Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 WIKI Narsha ^^

Aller en bas 
+13
Para_San
Galya
MagicalGirl
Sophie Octobre
Lyly Pie
mi
Chibi_Fluffy
Lumir
Kohakugawa
lorrainebmcfly
minouchka
Rockette
HeikAllana
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

WIKI Narsha ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 8 EmptyVen 30 Nov 2012 - 21:39

J'aime bien cette dernière photo, jolie ligne ! Chaque fois que je vois tes merveilles ....
je crois que je vais écrire une lettre au père Noël : je voudrais un Kid d'Ipple priere
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

WIKI Narsha ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 8 EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:27

Et moi je voudrais du temps et du soleil T^T
Les 35cm c'est le mal ^^


Sur DoA, une personne a donné des liens pour des chaussures :
*Deb's Adorable >je mets juste pour regarder, parce qu'elle ne livre pas hors USA. T^T
Mais qui sait, p-ê qu'au fil des reventes on pourra trouver de ses chaussures. (avec l'espoir, aussi, qu'il y ait de nouveau quelque chose en boutique...)
La taille Narsha c'est Kish 14" Lark/Piper/Wren

*DollChris Boutique > le lien est censé envoyer directement aux chaussures de la taille désirée.
Là vous pouvez voir tout ce que cette personne vend, et dans le lien Ebay suivant, vous avez l'assurance d'un envoi mondial. ^^
(j'ai mis les 2 liens car il ne me semble pas avoir vu toutes les chaussures dans la boutique Ebay... ?)
DollChris Ebay
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

WIKI Narsha ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 8 EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:28

Merci Heika pour ces bonnes adresses.
Pour ma part, j'ai commandé récemment des chaussures pour puki sur le site de Dollb.com ou etsy Dollb (bonne fabrication et délai assez rapide depuis Hong Kong). J'ai vu qu'il proposait des chaussures pour 14" Kish Chrysalis, crois tu qu'elles conviendraient à nos narsha ? (je n'ai pas de poupées Kish pour comparer)
daisy
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

WIKI Narsha ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 8 EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:35

J'ai été regarder sur Etsy, et selon la personne sur DoA ça devrait être bon, mais la dimension intérieure est quand même de 5,7cm...
Je vais voir à faire un essai (vu que je suis très chiante XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

WIKI Narsha ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 8 EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:07

Up up!
Pour Lumir, qui m'avait proposé des photos avec ses corps narae et heeah :3
Je suis toujours intéressée de voir ça!
Je suis pas pressée, mais si je décide pour narae faut que je commande avant que ça ne soit plus vendu le 31décembre >_<
Même si c'était pas dans mes projets d'acheter des parts BJD là maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 722
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

WIKI Narsha ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 8 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 15:30

J'ai bien tout lu! Super ces infos ^^ C'est vrai qu'elles sont bien mignonnes vos narsha! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

WIKI Narsha ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 8 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 15:35

Magical Girl > En plus cela peut te servir pour à peu près tout : vêtements, perruques, chaussure. Pour les vêtements, il faut savoir que les Chibi Unoa sont un peu plus "larges" que les Narsha. Mais comme c'est rare qu'il y ait des vêtements moulants...
Pour les vêtements Iplehouse, la Chibi Unoa risque d'être plus désavantagée, pensais-je soudain ! Les KID sont plus fins que les Narsha.
Ah, avec Myra on avait pu constater que les mains de Chibi Unoa sont plus grandes que les mains de Narsha qui sont plus grandes que les mains de KID. ^^
J'espère que ce petit complément t'aidera. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 722
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

WIKI Narsha ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 8 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:04

J'ai noté pour le chaussures JID Razz
Maintenant, pfff, Leeke et Luts :/

Pour les fringues, pour le moment, je compte en coudre moi même donc j'avoue que je triche lol
Mais j'ai noté quand même pour les leggins ou sous vêtements, ça peut être utile en effet Smile

Faut dire que je n'ai pas forcément envie qu'elle ressemble à un bout de chou de 5 ans : ma Plume (PKF Ante) remplie ce rôle Razz
Elle sera plus ado je pense... Le corps s'y prête bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

WIKI Narsha ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 8 EmptyDim 21 Avr 2013 - 13:26

coucou ! il ya bien longtemps que je n'avais jeté un oeil sur le site de Dollmore et j'ai vu qu'il y avait de nouveaux vêtements proposés pour Narsha, des tee shifts drôles et des kimonos (ont copiés la garde-robe de ma Zihu Akiko !) je rigole ! toutefois, si l'un/une d'entre vous souhaite un kimono, sachez que je peux en réaliser un pour votre narsha, mais avec de vrais tissus japonais et finitions main !
Revenir en haut Aller en bas
Galya

Galya


Nombre de messages : 49
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/12/2012

WIKI Narsha ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: vetements et chaussures compatible Narsha   WIKI Narsha ^^ - Page 8 EmptyMer 26 Juin 2013 - 19:05

Bonjour! quels sont les vêtements et chaussures compatible avec Narsha Zihu de Dollmore? est ce que ce qui ce fait pour les Paola Reina ou les chéries de Corolle ça peut passer? merci d'avance pour les réponses.

edit modo: sujet déjà existant, fusionné.
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

WIKI Narsha ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 8 EmptyDim 30 Juin 2013 - 23:37

Allez, je secoue un peu ma flemme pour poster ici ! >__<''

Avec mon mauvais Anglais, j'ai vu sur le sujet de Den of Angel Narsha : what fits ? qu'on pouvait chausser nos Narsha avec des bottes Luts Cutie Delf. Que les bottes, qui sont en 5cm de longueur à l'intérieur. Les petites chaussures sont trop petites.

A essayer !

Il y aurait aussi les affaires pour poupées 14", comme dans la boutique Ebay de Releaserain.
Là encore, à tester...

(maintenant faut que je relise les anciens messages pour me rappeler ce qui a été dit et rajouter ce qui doit être rajouté...)
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

WIKI Narsha ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 8 EmptyLun 1 Juil 2013 - 8:35

Cela fait plaisir de te lire Heika !
Pour les Paola Reina et les Chéries de Corolle , il n'y a pas de problème de compatibilté, les vêtements étant de plus assez simples de lignes et peu ajustés. je crois même que les petites bottes d'Abigaël en fausse fourrure marron sont issus d'un set Corolle , elles lui vont parfaitement (voir costume de Peter Pan) de même pour des vêtements faits pour des MSD fines.
A bientôt:daisy: 
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

WIKI Narsha ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 8 EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:58

pour celles qui sont intéressées pour hybrider la tête narsha, j'avais finalement opté pour le corps narae.
les proportions sont bonnes, mais la résine du corps aurait besoin d'un bon blush pour l'assortir à la tête Smile

WIKI Narsha ^^ - Page 8 Narsha10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

WIKI Narsha ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 8 EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:55

Ha ouais !! Super hybridage, en effet !!

Merci Sophie Octobre !
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

WIKI Narsha ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 8 EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:28

c'est étonnant, moi qui vois toujours les narsha avec un visage de petite fille, tu as réussi à la transformer tout à faiten de belles proportions , la voilà devenue une ravissante jeune femme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIKI Narsha ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WIKI Narsha ^^
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» WIKI KID Iplehouse
» WIKI BID Iplehouse
» (Puki² Pipi) Voici Wiki (suite)
» Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5
» Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: