Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17

Aller en bas 
+61
Acinigi
Elffline
cawo114
Nanou12
Ladicius
Moonycat31
Luka
Candyfloss
Secret
Hyène
Raichi
Coriolis
Orgeat
Solyana
Kerien
kitty1974
edhelwen
Asako
PsychedolliK
Tibidou
Flowrale
Lee
hitsugi
CocoW
celeste-papillon
morgenflies
Follow-the-Wind
khaarmila
Myra
Mili-chan
Lawy
kaléa-chan
Junjun
Lycoris
Ceres
Hécatenautomne
Zillah
Bakhtine
Myushi
NingyouMoumoku
Agathe
MagicalGirl
Nekochaton
chaton
Zorha
Azu-Mi
Sjota
Lyne
MéMé
Lynxia
Rogue
Heroysa Monster
Siobhane
Svea
Loofthewood
MiniVega
Kheree
Lux
Elune
Gabrielle
Leanhe
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Elffline

Elffline


Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Paris/Reims
Date d'inscription : 10/04/2012

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 17 EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:15

Mais il est super génial ce topic , j'aimerais aussi y participé Surprised (j'attendrais si il le faut è_è)
Félicitation à tous pour vos photos , j'aime beaucoup.
C'est fou ce qu'on est capable de faire avec notre imagination hihi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagaleriedessouvenirs.wordpress.com/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 17 EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:00

Comme Myushi, j'aime toutes vos photos, chacune dégage un petit quelque chose particulier c'est jôulie !
Même si coup de coeur pour la photo de Flowrale, je trouve ton idée vraiment très bonne, j'aime beaucoup ce côté appaisant du rêve lié à l'enfance, bravo <3
Et celle de Leanhe également, avec ces teintes magnifiques et cet aspect calme et naturel =)
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 17 EmptyMer 2 Mai 2012 - 14:45

J'avais pas vu le sujet, je viens de rentrer ^^'
J'adore ! Je vais tenter de donner mon avis pour chacune des photos:
Celle d'Acinigi: J'aime ! Tout en rose, elle est adorable cette petite ! Elle paraît toute innocente, et nous on la regarde de haut ♥
Flowrale: Ah la tienne, j'adore ! L'enfance apparaît dans le rêve et non forcément dans la "réalité", l'idée est super ! Gnuuu Natsu avec un p'tit nouuuurs [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 17 514347
Luka: Yeuuuuh, c'est adorable *-* Trop mignon, le petit enfant qui se cache derrière un grand ♥ Et son make up va vraiment bien avec ce thème !
Myushi: Oooooh trop mignon ! J'adore cette mise en scène ! L'enfant qui s'amuse avec toutes ses peluches *__*
? désolée je ne trouve pas le pseudo Confused J'aime beaucoup ! C'est un carroussel l'objet du milieu c'est ça ? Il devient vraiment précieux étant donné qu'il paraît être en "cristal", ça donne à l'enfance un côté trésor, fragile, c'est vraiment beau ♥
Kalea-Chan: Ooooh c'est adorable ! Comme pour celle de Myushi, j'adore le fait de voir l'enfant qui joue, le voir au milieu de tous ses jouets ! amour
Leanhe: J'adore ! C'est vraiment trop mignon, ça montre que l'enfance est toujours présente même quand on est grand, qu'on a besoin d'elle, et que des fois ça fait du bien de la retrouver ♥

J'aime beaucoup chacune des photos, ça montre que chaque personne a une vision différente du thème, et ça fait plaisir de voir chaque participation, elles sont toutes différentes ♥
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 17 EmptySam 5 Mai 2012 - 20:15

hehe
le retour de mille et un thème ^^

Encore une fois vous avez bien bossé !!! Bravo !
J'ai un petit faible pour le triptyque de Luka, la marionnette lapin de Myushi, et les clichés tout en douceur de Kalea-chan et Leanhe amour

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:51

Mes commentaires en retard

Acinigi : Elle est toute mignonne avec sa bouche en coeur et ses petits pieds qui se superposent. On a l'impression qu'elle a fait une bêtise et qu'elle va se faire gronder.

Lee : Haha les trois ensembles, ils sont trop chouettes Very Happy j'aime particulièrement la position de la main de Abi, on a l'impression qu'elle veut le dino qui est devant elle. J'aime bien aussi le fait que ta main fasse partie de la photo, ça fait vraiment photo de famille Very Happy

Luka : ooooh elle est toute mignonne ta photo ! Avec ses chaussures panda ♥ J'aime bien la disposition des photos, c'est très propre. J'aime aussi les couleurs clairs qui rendent tes photos toutes douces.

Myushi : Je crois que c'est mon coup de coeur Very Happy Je la trouve trop adorable cette photo, le petit qui lit son livre avec la marionnette c'est mignon comme tout. En plus avec le cadre de la photo, et la pluie que l'on devine derrière je trouve ta photo parfaite Very Happy

? : J'avais cette idée aussi, du carrousel Surprised J'aime beaucoup, elle fait très fragile. Et le choix du noir et blanc est judicieux ca fait très classe.

Kalea-Chan : Cette photo me fait sourire, elle fait toute innocente et on sent qu'elle a envie de jouer. J'aime bien Very Happy

Leanhe : Toujours d'aussi belle photo ! C'est vraiment très doux, comme quoi... L'enfance ne nous quitte jamais. J'ai l'impression qu'elle était triste et qu'elle cherche du réconfort dans les bras de son nounours, c'est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 17 EmptyLun 7 Mai 2012 - 14:41

Très belle session encore une fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 17 EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:49

C'est fou comme chacun a SON interprétation <3 Toutes plus originales les unes que les autres! C'est un plaisir pour les mirettes <3

(Lee et Flowrale, merci pour vos commentaires sur ma poucinette ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 17 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:04


.: Ombre :.


[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 17 Thameo10

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 17 Ombre

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 17 Ombre

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 17 Dsc00197copycopycopy

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 17 Ombre11

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 17 Dscf9078copie
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 17 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:40

Huhuhu, en voyant le titre j'étais sûre que y'en aurait au moins une pour jouer sur les mots Mr. Green

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 17 EmptyVen 11 Mai 2012 - 16:48



Pas de soucis pour le mois de juin,tant que c'est sûr ^^
Pis,je me console avec le groupe Deviant en attendant,héhé.
Mais j'avoue que j'ai hâte de pouvoir travailler sur un thème qui m'est donné,pour une fois.Parce que,travailler en autodidacte,c'est chouette aussi,mais il n'y a aucune contrainte,hormis celles que l'on s'impose soi-même...

Jolie nouvelle série,en tout cas ! Avec une prédominance sympa pour le noir et blanc ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Athaly

Athaly


Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2012

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 17 EmptyVen 11 Mai 2012 - 16:52

    Très belle série de photo, la dernière est juste parfaite ♡.
Revenir en haut Aller en bas
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 17 EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:29

Super comme thème. Puis très jolies photos. J'aime beaucoup celle de Luka. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 17 EmptyDim 13 Mai 2012 - 10:19

Oh qu'elle jolie idée de thème ^^

Coup de coeur pour la photo de Kreatur, c'est vraiment très beau !! I love you
La constantine se prête tout à fait à ce jeu d'ombre et lumière ^^

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 17 EmptyDim 13 Mai 2012 - 14:47

c'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 17 EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:11

Encore une belle série ♥ Ma préférence va à celle de Luka ! Mais elles sont toutes magnifiques, bravo aux participants ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~
» Ethan 'dans l'ombre de lucifer' photo bas de page
» [Cerisedoll Constantine and Ombre] Ombre p2 bas
» Thème photo: vos questions et propositions ici ! ^^
» Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: