Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
aeris

aeris

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 7:45

C'est super ça Lillycat; tu dois être contente! bravo à toi et profites bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 8:14

OUEeeeEEEeEEEE je vien d'avoir un mail de mythdoll (alors que je ne les avaient pas harsellés LOL) me donnant mon numerot de tracking ^^ ma ptite leroi's twin sera envoyée demain yipiiiiiii *sort le champagne* ahh si elle pouvait arriver avant dimanche *_____________* niaaa jsui trooooo trooo impatiente daisy daisy daisy

lillycat>> c'est quoi le nom de la BD que tu viens de finir? ça sortira quand? ca parle de quoi *curieuse*
Glover

Glover

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 8:15

papayebong a écrit:
Glover a écrit:
Super l'iddée du post Marine,

Bien moi aussi je suis super contente, j'ai la tete d'Opale (shiwoo)merci EMU, j'ai fait le make up avec l'aide de Aude et j'ai deja sa robe et sa wig (merci tata aude) et j'attend impatiamment d'etre mardi à la soirée pour rencontré Marine et recupérer le corp pour OPALE.

j'ai hate, enfin mon reve se réalise.

hann jvien de voir que ton shiwoo et ma mythdoll portent le même nom lol tu as décidé d'en faire une fille?

Tu as une Opâle aussi Embarassed je ne savais pas, c'est mon amie qui en voyant son teint m'avait proposé ce nom.

oui j'en ai fait une fille, je voulait une fille vampire, j'aime le mystique et fantastique et plus j'avance avec Opale et plus elle correspond au personnage.
Dante sans le savoir à comblé mon perso en jouant avec Sephyre le role du beau vampire qu'elle recherche.

là je lui fait un ensemble assez ...original, meme cousdre pour une grande c'est génial.

que du bonheur ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://rosenoire-glover.blogspot.com/
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 8:21

papayebong>
Alors pour en savoir plus il suffit d'aller sur le site de la bd www.minaloween.com et pour la sortie j'ai pas encore la date précise mais si ils changent pas encore d'avis ça devrait être fin juin début juillet Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lillycat.net
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 8:22

lillycat a écrit:
papayebong>
Alors pour en savoir plus il suffit d'aller sur le site de la bd www.minaloween.com et pour la sortie j'ai pas encore la date précise mais si ils changent pas encore d'avis ça devrait être fin juin début juillet Smile

merci je vais aller voir *le post très utile lol*
Lucy Dreams

Lucy Dreams

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 9:08

Oui! Super Lillycat! ça c'est une super bonne nouvelle!
En ce qui me concerne,

• Je pense recevoir la nouvelle perruque de Chloé demain.
  • Comme je n'arrivais pas à vendre mes yeux, ma mère va m'offrir le sac Dollmore pour monter Chloé avec moi à Paris. Merci maman!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 14:13

Superbe idée de Post !

Et bien alors, c'est pas une nouvelle récente mais j'envoie des tonnes de bisous à ma Mamie, où qu'elle soit, car elle m'a offert ma toute première Bjd, Nyle, qui a maintenant 2 ans (si si!). Grace à elle j'ai réalisé mon rêve de l'époque (avoir 1 bjd !) et maintenant je suis plus que contaminée (à ce niveau là y'a plus de termes ! LOL).

Cridlange

Cridlange

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 6:35

Youpie! Le numéro de tracking marche!! En fait ils ont posté ma bjd aujourd'hui...(c'est des baratineurs chez Mythdoll------>MythOdoll???) LOL

Bon ben y'a plus qu'à observer les mouvements du paquet busy

Papaye je pense que la tienne est partie en même temps du coup!

Ps: en plus ils me mettent un cadeau dans le paquet pour l'attente!!! priere
Voir le profil de l'utilisateur http://cridlange.blogspot.com
Allya

Allya

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 7:47

M&a bonne nouvelle c'est que je me suis enfin payée monappareil hptos (bobo au compe mais heureuse ^_^)

Bon, les photos de ma puce c'est pas pour dans 1h, mais il va bientôt en avoir normalement ^_^
Voir le profil de l'utilisateur http://ccreuzet.free.fr/
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 10:13

angélique a écrit:
Youpie! Le numéro de tracking marche!! En fait ils ont posté ma bjd aujourd'hui...(c'est des baratineurs chez Mythdoll------>MythOdoll???) LOL

Bon ben y'a plus qu'à observer les mouvements du paquet busy

Papaye je pense que la tienne est partie en même temps du coup!

Ps: en plus ils me mettent un cadeau dans le paquet pour l'attente!!! priere

iiii j'espèreque j'aurai un cado bonus aussi >___< (faite que ca soit des chaussures, faites que ca soitde schaussures, faites que ca soit des chaussures)
Yurika

Yurika

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 6:15

ayéééééééé j'ai recu le corps d'Isilra amour amour amour amour amour amour et devinez quoi ! j'ai eu l'incroyable chance de pas payer de frais de douane !!!!!!!!!!!! j'en revenais pas eek
je l'ai recu ce matin même et le livreur me la mis dans les main fait signé et repartit sans demander de douane et ya aucun papier de douane (franchement tant mieux ! ca va me permettre de pouvoir acheter une leeke extase extase )

bon la seul petite deception c'est que mon corps DD white et plus pale que ma tete DD v_v c domage quand même argh

là j'attend encore ses yeux et ses shoes, je vais déjà faire quelques vêtement ^^

'prochain achat une Leeke'
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 7:27

pour la question du corps qui est plus blanc, tu peux faire un peu de blushage et ça ne se verra plus du tout ! Wink

Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 6:38

rien a voir avec les BJD, enfin de loin.

j'ai gagne, yessssssssss ^^

chuis super heureuse, MinaLoween va venir faire un petit tour au Japon, ^_____^

je viens de recevoir un mail, Lillycat merci a toi et tes collaborateurs/ amis .

en tout cas pour avoir lu l'univers de la jolie Mina, j'encourage tout le monde a le decouvrir, ^^
Darkitty

Darkitty

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 6:51

Félcitiations Megu-Chan, c'est génial que tu aie gagné! champagne
Voir le profil de l'utilisateur http://darkitty.free.fr/blog
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 7:12

La chance priere amour

bravo en tt cas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/alexiel91/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 Empty

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant