 9664 Age : 48 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 15 Juin 2011 - 12:25 | |
| J'ai hâte de découvrir la nouvelle Stolka, cette petite m'avait manqué ! | |
|
 | |
Laure.

Nombre de messages : 5477 Age : 37 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 15 Juin 2011 - 12:27 | |
| - Belin a écrit:
- J'ai hâte de découvrir la nouvelle Stolka, cette petite m'avait manqué !
Ce ne sera pas tout de suite tout de suite, l'artiste se trouvant aux USA et je ne suis pas la 1ère sur sa liste  M'enfin ça y est, j'ai ma place  Merci pour Stolka ! | |
|
 | |
Bluu

Nombre de messages : 2408 Age : 35 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 15 Juin 2011 - 12:36 | |
| Lynxia, les pinceau ça fait du bien^^ Et tu as raison, cette tête est magnifique, j'en prendrais limite une deuxième pour lui ouvrir les yeux et faire un faceup différent, awww :3 Laure., félicitations miss! Je suis contente pour toi et la petite Stolka qui a droit à une nouvelle chance | |
|
 | |
Maxine

| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 15 Juin 2011 - 12:39 | |
| Laure c'est génial, contente que tu retrouves un peu de bonheur avec tes dolls Belin c'est qui la merveille de ton avatar ? Ma bubulle : je m'éclate avec mon nouvel appareil et je n'ai jamais autant photographié ma résine. C'est le pied | |
|
 | |
Laure.

| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 15 Juin 2011 - 13:01 | |
| prout prout merci les filles !!!
m00 : quelle tête ? J'aurai raté un truc ??? Edit : han j'ai vu sur ton flickr, c'trop bien ! Et accessoirement j'ai vu ta homemade-doll ! Elle déchire ! J'voudrais en voir + ! PS: J'prend le temps ce soir de répondre à ton mp, promis !
Maxine : ça c'est juste génial ! Félicitations !! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !  | |
| |
|
 | |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|