Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17

Aller en bas 
+61
Acinigi
Elffline
cawo114
Nanou12
Ladicius
Moonycat31
Luka
Candyfloss
Secret
Hyène
Raichi
Coriolis
Orgeat
Solyana
Kerien
kitty1974
edhelwen
Asako
PsychedolliK
Tibidou
Flowrale
Lee
hitsugi
CocoW
celeste-papillon
morgenflies
Follow-the-Wind
khaarmila
Myra
Mili-chan
Lawy
kaléa-chan
Junjun
Lycoris
Ceres
Hécatenautomne
Zillah
Bakhtine
Myushi
NingyouMoumoku
Agathe
MagicalGirl
Nekochaton
chaton
Zorha
Azu-Mi
Sjota
Lyne
MéMé
Lynxia
Rogue
Heroysa Monster
Siobhane
Svea
Loofthewood
MiniVega
Kheree
Lux
Elune
Gabrielle
Leanhe
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 14 EmptyMar 13 Déc 2011 - 0:30

J´aime beaucoup reluquer ce topic. C´est interessant de voir les différentes perceptions des participants par rapport au thème.
Je ne pourrais dire quelle photographies je préfère, les trouve toutes interessante dans un sens ;>
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 14 EmptyMar 13 Déc 2011 - 8:27

Mes commentaires :
Kalea : J'aime beaucoup l'effet de flou qui nous donne l'impression que Wish tombe. Il est vraiment bien réalisé.

Hitsugi : Bienvenu parmis nous. C'est marrant, j'avais aussi eu cette idée. Je trouve qu'elle rend très bien et j'aime beaucoup les tons de la photo ainsi que les jambes de ta doll (c'est ta Zaoll ?)

Myra : J'ai réellement l'impression qu'elle va tomber prise par le vertige. La lumière juste derrière elle renforce cet effet.

Flowrale : Ta façon de voir le vertige me plait beaucoup. J'ai l'impression de me revoir lorsque je révisais mon bac, avec ce sentiment de ne pas y arriver tellement ça parraissait dur.

Celeste : Comme pour Kalea, j'aime l'effet de flou, l'impression de chute. Et puis l'association des couleurs est vraiment géniale.

Kreatur : J'aime aussi beaucoup. J'ai l'impression qu'elle est tétanisée par le vertige, qu'elle ne peut plus bouger sinon, elle sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 14 EmptyMar 13 Déc 2011 - 17:06

Kaléa : j'ai l'impression que Wish est prise de vertige comme quand on est malade, qu'on a une baisse de tension... L'effet de flou accentue cette idée de vertige.

Hitsugi : J'adore ! La photo est mignonne et non pas angoissante comme le thème pourrait inspirer, du coup j'aime beaucoup la regarder... C'est une photo reposante ? Et puis le fait que tu aies utilisé des manga j'aime bien, la taille des livres accentue le fait que c'est un petit tas mais pourtant on ressent tout de même le vertige. Comme quoi il se produit partout !

Myra : je la vois tombée en avant, j'ai juste envie de la rattraper avant qu'elle ne touche le sol. J'ai l'impression d'un appel au secours, qu'elle est prête à sauter d'un immeuble... Tu as du stresser en la faisant tenir aussi haut non ?

Rogue : l'effet de flou accentue la hauteur, l'impression de vertige y est, et le barreau qu'on distingue me fait penser à une prison... C'est le seul moyen de s'échapper ? Il faut sauter !

Celeste papillon ; j'ai l'impression qu'elle saute en parachute, je sais pas si c'est ça qu'il fallait voir x) Mais j'aime beaucoup... J'ai l'impression qu'elle fait une chute sans fin.

Kreatur : Ma préférée de la session ! J'ai l'impression qu'elle essaye de s'échapper d'un asile de fou, et qu'elle doit sauter par cette fenêtre pour y parvenir... On sent le vent souffler sur elle, j'imagine une immense tour... J'adore !



Merci Rogue ! J'ai souvent cette impression de vertige face aux cours et aux révisions.. Cette impression de vertige face à la montagne de travail qu'on doit fournir. Je passe mon bac à la fin de l'année o/
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 14 EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:59

Merci ^o^

Flowrale : Ouais, elle était en haut de mon étagère X)

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 14 EmptySam 17 Déc 2011 - 10:17

C'est une belle série encore!
J'ai un coup de coeur pour la photo de Kreatur. J'aime beaucoup le vide sous la main de la miss... Ca donne le vertige ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 14 EmptySam 17 Déc 2011 - 10:19

J'ai vraiment adoré toutes les participations.
Mais mon, enfin mes coups de cœurs vont à Hitsugi. J'aime beaucoup l'idée. Et à Kreatur, car c'est comme ça que je vois le vertige ^^.
*Dixit la fille qui a pas réussi à fait la photo pour ce thème XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 14 EmptyDim 18 Déc 2011 - 15:26

Merci beaucoup pour vos commentaires ^^

Flowrale: Pour le thème solitude, tu as raison, moi aussi j'ai trouvé que cela faisait plus ennui que solitude. J'aurai du en choisir une autre avec laquelle j'ai longtemps hésité, qui rendait un peu comme celle de Mili-Chan... Paloma pris de plus loin pour faire plus ressentir l'isolement. C'est pas grave, je ferai mieux la prochaine fois!! Enfin, j'essaierai Wink
Et pour le thème vertige, tu n'es pas loin! En effet je voulais donner une impression de chute, sauf que c'est pas le saut mais l'arrivée au sol vue de haut... Oui je sais, c'est pas très gai... En fait je voulais lui donner un aspect désarticulé suite à sa chute, les fleurs rouges symbolisant le sang... Embarassed

En tout cas toutes vos participations sont très chouette I love you
J'aime tout particulièrement celle d'Hitsugi et Rogue, l'effet du flou donne tout à fait le vertige!
Les mises en scène de Kreatur et Myra sont aussi très réussies ^^

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 14 EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:13

Encore de superbes participations! J'affectionne beaucoup celle d'Hitsugi :3

Moi aussi j'aimerai beaucoup participer au prochain thème si possible ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 14 EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:03

.: Jeu :.

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 14 Lejeu
Myushi

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 14 6525518411_5320b2051d_o
Myra

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 14 774281JEU1
Celeste-Papillon

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 14 EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:57

Myushi ta photo est pleine de tendresse et de douceur! j'imagine tout à fait mes dolls et mes nounours jouer ensemble....Ou en tout cas j'aimerais bien!

Myra, tout d'abord tes doll sont trés belle est pleine de charme. Ensuite ça fait plaisir de voir deux femmes pleines de sensualité ensemble, ça change du Yaoi dont je ne suis pas fan. Et surtout bravo de réussir à faire dégager tant de douceur et de sensualité de cette photo, d'une femme pourtant attachée et les yeux bandés. Je suis fan!

Celeste papillon: Un streap poker entre dame!A première vue je dirais que la demoiselle de droite est en tête et que les deux autres n'en méne pas large! Et j'aime beaucoup l'effet que tu as donné à la photo et qui reste parfaitement dans le théme des cartes.

Bravo et merci pour ces trois photos!!


Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 14 EmptyDim 25 Déc 2011 - 17:13

Et bien!
Trois photos qui relatent bien le jeu ^^
J'aime beaucoup la photo de Myushi. C'est tout doux et mignon. C'est plein de tendresse. Et puis j'aime bien le côté ancien.
Sinon toutes vos photos sont très belles!
C'est du bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 14 EmptyDim 8 Jan 2012 - 11:16

Solyana: oui absolument ^^ je voulais faire une photo plus rigolote, mais je n'y suis pas arrivée... mes minis ne sont pas drôles du tout, du coup j'ai essayé de compenser cela en renforçant le thème par ce "cadre" en jeu de carte.

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 14 EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:08

.: Hiver :.

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 14 12168382740030_hiver
Flowrale

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 14 Hivert10
Kreatur

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 14 Dsc0602
Kuro Komui

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 14 6654855875_78b9232378_o
Myra

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 14 792793P1070795Rhiver
Celeste-Papillon

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Invité
Invité




[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 14 EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:03

Quel grand honneur de poster la premièèèère ♥
Quel joli thème aussi, dommage qu'il n'ait pas eût de neige chez moi i_i !

Flowrale : Un paaaandaaaaa, j'suis conquiiise ♥ Sinon il a l'air d'avoir froid le monsieur ._. C'est tout mignon comme photo bravouh *o* , bien que je n'accroche pas beaucoup é___è

Kreatur : Je n'aurais de cesse de le dire, tes photos sont magiques ! j'aime beaucoup comment la photo a été traitée, et la Miss est superbe ( j'adore sa wig tiens ♥ ) La douleur et la fraicheur qui s'en dégage sont étonnantes ! Bravo ♥

KK : ( Ayiiiaaah un K tout commeuh mouuua o/ *fanatique des K* ). La photo est chouette, j'aime assez ce voile blanc et lumineux qui y est, mais je trouve que la texture avec les sorte sde givre sou flocons, gache un peu la photographie, a être autant sur la Miss é__è C'est domamge, mais j'aime quand quand même ♥

Myra : Siiiimple, mais terriblement efficace ! Dommage que y ait pas de la vrai neige =O ! J'aime beaucoup, c'est juste terrible ♥

Celeste : J'a-do-re les couleurs de la photographie, les ombres ~ Et le message est tout mignon, tout doux ♥



Bravo à toutes \o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 14 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:18

Gros coup de coeur pour le thème Hiver, qui possède des bien jolis clichés.
Un peu de douceur fait du bien, bravo les filles ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~
» Ethan 'dans l'ombre de lucifer' photo bas de page
» [Cerisedoll Constantine and Ombre] Ombre p2 bas
» Thème photo: vos questions et propositions ici ! ^^
» Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: