Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]

Aller en bas 
+27
Yumikosayaka
Zorha
mi
Miyu
Idril
Flowrale
vanyli
canelle
dark0601
maelon
Agathe
Elaïss
Svea
Elune
Had'
SwifleKaYa
Luka
Ladicius
Junjun
Leanhe
Lumina
hitsugi
Soelle
Tsubaki.
NiniAnge
Kheree
Myushi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:19

Ils sont bien intéressants, les échanges de ces deux hommes :3 *suit avec attention*
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:19

• Quand les grands esprits se rencontre... suite •

Une réponse à la réponse de Sion, qui est par ici -> Sion et Ice discutent, voir plus si affinité ^-^
Petite légende:
En italique, la narration;
en vert, Ice.

Entre astérisques, les actions telles que *chuchotte* ou *s'inquiète*;
entre crochets, les pensées, telle que [j'aimerai bien manger du chocolat...].

•---------------------------------•
Ice, en pleine sortie de sieste crapuleuse, souhaite répondre à Sion...

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 4 Icesion10
Bonsoir, mon cher et tendre Sion...

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 4 Icesion11
Tout d'abord, je te remercie pour ta réponse qui était des plus charmantes. Je dois dire que j'ai été particulièrement absorbé par tes jolis yeux dorés. J'ai ainsi découvert avec plaisirs ton joli visage...

Tu souhaites donc me connaître? Et bien voilà, je suis Ice. Bien plus jeune que tes millénaires, mais j'en ai vécu quelques uns. J'aime la vie en général, bien qu'elle file à toute vitesse entre les doigts des mortels. Cela m'attriste, par moment. Il est délicat de s'attacher à quiconque, et je pense que tu me comprends. Mais toi...

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 4 Icesion13
Tu es comme moi, n'est-ce pas? Vivant au delà de ce que la nature d'un corps peut le permettre. Et en cela, oui, tu es exceptionnel à mes yeux. Exceptionnellement intéressant, je rajouterai.

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 4 Icesion14
* se réinstalle pour mieux discuter* Excuse-moi de ma non-chalence: je suis tellement bien en ta compagnie que j'en oublie les bases de la politesse. Je suis décidément réellement sans gêne quand je me sens à l'aise.


[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 4 Icesion15
Donc, reprenons! Il semble que nous ayons ce point commun, celui de la longévité. Ainsi, tu comprendras, je suppose, à quel point j'aspire à profiter de chaque instant. On n'a qu'une vie. Je pourrai également rajouter que j'ai un grand respect pour cette dernière: la vie, liquide si précieux...

Pour le reste, j'apprécie grandement les belles choses. Elaïss n'arrête pas de râler concernant mon compte: il semblerait que j'ai des 'goûts de luxe', selon ses mots. Je ne sais qu'en penser. C'est un fait; j'apprécie la qualité.
Comme toi, mon bel ami. La qualité...


[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 4 Icesion16
Mais dis-moi, mon joli Sion... j'y pense comme ça, mais à tout hasard, pourquoi me proposer de tels liens? Tu penses qu'il est réellement facile de me mettre en cage? Comme cela, pour tes beaux yeux...?


*marque un temps d'arrêt*
Cela se discute...



Et pour toi, Sion... je l'ai prit en photo en pleine sieste, justement. Que tu vois ce que tu peux venir réveiller tout en douceur (ou pas, d'ailleurs XD)
[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 4 Icesion12
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:24

Excellent ^^
Juste pour préciser, les liens, ce sont les liens du destin, pas de la capticité ^^
L'amitié ou amour tout en liberté... voilà ce qu'aime Sion ^^
*Il est pas du genre à avoir des cages, ça le saoulerait XD*
Bref, qu'il est beau Ice *-*
Je te répondrais au plus tard ce WE ^^;
*Le temps que je montre à Sion cette réponse XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:26

Mdr
J'adore sa réponse!! Tout en finesse et en douceur dans ses paroles en prenant des poses plus que provocantes. J'aime beaucoup sa façon de dire les choses.
Je suis certaine que Sion ne veut pas le mettre en cage mais veut juste lui offrir un bracelet d'amitié. Sion doit manquer d'amis lui aussi... A vos à tous les deux, vous devez les voir mourir avant vous...
Mes pauvres petits...
Enfin j'adore la réponse de Ice. Et puis qu'est-ce qu'il peut être beau... C'est quoi cette courbure au niveau du bas du dos... C'est pas possible d'être aussi bien fichue.
Entre Sion et lui, vous allez me tuer ^^
Deux beaux gars qui se rencontrent !
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:30

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 4 Icesion17
Dis, mon joli Sion... si tu venais t'installer à mes côtés pour la nuit? Tu vois, la place est libre: elle n'attend que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:32

Euh... Non XD !
Il est indisponible !
*Enfermé dans sa boite le petit pour la nuit XD*
Sinon, Ta marraine serait ravie de dormir à tes côtés ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:33

*meurs*
J'en connais plus d'un qui accepterai...
Mais pas pour dormir! Enfin je crois pas...
Non mais c'est quoi ces propositions ?? Tssss....
Enfin Sion... Accepte!! Ca ne se refuse pas ça ^^
Je vais encore radoter...
Trop beau beau Ice...
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:34

Il suffit de demander, chère marraine Val!



(j'en connais une qui couinerai aussi, si elle voyait ça *une petite pensée pour *miyuki* *)

EDIT: Sion peut pas accepter avec une maman l'enfermant dans une boîte. Le pauvre petit bouchon... s'il savait ce qu'il loupait T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:40

Bah j'attends de voir si Sion va accepter mon cher Ice ^^
En attendant, tu vas devoir dormir tout seul...

(Miyuki le verra à son retour... Va falloir lui faire un rapport de tout ce qu'elle a loupé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:42

Elaïss, Je suis d'accord avec Val. *Miyuki* bah on la harcèlera pour lui montrer tout ce qu'elle a manqué !

Bref, petite réponse à Ice ^^.

~ ¤ ~

Discussion Ice/Sion... [4/8]


Partie 01 ¤ Partie 02 ¤ Partie 03

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 4 ReponseSion01

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 4 ReponseSion02

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 4 ReponseSion03

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 4 ReponseSion04

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 4 ReponseSion05

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 4 ReponseSion06

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 4 ReponseSion07

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 4 ReponseSion08

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 4 ReponseSion09

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 4 ReponseSion10

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 4 ReponseSion11
Voilà ^^
Merci d'avoir regardé ♥
amour


Dernière édition par Myushi le Dim 14 Aoû 2011 - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:58

Non mais...
Sion... La superbe cambrure des reins de Ice ne te suffisait pas ???
Tssss...
Ce que c'est difficile de nos jours les immortels.
Mais j'aime ta réponse.
L'idée du coffre qui cache le temps est très bonne. Sion semble beaucoup souffrir sur cette PS... J'espère que Ice saura l'attirer et lui remonter le morale ^^
Allez continuez!!!
J'adore ces petites scènes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2011 - 17:16

Merci Val pour les encouragements: ça se voit que c'est pas toi qui les supporte, à nous tâner pour poster la suite et tout ça =_=

Ice a lu attentivement. Il réfléchit à comment formuler sa réponse.
Je crois qu'il aimerait être auprès de Sion physiquement parlant.
Enfin, au vue de sa tête, hein ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:17

De rien ^^
C'est vous qui vous amusez avec ces stories. Moi je profite du spectacle. Je n'en lâche pas une miette.

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 4 ReponseSion01

Sinon...
J'aime beaucoup cette photo là!

Et...
Celle ci...

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 4 Icesion10
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 4 EmptySam 4 Juin 2011 - 1:21


Hooooon je tombe des nues Oo
Je croyais le petit Sion tout innocent >.>

Et Ice...Hum...Serait-il en train de me faire aimer les muscles ? Non ? Si ?

*Fuit*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 4 EmptySam 4 Juin 2011 - 10:41

Sion n'a jamais été innocent... Il a plus de dix milles ans... C'est un manipulateur fini... Il a un sale caractère et c'est comme ça qu'il cache une certaine faiblesse.
Mais sinon, il est infecte à vivre...
Hein Myu... Je me trompe pas sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]
» [Boy & Girl - Saipan.Blackrain] Premier Shoot de Sion
» AH kosy flush p15
» [JID Ryan] *Aleister* Sombres pensée d'un noble exilé (p.2)
» (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: