Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une "BJD" pleine de poils...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*Esthy*
Modérateur

MessageSujet: Une "BJD" pleine de poils...   Mer 24 Mai 2006, 20:27

Nous avons encore découvert un truc génial pour se ruiner bêtement dans les magasins de jouets mur !

"Build-A-Bear" que ça s'appelle.

Le principe est plutot simple :

1/ Choisis-Moi (choisir un nounours tout plat tout vide parmi une 20aine)
2/ Ecoute-moi (choisir un son pour le dit nounours) (facultatif)
3/ Remplis-moi (rembourer le nounours tout plat tout vide)
4/ Donne-moi la vie (faire un voeux en fermant les yeux avec un coeur en satin rouge dans la main, embrasser le coeur puis le placer dans le nounours maintenant tout rond!)
5/ Habille-moi (habiller le nounours parmi une selection de... oulala... beaucoup trop de fringues adorables et super bien faites)
6/ Donne-moi un nom (nommer son nounours, lui attribuer une date de naissance et l'enregistrer dans l'ordinateur central pour avoir un "acte de naissance")
7/ Emmène-moi (hop on repart avec la bête dans une maison en carton trop mignonne)

Nous on était tombées la dessus en allant voir tout autre chose au galleries lafayette (enfin au rayon jouet toujours...) et du coup bah on a été obligées d'y retourner hier pour s'en faire une amour !

Notre choix s'est porté sur une lapine blanche. Puis la tenue, là, ça a été galère, y'a trop de choix (jupe en jean, tenue de fée, tenue de princesse, tops adorables...etc...). Finallement on a été obligées de lui prendre 2 tops car impossible de se décider!

Elle s'appelle donc Lusty (contraction de Lulla et Esthy) et elle rien qu'à nous! Elle a la petite originalité d'avoir 2 petits coeurs en satin rouge car nous avons fait chacune notre voeux.

Pour les prix les nounours sont entre 15 et 28€. Pour avoir une tenue complète il faut compter 15€. Et les chaussures environ 10€. A la fin c'est environ 50€ pour une peluche complète.

Maintenant on va être obligées de lui acheter de nouveaux vêtements toussa toussa... Sale bête! (Heureusement Ebay est là!)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Alexiel

MessageSujet: Re: Une "BJD" pleine de poils...   Mer 24 Mai 2006, 20:59

Moi je connaissais mais en anglais, j'ai decouvert la boutique en français en suivant par hasard le lien "langue française".

La même marque fait aussi des poupées de tissus de 15 cm nommé Friends2beMade, les vêtements vont parfaitement aux Unoa/MNF ^^

Joli cette petite Lusty en tt cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/alexiel91/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une "BJD" pleine de poils...   Mer 24 Mai 2006, 21:16

Waw amour ! Je veux en faire une ! Pourquoi c'est toujours à Paris ces choses là TT/ ?
J'essaierai d'y aller pendant la période Japan Expo... Je serais sur Paris à ce moment là.
Ichigo

MessageSujet: Re: Une "BJD" pleine de poils...   Mer 24 Mai 2006, 21:20

Oui je connaissais ils ont un grand stand dans les grand magasin. On a un nounours et une lapinette, à DM.^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eien.fr
Nae-chan

MessageSujet: Re: Une "BJD" pleine de poils...   Jeu 25 Mai 2006, 06:59

moi aussi j'ai deja vu ces nounours a Kobe, mais ils etaient deja tout fait et a tomber, j'en voulais trop un, mais Shuya a pas voulu, T________T

il est trop beau le votre, amour
Haku

MessageSujet: Re: Une "BJD" pleine de poils...   Jeu 25 Mai 2006, 11:31

Aaah les peluches en kit... daisy
Ce que je ne comprend pas trop c'est qu'ils font passer ca comme un truc révolutionnaire, tout nouveau, pourtant ça existe quand même depuis un bon moment ce concept. :/
Voir le profil de l'utilisateur http://haku-silk.deviantart.com
Tortelini

MessageSujet: Re: Une "BJD" pleine de poils...   Dim 28 Mai 2006, 13:24

Moi j'avais vu un magasin comme ca a San Freancisco, d'ailleur j'ai regretté de ne pas en avoir acheté un.
Je trouve ca trop mignon le petit coeur que tu met dedans (je crois que tu pouvais aussi mettre un trfle a 4feuilles)
C'est vrai qu'il y avait plein de choix de modeles, et comme vous dites les accessoires étaient a tomber!
Eva

MessageSujet: Re: Une "BJD" pleine de poils...   Dim 28 Mai 2006, 14:17

Ah là là, je voulais absolument en faire un qd j'étais aux galeries lafayettes en septembre dernier, mais mes parents n'ont pas voulu... pourquoi
Lusty est trop gnon!! amour amour
Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Une "BJD" pleine de poils...   Sam 12 Sep 2009, 14:57

Tiens, je ne savais pas qu'il y avait déjà un sujet build a bear, j'ai failli en ouvrir un ! ^^
j'ai découvert la boutique dans un centre commercial, à Berlin, l'année dernière. De retour, je me suis empressée de rechercher leur site, et mes filles ont fait leur choix! Depuis, pour les anniversaires et les noels, on agrandi le garde robe de leurs de chouchoutes !
En effet, elles comparent , elles aussi, leur ours buil a bear à des bjd en peluche, du fait des possibilités de customisation ! (y'à même des wigs !! ^^)
D'ailleur, pour ceux qui y seront, elles comptent les emmener à la rencontre du 27 à marseille, avec une valisette de rechanges ^^
(bah vi, à défaut de résineuses...)
Et vraiment, c'est craquant tout ce qui est proposé en fringues et accessoires ! (y'à plein de licences : disney, hello kitty, hanna montanna... Les sapes sont super dégaines, et les shoes, j'en parle même pas! Celle de Serena à même des crocs! c'est trop chou! )
Lien de la boutique en ligne
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une "BJD" pleine de poils...   Aujourd'hui à 23:09

Une "BJD" pleine de poils...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1