Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17

Aller en bas 
+61
Acinigi
Elffline
cawo114
Nanou12
Ladicius
Moonycat31
Luka
Candyfloss
Secret
Hyène
Raichi
Coriolis
Orgeat
Solyana
Kerien
kitty1974
edhelwen
Asako
PsychedolliK
Tibidou
Flowrale
Lee
hitsugi
CocoW
celeste-papillon
morgenflies
Follow-the-Wind
khaarmila
Myra
Mili-chan
Lawy
kaléa-chan
Junjun
Lycoris
Ceres
Hécatenautomne
Zillah
Bakhtine
Myushi
NingyouMoumoku
Agathe
MagicalGirl
Nekochaton
chaton
Zorha
Azu-Mi
Sjota
Lyne
MéMé
Lynxia
Rogue
Heroysa Monster
Siobhane
Svea
Loofthewood
MiniVega
Kheree
Lux
Elune
Gabrielle
Leanhe
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 722
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 18:23

Super travail de lumière et du détails sur tes photos! J'aime particulièrement la dernière! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:07


Sjota : Merci bien (: Par contre pour le make-up, il n’est pas de moi mais de Kandyska, je me suis juste contenté de reprendre cils & sourcils, le reste est son œuvre (cependant je dois dire que son ptit cœur sur la joue me plait beaucoup aussi! amour )

Azu-Mi : Rôh ça fait plaisir de voir un tel enthousiasme, j’espère que nos prochaines photos te plairont tout autant aha!

Leanhe : merci pour cette interprétation poétique (:
Je sais pas pourquoi j’ai automatiquement associé tons blancs, thème un peu « évanescent » comme tu dis, au « pantin » par contre; mais finalement je suis contente de voir que ça te plait !

Mémé : merci, l’innocence, c’est vrai qu’elle en dégage énormément je trouve aussi =) Puis j’adore cette idée qu’elle interpelle ceux qui posent les yeux sur ces fils O.o

Zorha : Merci beaucoup (:

Val-Rafale : Merci de faire partager ce joli poème, c’est vrai qu’il correspond bien au thème de cette semaine, et il est très bien 'ficellé' (ouh ouh le jeu de mot le plus nul qui soit)!

Chaton : Nyark’ merci, ne t’inquiètes pas d’autres thèmes & photos sont prévus daisy

Nekochaton : Oh merci pour ce message, ça fait plaisir [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 3 514347
(mais oui faut pas hésiter à s’installer aha)

MagicalGirl : Merci aussi, mais nous sommes deux à partager ce topic :p


console
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:17

Hop là ! Alors, vous excuserez les uploads manqués des deux derniers vendredi, mais j'étais en vacances daisy
On reprend donc le cours normal avec le thème de la semaine ^o^

.: Temps :.

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 3 Thamet10
Portraits d'un chapelier fou
by Kreatur

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 3 923878IMG3406
"Je n'ai rien contre le temps, mais par moments, j'ai des envies de tuer le temps" (V. Roca)
by Leanhe
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:35

J'adore la deuxième photo même si la première est superbe aussi. J'ai un coup de cœur pour la seconde. Je la trouve super bien faite et en plus, j'aime la phrase qui l'accompagne.
C'est vraiment excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:46

Encore de bien belles photos.
J'aime beaucoup le tryptique de Kreatur, il est vachement original de part sa mise en forme.
Pour la photo de Leanhe, je sais pas , mais j'aurais vu la map plus sur la patte et l'horloge. En tout cas, j'aime ton interprétation de la citation !
Et puis, c'est marrant ça, deux bestioles à pattes de soom, vous l'avez fait exprés ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:18

Leanhe : Sympa ton interprétation de ce thème (: y'a quelque chose d'assez sauvage et j'aime beaucoup les cheveux longs sur le ptit (ou la ptite :p) saboté(e) tandis qu'il/elle n'a aucun vêtement sur lui/elle.
ça accentue encore plus sur la montre par terre, et on se concentre mieux sur celle-ci!

Val-Rafale : J'avoue que Leanhe a bien choisi sa légende, c'est classe !

Rogue : Merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir console
Eh non ce n'était même pas fait exprés pour les ptits soom xD Mais la coincidence est assez chouette je trouve aha, (:
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:27

Ton chapelier à l'aire bien beau Very Happy Mais je doit dire que j'adore l'atmosphère qui se dégage de ta 2eme photo!
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:31

Oh lala que c'est beau ici ! Et puis l'idée est génial !
Les dolls choisis sont hyper jolie dis donc Surprised

J'ai hâte d'en voir d'avantage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:19

J'arrive après la guerre, mais j'ai été un peu overbooké cette semaine ><
val-rafale : Merci beaucoup ! Ca me touche qu'elle te plaise ! La citation est une phrase qui m'avait marqué, alors quand Kreatur a proposé le thème, je l'ai immédiatement vu comme ça ^^
Rogue : Merki tout plein ! Et justement, c'est marrant, parce que moi j'ai absolument évité de faire la MAP sur la patte... Je trouvais que l'effet rendait mieux en se concentrant sur ses petits cheveux de sauvage ^^ (ceci dit, pour la curiosité, j'en avait quand même fait une avec la MAP sur la montre mais... je sais pas, j'avais pas le même ressentit...) Et non, on le fait pas exprès du tout, puisque je ne reçoit la photo de Kreatur que la veille, et en général la mienne est déjà prête... C'est ça qui est bon XD
kreatur : Merci ! C'est justement l'effet que je voulais ! Pour ce qui est de ta photo, j'aime beaucoup les trois angles différents, ils donnent une impression de mouvement alors que les aiguilles de la montre ne bougent pas... Comme si la folie du chapelier le faisait vivre dans un monde au delà de toute conception ou schéma de penser, y compris la plus primaire : le temps. Enfin, c'est mon interprétation personnelle, bien sur ^^
Indobabe : Merci ! Contente que l'atmosphère te plaise ^^
NingyouMoumoku : Merci énormément ! Ca nous fait très plaisir que le concept de ce topic soit apprécié (et nos poupées aussi, of course ;3 )



.: Exil :.

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 3 Etoile10
Seule face aux ténèbres
by Kreatur

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 3 937777005
[...]
by Leanhe
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:32

Ah j'aime beaucoup la première photo, celle de Kréatur. J'aime bien le côté flou.
Les deux photos me font énormément penser à la solitude ou l'abandon. Ce qui renvient à l'exil. L'exil crée une sorte d'abandon et de solitude. C'est super bien fait.
J'aime beaucoup vos photos.
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 9:38

Leanhe : Ben si tu préféres avec la MAP sur les cheveux, alors c'est que ça devait être la bonne photo.

J'aime beaucoup vos interprétations de ce nouveau thème. L'abandon et la solitude, voilà qui peut effectivement résumer l'exil (même si je n'y aurais pas forcément pensé). C'est vraiment cool de voir votre imagination travailler sur de simple thème comme ça.
J'aime beaucoup les deux photos en tout cas, celle de Kréatur pour son noir et blanc, son angle de vue et son flou, celle de Leanhe pour le message qui me touche beaucoup pour avoir vécu la situation plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 10:00

Oh, j'aime beaucoup l'idée.
Bon puisque je débarque, je vais commenter chacun des thèmes ^^

Fable : J'avoue que j'ai un coup de cœur pour la photo de Kreatur.
Mais les deux représentent vraiment bien le thème choisi.
En plus j'adore la fable que Leanhe a choisi ^^
Bref, les compositions sont belles et les photos sublimes.

Pantin : Là, pas de préférence. Les deux photos dégagent la même aura à mes yeux.
Les deux façons d’interpréter le thème sont bien trouvé.
Kreatur jouant sur les fils a bien sur mettre en avant la côté marionnette. Et Leanhe avec l'élément dans les mains du garçon a bien joué le jeu de la manipulation, le jouet.
Bref, j'adore ^^
*Ca me fait penser à un poème que j'ai écrit y'a longtemps ^^;*

Temps : Préférence pour la photo de Leanhe.
Mais pas objective pour un sous. Je suis fan des montres à gousset et du modèle de doll choisi XD.
Les deux photos sont sublimes. Et le thème est vraiment bien représenté.
J'aime beaucoup celle de Kreatur pour la vue de la photo ^^

Exil : J'aime la manière de voir l'exil de Leanhe.
Les gens qui parlent sans prêter attention à une personne juste à côté d'eux, ça, ça me parle.
En plus j'aime la photo en elle-même.
La photo de Kreatur est aussi bien. Mais j'ai plus de mal à voir l'exil dedans. Je vois la solitude ou la perdition dans cette photo ^^
*Désolée*

Enfin voilà ^^
Du coup, je m'installe ici !
*J'espère que vous pourrez me supporter XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:59

val-rafale : Merci ! Je laisse le soin à Kreatur de répondre en ce qui concerne sa photo ^^

Rogue : Mmmmh, je ne dirais pas que c'était "la" bonne photo, l'autre était bien aussi, mais d'un point de vue purement subjectif l'effet de flou sur cette partie me touchait plus... Mais c'est un ressentit purement personnel (c'est bête, j'aurais pas du effacer l'autre, j'aurais bien aimée savoir si tu la préférais et pourquoi du coup, ça aurait pu être intéressant). Et je compatis... J'ai eu des années de collège et lycée très agréables, mais le primaire a été un enfer pour moi, toujours à l'écart. Et même des années plus tard, c'est un ressentit dont je me souviens...

Myushi : Bienvenue à toi ! Ce sera un plaisir de te "supporter" voyons [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 3 514347 Merci pour tous tes commentaires, sincèrement. Ca fait bien plaisir. Pour ce qui est de ma manière de voir l'exil, j'ai envisagé beaucoup de chose à la base autour du thème de "terre inconnue", "a-patrie",... Et puis finalement, je me suis dit que des fois c'était "chez soi" qu'on y était le moins.
(Pour le poème du pantin, val-rafale avait eu la gentillesse de nous le faire partager, et il était très beau ♥ )

Kreatur : J'aime ta photo, parce qu'elle m'évoque la chute d'un ange. Ta miss, toute blanche, qui se noie dans le noir et le flou, l'effet de sa robe qui évoque des ailes, et puis ce cercle au premier plan qui se voile, on dirait qu'elle regarde s'éloigner son auréole (après je suis peut être à coté de la plaque ^^; ). Si je peux me permettre, je trouve juste ça dommage les petites particules de poussière (?) qu'on voit sur le cercle...
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:35

Leanhe a écrit:
Myushi : Bienvenue à toi ! Ce sera un plaisir de te "supporter" voyons [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 3 514347 Merci pour tous tes commentaires, sincèrement. Ca fait bien plaisir. Pour ce qui est de ma manière de voir l'exil, j'ai envisagé beaucoup de chose à la base autour du thème de "terre inconnue", "a-patrie",... Et puis finalement, je me suis dit que des fois c'était "chez soi" qu'on y était le moins.
(Pour le poème du pantin, val-rafale avait eu la gentillesse de nous le faire partager, et il était très beau ♥ )
Merci pour l'accueil ^^; et de rien pour le commentaire.
Je comprends parfaitement le fait de pas se sentir seul chez soi. Ca fait 3/4ans que je peux dire que je ne me sens pas exilée ^^.
Du coup c'est une des raisons que j'aime beaucoup ton choix de photo !
(Oui Val m'a dit pour le poème. Si j'avais lu les commentaires, je m'en serais rendu compte XD. En tout cas, merci pour le poème ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:28

C'es un très joli thème et honnêtement, je ne sais pas quelle photo je préfère! J 'aime beaucoup l'esthetisme de celle de Kreatur, ce noir et blanc, c'est très joli, mais j'aime beaucoup le traitement du thème par Leahne aussi! >x< L'idée est bien gérée et le rendu est très puissant, je trouve, mis en relation avec le thème.
Bon, en même temps, on est pas forcé de choisir non plus...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Contenu sponsorisé





[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~
» Ethan 'dans l'ombre de lucifer' photo bas de page
» [Cerisedoll Constantine and Ombre] Ombre p2 bas
» Thème photo: vos questions et propositions ici ! ^^
» Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: