Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+123
BakaYuki
Edge
nanasscrap
Tonks
Sjota
IrwenRed
Asareg
Chise
Valandra
Muriel
sanoe
deedlot
Eglantine
Azu
Rozenn
Khyreena
Svea
Naelle
Aki
Ladicius
Luka
CocoW
Solkeera
PsychedolliK
Lyly Pie
Seleyna
illusion-cruelle
Artémisia
Loofthewood
SweetPlastic
Rushi
Sisley
Lux
Miyumi
Tigrou.v
Falalei
Lumina
ZeKiwi
Sugar-Junkie
vicky
nylh
Princess6
Eden
Ulli
Avicularia
Adal
Llysewein
Cha-chan
Kikyô
Lycoris
Hope
Noirmumu
Lyse
Arylaya
Sad'
NingyouMoumoku
Limë
Juneluchan
Ticha.
Avrilenmars
annlee
Myushi
Sailorterre
Thémis
Tenrai
Papillori
Kotone
NiniAnge
Sheena
Nae-chan
Dollink_
Shali
rokidyal
MiniVega
khaarmila
Wabbit
Coriolis
Rukiya
Vyoletta
Rochel
Prunette
Bluu
Somatine
tiyuki
Mutique.
Junjun
Anne-Laure
Nefisa
Myra
Subaru-D
linn
Lyne
PrincessDoll
Yukito
momoka
klaode
Follow-the-Wind
Laure.
.An
heliantas
Zillah
Hyène
Ceres
MercuryRainMK
Sandra
Bone
pandalilou
MamzelleCulotte
kaléa-chan
Maxine
aldwen
Belin
Linoa Solfiloux
Lynxia
Blah
ehowinn
Cassiel
Heroysa Monster
Løu
Bakhtine
Lenneth
angy1800
hitsugi
127 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:41

Myra a écrit:
Oh bord*l...
Impossible de retrouver mon topic... Je crois que j'ai fait une bourde en le fusionnant et que je l'ai supprimé TT_______________________TT

Un mal pour un bien, j'ai pu faire le ménage et éliminer toutes les séries superflues, ça sera bien plus facile à suivre pour ceux qui auront le courage de se taper les 4 pages.


_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2011 - 10:27

Laure> Nous aussi ^^ Merci!

Hahahahaha! "Envoi dédouané ", "Commentaire : Envoi non taxable"
Trop classe. *satisfaction intense*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2011 - 12:45

Cette aprem je finis ma veuve noire Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 72569
et demain journée commissions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:19

J'ai presque terminé ma nouvelle créa', je pense qu'elle sera prête lundi au plus tard amour
Je suis contente de son gros nez et de son petit bidon...
Revenir en haut Aller en bas
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:49

Depuis que j'ai vu la petite Bomi de julien Martinez ce week-end au salon de Paris, elle n'arrête pas de me trotter dans la tête... N'ayant encore pas vu de modèle en vrai de ces dear doll je n'étais pas convaincu mais là, je n'ai pas pu résister plus longtemps, je viens de craquer et de la commander!!
Je la veux, je la veux, je la veux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:12

rho Heliantas, vilaine, je connaissais pas, chuis allée voir, et maintenant je veux aussi T________T (moi qui pleurais justement hier sur le mur des lamentations que je voulais 'urgence une tiny ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:30

Belin, oui elle est super jolie, tu as vu ce qu'en a fait
julien Martinez, une pure merveille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:37

heliantas a écrit:
Depuis que j'ai vu la petite Bomi de julien Martinez ce week-end au salon de Paris, elle n'arrête pas de me trotter dans la tête... N'ayant encore pas vu de modèle en vrai de ces dear doll je n'étais pas convaincu mais là, je n'ai pas pu résister plus longtemps, je viens de craquer et de la commander!!
Je la veux, je la veux, je la veux!!

Héhé, il me semble que c'était une Dear finalement... Je lui en ai reparlé depuis et il m'a re confirmé ! Il s'est peut-être gouré je sais pas, mais comme il l'a pas mal modifiée ça joue peut-être...


Dernière édition par Bakhtine le Ven 18 Mar 2011 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:43

Recevoir au courrier la tête de DIM Alpon (ponpon) sur laquelle on bavait littéralement depuis des mois, sans même l'avoir commandée, ça compte comme bonne nouvelle ?

(et agréable surprise)

Heureusement, je n'ai pas à chercher trop loin pour savoir qui a eu la délicatesse d'abréger mes souffrances et ma frustration et de me la faire envoyer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 EmptySam 19 Mar 2011 - 7:54

Bakhtine a écrit:
heliantas a écrit:
Depuis que j'ai vu la petite Bomi de julien Martinez ce week-end au salon de Paris, elle n'arrête pas de me trotter dans la tête... N'ayant encore pas vu de modèle en vrai de ces dear doll je n'étais pas convaincu mais là, je n'ai pas pu résister plus longtemps, je viens de craquer et de la commander!!
Je la veux, je la veux, je la veux!!

Héhé, il me semble que c'était une Dear finalement... Je lui en ai reparlé depuis et il m'a re confirmé ! Il s'est peut-être gouré je sais pas, mais comme il l'a pas mal modifiée ça joue peut-être...

Oui normalement c'est une Dear à ce qu'il ma dit aussi ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 EmptySam 19 Mar 2011 - 8:19

Bakhtine a écrit:
heliantas a écrit:
Depuis que j'ai vu la petite Bomi de julien Martinez ce week-end au salon de Paris, elle n'arrête pas de me trotter dans la tête... N'ayant encore pas vu de modèle en vrai de ces dear doll je n'étais pas convaincu mais là, je n'ai pas pu résister plus longtemps, je viens de craquer et de la commander!!
Je la veux, je la veux, je la veux!!

Héhé, il me semble que c'était une Dear finalement... Je lui en ai reparlé depuis et il m'a re confirmé ! Il s'est peut-être gouré je sais pas, mais comme il l'a pas mal modifiée ça joue peut-être...

Une Dear, une Dear, moi le matin il m'a dit une dear doll bomi de chez dollmore. Après une dear tout cour c'est chez qui? vous savez vous?
Enfin bref si c'est c'est un autre modèle c'est pas grave la petite Bomi de dollmore me plait beaucoup, j'ai déjà les idée pour sa custo. Et ainsi je verrai ce que donne ce petit corps face aux littlfee qui m'avaient un peu déçu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 EmptySam 19 Mar 2011 - 10:16

heliantas a écrit:
Bakhtine a écrit:
heliantas a écrit:
Depuis que j'ai vu la petite Bomi de julien Martinez ce week-end au salon de Paris, elle n'arrête pas de me trotter dans la tête... N'ayant encore pas vu de modèle en vrai de ces dear doll je n'étais pas convaincu mais là, je n'ai pas pu résister plus longtemps, je viens de craquer et de la commander!!
Je la veux, je la veux, je la veux!!

Héhé, il me semble que c'était une Dear finalement... Je lui en ai reparlé depuis et il m'a re confirmé ! Il s'est peut-être gouré je sais pas, mais comme il l'a pas mal modifiée ça joue peut-être...

Une Dear, une Dear, moi le matin il m'a dit une dear doll bomi de chez dollmore. Après une dear tout cour c'est chez qui? vous savez vous?
Enfin bref si c'est c'est un autre modèle c'est pas grave la petite Bomi de dollmore me plait beaucoup, j'ai déjà les idée pour sa custo. Et ainsi je verrai ce que donne ce petit corps face aux littlfee qui m'avaient un peu déçu

Ma langue a fourché, je voulais dire Apple (et je crois qu'il se mélange lui-même). Wink
Enfin oui tu as raison on s'en fout, de toute façon les modèles sont assez proches et peu importe ce qu'il a au final.
Tu verras le corps est chouette, elle a des petites mains boudinées adorables. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 EmptySam 19 Mar 2011 - 11:50

Dear est le nom de la gamme chez Dollmore où l'on trouve la Bomi, la Apple et la Narang daisy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 EmptySam 19 Mar 2011 - 13:55

Nefisa > ooh ça c'est chouette, hâte de voir ce que tu vas en faire!! ^^

_________________
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:06

C'est plus que chouette! c'est la première fois que je dors avec une tête sur ma table de chevet tellement je suis contente de l'avoir. ^^

Pour la custo, je l'ai en tête depuis longtemps, j'ai plus qu'à réserver sa place au make-up ^^ (quand on sait que j'en ai deux à customiser avant il va falloir attendre un peu^^.)

( J'en sautille encore de joie )
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 6 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: