Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Mini riz, planetdoll] Madeleine ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Mini riz, planetdoll] Madeleine ~ Empty
MessageSujet: [Mini riz, planetdoll] Madeleine ~   [Mini riz, planetdoll] Madeleine ~ EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:12

Un deuxième post' sur ma seconde mini riz (j'commence à être envahir de planetdoll, un peu)!



. - Madeleine - .


Citation :
Elle en recevait par centaine chaque semaine. Des roses, des rouges, des violettes. Leurs parfums inondaient les loges, envahissaient les coulisses du spectacle tandis que l’apprenti diva rajoutait plus de fards à paupière sur ses yeux, déjà inondés de saveurs exotiques diverses. Il lui en fallait plus. Du rouge, du rose, du noir, du gris. A l’image de ces centaines de roses qui se fanaient un peu plus chaque jour, elle augmentait les doses. Un peu de fard à gauche, un peu de crayon à droite, les sourcils dessinés. Les lettres qui accompagnaient les cartes étaient posées sur sa table. Toutes sans exceptions étaient destinées « à la danseuse qui rêvait de toucher les étoiles ».

[Mini riz, planetdoll] Madeleine ~ Mario10

[Mini riz, planetdoll] Madeleine ~ Mario210

[Mini riz, planetdoll] Madeleine ~ Mario310

[Mini riz, planetdoll] Madeleine ~ Mario410

[Mini riz, planetdoll] Madeleine ~ Mario510

Merci pour le coup d'oeil (:


Dernière édition par Lux le Mar 3 Mai 2016 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Brive la gaillarde
Date d'inscription : 28/11/2010

[Mini riz, planetdoll] Madeleine ~ Empty
MessageSujet: Re: [Mini riz, planetdoll] Madeleine ~   [Mini riz, planetdoll] Madeleine ~ EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:28

Waouh ! elle est trop belle *o* a la base je suis pas fan du moule mais là , tu m'as convertie , elle est magnifique , et elle à un super make-up <3
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[Mini riz, planetdoll] Madeleine ~ Empty
MessageSujet: Re: [Mini riz, planetdoll] Madeleine ~   [Mini riz, planetdoll] Madeleine ~ EmptyMer 30 Mar 2011 - 9:06

Encore une beauté que tu sais très bien mettre en valeur amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2094
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

[Mini riz, planetdoll] Madeleine ~ Empty
MessageSujet: Re: [Mini riz, planetdoll] Madeleine ~   [Mini riz, planetdoll] Madeleine ~ EmptyMer 30 Mar 2011 - 11:51

elle est vraiment belle amour et ton texte aussi est très beau. Je l'imagine très bien devant un grand miroir, entouré de roses en train de se pomponner admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[Mini riz, planetdoll] Madeleine ~ Empty
MessageSujet: Re: [Mini riz, planetdoll] Madeleine ~   [Mini riz, planetdoll] Madeleine ~ EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:05

Elle est mystérieuse, envoutante, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Mini riz, planetdoll] Madeleine ~ Empty
MessageSujet: Re: [Mini riz, planetdoll] Madeleine ~   [Mini riz, planetdoll] Madeleine ~ EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:01

Edge : Merci! Mais oui il faut craquer, les planetdoll c'est le bien ahah !

Maxine : Ooh merci beaucoup, contente de voir qu'elle plait, [Mini riz, planetdoll] Madeleine ~ 514347

Ithilienne : Nyark', merci l'amie! J'aime beaucoup ton image, c'est vraiment comme ça que je me l'imagine en plus; <3

Nae-Chan : J'avoue qu'elle est assez fascinante, à sa manière daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mini riz, planetdoll] Madeleine ~ Empty
MessageSujet: Re: [Mini riz, planetdoll] Madeleine ~   [Mini riz, planetdoll] Madeleine ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini riz, planetdoll] Madeleine ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: