Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]

Aller en bas 
+27
Yumikosayaka
Zorha
mi
Miyu
Idril
Flowrale
vanyli
canelle
dark0601
maelon
Agathe
Elaïss
Svea
Elune
Had'
SwifleKaYa
Luka
Ladicius
Junjun
Leanhe
Lumina
hitsugi
Soelle
Tsubaki.
NiniAnge
Kheree
Myushi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 15 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 6:20

Oh...C'est triste pour Ice... Le voir déprimer ainsi après le départ de Sion... Mais il va le revoir. Certes dans longtemps et ça ne fera que plus le torturer... Mais il le reverra. D'ailleurs... Sion n'est pas au meilleur de sa forme non plus.
En tout cas, ça me fait mal au cœur de voir mon filleul aussi déprimé...
*fais câlin*
Les photos étaient très belles et c'était très bien fait.
Bravo ^^
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 15 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 12:54

Allez, voici la réponse Sion Smile.
En espérant qu'elle vous plaira ^^;
*Désolée pour la qualité de certaines photos, la luminosité était pas top ^^;*

~ ¤ ~

J'aime...


[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 15 Absence01

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 15 Absence02

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 15 Absence03

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 15 Absence04

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 15 Absence05

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 15 Absence06

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 15 Absence07

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 15 Absence08

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 15 Absence09

Fin
Voilà ^^
Merci d'avoir regardé ♥
amour
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 15 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:24

Oh....
C'était super beau... Sion nous montre une nouvelle facette de sa personnalité. Un côté dépressif et un côté sentimental aussi. Il est absolument adorable.
Mais en même temps, j'ai trouvé triste cette réponse. Ca me fait de la peine qu'il soit aussi éloigné de Ice. Même en se disant libre, il a besoin d'un point d'attache. Et c'est Ice pour Sion.
En tout cas, j'aime beaucoup ce côté sensible de Sion. Mais entre nous... il ne perd pas le nord concernant Ishariel... Il le déteste toujours autant et on se demande pourquoi... Tu as oublié de nous préciser ce détail dans ton histoire... Quand vas-tu le faire ?
J'attends ^^
En tout cas, vivement la suite...
J'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 15 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:08

Sion >> Ice: mon bel amant, je pense à toi chaque jour qui m'éloigne de ta présence... mais soit sur d'une chose: je te reviendrai très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 15 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:12

• Blues •

Pour les anciennes petites scènes, les liens sont tous présents sur le premier message de Myushi (sur la première page!)
Petite légende:
En italique, la narration;
en vert, Ice;
en bleu, Kal@Idril, que je remercie fortement de m'avoir laissé prendre ces clichés!

Entre astérisques, les actions telles que *chuchote* ou *s'inquiète*;
entre crochets, les pensées, telle que [mon beau Sion comme 4h...].

•---------------------------------•

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 15 Kalice
[Mon corps se languit du tient...]

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 15 Kalice02
[Vois comment mes compagnons ne me distraient que trop peu...]

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 15 Kalice03
[Même ce démon n'arrive pas à me faire oublier tes mains sur moi...]


[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 15 Kalice04
Alors, Sion...

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 15 Kalice05
Tu comptes nous laisser profiter de ce corps longtemps?

Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 15 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:25

Quel pervers ce démon!!!
Mais qu'est-ce que je l'adore aussi!
Pauvre Ice qui semble vraiment déprimé... Ca fait mal au coeur... Est-ce qu'il réussir à s'en remettre? Difficile à dire...
En tout cas, c'était très bien réalisé. Et j'aime beaucoup le côté provocateur de Kal. Faut dire que c'est presque normal venant de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 15 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:30

Elaïss a écrit:
Sion >> Ice: mon bel amant, je pense à toi chaque jour qui m'éloigne de ta présence... mais soit sur d'une chose: je te reviendrai très vite.
Sion : Je n'attends que cela... Ce jour où ton rayon lunaire reviendra ravir mon horizon !

J'ai beaucoup aimé cette story *-*
Même si elle est triste encore.
Décidément ces deux là sont de vrais dépressifs quand ils s'y mettent !
Et le petit Kal sait jouer XD
En plus il provoque mon Sion qui a répondu du tac-o-tac...
Bref...
La suite est pour moi XD !
(Faudrait que tu donnes les photos restantes à Val)

Sion : Tant que vous prenez que le corps, je ne dirais rien ! Mais faites plus et la mort sera une libération pour vous !

Ps : désolée de plus avoir le logo Ice/Sion... Ma signature était trop longue ! Bouhhhh~
*Je vais mettre le logo que ma bannière si tu m'y autorises ^^;*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 15 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 8:09

Val >> je dirai même plus: Ice semble déboussolé!
Enfin, j'espère qu'il va reprendre un peu d'assurance, je ne le reconnais plus =_=

Mew-mew >> pas de soucis pour la suite, mais je ne pourrai pas les héberger, elles sont un poil lourdes, les photos...

Ice: *souris* Ne sois pas si agressif, mon beau gardien... il ne fait que jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 15 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:36

Arf...
Et en zip et megaupload ?
*Val est pas vraiment Msn ces derniers temps XD*

Sion : Je ne suis pas agressif Wink ! Je ne fais que répondre à Kal et ses compagnons ! Ils savent à quoi s'en tenir à présent ! *sourit*

Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 15 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:10

Ice: je ne dirai pas que de te voir réagir ainsi me déplait, bien au contraire... haaa... ton odeur me manque. Tes cheveux chatouillant ma peau aussi. Tu sais si nos humaines ont prévues de se voir? Elaïss ne veut rien me dire... je crois devenir fou!

Mew² >> Pour l'hébergement, je vais y passer trois plombes, temps que je n'ai pas. Sinon, tant pis! Ce n'est pas grave, ce ne sont juste que quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 15 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:30

Sion : Tu aimes qu'on se batte pour toi mon beau rayon de lune ? Comme je te comprends. Toi aussi tu me manques. Mais comme tu l'as si bien dit, nos humaines vont se voir. Il me tarde d'arriver à cette date !

Oki sinon ^^
Bah on verra plus tard, si jamais XD
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 15 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:38

le petit pervers ce démon !!
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 15 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 8:10

Mew² >> C'est vous qui voyez... mais bon, les dites photos sont quand même pas superbes: il est assis sur un meuble, avec la chemise d'Ice sur le dos. Rien d'extravagant....

Ice: On dira que je préfère moi-même taper dans le tas, si tu vois ce que je veux dire.. et je ne m'attendais pas à ce que tu réagisses comme ça. De manière aussi 'marquée'. Mais c'est loin d'être déplaisant. Bien au contraire.

Melyande >> et oui, c'est un second du démon de l'envie... alors... oui, on peut dire que c'est un coquinou ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Idril

Idril


Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/07/2009

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 15 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:35

Chouette série ^^
de rien Elaïss c'était obligé de les prendre en photo^^

Oui Kal est un petit démons mais d’après ce que j'ai compris ca va chauffé pour ces fesse par ce qu'il n'a pas réussi sais pas quoi>.<
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 15 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:41

Je verrais.
Si je veux faire un flashback, je te les prendrais.
On verra sur msn ^-^
Oki ?

Sion : Oh ! Je vois ! Désolé, je suis aussi ainsi. Je suis un Gardien. C'est pour cela. Enfin ton caractère n'est pas pour me déplaire aussi. *sourit* Il me tarde de te voir mon beau rayon argenté... Il me tarde !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]
» [Boy & Girl - Saipan.Blackrain] Premier Shoot de Sion
» AH kosy flush p15
» [JID Ryan] *Aleister* Sombres pensée d'un noble exilé (p.2)
» (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: