Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17

Aller en bas 
+61
Acinigi
Elffline
cawo114
Nanou12
Ladicius
Moonycat31
Luka
Candyfloss
Secret
Hyène
Raichi
Coriolis
Orgeat
Solyana
Kerien
kitty1974
edhelwen
Asako
PsychedolliK
Tibidou
Flowrale
Lee
hitsugi
CocoW
celeste-papillon
morgenflies
Follow-the-Wind
khaarmila
Myra
Mili-chan
Lawy
kaléa-chan
Junjun
Lycoris
Ceres
Hécatenautomne
Zillah
Bakhtine
Myushi
NingyouMoumoku
Agathe
MagicalGirl
Nekochaton
chaton
Zorha
Azu-Mi
Sjota
Lyne
MéMé
Lynxia
Rogue
Heroysa Monster
Siobhane
Svea
Loofthewood
MiniVega
Kheree
Lux
Elune
Gabrielle
Leanhe
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 9 EmptyLun 11 Juil 2011 - 9:29

Kreatur: Je n'aurai jamais pensée à immortaliser le mimétisme comme tu l'as fait. C'est à dire pour passer inaperçu par les autres. C'est une super idée. J'ai trouvé ton montage très réussi!

Myushi:
Tout est dans l'image. Une petite fille qui s'amuse à imiter un adulte. En même temps, c'est ce que font les enfants. J'ai beaucoup aimé, parce que c'est bien fait. Attention à ce qu'elle n'imite pas tout la petite ^^

Rogue:
C'est vrai que les enfants adorent utiliser les vêtements ou les chaussures de leur parents. Ta photo est sublime. Et le texte qui l'accompagne la définie vraiment bien.

Mili-Chan: J'aime beaucoup ta photo et l'effet avec le miroir. C'est vrai que rien ne peut mimer mieux qu'un miroir. Vu que c'est notre reflet dedans... Ca reproduit toujours tout à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 9 EmptyLun 11 Juil 2011 - 10:28

Mili-chan, c'est Myushi pas Miyuchi XD
*sors*

M'enfin j'ai beaucoup aimé les photos !

Kreatur, pas taper, mais j'ai pas compris ta photo T_T
*Je sais, je suis fatiguée en ce moment T_T*
Mais j'aime beaucoup aimé cette série que tu as faite !

Rogue, lol, presque même idée ^^.
Mais je préfère ta façon de la mettre en avant !
J'adore ta photo *-*

Mili-chan, toi aussi ta photo est sublime !
Et ton idée est géniale ! J'ai adoré !


*Ps : Grosse frayeur mon ordinateur portable s'est éteint quand j'ai écrit ce message, et j'ai cru perdre mon poste, et même pas ! Merci mozilla XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 9 EmptyMer 13 Juil 2011 - 14:50

mes commentaires :

Kreatur : Comme toujours, un noir et blanc bien géré, une idée bien travaillé et un texte qui va parfaitement avec.

Myushi : J'aime beaucoup. Cette photo me fait penser à moi petite qui singer mon grand frère. Du coup, pour moi, tu touches dans le mille

Milli : très bonne idée le miroir qu'on ne voit presque pas, on a vraiment l'impression qu'il y a deux dolls et non une. Et puis Ambre est vraiment superbe.


Mes réponses :
Milli : Merci beaucoup. Je crois que c'est vraiment ma seule doll avec qui je peux faire ça alors en ce moment, j'en profite

Kaléa : dommage pour la photo, j'aurais bien aimé voir ce que tu nous aurais fait.

Val-rafale : Merci beaucoup. Oui les enfants sont les meilleurs "copieurs" pour ça et je trouve ce comportement extrèmement mignon.

Myushi : En fait, nous avons souvent la même idée mais nous arrivons toujours à faire deux choses différentes. J'aime beaucoup la tienne aussi que je trouve un peu plus travaillé que la mienne. En tout cas, un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 9 EmptySam 16 Juil 2011 - 17:18

Je suis vraiment désolée, mais en ce moment je n'ai pas une minute à moi, j’enchaîne les imprévus chronophage, d'où mon retard pour cette semaine ><

En spoiler pour alléger la page:

Et comme je n'aurais pas de connexion sur le pc la semaine prochaine, je pense qu'il n'y aura pas de publication (parce que poster par le smartphone, euuuh...)


Dernière édition par Leanhe le Sam 5 Nov 2011 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 17/05/2007

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 9 EmptySam 16 Juil 2011 - 17:27

C'est magique cette semaine :3

Les trois photos sont super! Celle qui m'a le plus plus c'est celle de Myra avec ces couleurs!

Bon courage pour la suite (Heureusement qu'il y a quand même les smartphones ;p)
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 9 EmptySam 16 Juil 2011 - 17:39

Quel jolie thème! Coup de coeur aussi pour celle de Myra. Je trouve l'ambiance très naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 9 EmptySam 16 Juil 2011 - 22:30

Elles sont magnifiques ! Difficile de dire entre la seconde et la troisième laquelle est la plus belle admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 9 EmptySam 16 Juil 2011 - 22:42

Les trois sont magnifique mais moi j'ai un coup de coeur pour celle de Kaléa-chan. Comment on fait si on veux essayer de participer au projet photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
morgenflies

morgenflies


Nombre de messages : 619
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/08/2008

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 9 EmptyDim 17 Juil 2011 - 0:24

quel bon choix pour un thème, de plus les 3 pics sont sublimes, on sent bien l'enchantement nous envahir


Dernière édition par morgenflies le Dim 17 Juil 2011 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tatslittleuniverse.blogspot.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 9 EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:58

Myushi: J'aime beaucoup cette photo avec la petite créature entre les plantes. C'est comme si tu avais cherché une petite fée dans les plantes et que tu l'avais trouvé par hasard. Et là photo rapidement avant qu'elle disparaisse.

Myra: Les couleurs sont magnifiques... Ta photo donne vraiment l'impression que la magie sort des mains de ta miss. C'est super bien fait. J'aime beaucoup.

Kaléa-Chan: J'aime beaucoup le côté sombre de ta photo. Je trouve que ta miss a un peu côté dangereux dessus mais aussi fragile. Et puis l'effet magie entre ses mains est vraiment bien fait. Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 9 EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:58

Merci beaucoup les gens^^
Pour le naturel, ben... C'est du vrai Bokeh, fait avec une guirlande, et pas des brushes :]

Vos photos sont chouettes ♥

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 9 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 18:01

Je trouve cette idée de topic vraiment super interessante, et la façon donc chaque thème est traité est riche en surprise photographique, on s'en met plein les yeux !!

J'ai particulièrement aimé la série miroir, dépendance et délivrance.
C'est fou comme l'interprétation d'un mot peut changer d'une personne a une autre, et puis quand on rajoute le traitement photo et la doll, on peut décliner tout cela à l'infini!!
Le thème de la magie nous en met plein les yeux aussi.

J'espère que ce topic reviendra à la rentrée!
et pourquoi pas y participer également si c'est possible, car je trouve que ça permet vraiment de progresser, d'aller de l'avant pour se perfectionner Embarassed

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 9 EmptySam 5 Nov 2011 - 14:38

Après une longue période d'inactivité, 1001 Thèmes repart pour de bon ! Et pour l'occasion, un thème fort à propos :


.: Renaissance :.

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 9 Renaissance
"Une main tendue, un messager de mort, c'est la recette idéale pour pouvoir un jour revivre dans un meilleur moment !"
by Myushi

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 9 6322164148_cf74321b80_o
by Myra

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 9 Phoeni10
"Tel le phénix, elle renaissait perpétuellement de ses cendres"
by Kreatur

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 9 247701013
"Rappel de l'âme"
by Leanhe

Merci de votre passage !
S'il y a des intéressé(e)s pour rejoindre l'aventure, n'hésitez pas à mp un membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 9 EmptySam 5 Nov 2011 - 15:06

Je suis super contente de retrouver ce topic ^^
Il est vrai que cela faisait un petit moment...

Et encore de très belle réalisation,
avec un coup de coeur particulier pour la cliché de Leanhe admiration
Cette photo est juste "parfaite", j'aime beaucoup le titre qui colle à merveille à cette image.

* et va de ce pas mp un membre ^^ *

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 9 EmptySam 5 Nov 2011 - 17:16

Bon, j'ai rien pu faire cette semaine sur ce thème, mais les filles, vous avez fait de superbes photos !

Myushi : J'aime beaucoup la clarté de la photo et le petit effet magique sur les mains des demoiselles.

Myra : Je suis amoureuse de cette photo. Le lien entre la femme et l'enfant, celui avec l'accouchement. Mon cœur de jeune maman ne peut que fondre devant cette image. Et puis elle est vraiment représentative du thème.

Kreatur : Tricheuse va ! Tu n'avais qu'à utiliser le tattoo de ta demoiselle !
Bon, je rigole hein, j'aime beaucoup ce diptyque, la répétition de la renaissance y est bien présente. J'avoue avoir aussi pensé au phénix renaissant de ces cendres mais j'ai été incapable de le mettre en image à l'inverse de toi.

Leanhe : Caleb est toujours aussi belle et mystérieuse. On dirait vraiment qu'elle va absorber son âme. Très belle réalisation comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~
» Ethan 'dans l'ombre de lucifer' photo bas de page
» [Cerisedoll Constantine and Ombre] Ombre p2 bas
» Thème photo: vos questions et propositions ici ! ^^
» Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: