candy_m

| Sujet: Présentation Dim 3 Avr 2011 - 19:13 | |
| Bonjour à tous!! ça y est je me lance! J'ai 4 filles à la maison!Il y a tout d'abord: Lilou Eloïse DelermeModèle : Clarity Age: 19 ans Originaire: France (Provence) caractère: candide, joyeuse, amoureuse de la nature, dynamique Custo : wig, taches de rousseurs, déglossée, obitsu SBH- M  - Spoiler:
Ensuite voici Lorna Selina Dawnes : Modèle: Kaela Age: 20 ans Originaire: Angleterre (Londres) Caractère: Timide, solitaire, mature, romantique Custo: FC  - Spoiler:
Puis Yuki Rose Delerme (petite soeur de Lilou) Modèle: MM Age: 10 ans Originaire: France (Provence) Famille: soeur de Lilou Caractère: très dynamique,...Très suceptible, mais extrêmement gentille, tendances à la rébellion( malgré sa bouille d'ange >.<), peur du noir... et des monstres Custo: Obitsu 25 cm SHB-S, (A venir: Wig, nouveaux eyeship)  - Spoiler:
Et enfin: Alysson (nom de famille encore inconnu) Comme elle vient d'arriver, je vais la laisser se présenter (car elle a horreur que je le fasse à sa place! ): (histoire en spoiler) - Spoiler:
" Salut! J'mappelle Alysson, mais en général les hommes ne m'appellent pas, ils me sifflent! J'ai l'air toute chaste sur les photos avec mes grands yeux bleus, et les cheveux assortis! -_- Mais détrompez vous! J'arrive tout droit du Canada, j'ai 22 ans, et je ne travaille pas car mes parents sont pleins aux as! En réalité ils sont très..."bon chic, bon genre", et désespèrent de voir leur fille s'adonner à de telles dérives! Oh non... Je l'avoue, je ne suis pas une sainte! Je ne me souviens même plus de ma première fois c'est pour dire! Je suis rusée et intelligente...Dommage que je sois libertine, manipulatrice, séductrice, dominatrice, un peu cupide sur les bords... Je n'ai pas eu de petit ami fixe depuis mes 14 ans, alors gare à vous si vous vous entichez de moi! Je prend, je jette! ...Et ça me plais!
Mais... Il y a une chose qui me fait souffrir...Qui me fais vraiment mal... Il s'appelait Nathan, mon grand frère qui s'est lamentablement tué en voiture. Il était mon confident, mon seul véritable ami, mon équilibre. Il est mort... Et moi, je suis là, je vis, je survis, je garde les épaules droites, la tête haute, je montre les crocs, je séduis... Mais il me manque quelqu'un de cher à mon coeur sur qui déverser mes larmes. Voila... En quelques mots je vous ai fait part de ma vie. A bientôt! xxx"
 - Spoiler:
Merci! | |
|
vivchoupette
 | Sujet: Re: Présentation Dim 3 Avr 2011 - 19:16 | |
| Bienvenue, tu as 4 jolies Miss. | |
|
Lolli-Cupcake

Nombre de messages : 948 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
 | Sujet: Re: Présentation Dim 3 Avr 2011 - 21:06 | |
| | |
|
Pniix

Nombre de messages : 39 Localisation : 33 Date d'inscription : 04/04/2011
 | Sujet: Re: Présentation Lun 4 Avr 2011 - 10:49 | |
| Gros coup de coeur pour Alysson et Lorna ! | |
|
candy_m

| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Avr 2011 - 17:03 | |
| Merci ! | |
|
Anne-Laure Admin

Nombre de messages : 29604 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
 | Sujet: Re: Présentation Lun 4 Avr 2011 - 22:24 | |
| Bienvenue à elles! Quels ravissants portraits j'aime particulièrement les images de Lorna, et aussi celle de Yuki endormie.  _________________  | |
|
candy_m

| Sujet: Re: Présentation Mer 6 Avr 2011 - 17:47 | |
| Ah Yuki... Avec son obitsu 25 et sa bouille de MM elle me aprait trop chétive  Merci beaucoup! | |
|
Jasmine

Nombre de messages : 150 Localisation : France Date d'inscription : 24/02/2013
 | Sujet: Re: Présentation Jeu 4 Juil 2013 - 16:05 | |
| Les 4 sont différentes mais quelque chose les uni : La beauté | |
|
FallenDoll

Nombre de messages : 55 Age : 25 Localisation : île-de-france Date d'inscription : 18/12/2012
 | Sujet: Re: Présentation Jeu 4 Juil 2013 - 19:41 | |
| Je craque pour ta petite dernière ! Et ta FC est vraiment très jolie, c'est toi qui as fais le make-up ? | |
|