| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+123BakaYuki Edge nanasscrap Tonks Sjota IrwenRed Asareg Chise Valandra Muriel sanoe deedlot Eglantine Azu Rozenn Khyreena Svea Naelle Aki Ladicius Luka CocoW Solkeera PsychedolliK Lyly Pie Seleyna illusion-cruelle Artémisia Loofthewood SweetPlastic Rushi Sisley Lux Miyumi Tigrou.v Falalei Lumina ZeKiwi Sugar-Junkie vicky nylh Princess6 Eden Ulli Avicularia Adal Llysewein Cha-chan Kikyô Lycoris Hope Noirmumu Lyse Arylaya Sad' NingyouMoumoku Limë Juneluchan Ticha. Avrilenmars annlee Myushi Sailorterre Thémis Tenrai Papillori Kotone NiniAnge Sheena Nae-chan Dollink_ Shali rokidyal MiniVega khaarmila Wabbit Coriolis Rukiya Vyoletta Rochel Prunette Bluu Somatine tiyuki Mutique. Junjun Anne-Laure Nefisa Myra Subaru-D linn Lyne PrincessDoll Yukito momoka klaode Follow-the-Wind Laure. .An heliantas Zillah Hyène Ceres MercuryRainMK Sandra Bone pandalilou MamzelleCulotte kaléa-chan Maxine aldwen Belin Linoa Solfiloux Lynxia Blah ehowinn Cassiel Heroysa Monster Løu Bakhtine Lenneth angy1800 hitsugi 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn

Nombre de messages : 3318 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 18 Juil 2011 - 13:34 | |
| yess! ma Laia a ete envoyée aujourd'hui!! c'est genial la Larina fraichement arrivée va avoir de la companie tres vite!! j'ai hate de les voir ensemble!! | |
|
 | |
Heroysa Monster

Nombre de messages : 2813 Age : 32 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 18 Juil 2011 - 14:31 | |
| - ehowinn a écrit:
- yess! ma Laia a ete envoyée aujourd'hui!! c'est genial la Larina fraichement arrivée va avoir de la companie tres vite!! j'ai hate de les voir ensemble!!
Je suis super contente pour toi. | |
|
 | |
ehowinn

| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 18 Juil 2011 - 17:08 | |
|  ...reste à passer les douanes sans taxes et mon bonheur sera parfait!! | |
|
 | |
Wabbit

Nombre de messages : 376 Age : 36 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 18 Juil 2011 - 20:30 | |
| Joie toute bête mais maintenant que j'ai pu me libérer l'esprit de certaines choses et bien, je sais davantage où j'en suis avec mes BJDs... Et deux têtes vont partir \O/
| |
|
 | |
hitsugi

Nombre de messages : 3832 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 18 Juil 2011 - 20:38 | |
| Elle est arrivée ! Et elle est vraiment sublime  Vivement qu'elle parte au make up :3 | |
|
 | |
Sailorterre

Nombre de messages : 932 Age : 41 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 19 Juil 2011 - 10:44 | |
| ca y est , la vente des limités 26cm de crobidoll a démarrer, j'ai guetter l'heure de Seoul et j'ai réussi a passer commande, oui!!!!!!!! | |
|
 | |
Heroysa Monster

Nombre de messages : 2813 Age : 32 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 19 Juil 2011 - 14:50 | |
| La poste recommence à faire son travail correctement, ça me rassure. | |
|
 | |
Løu

Nombre de messages : 3245 Age : 33 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 19 Juil 2011 - 20:49 | |
| J'ai réussi à avoir du MSC! J'en connais une qui va bientôt se faire maquiller... ^^ | |
|
 | |
ehowinn

| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 20 Juil 2011 - 11:12 | |
| Et hop ma Laia est "non taxable"!!! j'espere qu'elle arivera demain  | |
|
 | |
Rochel

Nombre de messages : 5674 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 21 Juil 2011 - 16:03 | |
| C'est une SD ! La nouvelle fairyland est une SD de 60cm ! Je n'ai jamais été aussi heureuse à la sortie d'une doll ! | |
|
 | |
Arylaya

Nombre de messages : 988 Age : 27 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 21 Juil 2011 - 23:19 | |
| Rochel : Yesssssss !
Bon et puis moi, j'ai enfin mis mon blog à jour, après six mois ! (Bon, pour dire des trucs pas intéressants mais quand même !) | |
|
 | |
Junjun

Nombre de messages : 6787 Age : 31 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 22 Juil 2011 - 0:00 | |
| J'ai démonté, nettoyé et restringué pour la première fois ma dollpirette ^w^. Ketsia lui a fait une jolie manucure de vampirette classe ♥ j'ai mal aux doigts mais elle est belle et j'suis contente d'avoir passé le cap "démontage et remontage" x) *spaf*
et ! Fairyland sort son nouveau corps en SD c'est merveilleux *o* | |
|
 | |
Nae-chan

Nombre de messages : 6546 Age : 47 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 22 Juil 2011 - 8:52 | |
| Croisage de doigts a fond, >< J'y crois moyen, mais puree, je serais tellement heureuse d'en avoir une, une rien qu'a moi, *o* | |
|
 | |
Poison

Nombre de messages : 2768 Age : 34 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 22 Juil 2011 - 10:06 | |
| Y'a pas à dire, Luts, ce sont des as. J'ai jamais vu un service clientèle aussi dévoué, toutes catégories de boutiques en ligne confondues! Leur ayant laissé un message hier midi à propos de la fameuse wig wine restockée hier, histoire de voir s'ils ne pouvaient pas remplacer celle commandée avec mon Quintus (châtain/beige) par celle-ci vu que les deux sont au même prix et que l'autre est désirée de longue date; réponse ce matin: pas de souci, c'est fait.  Ils sont adorables, gentils, rapides, quand on lit les galères de certaines avec des compagnies pas sérieuses, ça fait super plaisir de voir qu'il y en a qui au contraire, assurent totalement! | |
|
 | |
Arylaya

Nombre de messages : 988 Age : 27 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 22 Juil 2011 - 15:09 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !  | |
| |
|
 | |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|