Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bélian (El Dreaming) nouvelles photos - p2

Aller en bas 
+14
silene
Aymara
Morgil
Emu
Allya
Enaibi
etoilebleue
Cridlange
Alexiel
Aideen
Morelindele
Ezi
Evy
Gab
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gab

Gab


Nombre de messages : 1188
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

Bélian (El Dreaming) nouvelles photos - p2 Empty
MessageSujet: Bélian (El Dreaming) nouvelles photos - p2   Bélian (El Dreaming) nouvelles photos - p2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:09

Voici Bélian, je l'ai sauvé de l'antre des dragons dégueus (sauf Osiris bien sûr) il est composé de la seconde tête de Galaad et du corps de Calintz (et oui chez Etoile, c'est un haut lieu du trafic d'organes en résines, une sorte de Frankenstein des BJD) donc c'est un El dreaming modifié et make-uper par mes soins.
Un grand merci à Morelindele pour le pull et le bonet ^_____^

Son histoire :
Il est la réincarnation de Bélial le frère de Gabrielle et Dante, mort durant sa confrontation avec celui-ci aux enfers.
Ressuscité sur terre dans le corps d'un humain par Buddleïa la Gardienne des Ames dans le but de lui offrir une seconde chance...
Va-t-il y parvenir, vu que pour vivre, il fait des cambriolages...

Bélian (El Dreaming) nouvelles photos - p2 Dsc83180my

Bélian (El Dreaming) nouvelles photos - p2 Dsc83201sa

Bélian (El Dreaming) nouvelles photos - p2 Dsc83212hi

Bélian (El Dreaming) nouvelles photos - p2 Dsc83774mw

Bélian (El Dreaming) nouvelles photos - p2 Dsc83805bw

Bélian (El Dreaming) nouvelles photos - p2 Dsc83856ay

Bélian (El Dreaming) nouvelles photos - p2 Dsc83929xo


Dernière édition par le Lun 29 Mai 2006 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

Bélian (El Dreaming) nouvelles photos - p2 Empty
MessageSujet: Re: Bélian (El Dreaming) nouvelles photos - p2   Bélian (El Dreaming) nouvelles photos - p2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:12

A Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Bélian (El Dreaming) nouvelles photos - p2 Empty
MessageSujet: Re: Bélian (El Dreaming) nouvelles photos - p2   Bélian (El Dreaming) nouvelles photos - p2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:15

ohh,il est magnifique et il a un regard pour le moins inquietant ,surtout sur la quatrieme photo.. Shocked
je le trouve tres beau!!

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

Bélian (El Dreaming) nouvelles photos - p2 Empty
MessageSujet: Re: Bélian (El Dreaming) nouvelles photos - p2   Bélian (El Dreaming) nouvelles photos - p2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:26

Hum... Maintenant que le hurlement primaire et ultra possessif a été poussé...(Honte sur moi!!!) Je m'en vais commenter un peu plus en détails!!!^^

Vous savez d'ores et déjà que j'aime énormément le personnage de Bélian (Réincarnation de Bélial, démon que j'affectionne tout particulièrement!:p) mais je suis complètement sous le charme de ton make up Gabe!!! Il est superbe!!! J'ADORE!!!!! Et ces yeux roses!!!! Miam!!!!!

Moi qui n'aime habituellement pas les dreaming, là je suis sous le choc!!!
Vraiment toutes mes félicitations!!!!

La perruque est terrible et lui va à merveille!!! Tout comme le pull-chaussette (copyright Morelindele) et le bonnet!!!! Merci à toi d'avoir fait des vêtements aussi seyants!^^

Bon, j'ai hâte de lire des textes sur lui moi maintenant!!! O.O

VIVE BELIAN!!!!
(P'tite ordure qu'il a volé mon pitit coeur...
S'en va fouiller dans le fond de son porte-monnaie pour essayer de trouver une solution pour la jeune Buddleïa!!!!T_T)

BISOUS
ET BRAVO ENCORE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Bélian (El Dreaming) nouvelles photos - p2 Empty
MessageSujet: Re: Bélian (El Dreaming) nouvelles photos - p2   Bélian (El Dreaming) nouvelles photos - p2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:27

Hé hé hé !!! Bienvenue au beau Bélian... Certes il a un regard des plus inquiétant, mais maintenant que je l'ai vu se faire outrageusement caliner par Evy toute une journée, c'est plus crédible Razz
De rien Gab ça m'a fait plaisir Very Happy (et dire que le bonnet c'était pour le fun ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

Bélian (El Dreaming) nouvelles photos - p2 Empty
MessageSujet: Re: Bélian (El Dreaming) nouvelles photos - p2   Bélian (El Dreaming) nouvelles photos - p2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:27

Je m'égare devant cette beauté!^^
Bravo à Taz pour les superbes photos... Mais faut dire qu'il est tellement photogénique et qu'il pose si bien! Hum! :p:p:p:p:p
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

Bélian (El Dreaming) nouvelles photos - p2 Empty
MessageSujet: Re: Bélian (El Dreaming) nouvelles photos - p2   Bélian (El Dreaming) nouvelles photos - p2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:32

Morelindele a écrit:
Hé hé hé !!! Bienvenue au beau Bélian... Certes il a un regard des plus inquiétant, mais maintenant que je l'ai vu se faire outrageusement caliner par Evy toute une journée, c'est plus crédible Razz


Même po vré... T_______________T
Damned!!! Je suis faite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aideen

Aideen


Nombre de messages : 1115
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

Bélian (El Dreaming) nouvelles photos - p2 Empty
MessageSujet: Re: Bélian (El Dreaming) nouvelles photos - p2   Bélian (El Dreaming) nouvelles photos - p2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:35

aaah il est super beau!!!
j'aime bien comment ses yeux ont été ouvert! je fond là melt
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Bélian (El Dreaming) nouvelles photos - p2 Empty
MessageSujet: Re: Bélian (El Dreaming) nouvelles photos - p2   Bélian (El Dreaming) nouvelles photos - p2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:31

Moi aussi j'ai été conquise par ce beau mâle, surtout un as de la cambriole <3
(le bonnet, le bonnet!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Cridlange

Cridlange


Nombre de messages : 675
Age : 40
Localisation : Breil sur Roya 06
Date d'inscription : 15/02/2006

Bélian (El Dreaming) nouvelles photos - p2 Empty
MessageSujet: Re: Bélian (El Dreaming) nouvelles photos - p2   Bélian (El Dreaming) nouvelles photos - p2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 23:09

Haaa! Grande prêtresse Gab! Il est sublime priere
Et son regard est absolument fabuleux.
admiration
plus de photo please musee
Revenir en haut Aller en bas
http://cridlange.blogspot.com
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Bélian (El Dreaming) nouvelles photos - p2 Empty
MessageSujet: Re: Bélian (El Dreaming) nouvelles photos - p2   Bélian (El Dreaming) nouvelles photos - p2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 23:52

Voui voui! J'aime son petit bonnet (pour une fois que c'est pas un petit poney) et son regard vicieux... (Mais non Evy... pas la pein de m'attaquer à vue... je ne fais que regarder... moi je préfère son frère... ou ex-frère... enfin.. le frangin qui n'est pas mort.. lui... m'enfin.. si les méchants se mettent à ressusciter ou a se réincarner... ou va le monde?!!)

Citation :
Et oui chez Etoile, c'est un haut lieu du trafic d'organes en résines, une sorte de Frankenstein des BJD
Fu fu fu... Oui... "Aaaaaaach! Da! Cé kil z"ont la rézine tendre ces petits agneux là!"...
Les "dragons dégueux" font la tête... je les ai entendu comploter ce soir.. tu n'as rien à craindre d'Osiris (comme tu peux t'en douter) mais je crois que Seth est à la tête d'un plan machiavélique visant à... souiller tes chaussures.. enfin bref... je t'aurai prévénue... mais on dira que je t'ai rien dit car je tiens à conserver intacte mes dernières bottes...

PS: Dante.. je t'aimeeeeeeeuh! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

Bélian (El Dreaming) nouvelles photos - p2 Empty
MessageSujet: Re: Bélian (El Dreaming) nouvelles photos - p2   Bélian (El Dreaming) nouvelles photos - p2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 0:35

etoilebleue a écrit:
Voui voui! J'aime son petit bonnet (pour une fois que c'est pas un petit poney) et son regard vicieux... (Mais non Evy... pas la pein de m'attaquer à vue... je ne fais que regarder... moi je préfère son frère... ou ex-frère... enfin.. le frangin qui n'est pas mort.. lui... m'enfin.. si les méchants se mettent à ressusciter ou a se réincarner... ou va le monde?!!)


Mais je n'attaque personne moi! Je suis la douceur incarnée! zen

Ben ouais je sais... La Gardienne des Ames a bien fauté là... Et peut-être que cette réincarnation "malvenue" lui coûtera chère... Mais que faire? Elle a fait ce choix pour sauver son âme!^^
Revenir en haut Aller en bas
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2407
Date d'inscription : 13/01/2006

Bélian (El Dreaming) nouvelles photos - p2 Empty
MessageSujet: Re: Bélian (El Dreaming) nouvelles photos - p2   Bélian (El Dreaming) nouvelles photos - p2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 9:51

Ha ben voilà ! Very Happy
Je savais bien qu'il serait là un jour !

Ben oui, on avait Allian, Cellian et Dellian, et je me disais "c'est bizarre, on a pas Bellian", ben le voici (il a juste perdu un "L" en route") !

Ces noms correspondent-ils à quelque chose en particulier ?

C'est fou ce que les make-up peuvent transformer un moule !
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Bélian (El Dreaming) nouvelles photos - p2 Empty
MessageSujet: Re: Bélian (El Dreaming) nouvelles photos - p2   Bélian (El Dreaming) nouvelles photos - p2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 10:00

MDR ha oui j'vais pas percuté!
C'est vrai... le prochain c'est un Ellian ou un Fellian alors?
Pour Belian c'est un prénom dérivé de Bélial je suppose.
(Pour Allian ca a toujours été mon pseudo... c'est la transcription française de l"hébreu "Azrun"). M'enfin c'est bien drole!
Revenir en haut Aller en bas
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2407
Date d'inscription : 13/01/2006

Bélian (El Dreaming) nouvelles photos - p2 Empty
MessageSujet: Re: Bélian (El Dreaming) nouvelles photos - p2   Bélian (El Dreaming) nouvelles photos - p2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 10:05

Je me souviens juste de l'histoire de "Allian", car tout le monde prononçait "Alliane", mais tu avais dit que la lecture était particulière, c'est ça ? (uf, ça remonte à loin tout ça...)
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Contenu sponsorisé





Bélian (El Dreaming) nouvelles photos - p2 Empty
MessageSujet: Re: Bélian (El Dreaming) nouvelles photos - p2   Bélian (El Dreaming) nouvelles photos - p2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bélian (El Dreaming) nouvelles photos - p2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les séances photos de Lya (dreaming dolls little elva-lia)
» Les TINIES...
» Stephanie Emmel créations
» EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur
» Shana : Pullip Xiao Fan -----> NEW p4!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: