Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo).

Aller en bas 
+51
CreepyBunnYy
Saphir
Nyu.
luxatica
Mini-Boy
chaemoon
Goku81
Lee
Edward
Shimiro
pukijenny
Haru'
Manghorse
Liberty.
melu
Doliane
Sjota
Prunette
kesha
belette
Darkdaisy
Firefly
Tsuruki
celynette
seerlina
Ana Loka
Maxine
Solyana
Prince
Nénuphar
Avrilenmars
Myushi
Bumblebee
Juliette
Ceres
Anne-Laure
Coriolis
nathy1317
Luka
NiniAnge
vanyli
Sky Fumihiko
Mad cat
kaléa-chan
Kheree
Sandra
Azu-Mi
Belin
ki
Junjun
Muriel
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo).   Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 16:59

Cette photo la met très bien en valeur.
J'aime beaucoup ^^
On voit mieux les détails de son make up.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo).   Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:19

Merci à vous ! Vos commentaires me touchent beaucoup.
Mad cat : Merci encore pour m'avoir permis d'acquérir ce petit monstre ; il est adorable et j'en suis trés fière. De plus, avec ma petite Coralie, ils sont le couple vedette, toute ma famille a craqué en les voyants ensemble amour

---00O00---

J'aimerai vous présenter ma première grande bjd. Il s'agit d'un mec de 64 cm et je peux vous dire, que pour moi qui ne possède que des msd et des yosd, ça fait grand !!!. Je commence à peine à le manipuler et je suis étonnée de sa posabilité. Son visage androgyne m'a totalement envoutée et j'en suis folle... Mais je vais cesser de vous en parler et laisser place aux photos. Voici donc Alexy Monroe (Sseiren Dean) :

Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 2 Cimg1810

Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 2 Cimg1811

Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 2 Cimg1711

Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 2 Cimg1813

Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 2 Cimg1814

J'arrête là sinon je vais me faire gronder... amorchpo

J'espère que vous aussi vous vous laisserez séduire.
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo).   Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:53

Il est sublime...
Il a un regard tout doux. J'aime beaucoup son style. La petite mêche violette dans les cheveux lui donne aussi beaucoup de charme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo).   Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:29

Merci val-rafale. J'en suis raide dingue je l'avoue. extase
C'est la seule de mes poupées qui n'est pas dans la pièce qui leurs est normalement réservée. Alexy trône fièrement dans ma chambre... Il va peut être me falloir un psy non ?
De plus, pour lui, je vais me mettre à la couture "pour homme", moi qui ne sait faire que des jupes ou robes, je sens l'arrachage de cheveux.
Allez encore une ou deux photos en mode "je me la pête" :

Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 2 Cimg1816

Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 2 Cimg1817

Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 2 Cimg1818

Et pas trop de compliments, il a un égo déjà si démesuré XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo).   Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:32

Il est vraiment magnifique...
Et en même temps il en joue bien avec ces poses de beaux gars! J'aime beaucoup son tatouage dans le dos. Il est magnifique...
Maintenant... Raconte nous un peu son histoire à ce beau gars qui me fait penser à un mafieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo).   Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 22:04

Il a vraiment un visage magnifique. J'adore ses yeux fins en amande (et sa bouche très sensuelle).
Il vient de chez quelle companie ? Sseiren ? (je connais pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo).   Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 16:03

Sandra : Oui ; la compagnie à laquelle je l'ai acheté est bien Sseiren. J'en ai parlé dans le sujet compagnie. Ils n'ont pas encore beaucoup de bjd, mais Alexy m'a charmé et je ne le regrette pas.
Val-rafale : Merci pour le compliment. Alexy ne tient plus en place maintenant...
Je me suis occupée de sa petite histoire que je mets en spoiler. J'espère que vous aurez le courage de la lire et de me dire ce que vous en pensez. Merci pour l'intéret que vous portez à "mon frimeur" Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sky Fumihiko

Sky Fumihiko


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2011

Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo).   Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 16:48

Pas trop de compliments tu dis ? d'accord... *inspire* tu es MAGNIFIQUE ET SOOOOOOOO SEKS ALEXYYYYYYYY *comment ça je fous la me*de ?*

Mais sérieusement il est à croquer...vraiment...miaaam extase

Et sinon jeune homme prends la pause plus souvent, Histoire qu'on puisse te dévorer d'avantage du regard admiration

Plus sérieusement, je connais une jeune demoiselle au passé mystérieux qui a l'air d'avoir posé un regard particulièrement intéressé sur l'histoire d'Alexy. C'est la première fois que je vois une lueur pareille dans son regard d'ailleurs eek

Prépare-toi à avoir souvent sa visite sur ton topic >.<


Dernière édition par Sky Fumihiko le Mar 10 Mai 2011 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo).   Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 16:51

Il est trop beau amour

et surtout j'adore son histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo).   Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 17:59

Ah je viens de lire l'histoire en spoiler et c'est super intéressant!
C'est un peu le genre d'histoire que j'aime bien. Un tueur dans son genre c'est super intéressant. J'aime beaucoup l'idée de cette histoire!
C'était bien trouvé.
J'ajouterai que ça lui va très bien comme rôle à Alexy ^^
J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo).   Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:22

Sky Fumihiko : Bravo ! Maintenant je suis dans la ***** ; il n'a pas fini de se pavaner tiens. Et maintenant il me harcèle pour savoir qui est cette mystérieuse demoiselle. pas d'accord
Vanyli : Merci ! Je voulai vraiment une histoire qui tranche avec son physique doux. Que son âme soit aussi noire que son visage est pure.
Val-rafale : C'est un gentil compliment ! L'histoire est un peu violente et le bien et le mal se mélangent et finalement celà nous force à nous poser des questions sur sa personnalité, son détachement face à son destin.

J'améliore sa garde robe Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 2 618529 et j'espère vous faire d'autres photos bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sky Fumihiko

Sky Fumihiko


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2011

Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo).   Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:50

*une doll passant par-là* Mh pendant que l'autre n'est pas là, j'en profite pour lui piquer son ordi ! Et bien sache que je te soutiens pour ton pavanage car après tout il y a de quoi... Oh et.. la mystérieuse demoiselle fera peut-être une apparition photogénique si tu es aussi intéressant que je le crois...sur ce bonne soirée *quitte l'ordi, une clope aux lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo).   Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:28

Oh quel joli moule, je le trouve vraiment très beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Luka

Luka


Nombre de messages : 9077
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo).   Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 3:52

Quelle originale bande tu as là! Par contre je suis déçue, les photos de tes deux inséparables ne s'affichent pas dans ton premier post! Moi qui était si curieuse de les voir é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo).   Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:02

Merci pour vos compliments ! Vous êtes adorables kiss
Pour commercer, un petit spoiler pour Luka : Une photo de mes petits amoureux.
Spoiler:

Alexy a changé de coupe de cheveux. Je trouve que ça change vraiment son style, mais n'enlève rien à son charme. Un petit aperçu :
Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 2 Cimg1910

J'ai un petit message à transmettre à l'inconnue qui a posté dernièrement :
"Le topic de Muriel t'es totalement ouvert, tu pourras m'admirer autant que tu le voudras".
Déjà qu'il a une place particulière dans la maison, maintenant il se croit tout permis...

Je voulais également vous présenter ma petite Moon dont j'ai fait le make up. Je voulais depuis longtemps une tête "sleeping" et j'ai choisi une Resinsoul (modèle Fei). Son corps est encore plus fin que celui de mes Narae. J'avoue que je joue beaucoup avec elle, je la démaquille souvent, c'est un peu mon cobaye. (La wig a été faite par Linn).

Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 2 Cimg1819

Merci d'être passé ! coucou

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo).   Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo).
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» [DOLLZONE] Pag & Olga
» (soom Beyla) Portrait p6
» [LUTS] WooSoo LE
» [MNF] Lavinia (suite 2) p.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: