Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos)

Aller en bas 
+4
Para_San
Kheree
Myushi
Elune
8 participants
AuteurMessage
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

[B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos) Empty
MessageSujet: [B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos)   [B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos) EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:44

Bonjour! ^_^

C'est le 1er avril dernier que ma jolie Aurora a bien deigné pointer le bout de son nez... Non, parce que le 1er avril c'était déjà "l'arriversaire" de Lawrence et mon anniversaire de fiançailles, sans oublier le Poisson d'avril, mais apparemment, c'était pas assez. XD

J'suis pas déçue de l'avoir prise en WS. Elle est exactement de la bonne couleur! ^_^

[B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos) 14092007315217919012537848

[B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos) 14092007315417919012537849

[B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos) 14092007315517919012537850

[B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos) 14092007315617919012537851

[B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos) 14092007315717919012537852

[B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos) 14092007315817919012537853

[B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos) 14092007320017919012537854

[B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos) 14092007320217919012537855

[B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos) 14092007320417919012537856

[B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos) 14092007320617919012537857

[B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos) 14092007320817919012537858

Version écolière...
[B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos) 14092007321017919012537859
Malheureusement, ses bottes sont trop petites et elle tient pas debout avec.

Version "j'me sape en mec"...
[B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos) 14092007321317919012537860

Version... euh... Music Hall?
[B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos) 14092007321617919012537861
Même si c'est pas duuuuuu tout son style, ça lui va étrangement bien...
Voilààààà~! J'suis vraiment dingue de ses lèvres. J'ai hâte de lui faire son maquillage, mais en même temps, il me stresse... Surtout les taches de rousseur, en fait. Razz Et j'ai hâte d'avoir les sous pour lui acheter des jolis yeux en silicone.


Dernière édition par Elune le Sam 20 Sep 2014 - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos) Empty
MessageSujet: Re: [B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos)   [B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos) EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:59

Ahhhhhh !
Elle est magnifique *-*
Je suis contente que tu l'aies reçu et que tu l'apprécies *-*
Et pis le p'tit Kevin aussi est beau !
Bref, bienvenue à eux ^^

*Moi aussi j'ai reçu et il est sublimeeeuh*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos) Empty
MessageSujet: Re: [B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos)   [B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos) EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:00

Elle est belle!
J'adore ses yeux! Au début sans la wig je me suis demandée si c'était un homme ou une femme ^^
Faut dire que le peignoir cachait bien ça. En tout cas, c'est superbe acquisition. Et le petit Kevin aussi d'ailleurs est mignon!
J'ai hâte d'en voir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

[B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos) Empty
MessageSujet: Re: [B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos)   [B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos) EmptySam 9 Avr 2011 - 15:26

Myushi : Merci! ^_^ J'ai hâte qu'elle soit finie pour pouvoir commencer son histoire... Argh! J'ai trop d'histoires différentes à faire. ^^; Heureusement, un jour elle vont toutes se recouper. ^_^

Val-Rafale : Haha! Ils la vendent version garçon aussi. Ça fait bien mon affaire qu'elle ait un visage un peu "unisexe", comme ça elle fait pas trop fifille. Razz Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

[B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos) Empty
MessageSujet: Re: [B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos)   [B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos) EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:41


Hoouu elle est belle ^^ Hâte de la voir avec un make up !

Chéri adore sa Loretta XD

Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos) Empty
MessageSujet: Re: [B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos)   [B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos) EmptyMar 12 Avr 2011 - 14:38

Elune a écrit:
Myushi : Merci! ^_^ J'ai hâte qu'elle soit finie pour pouvoir commencer son histoire... Argh! J'ai trop d'histoires différentes à faire. ^^; Heureusement, un jour elle vont toutes se recouper. ^_^
Comme je te comprends !
Moi il me manque un corps et un personnage, et j'aurais tous les persos de JnG. Après je commencerais un nouvel univers *-*
Alors vivement que ta miss soit complète !
J'aime lire tes universssss !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos) Empty
MessageSujet: Re: [B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos)   [B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos) EmptyJeu 14 Avr 2011 - 9:58

Ooooh mais j'avais loupé ta miss admiration
Avec cette wig et ces yeux "verts" elle pourrait être la soeur d'Ume Smile

Sinon, la wig en fur moche, je crois qu'on y a toutes eu le droit (Kuro aussi l'a eue celle là ^^)
Tu as aussi le nouveau corps ? Il doit être bien plus posable que le mien.

En tout cas, je trouve que le look écolière lui va super bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

[B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos) Empty
MessageSujet: Re: [B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos)   [B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos) EmptyJeu 14 Avr 2011 - 15:59

Para_san : Merci! Hihi, oui j'avais remarqué. Mais j'suis sûre qu'il préfère quand même la version "Para White Cat". XD

Myushi : Oh, c'est vrai? Cool! ^_^ Moi j'ai le gros problème de créer des personnages plus vite que mon ombre (lol) et de me faire croire qu'ils sont tous essentiels. Faut que je travaille là-dessus... Comme une certaine Deb Dixon a dit : "Kill every secondary character in your book. If they refuse to die, then let 'em live" (Tuez tous les personnages secondaire de votre livre. S'ils refusent de mourir, alors laissez-les vivre). Mais c'est duuuuuuuur! Surtout que, dans la vie, il y a une quantité phénoménale de personnages secondaires.

Sandra : Héhé. Le pire, c'est qu'elle était pas censée être si rousse au départ, plutôt brun-roux comme moi, mais j'ai eu un coup de coeur pour cette perruque... qui est d'ailleurs arrivée bien avant que la poupée soit commandée. XD Par contre, j'suis toujours pas décidée pour la couleur de ses yeux.
Pour le nouveau corps, c'est sûr qu'il a les avantages des double-joints. ^_^ Par contre, pour le torse, impossible de lui faire tenir la pause "tout en souplesse" d'Ume. Elle plie difficilement vers l'avant ou l'arrière. Peut-être que si elle était pas stringué à mort... J'ai voulu la "détendre" pour voir, mais son élastique est vraiment trop juste, faudrait que je le change. -_- En tout cas, merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos) Empty
MessageSujet: Re: [B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos)   [B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos) EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:35

Elune : ben, depuis que Ume est revenue du makeup, elles arrete pas d'avoir son buste qui se déboite (vers l'arrière :/)

Faudrait que je mette mon nez dans ses élastiques pour voir mais ca m'ennuie (ca m'énerve le restring de BJD).
Et le pire, c'est quand j'ai voulu lui mettre des pieds à talons très jolis sur celle. Impossible de la faire tenir debout Sad
D'ailleurs, sur la dernière photo, c'est des pieds à talons qu'elle a ? Ils sont venus avec le corps ?

Je regrette un peu qu'ils aient pas mis un système de cran au niveau du buste mais bon, malgré tout ca, je l'adore comme c'est pas possible amour
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos) Empty
MessageSujet: Re: [B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos)   [B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos) EmptyVen 15 Avr 2011 - 10:42

Elune a écrit:
Myushi : Oh, c'est vrai? Cool! ^_^ Moi j'ai le gros problème de créer des personnages plus vite que mon ombre (lol) et de me faire croire qu'ils sont tous essentiels. Faut que je travaille là-dessus... Comme une certaine Deb Dixon a dit : "Kill every secondary character in your book. If they refuse to die, then let 'em live" (Tuez tous les personnages secondaire de votre livre. S'ils refusent de mourir, alors laissez-les vivre). Mais c'est duuuuuuuur! Surtout que, dans la vie, il y a une quantité phénoménale de personnages secondaires.
Ahhhhh ! J'ai le même problème. Jusqu'au méchant qui est censé mourir à la fin *comme dans mon roman actuel* et qui s'accroche à la vie. Du coup, il ne meurt pas... *Foutu personnages XD*
Enfin bref, je suis totalement d'accord avec toi !
*Va créer le soutien des personnages secondaires !*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

[B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos) Empty
MessageSujet: Re: [B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos)   [B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos) EmptyLun 18 Avr 2011 - 5:20

Sandra : Ah ouais, m'est avis que Ume a le syndrôme de l'élastique mou. Courage pour le restring!
Héhé, non, ce sont ses pieds "par défaut", mais je pense que ces souliers-là sont faits pour pieds normaux. Même s'ils ont des talons. Et pis ça rend super bien. ^_^ Et pis même s'ils sont à talon aiguille, mes filles sont super solides dessus. Bref, je les adore.
C'est clair, tous les corps de BJD devraient avoir des crans dans le joint de torse! Razz Quoi que certains "sans crans" tiennent quand même super bien...

Myushi : Oooooh, un perso qui s'accroche à la vie! M'en parle pas. Pour ma part, c'est un "gentil" personnage principal... Il DOIT mourir, mais... Je l'aime-euh! U_U
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos) Empty
MessageSujet: Re: [B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos)   [B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos) EmptyLun 18 Avr 2011 - 8:57

Elune a écrit:
Myushi : Oooooh, un perso qui s'accroche à la vie! M'en parle pas. Pour ma part, c'est un "gentil" personnage principal... Il DOIT mourir, mais... Je l'aime-euh! U_U
Ah c'est plus dur, quand ils sont principaux aussi ^^;
console
*Val te fait dire qu'elle aussi c'est pareil et qu'elle ne veut plus tuer personne XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

[B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos) Empty
MessageSujet: Re: [B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos)   [B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos) EmptyLun 18 Avr 2011 - 11:47

J'adore le Kevin, vraiment trop craquante cette petite souris ! Quant à ta Aurora, c'est vrai que le style "music hall" lui sied parituclièrement bien ! D'ailleurs c'est censé être quoi son style ??
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve

Marie-Eve


Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 22/05/2008

[B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos) Empty
MessageSujet: Re: [B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos)   [B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos) EmptySam 23 Avr 2011 - 2:37

Coucou Elune,

Je viens de jeter un coup d'oeil à ta grande dernière! FÉLICITATION! Elle est fort jolie et tout comme toi, j'adore ces lèvres. Je suis certaine que tu pourras lui faire un jolie face-up.

Tu me fais vraiment rire avec ton humour dans ton message d'arrivée de ta doll. J'ai trop ris! C'est les expressions que tu utilises et les blagues (le livreur par exemple et la wig moche).

Autrement, j'ADORE ta petite souris. Elle ressemble à celle que j'ai déjà failli acheter. Donc, ta maman aimerait sûrement ma petite Bella (Lati Yellow) ^^

Félicitation encore Elune! J'ai hâte de la voir en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos) Empty
MessageSujet: Re: [B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos)   [B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos) EmptySam 23 Avr 2011 - 5:05

Et bien! Félicitation pour cette dernière arrivée! Elle est bien jolie, j'adore son visage "je-m'en-foutiste j'fais c'que j'veux et j'vous em...." bref...amour

Vivement un ptit face-up? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos) Empty
MessageSujet: Re: [B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos)   [B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Faces de Rat] Souris, souris moi... [Puki² mod] 30/12
» B&G Doll - Burrysa & Kevin p11
» Lola, Groucha et les souris p.6
» De la place des femmes dans la société.
» Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: