Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]

Aller en bas 
+27
Yumikosayaka
Zorha
mi
Miyu
Idril
Flowrale
vanyli
canelle
dark0601
maelon
Agathe
Elaïss
Svea
Elune
Had'
SwifleKaYa
Luka
Ladicius
Junjun
Leanhe
Lumina
hitsugi
Soelle
Tsubaki.
NiniAnge
Kheree
Myushi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:38

Junjun a écrit:
Aaaah tu vois Surprised !

Je t'avais dis daisy

Je le connais mon fillot hein Razz

J'espère qu'un jour tu auras l'occasion de le voir surtout... Je suis certaine que Sion serait ravi de se faire papouiller par toi.
J'aimerai bien papouiller Ice...
Revenir en haut Aller en bas
dark0601

dark0601


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Corse - Nice
Date d'inscription : 15/01/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:56

roo excéllent, j'adore les deux bonhommes et leur caractère bien à eux ^^ et qu'est-ce que j'adore leur conversation rempli de sous endentu <3

ils sont vraiment beaux tout les deux et j'ai hâte de lire la suite de leur discution enflammer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 7 EmptySam 18 Juin 2011 - 10:51

Et hop...un peu en 'retard', mais voici la réponse d'Ice!





• Bel amour, viens me voir... •

Une réponse à la réponse de Sion, qui est par ici -> Partie précédente. Pour les autres, les liens sont tous présents sur le premier message de Mysuhi (sur la première page!)
Petite légende:
En italique, la narration;
en vert, Ice.

Entre astérisques, les actions telles que *chuchotte* ou *s'inquiète*;
entre crochets, les pensées, telle que [mon beau Sion comme 4h...].

•---------------------------------•

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 7 Icesion32
Bonjour mon beau gardien!

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 7 Icesion33
Je vois que tu sembles en pleine forme! Merci beaucoup pour le verre, et ta forte sympathie.
La 'clé' t'attend toujours... et j'ai confiance aveugle en ta capacité d'en user avec habiletés.


[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 7 Icesion26
Autre sujet: comme tu le savais, en début de semaine, j'ai rendu visite à maelon et Luka. Mon humaine, Elaïss, m'avait promis de beau bisho voir de belles nenettes. Mais que dalle. Que des mioches. Je ne te ferai pas de dessins... tu comprendras aisément que j'ai été fortement lésé.

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 7 Icesion27
Quoiqu'il en soit... avec la chaleur qu'il y avait là bas, j'ai sortit mon kimono. Et cette très chère humaine Luka m'a fait remarqué que cela donnait quelques couleurs 'geisha' à mon teint. Ce qui me donne des idées nous concernant, amour.

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 7 Icesion29
Et je me suis dit, que, peut-être, tu voudrais en profiter...?

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 7 Icesion28
Passer du bon temps à profiter de moi...

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 7 Icesion30
Tu vois, comment ce tissus est d'une finesse luxueuse...?

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 7 Icesion31
Aller, viens ma belle obsession... viens me voir... viens profiter de ce que j'ai à t'offrir...







Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 7 EmptySam 18 Juin 2011 - 10:56

Ahhh ! J'adore *-*
Sion aussi -_-'. Mais pas pour les mêmes raisons !
En tout cas, le Kimono lui va bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 7 EmptySam 18 Juin 2011 - 10:59

Merci ^_^
Le kimono est fait main par Idril, et il est juste superbe *fan*

Tu devrais mettre une bassine sous le menton de Sion XD
Il en fou partout, là !
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 7 EmptySam 18 Juin 2011 - 11:06

J'ai adoré !!
J'adore la façon dont Ice le provoque avec ce magnifique kimono qu'il ouvre doucement. Dommage qu'on en voye pas plus. Quoi qu'il en soit, il a l'air de s'impatienter le jeune homme.
Je me disais... Faudrait que Myu t'envoie Sion en garde pendant un certain temps. Ca te permettrait de leur faire faire plein de choses ensemble... Euh... Ca leur permettrait de se voir en réel.
Bref....
J'ai trouvé tes photos excellentes. Ice est super beau dans son kimono. Faut bien avouer que ça lui va super bien.
Maintenant, j'ai hâte de voir la suite et donc la réponse de Sion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 7 EmptySam 18 Juin 2011 - 11:06

Tu m'étonnes Oo ! Magnifique !

Sinon, Sion bave pas. Il est entrain de se faire un album à lui là XD
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 7 EmptySam 18 Juin 2011 - 11:13

Mdr... il n'a pas l'imagination qui explose, le petit Sion? XD

Je l'aime bien, ta petite enflure ♥

Et l'idée de Val est top! Il faut juste trouver comment s'organiser avec le petit.

Et merci pour les compliments...

Ice: j'avais montré un peu plus de résine. Mais cette gourde d'humaine a effacé par 'erreur' les dites photos à même son appareil photo. Nan mais quelle gourdasse!
Donc, mon tendre Sion, il faudra te contenter de ton imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 7 EmptySam 18 Juin 2011 - 11:18

Sion à Elaïss : Décidément j'adore ce petit nom ! Je trouve qu'il me va à merveille !
Sion à Ice : Oh mon imagination se porte comme un charme. J'imagine tes courbes et des formes avec un certain délice. ^-^ Mais en effet, ta chère propriétaire est vraiment pas douée la pauvre ^-^ ! *Et il dit ça avec le sourire, pardon Elaïss T_T*


Bon bah Sion va partir en voyage !
*Je réclame Nao en échangeeee ! sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 7 EmptyDim 19 Juin 2011 - 16:04

Sion >> et bien, avec plaisir cher petite enflure. Je peux difficilement t'appeler gendre, même si c'est peut-être encore le statut qui t'irai le mieux...?
Haha... en tout cas...
Profite bien d'Ice. *large sourire*

Myushi >> T_T Je suis pas encore certaine d'être capable de le voir partir loin de moi pendant plus d'une demie journée *maman poule*

Ice:
Sion >> que veux-tu, on fait avec les capacités de nos humaines. Avons-nous réellement le choix? J'ai bien tenté de fuguer et de trouver un meilleur endroit où vivre. Mais, tout compte fait, je suis plutôt pas trop mal servit, avec celle que j'ai.
Et grand dieu! Que ton imagination ne s'arrête pas! J'espère qu'elle sera en forme, lorsque je te verrais de résine et d'élastiques...

Myushi >> Tu nous l'envoie en pension? *léger rire* Ha la la... il va falloir qu'il travaille pour qu'on lui offre le gite et le couvert. Mais... ne t'inquiète pas; j'ai là une idée fort intéressante pour qu'il se rende utile dans la maisonnée...

Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 7 EmptyDim 19 Juin 2011 - 16:14

Effectivement, une bien belle geisha! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2011 - 8:06

Ice: merci canelle de me voir tel que je suis -> un homme plein de ressources!
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:25

Oh la jolie Geisha ^^

Le kimono lui va très bien dis moi ^^

Naru : humm y a des choses intéressantes par ici

Oh là on se calme !
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:23

PinPin Girl, je sais, je t'embêtais juste. Ne t'en fais pas !
*Quoi que, je vais le dollnapper en fait, fufufufu*

Sion à Ice : Et oui. On fait avec son a ! *Regard insistant sur Myushi* Mais bon, on peut se plaindre de temps à autre. Comme ça on se fait remarquer Wink. *sourit* Quant à mon imagination, point de soucis à se faire. Elle est active et très réceptive quand il s'agit de toi mon rayon de lune. Vivement Jeudi du coup... *sourire charmeur*

Ice, oui, oui, il vient en vacances chez toi ! Mais attention, pas de bêtises ! Je veux pas qu'on dise que vous avez fait telle ou telle chose au détriment de la pauvre Elaïss...
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
dark0601

dark0601


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Corse - Nice
Date d'inscription : 15/01/2010

[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:57

woah le kimono lui va super bien, il est trop beau <3

xd au vu de leurs échanges j'imagine même pas ce que ça va donner quand ils se verront en résine et en élastique xdd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]   [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18]
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]
» [Boy & Girl - Saipan.Blackrain] Premier Shoot de Sion
» AH kosy flush p15
» [JID Ryan] *Aleister* Sombres pensée d'un noble exilé (p.2)
» (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: