Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Pukipuki Sugar] Zack

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mondkind

Mondkind


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2009

[Pukipuki Sugar] Zack  Empty
MessageSujet: [Pukipuki Sugar] Zack    [Pukipuki Sugar] Zack  EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:18

Ca fait bientôt deux semaines que j'ai reçu mon précieux petit Puki, et maintenant qu'il est à peu près bien installé je me décide enfin à vous montrer quelques photos ^^

Il incarne le personnage de Zack Fair, issu de la Compilation Final Fantasy VII. A la base, je voulais l'incarner avec un grand modèle, mais comme c'est ma toute première poupée j'ai préféré voir les choses en petit pour commencer :p (avoir un grand gaillard de 70 cm me fait un peu peur...)

Le maquillage est de moi, les vêtements par Spampy. Je suis en train d'essayer de lui coudre une wig en faux-fur (ce qui n'est pas chose simple)

Quelques photos du box-opening ^^

[Pukipuki Sugar] Zack  S7303376
Il est arrivé avec la douane u_u

[Pukipuki Sugar] Zack  S7303381
La jolie boîte (très pratique pour transporter le petit monsieur partout avec ses affaires)

[Pukipuki Sugar] Zack  S7303382m
Premier contact visuel... le choc ! Je ne l'imaginais pas aussi petit O_O

[Pukipuki Sugar] Zack  S7303386
Le charme opère et je suis déjà complètement dingue de lui, il est juste trop mignon <3

[Pukipuki Sugar] Zack  S7303392
Petit changement d'yeux, et nouvel ami en prime :3 (faites pas attention au pantalon, c'était juste un essai et j'ai rien eu le temps de refaire après...)

Première photo prise dehors hier avec son nouveau make-up et ses vêtements tout mignons ^^

Spoiler:

J'ai plein d'idées de photos, heureusement les vacances seront bientôt là pour mettre mes plans à exécution ^o^
Merci d'être passés <3
Revenir en haut Aller en bas
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

[Pukipuki Sugar] Zack  Empty
MessageSujet: Re: [Pukipuki Sugar] Zack    [Pukipuki Sugar] Zack  EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:21

Oooooh il est tout petit tout mimi ♥
Il a l'air filou comme ptit mec =D J'ai hâte de suivre ses aventures et de le voir avec sa wig <3
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

[Pukipuki Sugar] Zack  Empty
MessageSujet: Re: [Pukipuki Sugar] Zack    [Pukipuki Sugar] Zack  EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:27

Oooh dis donc il en a de beau habits ! le petit jean est chouuux admiration

Bienvenue au petit monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

[Pukipuki Sugar] Zack  Empty
MessageSujet: Re: [Pukipuki Sugar] Zack    [Pukipuki Sugar] Zack  EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:16

Dis doooonc! tu sais ce que te dis le 70 cm?! .... qu'il te connait : 3 [Dirge-of-better : 3 ]
Contente de vous voir ici tout les deux! Je m'incruste au sujet, et vivement qu'il ai ses cheveux ce petit! x)
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Pukipuki Sugar] Zack  Empty
MessageSujet: Re: [Pukipuki Sugar] Zack    [Pukipuki Sugar] Zack  EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:21

Adorable ^^

et les petits vêtements sont très chouette, ça doit pas être simple de coudre pour cette taille O_O
Revenir en haut Aller en bas
Mondkind

Mondkind


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2009

[Pukipuki Sugar] Zack  Empty
MessageSujet: Re: [Pukipuki Sugar] Zack    [Pukipuki Sugar] Zack  EmptyLun 28 Mar 2011 - 0:51

Merci à toutes pour l'accueil du petit ^^ Oui les vêtements sont super, les finitions et les détails sont vraiment impeccables. Je recommande chaudement Spampy pour celles qui sont intéressées ! (d'ailleurs je vais reprendre quelques trucs chez elle très vite je pense, parce que c'est juste trop de bonheur de le voir aussi bien habillé x3)

@Junjun: Oui c'est pas simple de coudre pour cette taille (vois ma pauvre excuse de pantalon xD) c'est pour ça que je laisse faire les gens qui ont le talent requis ^^; (mais bon, il n'est pas dit que je ne réessaierai pas)

@Loucie: Haha on dirait un petit ange comme ça, mais faut pas se laisser avoir, il a un petit côté très espiègle (c'est ce qui m'a tout de suite plus chez lui d'ailleurs)

@Maneki: Oh, toi ici ? xD Je me demandais sous quel pseudo tu étais inscrite, justement...

Concernant la wig, je ferai de mon mieux le plus rapidement possible ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pukipuki Sugar] Zack  Empty
MessageSujet: Re: [Pukipuki Sugar] Zack    [Pukipuki Sugar] Zack  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pukipuki Sugar] Zack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: