Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LEEKE - Orientdoll rerelease p24

Aller en bas 
+104
Lili-Cupcake
alice2
Keliane
Sjota
Andromede
belette
Alexandra (Shasha)
Ludwig
Imagindolls
Meileen
MagicalGirl
BathorYume
Kaydia
Zillah
marie-p37
karasu
Ladyblack
shivanasha
Limë
KiraYuki
missy
Cuty Baby Doll
Hécatenautomne
hitsugi
k6
nanasscrap
lollie
Poison
aquila
Yukito
Muriel
Tam
MilkyFactory
Nérine
Ezi
Leelewine
khaarmila
fanny
etoilebleue
Lyne
malvina von nacht
Mumb@
Avicularia
Tsuruki
Luka
Naelle
Etsuki
Heroysa Monster
papayebong
Katnia
Akwa
Spinelle
Sad'
Epsylon
Lee
Sandra
*Esthy*
Hologramme
kaléa-chan
Gefarlich
gommette
MiniVega
Myra
Caminou
*Lulla*
Laure.
Lycoris
pandalilou
Miyumi
Bakhtine
Le Tama
nylh
Paraphernalia
~Mélody~
Mutique.
Maxine
Papillori
Rozenng
Linoa Solfiloux
Vyoletta
Hyène
Cassiel
Ayunio
Rushi
Bluu
.An
Lenneth
SweetPlastic
linn
Lyly Pie
lillycat
Sugar-Junkie
Adal
Arysuh
Valandra
Junjun
chehime
Takuya
Rogue
Follow-the-Wind
Rochel
Arylaya
Blah
Anne-Laure
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 10 EmptyLun 12 Sep 2011 - 23:55

J'aime bien le visage du lyon, que je devine derrière le maquillage qui ne le met pas du tout en valeur, mais je ne suis pas fan de leur corps qui n'a pas l'air posable. (et idem, les veines apparentes sur tous le corps... ce n'est pas ma tasse de thé et je n'aime aucun des anciens corps)

*continu à bouder leeke*
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 10 EmptyMar 13 Sep 2011 - 0:05

Moi je les trouve vraiment très jolis, je ne sais pas pourquoi mais ils ont un charme qui me touche beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 10 EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:13

Mouais, je ne suis pas fan du Lion mais le Gray n'est pas trop mal.
Seulement, il me fait penser aux Elegances de Spiritdoll ... Loin de moi l'idée de crier au plagiat, c'est peut-être le make-up qui fait ça. Ou j'ai peut-être un problème de vue, aussi Mr. Green
Par contre, je suis du même avis que les autres : Les têtes ne vont pas du tout avec ce corps ...
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 10 EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:29

Bah moi j'aime leurs uniformes.. (en tant que fétichiste des uniformes.. *GASP* NOOOOON JE ME SUIS VENDUES TOUTE SEUUUUUUUUUUULE!)

Enfin il ne vaut pas celui du FP Breakaway LE de chez Fairyland ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 800
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 10 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:37

Huhu je me marre en matant les photos de leurs deux nouveaux modèles. Ils continuent à fond dans le fan-service : après le lolicon avec des petites gamines aux poses et tenues très tendancieuses, maintenant ils font dans le yaoi. Je retiens les magnifiques photos avec les gouttes bien visibles autour de la bouche, amis du bon goût bonsoir Mr.Red

Spoiler:

A part ça, je trouve le petit uke Lion assez mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Epsylon

Epsylon


Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2009

LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 10 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:53

Heu c'est pas plutôt des larmes ? regarde le coin de son oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 800
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 10 EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:01

Si c'est des larmes il ne sait pas pleurer proprement, il en a même sur le front fufufu Ça me fait penser à ce qu'on peut voir sur DeviantArt par exemple, des personnages avec des résidus de liquide blanchâtre sur le visage ou ailleurs avec une description prétextant que "c'est du yaourt/lait" pour échapper à la censure Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Epsylon

Epsylon


Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2009

LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 10 EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:05

Mdr ah ou alors il s'est pris un peu de pluie XD
Rahlala ils ont de ces idées tout de même, moi qui la trouvait jolie cette photo ben maintenant ça me fait bizarre quand je la regarde lol
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 10 EmptyMar 13 Sep 2011 - 23:15

Naelle, ils font pas du yaoi, ils s'inspirent juste des présentations kitsch/osées/trouverunadjectifquiconviennemieux de Dollmore. Mr.Red

Ils me font vaguement penser au Renonne de LittleMonica ou à leur Xion.
Le corps est moche et la posabilité risque d'être encore plus moisie que celle de mon spaghetti de Lionel (de chez eux aussi) dont il va falloir que je revoie les articulations (wé, c'est à ce point).
Pour le make up des lèvres, tout a été dit. ^^

Sinon, c'est moi ou le Lyon a des canines sur la photo juste avant celles des corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 10 EmptyMer 14 Sep 2011 - 0:20

Ouaip, il a carrément des canines ... c'est pas un limité ou un truc comme ça qu'ils auraient pas mis au bon endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 10 EmptyMer 14 Sep 2011 - 0:28

Rushi a écrit:
Ouaip, il a carrément des canines ... c'est pas un limité ou un truc comme ça qu'ils auraient pas mis au bon endroit ?

Si. Il s'agit du Khal, en fait.
Je pense qu'ils voulaient juste montrer le corps qui se cache sous les outfits et qu'on peut également choisir lors de l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 10 EmptyMer 14 Sep 2011 - 4:56

Katnia a écrit:
Leurs outfits sont assez sympathiques, j'ai rien à redire là dessus sauf qu'on dirait des uniformes du manga Code Geass retravaillés, surtout pour le second (et on peut les acheter à part).

C'est rigolo, j'allais poster pour dire exactement la même chose alors que je n'avais pas vu ton post. Comme quoi, j'ai pas la berlue. Alala, Leeke ^w^

Et petit détail rigolo que m'a fait remarqué Kuro Komui....une doll qui s'appelle Lion? A un mois du LDOLL se passant à Lyon? L'orthographe n'est pas la même mais la prononciation oui, je pense qu'ils le savent =) Hasard ou...^^

Ceci mis à part, je trouve ces deux têtes vraiment très jolies mais absolument pas sublimées par le make-up des lèvres, c'est bien dommage. Et petit fan-service plus ou moins salace, c'est mignon x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Vyoletta

Vyoletta


Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Arras
Date d'inscription : 10/03/2010

LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 10 EmptyMer 14 Sep 2011 - 11:16

Katnia a écrit:
Leurs outfits sont assez sympathiques, j'ai rien à redire là dessus sauf qu'on dirait des uniformes du manga Code Geass retravaillés, surtout pour le second (et on peut les acheter à part).

J'ai pensé la même chose direct! xD
Presque dommage que je n'ai pas du custo CG à faire, j'avoue qu'il me plaisent bien ces uniformes!

Sinon tout à été dit à mon sens: les bouches je les trouve juste hideuses, ça ne met pas du tout les moules en valeur et pourtant je trouve qu'ils ont un certain charme, j'attends de voir d'autres makeup par la suite pour voir comment ça peut être amélioré.
Le Gray a une bouille très sympa par contre, du moins il me plait bien *3* Enfin bon, craquer à même pas un mois du Ldoll, je vais éviter aussi et pas de gros coup de coeur pour moi cette fois ci donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinwitchandcraft.wordpress.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 10 EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:31

Le truc bien avec leur présentation des uniformes, c'est que comme ils sont tout le temps à moitié à poil/débraillés, tu peux à peine te faire une idée de ce que ça donne porté convenablement...
Sinon oui, Lion s'est pris la pluie. Mais une pluie qui ne mouille pas les cheveux et tombe horizontalement. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 10 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:14

Rochel > Vive les *pschiit pschiit* du machins pour les fleurs! *oui j'ai oublié le nom!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Contenu sponsorisé





LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEEKE - Orientdoll rerelease p24
Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
» SOOM - Rosettes rerelease p19
» COCORIANG - Niya rerelease p15
» PLUTO DOLLS - Ezekiel & Philippa rerelease p3
» [ ORIENTDOLL ] Ye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: