Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]

Aller en bas 
+27
Yumikosayaka
Zorha
mi
Miyu
Idril
Flowrale
vanyli
canelle
dark0601
maelon
Agathe
Elaïss
Svea
Elune
Had'
SwifleKaYa
Luka
Ladicius
Junjun
Leanhe
Lumina
hitsugi
Soelle
Tsubaki.
NiniAnge
Kheree
Myushi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 10:46

Ice: mais non, Val, il n'est pas infecte -> il a son petit caractère qui le rend encore plus séduisant...
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 10:49

Décidément, j'aime ce topic :3 et Sion sait bien poser ses conditions, hohoho! amour
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 10:58

Ice: KaYa >> t'inquiètes, y'a les miennes aussi *large sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 11:47

Ladicius, Sion n'est pas un ange.
Il est le Gardien de IL. rien que ça, ça fait de lui quelqu'un dont il faut se méfier... XD

val-rafale a écrit:
Sion n'a jamais été innocent... Il a plus de dix milles ans... C'est un manipulateur fini... Il a un sale caractère et c'est comme ça qu'il cache une certaine faiblesse.
Mais sinon, il est infecte à vivre...
Hein Myu... Je me trompe pas sur lui ?
C'est tout à fait ça !
Sion n'est pas innocent. Loin de là...

Ice => Merci de prendre sa défense !
Sion qui pousse Myu' => Ice, t'en fais pas, j'ai vu tes conditions aussi. Et merci de voir comme je suis vraiment. Les autres sont vraiment des langues de vipère !

PokeKaYa, XD.
Vi hein ^^. M'enfin ça va continuer entre eux !
En plus ça change !
*Je devrais d'ailleurs changer le titre du sujet et le dédier qu'à ces deux là ^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 13:29

Muahahaha ils sont chou tout les deux ^w^

continuez donc à discuter faites comme si on était pas là Razz


Je reconnais bien là mon filleul amour

et Ice quel corps daisy parfait melt
Revenir en haut Aller en bas
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 13:38

Je suis en retard, mais...une gueule d'ange sur un corps de rêve dénudé....miaaaaaaaaaaaaam je viendrais ici plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:18

• Mon bel homme... saurais-tu si...? •

Une réponse à la réponse de Sion, qui est par ici -> Partie 04. Pour les autres, les liens sont tous présents sur le premier message de Mysuhi (sur la première page!)
Petite légende:
En italique, la narration;
en vert, Ice.

Entre astérisques, les actions telles que *chuchotte* ou *s'inquiète*;
entre crochets, les pensées, telle que [j'aimerai bien manger du chocolat...].

•---------------------------------•

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 5 Icesion18
Bonsoir, mon bel homme...

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 5 Icesion19
Surtout, ne me remercie pas pour les photos et mes mots. Ce n'est qu'un plaisir j'espère partagé que de converser avec toi. Et quel plaisir! Je le qualifierai d'ennivrant...

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 5 Icesion20
Concernant le sujet du temps... ha, mon bon ami! Il semblerait ne pas être ton allier. J'ai été, comme toi, pendant un temps, terrorisé à l'idée de le voir s'écouler. Et puis, je me suis dit qu'importe. La vie est là. Lui aussi.

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 5 Icesion21
Que pouvons-nous y faire? Le supporter? Je préfère en profiter pour passer de bons moments en ta très bonne compagnie. Ca rend le temps merveilleux, je trouve. Ou est-ce toi qui rend merveilleux chaque atome créant mon présent?

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 5 Icesion22
Enfin, je ne passais pas par ici pour te parler philosophie mais plutôt pour t'informer que j'avais trouvé ceci, dans mes affaires...

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 5 Icesion23
Je ne suis pas certain de connaître son usage.

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 5 Icesion24
Même si, je l'avoue, j'ai bien mon idée sur la question.

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 5 Icesion25
Mais soit...Je la mets de côté, en sécurité, bien au chaud. Si jamais, par pur hasard, tu apprenais ce qu'elle peut bien déverrouiller, tu es libre de la prendre. Elle est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:24

La récupérer... Dans le pantalon...
Quelle merveilleuse idée... Allez Sion!!! Faut pas hésiter là!!
Quelle provocation Ice.... Cette tenue, cette façon de se montrer... Et en plus avec une cigarette à la bouche... Il est craquant et trop beau!!
Et là je m'interroge...
Lequel des deux va dominer l'autre...
Étrangement, je sens que ça va alterner entre eux. Pas un plus dominant que l'autre.
N'empêche, j'ai beaucoup aimé cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:30

Rahh !
Kyah quoi !
Ice bon sang... Tu es un beau parleur...
Tu fais vraiment la pair avec Sion.
Il te répondra plus tard néanmoins. Quand le soleil reviendra.
Car sinon, les photos ne lui iront pas !

Elaïss, je crois que ces deux là vont nous en faire voir des vertes et des pas mures T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:42

Val >> Ha bah, quand même: il n'allait pas mettre la dite clé n'importe où! Dans son pantalon est encore l'endroit le plus sur (quoique).
Ice, provocateur? Mais non, mais non... t'as vu comment il lui dit qu'il est heureux de l'avoir dans sa vie?
Et concernant la domination... je ne sais pas. Ice lui tend une sacré 'main', mine de rien!

Myu >> Ha ça.. il sait mettre les formes sur les belles choses. Et je crois qu'il place Sion dans son top des choses les plus jolies qui existent sur terre. En gros = une merveille du monde?
Et oui, ils vont nous faire courir derrière eux à coup d'appareil photo. Ca me fait peur rien que d'y penser!
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 7:06

C'est certain, on peut dire que Ice est super heureux. Je pense que Sion aussi de son côté.
J'aime bien les liens qui les unit. Ils sont différents l'un de l'autre mais en même temps, ils ont des points en commun. Ils sont presque fait pour s'entendre ces deux là.
J'ai hâte d'avoir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 14:24

Bon alors comme ça faisait longtemps et que j'avais raté quelques épisodes Confused , ce sera un commentaire général !

D'abord le make-up de Sion est un délice , et l'oeil horloge est vraiment cool !

Pour Ice je dirais que son nom n'est pas en accord avec ses propositions Mr.Red

En tout cas les deux sont magnifiques et question esprit tordu ont l'air d'être vraiment fait l'un pour l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:34

Swahilina a écrit:

Pour Ice je dirais que son nom n'est pas en accord avec ses propositions Mr.Red

Ha ouais... c'est vrai que j'avais pas fait le rapprochement. C'est grave? é_è
(je blague, hein ^_^ t'façon, c'est qu'un p'tit con!)
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:12

Bonsoir tout le monde!

Juste pour vous informer qu'une petite icone Sion/Ice est disponible: si vous souhaitez soutenir le couple dans leur bêtise, ou, au contraire, dans leur sérieux...
Quoiqu'il en soit, la voici: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 5 Sionice

Et pour l'insérer ou bon vous semble, voici le petit 'raccourci' script pour forum:
Code:
[img]http://uchuunoyume.com/BJDs/Moules/sionice.png[/img]
Alors, peut-être que... ils se décideront à enfin s'avouer l'un à l'autre...?
La question reste entière!
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:19

Moi je les soutiens.
Je trouve ce petit "couple", excellent. J'aime beaucoup voir à quel point ils sont à la fois différents et identiques. Ils sont presque fait l'un pour l'autre. Ils ont des points communs qu'eux seuls peuvent partager. C'est ce qui les rapproche. Ice peut être soutenu par Sion et inversement. Et, ils en ont besoin autant que l'autre. Enfin je pense....
C'est mon ressenti sur les quelques PS que vous avez faites ^^
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]
» [Boy & Girl - Saipan.Blackrain] Premier Shoot de Sion
» AH kosy flush p15
» [JID Ryan] *Aleister* Sombres pensée d'un noble exilé (p.2)
» (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: