Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LEEKE - Orientdoll rerelease p24

Aller en bas 
+104
Lili-Cupcake
alice2
Keliane
Sjota
Andromede
belette
Alexandra (Shasha)
Ludwig
Imagindolls
Meileen
MagicalGirl
BathorYume
Kaydia
Zillah
marie-p37
karasu
Ladyblack
shivanasha
Limë
KiraYuki
missy
Cuty Baby Doll
Hécatenautomne
hitsugi
k6
nanasscrap
lollie
Poison
aquila
Yukito
Muriel
Tam
MilkyFactory
Nérine
Ezi
Leelewine
khaarmila
fanny
etoilebleue
Lyne
malvina von nacht
Mumb@
Avicularia
Tsuruki
Luka
Naelle
Etsuki
Heroysa Monster
papayebong
Katnia
Akwa
Spinelle
Sad'
Epsylon
Lee
Sandra
*Esthy*
Hologramme
kaléa-chan
Gefarlich
gommette
MiniVega
Myra
Caminou
*Lulla*
Laure.
Lycoris
pandalilou
Miyumi
Bakhtine
Le Tama
nylh
Paraphernalia
~Mélody~
Mutique.
Maxine
Papillori
Rozenng
Linoa Solfiloux
Vyoletta
Hyène
Cassiel
Ayunio
Rushi
Bluu
.An
Lenneth
SweetPlastic
linn
Lyly Pie
lillycat
Sugar-Junkie
Adal
Arysuh
Valandra
Junjun
chehime
Takuya
Rogue
Follow-the-Wind
Rochel
Arylaya
Blah
Anne-Laure
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
~Mélody~

~Mélody~


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2010

LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:25

moi j'aime bien le corps sauf les fesses qui "tombent" un peu, j'aime bien les corps dans le genre large avec des bonnes cuisses Razz, sinon elle a de très belles mains admiration
bon, c'est vrai que c'est dommage qu'ils aient fait du bois transparent, c'était une bonne idée au départ, mais finalement, il n'y a que la version humaine qui se trouve être intéressante, alors que c'est pas le but à la base gene
Revenir en haut Aller en bas
http://melodyartwork.deviantart.com/
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:45

Alors là moi aussi complètement abasourdie par le non-respect de l'illustration de départ que je trouve vraiment belle et prometteuse. Et là ils sortent cette... chose, effectivement le corps avec les articulations qui baillent de partout c'est pas terrible et je n'accroche pas du tout avec son visage qui fait un peu "cruche". Autant la petite Ent est mignonne (enfin ça dépend des têtes, c'est moitié moitié selon mes goûts, des mignonnes et d'autres pas) mais celle-ci est décevante, pas du tout en raccord avec l'illustration de départ et c'est bien dommage, ils auraient bien eu besoin de faire un super poupée qui tue pour se rattraper un peu de leurs dernières boulettes. D'autant que du coup ça les discrédite encore plus, et le côté plastique des parts et de la tenue (si on peut appeler ça comme ça) est vraiment moyen, sur Barbie ça passe encore, sur une poupée à plus de 500$ ça fait un peu mal au c*l quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:49

Euh, y'a pas que Leeke pour sortir une super illustration de la prochaine poupée et la poupée en question qui n'a rien à voir. Au hasard, Souldoll avec leur Hermit ?


Dernière édition par Blah le Lun 30 Mai 2011 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:01

Sortir l'illustration ET la poupée ok, c'est même plutôt une bonne chose, ça montre d'où viens l'idée, mais bon sortir une belle illustration qui donne envie pour ensuite donner une poupée qui fait cheap c'est bof quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:20

Paraphernalia, j'ai édité. Effectivement, je n'avais pas bien précisé ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:21

En y regardant bien, les parts sont exactement les mêmes que sur l'illustration ( à la couleur rose bonbon près, mais sans le blush, ça aurait pas l'air mal). Mais c'est la poupée en dessous qui ne colle pas.

Je me demande ce que ces parts pourraient donner sur une BJD mieux proportionnée et une peinture plus sombre, plus bois. Ce genre de parts sur une Amber Faun, ça doit claquer quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:34

Oui si les parts faisaient moins "plastoc cheap translucide" et plus bois ce serait mieux je pense (même si de mon point de vue la forme de ce que "recouvre" les fesses est plutôt inesthétique mais ça reste un avis personnel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:19

Le seul truc que je trouve beau, c'est la nuisette en dentelle portée par la version humaine :p

_________________
LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 5 Logo_s11LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 5 Facebo12LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 5 Instag13LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 5 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 5 EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:03

Mini event qui ne dure que du 04 au 06 juillet: pour un achat au-dessus de 150$ une tête est offerte en cadeau, mais on ne peut pas choisir, c'est au hasard.

Citation :
Between 4th-6th July 2011
If you buy over $150USD you will get one gift head.
Head will be L, M or D type.
Head will be random - it cannot be refunded or exchanged
http://www.leekeworld.com/En/Product/event.asp

_________________
LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 5 EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:54

Tiens Leeke ont du remarquer que l'hybridation Mikhaila/Florence marchait bien, ils la sortent en limitée (gniiih qu'est-ce qu'elle peut être adorable toute nue quand même)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1029
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 5 EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:05

Bakhtine a écrit:
Tiens Leeke ont du remarquer que l'hybridation Mikhaila/Florence marchait bien, ils la sortent en limitée (gniiih qu'est-ce qu'elle peut être adorable toute nue quand même)...

Je suis ultra choquée qu'ils pompent les idées d'hybridations de leurs clients! eek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 5 EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:06

Cette combinaison leur a peut-être été réclamée par les clients eux-mêmes?

_________________
LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 5 EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:08

moi plus rien ne m'étonne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1029
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 5 EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:09

Effectivement, je n'avais pas pensé à cette possibilité. Désolée, je me suis exprimée sans mettre mes apprioris de côté. respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 5 EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:14

Anne-Laure a écrit:
Cette combinaison leur a peut-être été réclamée par les clients eux-mêmes?

Je pense aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEEKE - Orientdoll rerelease p24
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
» COCORIANG - Niya rerelease p15
» SOOM - Rosettes rerelease p19
» PLUTO DOLLS - Ezekiel & Philippa rerelease p3
» [ ORIENTDOLL ] So Ui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: