Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]

Aller en bas 
+27
Yumikosayaka
Zorha
mi
Miyu
Idril
Flowrale
vanyli
canelle
dark0601
maelon
Agathe
Elaïss
Svea
Elune
Had'
SwifleKaYa
Luka
Ladicius
Junjun
Leanhe
Lumina
hitsugi
Soelle
Tsubaki.
NiniAnge
Kheree
Myushi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 8 EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:09

Myushi je pense que tu ne pourras pas les empêcher tu sais...
Et maintenant, Sion est en voyage. Il va voir du pays. Ca va pas lui faire de mal ^^
Ice prend soin de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 8 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:38

J'adore leurs échanges, ils sont adorables !
J'ai le coup de foudre pour Sion, ce serait possible d'avoir encore des photos de lui tout seul ? Faut-il que je te prie Sion ? [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 8 514347
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 8 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:48

Val >> ho ça, t'inquiète pas... il est intenable depuis qu'il sait que Sion vient à la maison. Pire: il se pomponne et chantonne =_=

Flowrale >> merci ! après, je suis pas certaine que ça soit bon de les encourager (ni de prier Sion XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 8 EmptyMar 21 Juin 2011 - 6:41

Oo
Nao doit se poser des questions... Ice va se faire beau pour Sion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 8 EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:09

Mais mais... Il est beau Sion... J'aimerai avoir d'autre photo de lui pour pouvoir le dessiner =)
Tu penses que Sion serait gêné ? Je dois demander l'autorisation à Ice avant ? Allez Ice ! Partage =D
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 8 EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:21

Flowrale a écrit:
Mais mais... Il est beau Sion... J'aimerai avoir d'autre photo de lui pour pouvoir le dessiner =)
Tu penses que Sion serait gêné ? Je dois demander l'autorisation à Ice avant ? Allez Ice ! Partage =D
Merci pour Sion.
Pour le dessiner ? Oo
Enfin mon gars est parti en vacances là.
J'ai fait la réponse à Ice avant.
Donc Samedi tu auras d'autres photos de Sion ^-^
*Faut juste que je bosse la story ^^;*
Pour répondre à ta question : Sion ne se gêne de rien. Il a honte de rien. Et vaut mieux pas prier Sion non plus XD. Car là tu finis comme son jouet, ou pire son serviteur *oui le serviteur à la vie plus rude que son jouet XD*.

PinPin Girl, préviens moi quand tu reçois Sion pleaseuh T_T

Ice, tu te fais beau ? XD
Tu vas avoir une surprise. Il arrive avec un haut pas à lui !
*Fille qui a buggé, et à mis le haut d'un adolescent à un jeune homme XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 8 EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:26

Oui j'aimerais bien le croquer =O Voir si j'arrive à le dessiner, je vous montrerais, à toi et à Sion, le résultat si il est pas trop affreux :s
Et ne te presses pas pour les photos hein, je veux pas t'embêter !
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 8 EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:31

Flowrale a écrit:
Oui j'aimerais bien le croquer =O Voir si j'arrive à le dessiner, je vous montrerais, à toi et à Sion, le résultat si il est pas trop affreux :s
Et ne te presses pas pour les photos hein, je veux pas t'embêter !
Oh je me presse pas XD
Je le ferais pour samedi.
Pour des photos détails pour les dessins, faudra demander à Elaïss, elle aura mon boy pendant deux à trois semaines ^^
Il est en vacances dans le 31 XD
Sinon, merci pour le dessin ^^
Je suis honorée !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2011 - 9:59

[Double poste, mais c'est la bonne cause XD]

Bref, voici la réponse de Sion ^-^

~ ¤ ~

Discussion Ice/Sion... [8/8]


Partie 01 ¤ Partie 02 ¤ Partie 03 ¤ Partie 04
Partie 05 ¤ Partie 06 ¤ Partie 07

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 8 ReponseIcePart7-01

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 8 ReponseIcePart7-02

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 8 ReponseIcePart7-03

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 8 ReponseIcePart7-04

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 8 ReponseIcePart7-05

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 8 ReponseIcePart7-06

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 8 ReponseIcePart7-07

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 8 ReponseIcePart7-08

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 8 ReponseIcePart7-09

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 8 ReponseIcePart7-10

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 8 ReponseIcePart7-11

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 8 ReponseIcePart7-12

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 8 ReponseIcePart7-13
Voilà ^^
Merci d'avoir regardé ♥
amour


Dernière édition par Myushi le Dim 14 Aoû 2011 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2011 - 10:06

Provocation de Sion *On*
Et bien... Il s'est lâché sur le coup ! En même temps quand on voit les sous entendu des deux, il est normal qu'au bout d'un moment, il en arrive à s'exprimer plus franchement ^^
En tout cas, j'ai adoré cette réponse. Je trouve que c'est bien fait, tout en finesse et délicatesse. C'est provocant sans être choquant. Et le yukata lui va à merveille à Sion. Mieux qu'à Yoru d'ailleurs... Ca me dépite sur le coup.
Mais ce n'est pas grave ^^
J'ai vraiment aimé cette réponse!
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2011 - 13:35

Ouai, il me choque moi-même...
Non mais franchement !
Sion est un beau parleur quand même XD
*Enfin je le savais mais bon T_T, mes personnages m'échappent euhhhhhhhhh ! Bouh !!*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:44

Mdr
Mais non soit pas choquée ^^
C'est normal, il essaye de séduire Ice là. Il sait comment s'y prendre pour l'amadouer son Rayon de Lune.
De toute façon, tes personnages t'ont toujours échappé. Ce n'est pas une nouveauté. Tu ne les contrôles pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:12

J'adoooooore la tenue de Sion *o*
Il est so sexy comme ca n_n
Et j'aime beaucoup la photo de ses cuisses :p

Il ne devrait pas se dévoiler autant, pour se laisser désirer é___è
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:44

ohhh sexy ^^

j'aime beaucoup, c'est explicite sans être choquant amour
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 8 EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:30

Ho la la.. Ice vient de voir cette réponse avec retard, Sion est à ses côtés, un large sourire sur les lèvres...

Quoiqu'il en soit, les deux loulous là... et bah ils ont failli me faire avoir un arrêt cardiaque!
Et pour cause...
Sion a du arriver dans le week-end. Le même où j'étais pas là parce que j'étais à un mariage à l'autre bout de la france. Jusque là, tout va bien!
Ils sont tous les deux grands, vaccinés, et tout ça...

Et là, je rentre en pleine nuit. J'ouvre la porte, j'allume la lumière, je pose mes affaires. Et finalement, je les retrouve comment...?
Comme ça:

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 8 Icesion34

y'a qu'à moi que ça fait un truc ou...je suis la seule à y être ultra sensible?

Vous pensez, j'ai prit bien d'autres photos...
Et je me suis fait rapidos dégagée!
Je vous montre ça très vite ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]
» [Boy & Girl - Saipan.Blackrain] Premier Shoot de Sion
» AH kosy flush p15
» [JID Ryan] *Aleister* Sombres pensée d'un noble exilé (p.2)
» (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: