Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [la quincailleri d'Ani] boite de gateaux, korns flakes.. etc

Aller en bas 
AuteurMessage
eden_misty

eden_misty


Nombre de messages : 1035
Age : 43
Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon
Date d'inscription : 25/01/2007

[la quincailleri d'Ani] boite de gateaux, korns flakes.. etc Empty
MessageSujet: [la quincailleri d'Ani] boite de gateaux, korns flakes.. etc   [la quincailleri d'Ani] boite de gateaux, korns flakes.. etc EmptyMer 30 Mar 2011 - 8:36

bonjour ^^

bon, mes BJD ont faim xD ou je dirais plutôt que les photographier dans des moments "réels" de la vie quotidienne c'est pas mal ! rien de mieux qu'une photostory avec comme arrière plan un petit déjeuner, des boites dvd, ou de l'affiche culte du films de la doll, d'une copie du programme télé (a défaut de la télé :p) et plein d'autre chose du même type...

bref de la déco conso !!

ca me trotte depuis un moment, j'ai un scanner, une imprimante laser qui prend du papier épais et un cerveau suffisamment développé pour diviser la taille par 1/3 ou 1/4 (proportion sd et msd).

donc je me lance ! mais pas seul par se qu'il y a une tonne de produit lorsqu'on y regarde de plus près !

je recherche des personne possédant un scanner et près a démonter les boite (ou presque) de leurs aliment/objet fétiche pour me les envoyer !

contrainte :- il faut les scan en 300 dpi c'est mieux (pour ceux qui ne connaissent pas quand vous scannez il met la qualité de l'image a 150 dpi c'est écrit) sinon, comme on va réduire les images scanner, ce n'est pas très grave mais c'est mieux !

-il faut scanner toute les faces du produit ! le mieux serait de défaire délicatement les point de colle pour l'aplatir sur le scan (oui ça demandera plusieurs scan pour de gros produit comme les paquets de cornes flakes)

-me mettre tous ça en jpeg et me l'envoyer sur mon mail perso :p


liste d'idée d'objet, histoire de lancer la bille:
-salle de bain : boite du tube dentifrice, de médicaments, boite de mouchoir...
-cuisine: paquet de céréales/gâteaux, de purée/riz/pâte, d'aliment exotique (j'ai du dashi par exemple, ou des boite de thé), de produit ménagé, soupe en boite
-salon: dvd, boite de jeux vidéo, colis chrono naze, etc...
-chambre: affiche/poster de films, boite de préservatif (euh... je voie que ça xD)
-bureau/bibliothèque: carton a dossier, affiche de pub, vrai faux calendrier, cahier de texte/ d'écriture scolaire, cartouche d'encre ou pochette de patte a fixe...
-bibliothèque: des livre xD (attention, le mieux du mieux serait de scanner les pages à l'intérieur du livres afin que se ne soit pas blanc!)

bref y'en a des choses !!!

donc je propose que vous scanniez ce qui vous intéresse pour votre/vos BJD et que vous m'envoyer ça ! en retour, je vous renvoie vos produit imprimé sur feuille cartonner à/aux taille désiré, à couper et coller pour les paquet et finis/monter pour les chose les plus compliquer (livre, magazine, j'ai tous se qu'il faut pour faire reliure agrafé et/ou encollé).

Pour ceux ne participant pas mais très intéressés, je créerais une petite boutique pour vendre les pages à découper soit même, ou acheter les livres (qui eux seront finis).
Voir, je proposerais pour les plus manuels, l'envoi de l'image du produit près a être imprimé sur leur imprimante ^^

voilà des question, ben hésitez pas !!

je posterais la création de mes boites et livre perso ici, comme les participants si il sont ok, et ça au fur et a mesure qu'on les fera !


Dernière édition par eden_misty le Mer 30 Mar 2011 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/edenmisty/
eden_misty

eden_misty


Nombre de messages : 1035
Age : 43
Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon
Date d'inscription : 25/01/2007

[la quincailleri d'Ani] boite de gateaux, korns flakes.. etc Empty
MessageSujet: Re: [la quincailleri d'Ani] boite de gateaux, korns flakes.. etc   [la quincailleri d'Ani] boite de gateaux, korns flakes.. etc EmptyMer 30 Mar 2011 - 8:38

Listes des objets désirés:
- cuisine asiat:
Spoiler:
-fast food:
Spoiler:
-ingrédient français
Spoiler:
-cosmétique:
Spoiler:
-bureautique:
Spoiler:
-multimédia:
Spoiler:
-médical/pharmacie:
Spoiler:
- poster (attention, le mieux pour ce gabarit se sont les poster taille A3 dans les magazine, et/ou les pages de films/pub!photo d'artiste taille A4)
Spoiler:
-livre:
Spoiler:
-magazine/journaux:
Spoiler:
-vos création perso (faux magazine, boite de gâteau, livre, etc... )
Spoiler:

Liste d'objet en cour ou que des personne on "réservé" (ben vi histoire que dix personne face la même boite de korns flak's !):

- cuisine asiate:
Spoiler:
-fast food:
Spoiler:
-ingrédient français
Spoiler:
-cosmétique:
Spoiler:
-burautique:
Spoiler:
-multimédia:
Spoiler:
-médical/pharmacie:
Spoiler:
- poster (attention, le mieux pour ce gabarit se sont les poster taille A3 dans les magazine, et/ou les pages de films/pub!photo d'artiste taille A4)
Spoiler:
-livre:
Spoiler:
-magazine/journaux:
Spoiler:
-vos création perso (faux magazine, boite de gâteau, livre, etc... )
Spoiler:


Liste des objets créer:
- cuisine asiate:
Spoiler:
-fast food:
Spoiler:
-ingrédient français
Spoiler:
-cosmétique:
Spoiler:
-burautique:
Spoiler:
-multimédia:
Spoiler:
-médical/pharmacie:
Spoiler:
- poster (attention, le mieux pour ce gabarit se sont les poster taille A3 dans les magazine, et/ou les pages de films/pub!photo d'artiste taille A4)
Spoiler:
-livre:
Spoiler:
-magazine/journaux:
Spoiler:
-vos création perso (faux magazine, boite de gâteau, livre, etc... )
Spoiler:

Liens des photos des produit finis:
-à venir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/edenmisty/
 
[la quincailleri d'Ani] boite de gateaux, korns flakes.. etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: