Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5]

Aller en bas 
+13
Follow-the-Wind
NDA
Luka
Lux
Junjun
Lumina
Tenrai
Caillou
Siobhane
Koala Krash
kaléa-chan
NiniAnge
Somatine
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 492
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] Empty
MessageSujet: Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5]   Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] EmptyJeu 31 Mar 2011 - 1:02

Oyez Oyez braves gens ! Venez admirez le plus étranges boudoir au monde, où se cotoient les plus belles femmes, de toutes les tailles possibles ! Un trésor que vous n'auriez jamais osé imaginer s'offre à vous ce soir ! Venez nombreux au cabaret fou, le cabaret qui dévoile tout de vous !



Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] Cabaret2

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] Cabaret3

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] Cabaret4

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] Cabaret5

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] Cabaret6



Et ce n'est qu'un début Wink


Dernière édition par Somatine le Dim 29 Mai 2011 - 16:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] Empty
MessageSujet: Re: Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5]   Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] EmptyJeu 31 Mar 2011 - 7:36

Une bonne mise en bouche^^

J'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] Empty
MessageSujet: Re: Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5]   Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] EmptyJeu 31 Mar 2011 - 8:16

J'aime beaucoup l'idée^^
ça un côté "monstre de foire" qui me plait bien !
(et j'adore le plan make-up de ta Lucy, il est très joli ce noir !)
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 492
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] Empty
MessageSujet: Re: Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5]   Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] EmptySam 9 Avr 2011 - 17:37

Merci les filles daisy

Spoiler:

Laissez moi vous présenter furtivement une nouvelle jolie plante qui traîne les rues mais qui pourrait bien se faire remarquer par la tenancière du cabaret fou Wink

Sin, petit bout de femme.

Je traine les rues depuis tant d'années qu'il me semble parfois y être née
Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] Sin

A peine habillée, bien trop maquillée, je traine dans l'espoir d'être ramassée
Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] Sin2

Mais ne vous méprenez pas, je ne suis pas celle que vous croyez...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4224
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] Empty
MessageSujet: Re: Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5]   Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] EmptySam 9 Avr 2011 - 17:45

Elles sont cools tes putafranges! J'aime les tons chauds et flashy de leurs perruques.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] Empty
MessageSujet: Re: Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5]   Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] EmptySam 9 Avr 2011 - 17:52

J'aime beaucoup la deuxième photo, elle a un de ces airs de défi !

Par contre je ne suis pas fan du spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 492
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] Empty
MessageSujet: Re: Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5]   Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] EmptySam 9 Avr 2011 - 18:00

Dark et NiniAnge, mes demoiselles vous remercient bien bas ^^

Concernant le spoiler, il est nécessaire car il est la clef du perso de Sin **tintintiiiin suspense**
Revenir en haut Aller en bas
Siobhane

Siobhane


Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : In the land of Twilight under the moon
Date d'inscription : 08/11/2009

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] Empty
MessageSujet: Re: Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5]   Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] EmptySam 9 Avr 2011 - 18:13

Ma photo préférée reste celle que tu as mise en spoiler, elle a un petit regard psycopathe boudeuse derrière une caméra couverte de sang, c'est le genre de choses que j'adore amour La suite risque de m'intéréssée fortement si c'est lié au personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caillou

Caillou


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 22/02/2009

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] Empty
MessageSujet: Re: Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5]   Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] EmptySam 9 Avr 2011 - 18:16

Raaaah trop classe le spoiler! Ca m'a fait flipper hehe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] Empty
MessageSujet: Re: Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5]   Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] EmptySam 9 Avr 2011 - 19:10

Tu tapes dans le hautement délicat avec l'érotisme et la prostitution infantile, d'autant plus avec cette apparence soumise et l'âge ultra jeune que dégage ta poupée. J'avoue ne pas adhérer du tout mais je me demande où tu vas nous emmener avec ce thème.
Revenir en haut Aller en bas
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 492
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] Empty
MessageSujet: Re: Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5]   Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] EmptySam 9 Avr 2011 - 21:28

Merci pour le spoiler, Sin risque de vous faire frissonner d'ici quelques temps héhé !

Jade a écrit:
Tu tapes dans le hautement délicat avec l'érotisme et la prostitution infantile, d'autant plus avec cette apparence soumise et l'âge ultra jeune que dégage ta poupée. J'avoue ne pas adhérer du tout mais je me demande où tu vas nous emmener avec ce thème.

En fait je crois que je vais devoir me battre pour faire comprendre l'image que j'ai de mes filles de joies car dans ma tête il est très clair que ce ne sont pas des enfants, même Sin qui pourtant est à la base une baby hujoo, est en fait la représentation d'une femme miniature et non d'une enfant.

Évidemment ça ne va pas être facile à assimiler mais d'un autre côté n'ayant pas de bjd homme et ne souhaitant pas créer de scènes crues ou explicites, tout restera dans un aspect plus "iconique", j'aime l'esthétique se dégageant de certaines prostituées et aussi les multiples personnalités qui peuvent en découler mais mon cabaret fou n'est pas [qu'une] maison close, il s'y tramera surtout beaucoup de relations entres les filles, complicité, jalousie, domination et soumission... C'est plutôt une image fantasmée des petites "histoires" pouvant se passer dans les couloirs d'un bordel. J'utilise pour mes poupées une image très sensuelle niveau look mais il n'y aura surement pas d'actions sexuelles dans ce topic (tout au plus du teasing de temps à autre), comme dans matériel confidentiel d'ailleurs.

Je comprend néanmoins qu'elles puissent inspirer une certaine inquiétude car il serait facile de glisser dans des choses déplacées ou vulgaires, mais encore une fois l'habit ne fait pas le moine et mes puces ont beaucoup d'aventures non sexuelles à vivre et à vous faire suivre Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] Empty
MessageSujet: Re: Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5]   Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] EmptySam 9 Avr 2011 - 21:52

Somatine a écrit:
En fait je crois que je vais devoir me battre pour faire comprendre l'image que j'ai de mes filles de joies car dans ma tête il est très clair que ce ne sont pas des enfants, même Sin qui pourtant est à la base une baby hujoo, est en fait la représentation d'une femme miniature et non d'une enfant.
Tu veux dire façon liliputien ou nanisme ? parce qu'en effet elle fait très petite fille normale 5-6 ans. Bakhtine m'avait montrée une custo style nanisme assez crédible, je ne sais pas si c'est dans cette idée là quand tu parles de représentation miniature mais je te met le lien si jamais ça t'intéresse :
http://www.flickr.com/photos/customlovers/5117366450/
http://www.flickr.com/photos/customlovers/5116763865/
http://www.flickr.com/photos/customlovers/5117365908/

Même sans scène explicite ; bordel + tinie fillette ça reste très délicat. Par exemple ta seconde photo est basique mais la tenue accompagnée de ta phrase "A peine habillée, bien trop maquillée, je traine dans l'espoir d'être ramassée" je trouve que ça reste malgré tout du domaine du hautement difficile, il n'y a pas que les images qui peuvent avoir un impact, les mots ont leur poids également. Je ne critique pas tes motivations j'essaye de comprendre ta démarche et je pense juste qu'il faut sacrément maîtriser pour ne pas tomber dans le gratuit avec ce style de combinaison mais je te souhaite de réussir à exprimer ce que tu vises comme tu le souhaites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 492
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] Empty
MessageSujet: Re: Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5]   Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] EmptySam 9 Avr 2011 - 22:01

En fait mon "soucis" si ç'en est un c'est que je vois les poupées comme un moyen d'expression très libre au point que si j'ai envie de créer une petite femme, ou si je vois une poupée petite à poitrine naissante je peux très bien l'assimiler comme femme, du coup l'idée du nanisme m'avait à peine frôlé l'esprit, même si c'est bien à celà que je fais allusion dans mon intro "où se cotoient les plus belles femmes, de toutes les tailles possibles" néanmoins c'est probablement ce qui se rapproche le plus de mon idée de base concernant le physique de mes poupées, et à mes yeux elles sont loin, terriblement loin d'être des enfants. Je suis consciente néanmoins du fossé existant entre ma vision et celle des personnes pouvant lire ce topic. Je suis simplement vraiment contre l'idée d'enfermer une poupée dans un perso enfantin juste parce que son sculpte est censé la cataloguer comme telle.

En plus, j'ai une vrai aversion pour les corps matures ce qui ne facilite pas ma tâche quelquesoit la taille des dolls que je choisi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] Empty
MessageSujet: Re: Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5]   Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] EmptySam 9 Avr 2011 - 22:14

Em même temps il te sera difficile de suggérer autre chose avec ce type de morphologie ultra enfantine. Pourquoi ne pas opter pour des yosd à poitrine, comme Pipos doll, Sugarable ou Domadoll qui n'enferme pas comme tu dis la taille yosd à l'enfance....se serait plus raccord avec ce que tu as envie d'exprimer et ton champs d'action serait plus large. Là tu risques d'être confrontée de façon récurrente à de l'incompréhension. Enfin avis perso, peut être suis je la seule ici que le décalage ne convainc pas ^^°
(et peut être que cela t'intéressait d'avoir différents retours ^^)


Dernière édition par Jade le Sam 9 Avr 2011 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] Empty
MessageSujet: Re: Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5]   Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] EmptySam 9 Avr 2011 - 22:23

J'aime beaucoup, je trouve au contraire que tes dolls s'inscrivent hors catégories, elles ressemblent plus à des créatures maléfiques plutôt qu'à des femmes ou des enfants, en tout cas c'est ainsi que je les perçois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] Empty
MessageSujet: Re: Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5]   Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shéri Moon { D.I.M Flowne }_ Le retour! P18
» Fille de joie -> Sheri Moon se confie à Dita.. bas p.1
» [ Doll-zone Moon] New wig pour Moon p 1 bas
» Armand [CP Moon]
» Les BJD de Sam: Flora (Corna Darak) P4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: