Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]

Aller en bas 
+27
Yumikosayaka
Zorha
mi
Miyu
Idril
Flowrale
vanyli
canelle
dark0601
maelon
Agathe
Elaïss
Svea
Elune
Had'
SwifleKaYa
Luka
Ladicius
Junjun
Leanhe
Lumina
hitsugi
Soelle
Tsubaki.
NiniAnge
Kheree
Myushi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:44

Ah mais il a osé le bougre !
Après harcèlement msn, il passe sur le topic du garçon désiré !
Et Sion qui a lu et qui veut qu'on te réponde de suite...
Bref, si demain il fait beau, je sens que je vais me faire tirer par le bras par mon Gardien millénaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:46

Mdr
J'adore!!!
C'est de la proposition ça!! Sacré Ice!! Il ne perd pas le nord.
"S'allonger côte à côté..."
Juste côte à côte ? Ou bien d'autres position viennent à l'esprit de ce cher et très beau Ice.
"Profiter de la présence de l'autre"
Ca veut tout dire ça... Moi je retiens, "profiter" et "de l'autre". Enlevons ce qui a au milieu ^^
Enfin !! C'est mon esprit de fans de BL qui se met en route là. Faut pas montrer ce genre de scène à quelqu'un comme moi voyons !!
Soit dit en passant... J'aime les positions que Ice prend. Ca fait à peine tendancieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:18

Myushi a écrit:
Ah mais il a osé le bougre !
Après harcèlement msn, il passe sur le topic du garçon désiré !
Et Sion qui a lu et qui veut qu'on te réponde de suite...
Bref, si demain il fait beau, je sens que je vais me faire tirer par le bras par mon Gardien millénaire...

Ouais, comme tu dis: il a osé, le bougre!
En même temps, ne te plains pas: c'est toi qui lui parlé de l'existence de ce topic!
Enfin, j'ose supposer que si Sion souhaite répondre de suite, c'est plutôt bon signe XD


Val >> ha la la, je vois qu'il n'y as pas qu'à moi que ça fait bouillonner les méninges!
Ouais, il perd pas le nord. Jamais. Même quand il est dans un état second, il n'en rate pas une. Ca en devient parfois flippant...
Pour les positions, ça je ne sais pas. Je crois qu'il aime laisser l'imagination et les désirs de l'autre s'exprimer: il ne fait que proposer, après tout.
Et pour les poses de monsieur, ça a été tout une histoire XD
"Moi je retiens, "profiter" et "de l'autre". Enlevons ce qui a au milieu ^^"
Ha bah, à ton avis, pourquoi il a dit ça? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 6:59

Elaïss a écrit:
Val >> ha la la, je vois qu'il n'y as pas qu'à moi que ça fait bouillonner les méninges!
Ouais, il perd pas le nord. Jamais. Même quand il est dans un état second, il n'en rate pas une. Ca en devient parfois flippant...
Pour les positions, ça je ne sais pas. Je crois qu'il aime laisser l'imagination et les désirs de l'autre s'exprimer: il ne fait que proposer, après tout.
Et pour les poses de monsieur, ça a été tout une histoire XD
"Moi je retiens, "profiter" et "de l'autre". Enlevons ce qui a au milieu ^^"
Ha bah, à ton avis, pourquoi il a dit ça? XD

C'est Ice quoi ^^
tout est suggéré là. Chacun voit les choses à sa façon. J'adore ça!! C'est un des nombreuses façons de faire du fan service.
Maintenant, je me demande quel va être la réponse de Sion... Je suis certaine qu'il va entrer dans le jeu de Ice !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:26

*passe**prend la jolie BJD qui pose dans le jardin**repars* Smile
Quoi euh? Elle était pas perdu Very Happy?
D'autres photos T^t
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:44

Elaïss, c'est vrai ça ! Pourquoi j'ai parlé du topic ^^;
Enfin pas grave ^^
Maintenant que c'est fait XD.
Et en effet, c'est bon signe pour Sion XD.

Indobaba, mdr. Non Sion est pas perdu XD.
Et je crois que tu as perdu une série de photo après XD.

Bref, petite réponse à Ice ^^.

~ ¤ ~

Discussion Ice/Sion... [2/8]


Suite du Message de Ice@ Elaïss => Click Click

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 3 Farniante01

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 3 Farniante02

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 3 Farniante03

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 3 Farniante04

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 3 Farniante05

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 3 Farniante06

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 3 Farniante07

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 3 Farniante08

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 3 Farniante09

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 3 Farniante10

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 3 Farniante11

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 3 Farniante12

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 3 Farniante13
Voilà ^^
Merci d'avoir regardé ♥
amour


Dernière édition par Myushi le Dim 14 Aoû 2011 - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:02

Héhé il y va pas par quatre chemin le ptit, j'aime amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Invité
Invité




[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:56

Quel brillant échange (a) ♥


Personnellement je préfère la deuxième solution MOUHAHAHAH *o*

amour
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:29

Sion est aussi tendancieux que Ice...
C'est quoi ces cadeaux ?? Des menottes pour être attaché à un lit ou pour attacher à un lit. Après ça dépend de qui aime être attaché...
Enfin Sion... Un peu de pudeur! En fait... Non!!! Continue comme ça!!
J'aime le plus si affinité... Dans quel sens ?
Dans un lit ? Ou pas d'ailleurs... Il y a tellement de lieux dans une maison ^^
Enfin, c'est de la réponse ça. Et tu fais autant dans le fan service que ce cher Ice ^^
J'ai hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:29

Ouiiii, je vois pas la réponse: elle ne s'affiche pas!
Vous avez pensé à moi? Retenir un grand dadet qui me parle de Sion depuis ce matin? Raaah =_=

EDIT: ça y est, j'ai vu è_é
Bon, pour le coup, là, je ne suis plus certaine de lui montrer, à Ice. Ca risque de dégénérer très (trop) vite...

Enfin, bon, après tout, ils sont grands XD
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:51

Si justement !! Montre lui!!
Je tiens à avoir la suite moi et sa réponse!
S'il te plait ...
*fais des yeux de chiens battus*
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:00

Raaah, t'en fais pas! Il m'a tellement harcelé que j'ai pas pu résister: il a vu.
Par contre, le temps n'étant pas terrible chez moi, on peut pas dire qu'on ait une superbe lumière pour faire une jolie réponse...
Mais, ne vous inquiétez pas: il l'aura, sa réponse XD
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 6:59

Cool!!
Alors on va attendre que le soleil revienne bien gentiment. Du moment que tu nous donnes sa réponses.
Il doit être inspiré en plus Ice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:20

*Fais la danse du soleil \o/ *

( Comment ca, ceci est un message inutile è_é ? )
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:55

Je suis trop deg: il a fait pas trop moche toute la journée, malgré du vent...
Et pile quand je pars du boulot: grosse averse =_=
Soit c'est Sion qui ne veut pas avoir Ice dans les papates, soit c'est... Nao qui refait un enchantement? Sans rire, c'est vraiment la pouasse T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]
» [Boy & Girl - Saipan.Blackrain] Premier Shoot de Sion
» AH kosy flush p15
» [JID Ryan] *Aleister* Sombres pensée d'un noble exilé (p.2)
» (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: