Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17

Aller en bas 
+61
Acinigi
Elffline
cawo114
Nanou12
Ladicius
Moonycat31
Luka
Candyfloss
Secret
Hyène
Raichi
Coriolis
Orgeat
Solyana
Kerien
kitty1974
edhelwen
Asako
PsychedolliK
Tibidou
Flowrale
Lee
hitsugi
CocoW
celeste-papillon
morgenflies
Follow-the-Wind
khaarmila
Myra
Mili-chan
Lawy
kaléa-chan
Junjun
Lycoris
Ceres
Hécatenautomne
Zillah
Bakhtine
Myushi
NingyouMoumoku
Agathe
MagicalGirl
Nekochaton
chaton
Zorha
Azu-Mi
Sjota
Lyne
MéMé
Lynxia
Rogue
Heroysa Monster
Siobhane
Svea
Loofthewood
MiniVega
Kheree
Lux
Elune
Gabrielle
Leanhe
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:55

Val-Rafale : Merci à toi, j'avais un peu peur que la photo ne soit pas super appréciée à cause justement du coté flou, mais lire ton commentaire me rassure beaucoup <3 daisy

Rogue : Merci beaucoup à toi, ça fait plaisir! J’avoue que ce petit jeu nous permet d’explorer certains thèmes en photographie, des thèmes qu’on n'aurait pas forcément pensé illustrer de nous-mêmes, du coup ça nous pousse à nous renouveler et c’est chouette (: (enfin je pense que c’est pareil pour Leanhe héhé)

Myushi : han c’est un régal de lire toutes tes interprétations merci beaucoup d’avoir pris le temps de donner ton avis sur chaque thème, c’est très intéressant à lire en plus de ça !
Pour le thème exil, j’était parti sur l’idée d’une étoile déchue, un peu isolée du monde justement, et le flou me faisait penser à cet abandon et la solitude aussi oui (: (que j’associe pas à mal à l’exil éhé). En tout cas merci encore une fois, et bienvenue sur ce topic!

Leanhe : Merci c’est gentil (: C’est vrai que j’avais pas du tout remarqué les ptites poussières, je ferais plus attention pour le prochain thème en tout cas. En ce qui concerne ta photo j’aime beaucoup ton point de vue sur le thème, c’est vrai que l’exil y est parfaitement illustrée, puis le fait de voir les autres le désigner ça accentue encore plus le « rejet » même! J’aime beaucoup, bravo (:

Nekochaton : Merci beaucoup, je suis contente de voir que le N&B et l’aspect un peu flou t'aient touchés console
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:46

kreatur a écrit:
Myushi : han c’est un régal de lire toutes tes interprétations merci beaucoup d’avoir pris le temps de donner ton avis sur chaque thème, c’est très intéressant à lire en plus de ça !
Pour le thème exil, j’était parti sur l’idée d’une étoile déchue, un peu isolée du monde justement, et le flou me faisait penser à cet abandon et la solitude aussi oui (: (que j’associe pas à mal à l’exil éhé). En tout cas merci encore une fois, et bienvenue sur ce topic!
Merci ^^;
Mais c'était un régal à analyser tu sais. J'aime bien ce genre de thèmes et toute la profondeur qu'on peut interpréter ^^.
Sinon, je comprends mieux pour l'exil. J'avoue que je ne l'aurais pas interprété comme ça. Mais ton point de vue me convainc ^^
Merci pour l'explication en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:40

Myushi : de rien merci à toi d'avoir pris le temps de commenter;
aah et c'est tant mieux alors, si j'ai pu t'apporter une autre interprétation sur l'exil (:
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 4 EmptySam 21 Mai 2011 - 12:59

Merci à tous pour vos retours, une fois de plus ♥
Nekochaton : Tu as raison, vous n'êtes pas obligés de choisir ^o^ Le but c'est juste de voir différentes interprétations d'un même thème console


Bon, un peu à la bourre, c'est ma faute, le formatage de mon pc a pris plus de temps que prévu hier :/
Du coup, voici le nouveau thème ! Enjoy~

.: Miroir :.

En spoiler pour alléger la page
Spoiler:
Source de la Faucheuse



Dernière édition par Leanhe le Ven 27 Mai 2011 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 4 EmptySam 21 Mai 2011 - 13:05

Ah mais non, là, impossible de choisir !
Le thème de créature montre une manière brisée d'un miroir. Et Leanhe la façon plus littéral du thème. Du coup, les deux façons de voir me plaisent.
En tout cas, j'aime le jeu de photos que vous avez faits.
Franchement chapeau bien bas à tous les deux ^^.

Ps : Bravo pour l'effet de la mort sur le Miroir Leanhe. C'est vraiment bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 4 EmptySam 21 Mai 2011 - 13:16

Vachement classe les photos. Comme pour Myushi, pas de préférence pour une photo plus que pour l'autre.
Kreatur, je suis fan de ta doll, c'est quoi comme moule ? Elle est vraiment très intéressante. Tout comme ta façon de présenter ce thème.
Leanhe, ta "O" me fera toujours autant fantasmer. Rha elle est magnifique. J'aime beaucoup la mort dans le miroir, c'est une belle vision du reflet de l'âme je trouve.

Encore bravo à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 4 EmptySam 21 Mai 2011 - 13:32

Oh là...
Je dois bien avouer que je trouve les deux photos absolument sublimes. Cette fois ci, je n'ai pas de préférence parce qu'elles sont vraiment magnifiques l'une comme l'autre.

Celle de Kreatur me plait beaucoup par rapport au visage qui se fissure dès qu'il est reflété par un miroir. Ca me fait penser à une malédiction qui se serait abattu sur le reflet de la petite qui au final la conduirait à la mort si elle ne prend pas garde. Je trouve que c'est très bien réalisé.

Celle de Leanhe donne l'impression que la miss se fait absorbé par le miroir. Quant on voit l'image qui se reflètent dedans, la Mort, ça laisse penser que la demoiselle est possédé par cet être. Elle semble ne pas pouvoir lui échappé. Ce serait sa véritable nature, quelque chose enfouis en elle.

Bref, ce sont mes impressions ^^
J'ai adoré! J'attends avec impatience le prochain thème.
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 4 EmptySam 21 Mai 2011 - 16:03

Myushi : Merci beaucoup c'est vraiment gentil (: Comme l'a déjà dit Leanhe, ce qui est amusant avec cette gallerie c'est que ça nous permet de confronter nos points de vue sur un même thême, et c'est franchement motivant, à chaque fois, de constater que ça plait, daisy .

Rogue : Merci également =)
Alors c'est une dollmore catish, hybridée sur corps planetdoll. Je l'ai pas depuis longtemps et j'en suis totalement fan' aussi <3; la custo' (make-up, modif' etc) a été réalisée par Pandalilou !
Je suis contente de voir qu'elle te plait, et que ce que j'ai proposé pour ce thème te plaise également (: .

Val-Rafale : Oh, mercii ! Et surtout merci d'avoir utilisé le mot "malédiction" car c'est exactement de ça dont il était question, j'avais d'ailleurs hésité à rajouter à ma légende "... Telle était la malédiction";
C'est toujours chouette de lire les interprétations des photos en tout cas, surtout que c'est vraiment très juste :p.
- Mais j'étendrais un peu plus cet aspect de malédiction, de reflet etc dans un prochain topic', que j'ouvrirais sans doute cette semaine héhé-.

Leanhe : Olàà, je m'attendais pas du tout à cette interprétation dis dont! L'image de la faucheuse dans le miroir, puis le fait d'avoir choisi cette doll en particulier, c'est vraiment fort, et ça change pas mal!
En tout cas c'est très bien fait, et j'aime la signification sous-jacente qu'il y a derrière cette photo... ça m'a fait penser au portrait de Dorian gray d'ailleurs (:
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 4 EmptySam 21 Mai 2011 - 17:36

kreatur a écrit:
Myushi : Merci beaucoup c'est vraiment gentil (: Comme l'a déjà dit Leanhe, ce qui est amusant avec cette galerie c'est que ça nous permet de confronter nos points de vue sur un même thème, et c'est franchement motivant, à chaque fois, de constater que ça plait, daisy .
C'est une des raisons pour laquelle j'apprécie beaucoup ce topic.
Les oppositions qui se confrontent dans un même et seul thème.
Parallèlement, on voit vos styles, vos univers personnels. En fait la vision des choses selon vos points de vue... Bref, j'ai du mal à m'expliquer, mais j'espère que c'est compréhensible ^^;.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 4 EmptySam 21 Mai 2011 - 19:49

La seconde est super chouette, cette plante qui grimpe le long de la jambe de ta demoiselle est très flippante et se fond complètement dans la photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 4 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:25

Merci Myushi, bien contente que mon effet te plaise ! Et oui, c'est agréable de voir deux univers et sensibilités différentes réunies sous un même mot... Moi j'adore ce concept !

Merci Rogue ♥ La mort est une partie intégrante de Caleb, et du coup, j'avais envie de jouer sur le thème avec elle ! Et je suis contente qu'elle te plaise, la petite, moi je suis complètement sous son charme

Tu as tout compris val-rafale, tes mots sont si juste que je ne l'aurais pas mieux dit moi-même, et du coup je suis comblée...

Thinkiou ma kreatur ^^ Pour ce qui est de ta photo, j'aime beaucoup l'impression de détournement qui s'y reflète... Et c'est marrant, quand j'ai vu ta série, ça m'a fait penser à Dorian Grey (sauf que c'est vraiment elle qui s’abîme, et pas son reflet...)

J'aime beaucoup jouer sur les tatouages de Caleb, et pourtant, paradoxalement j'ai toujours l'impression de pas être à la hauteur pour les mettre en valeur... Alors ton commentaire me booste, merci Bakhtine !
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 4 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:40

Les deux clichés sont aussi beau l'un que l'autre. L'idée du premier est vraiment super et la façon dont elle est exploitée l'est tout autant. La composition et les couleurs de la seconde me laissent rêveuse car c'est tout ce que j'aime.
Chapeaux à vous deux, c'est juste magnifique. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 14:00

Myushi : Ne t'inquiètes pas je comprend tout à fait (: et je suis totalement d'accord avec toi parce que mine de rien, le fait de traiter un thème/une semaine, ça me permet de voir quels sont les choses que je préfère exploiter, celles avec lesquelles j'ai plus de mal etc... Au final tu as raisons, ça nous permet aussi de mieux cerner notre univers, c'est chouette (: .

Backtine : J'ai eu la même impression que toi quand j'ai vu la photo de Leanhe, ce qui est bien c'est que Caleb se fond vraiment dans la nature qui envahit la photo!

Leanhe : merci éhé, on a eu la même sensation alors, pour dorian gray (mais en même temps avec le thème du miroir *.*) !
Mais tu as raisons j'avais pas pensé à cet aspect là de la chose (donc que c'est elle qui se saccage à la place de son portrait reflété) (:

Zillah : Merci beaucoup, contente que ça te plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 23:04

+1! J'aurais pas dit mieux que Zillah pour le coup! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2011 - 22:00

Zillah et Nekochaton : Merci >///< console

.: Sauvage :.

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 4 Sc10
"Sauvage confession"
by Kreatur

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 4 492593IMG3667b
"Primitive"
by Leanhe
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~
» Ethan 'dans l'ombre de lucifer' photo bas de page
» [Cerisedoll Constantine and Ombre] Ombre p2 bas
» Thème photo: vos questions et propositions ici ! ^^
» Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: