Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17

Aller en bas 
+61
Acinigi
Elffline
cawo114
Nanou12
Ladicius
Moonycat31
Luka
Candyfloss
Secret
Hyène
Raichi
Coriolis
Orgeat
Solyana
Kerien
kitty1974
edhelwen
Asako
PsychedolliK
Tibidou
Flowrale
Lee
hitsugi
CocoW
celeste-papillon
morgenflies
Follow-the-Wind
khaarmila
Myra
Mili-chan
Lawy
kaléa-chan
Junjun
Lycoris
Ceres
Hécatenautomne
Zillah
Bakhtine
Myushi
NingyouMoumoku
Agathe
MagicalGirl
Nekochaton
chaton
Zorha
Azu-Mi
Sjota
Lyne
MéMé
Lynxia
Rogue
Heroysa Monster
Siobhane
Svea
Loofthewood
MiniVega
Kheree
Lux
Elune
Gabrielle
Leanhe
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 12 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:55

Je vais faire très constructif...
C'est magnifique!
J'aime beaucoup ce que vous avez fait de manière globale. C'est une pur plaisir pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 12 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:29

Cela faisait longtemps ma foi que je n'étais guère passée par ici ^w^
Tous les thèmes que j'ai raté sont très bien ! ♥ Et la manière dont ils ont étés menés encore mieux ! Grand bravo à tous, même si je tenais à dire à Kreatur et à Leanhe, que vos photos savent alliées l'esthétisme et ce thème là. Tout comme un message parfois très poignant ! bref, j'adore ce que vous faites ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 12 EmptyVen 25 Nov 2011 - 12:27

Mes petits commentaires ^^:

Kreatur: je suis fan de ta photo et de son côté déstructuré avec toutes ces images qui se répondent à l'infini, c'est vraiment très réussi priere
Comme Rogue l'a dit précédemment, cela me rappelle les labyrinthes de glace où l'on se perd dans les fêtes foraines, mais en beaucoup plus sombre, à la croisé des chemins entre le train fantômes et le labyrinthe Wink

Myushi: une très jolie réalisation, l'effet avec le miroir qui renvoit une autre image est bien réussi, les grands espaces versus l'enfermement ^^

Rogue: j'aime bien cette image avec les transparences, comme des fantômes, l'impression d'une présence...

Flowrale: ta photo permet d'imaginer plein de choses, elle est très ouverte à l'interprétation, et le flou en arrière plan renforce cette impression je trouve.


Mes petites réponses:

Flowrale: Merci kiss

Tibidou: Merci! J'ai réalisé cette photo avec mes deux planetdoll mini-tara, elle ne sont pas jumelles à la base, mais comme c'est le même moule, j'ai fait en sorte qu'elles se ressemblent plus que d'habitude Wink

Kreatur: hihi Embarassed Merci! J'ai fait un miroir inversé mais sans miroir ^^ En fait j'ai pris un cadre photo que j'ai vidé, et j'ai positionné une doll de chaque côté, là on voit pas bien, mais elles se touchent les main en fait Very Happy

Rogue: Merci aussi console Au delà du côté positif-négatif des couleur (j'ai hésité pour un traitement en noir et blanc...), il y a effectivement un petit côté ange-démon.

Myushi: J'aime bien ton idée de porte sur un autre monde ^^, c'est un peu ça! Quand j'étais petite, j'étais persuadé que j'avais un double, et que la nuit des fois, il y avait de la magie, et qu'on pouvait traverser le miroir pour aller de l'autre côté... Embarassed

Lydéric, Lee, val-rafale et Ketsia: Merci pour vos commentaires kiss


_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 12 EmptyLun 28 Nov 2011 - 10:24

Spoiler:
.:Surprise:.

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 12 Lasurprise
Myushi

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 12 6406914127_3990ac2b39_o
Myra

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 12 20649104173071_surprise
Flowrale

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 12 Surprise600
Rogue


Dernière édition par Leanhe le Lun 28 Nov 2011 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 12 EmptyLun 28 Nov 2011 - 16:17

Myushi :J'aime beaucoup l'idée. Le mouvement de surprise du petit rouquin est vraiment super bien fait.

Myra : Je suis fan ! Ton décors est juste trop mignon, tout comme tes dolls. J'ai presque l'impression que ta littlefee a eu un hoquet de surprise. Et puis bravo pour la luminosité de ta photo.

Flowrale : Jolie interprétation de la surprise. C'est vraiment tout mignon bien que triste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Asako

Asako


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/08/2007

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 12 EmptyLun 28 Nov 2011 - 17:01

C'est splendide! Vos photos sont sublimissimes! Mais qui est la doll de la deuxième photo de "Cauchemar"?
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 12 EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:44

Comme elle est mignonne la dernière !
Encore une fois, de bien belles participations, merci pour mes yeux *____*
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 12 EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:03

J'ai trouvé ces photos magnifique!!
C'est agréable de voir des petits mis en avant pour cette série. Ca leur va tellement bien ce thème. Surtout on peut facilement rendre une scène mignonne ou amusante.
J'ai beaucoup aimé ce thème de la surprise. C'était tout en couleur en plus!
Très agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 12 EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:09

Haha, c'est vrai qu'on a eu des idées plus ou moins similaires, mais justement, ça montre encore mieux comment chacune d'entre nous prend le thème et le fait sien =D

(Surtout Myushi et moi, télépathie! /o/)

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 12 EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:20

Ohhhhhh il est génial ce topic! Je vais vous suivre.Ces challenges avec vos différentes interprétations me permettent de mieux voir comment on peut s’intéresser à la photo (pas attractif pour moi). Y a trouze milles manières de représenter un sentiment, une envie, c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 12 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 7:40

Asako a écrit:
C'est splendide! Vos photos sont sublimissimes! Mais qui est la doll de la deuxième photo de "Cauchemar"?
C'est Caleb, mon Unoa Akubi custo par Follow-the-wind ^^

Bravo pour vos participations les filles. C'est amusant de voir les interprétations se rejoindre cette fois ! Sauf pour Rogue, qui fait bande à part, et qui est mon coup de coeur. Parce que c'est une joile définition de la surprise, toute simple et pleine de tendresse et que je n'aurais pas forcément envisagé (alors qu'en fait, c'est vraiment ça !). Moi je serais plus partie dans le "jaillissement" aussi...

Myra, j'aime énormément les tons de ta photo. Je la trouve apaisante, malgré ce qu'elle raconte.

Myushi, ta photo est adorable ! On l'imagine bien crier "bouh" !

Et Flowrale, comme Rogue, je trouve que ton cliché dégage quelque chose d'un peu triste et mélancolique... C'est très joli...
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 12 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 13:05

Comme tout le monde, je vois que le Thème a réuni nos neurones.
Ça change XD.
Bien que Flowrale et Rogue l'aient réalisé d'une autre manière.
Myra => Même longueur d'onde XD.
Sinon, je dois dire que j'aime beaucoup l'idée de Rogue. Elle est très poétique.
L'idée de Myra est plus douce que la mienne. Moi c'est surprise peur, Myra c'est plus surprise ne s'y attendait pas. Et ça c'est cool ^^.
Et celle de Flowrale est vraiment très originale. J'aime bien ^-^.

Sinon, mes réponses :

Rogue : Merci. Faut dire que Gabriel fait naturellement surpris. Les Ante c'est le bien pour ça ^-^.
Asako, Lee, Val-rafale et Edhelwen, merci beaucoup vous trois ^-^.
Myra, XD. Télépathie powa~
Leanhe, lol, le Bouh, c'est Kylianne, la PukiPuki qui le fait et Gabriel, le petit rouquin, crie de surprise. S'attendait pas à voir un être vivant dans son coffre à jouets le pauvre XD. Sinon, mercii !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Asako

Asako


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/08/2007

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 12 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 13:08

Grand Merci du renseignement Leanhe, il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 12 EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:46

Je trouve que ce thème n'étais pas facile à traiter,
mais vous vous êtes encore une fois très bien débrouillées ^^

J'aime particulièrement la photo de Myra toute douce amour
et celle de Rogue très joliement mis en scène I love you

Bravo à vous toutes! thumright

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 12 EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:35

Myushi j'adore ta photo, on ressent vraiment la surprise c'est génial ! J'adore ta petite aux cheveux rouge. (désolé je ne connais pas son nom :$)

Myra c'est vrai que c'est dans le même esprit que Myushi mais ça reste différent. C'est tout doux dans ta photo, on dirait qu'elle fait un "Oh" tout doux. C'est mignon.

Rogue, j'adore ! Mais je crois que à chaque fois ce sont tes photos que je préfère... Je fais pas exprès hein xD Mais je trouve l'idée originale et adorable. C'est chou. J'adore sur la deuxième photo le flou qui met en relief le petit panda. Tout simplement j'adore !

Maintenant mes réponses :

Rogue : J'ai essayé de dépasser ma première idée de la surprise, mais je ne suis vraiment pas contente du rendue de la photo >.< Je ne la trouve pas belle >.< Mais si c'était à refaire je ne saurais pas comment la présenter autrement...

Leanhe merci beaucoup ! Mais comme dit je ne suis pas satisfaite, j'aurais aimé trouvé un petit panier dans lequel mettre l'enfant, je voulais y ajouter du coton et au final je n'ai pas réussi à trouver :s

Myushi, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~
» Ethan 'dans l'ombre de lucifer' photo bas de page
» [Cerisedoll Constantine and Ombre] Ombre p2 bas
» Thème photo: vos questions et propositions ici ! ^^
» Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: