Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17

Aller en bas 
+61
Acinigi
Elffline
cawo114
Nanou12
Ladicius
Moonycat31
Luka
Candyfloss
Secret
Hyène
Raichi
Coriolis
Orgeat
Solyana
Kerien
kitty1974
edhelwen
Asako
PsychedolliK
Tibidou
Flowrale
Lee
hitsugi
CocoW
celeste-papillon
morgenflies
Follow-the-Wind
khaarmila
Myra
Mili-chan
Lawy
kaléa-chan
Junjun
Lycoris
Ceres
Hécatenautomne
Zillah
Bakhtine
Myushi
NingyouMoumoku
Agathe
MagicalGirl
Nekochaton
chaton
Zorha
Azu-Mi
Sjota
Lyne
MéMé
Lynxia
Rogue
Heroysa Monster
Siobhane
Svea
Loofthewood
MiniVega
Kheree
Lux
Elune
Gabrielle
Leanhe
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 6 EmptyVen 10 Juin 2011 - 9:30

Swahilina : Merci, j'espère que le reste te plaira aussi =)

Val-Rafale : Merci huhu; t'as tout juste, ce petit bout d'arbre représente symboliquement un ballon sur le point de s'envoler, comme tu le dis, on se doute bien que ça ne servira pas à grand chose car les souvenirs finiront peu à peu par disparaitre avec le temps (:

Myushi : Nan t'inquiètes, jsuis pas du genre à tapper... fouet xD
Pour te dire la vérité j'ai un peu eu du mal avec ce thème, je savais pas trop comment le représenter et mettre ça en forme; puis au fur et à mesure des photos, jsuis partis sur cette représentation d'un "arbre photographique", les images symbolisant des parts du passé de Neen, qu'elle aimerait à la fois laisser partir et garder enfouie =)
Finalement j'aime beaucoup ta propre vision aussi, j'y avais pas pensé d'ailleurs, [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 6 514347 !

Rogue : Nyah, contente de voir que tu apprécies Neen, amour !
Merci beaucoup aussi, je suis contente de voir que la ptite légende illustre bien ce que j'ai voulu mettre en scène/en avant, ça me rassure aussi quelque part =))

Leanhe : Je trouve que ta photo représente vraiment bien ce qu'on s'attend voir quand on pense "souvenirs"; c'est un moment où plusieurs personnes se remémorent leur passé, parfois avec amusement (Mebd et Val' qui se chamaillent aha), ou un peu plus nostalgique aussi...
Puis j'aime bien la composition générale, le fait d'avoir imprimé des photos anciennes de tes résidents c'était une super idée (: !
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2011 - 10:39

kreatur a écrit:
Myushi : Nan t'inquiètes, jsuis pas du genre à tapper... fouet xD
Pour te dire la vérité j'ai un peu eu du mal avec ce thème, je savais pas trop comment le représenter et mettre ça en forme; puis au fur et à mesure des photos, jsuis partis sur cette représentation d'un "arbre photographique", les images symbolisant des parts du passé de Neen, qu'elle aimerait à la fois laisser partir et garder enfouie =)
Finalement j'aime beaucoup ta propre vision aussi, j'y avais pas pensé d'ailleurs, [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 6 514347 !
Mais alors c'est quoi ce fouet T_T ? Ne ?
Ah ? C'est pour ça que j'ai pas vu le thème dans tes photos. Tu as eu un peu de mal à trouver le représentation idéale *câlinours*.
Bah vu comme tu dis, ça peut marché. Mais étrangement, je reste sur l'avenir pour le coup. C'est bizarre XD. M'enfin ravie que ma vision te plaise ^-^.
Pour les souvenirs, en fait j'aurais vu une carte postal aux couleurs passées, légèrement orangé, avec une/un enfant qui jouait. Encore heureuse et innocente à cette époque. Donc tenue pure, etc. ...
Tu vois ?
*Bien que j'aurais été incapable de le faire en photo XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:33

Waw mais y a des photos superbes ici ! J'aime beaucoup sentir qu'elles ont été travaillées.
La série des souvenirs est superbes, deux styles différents mais très marquants.

Un souvenir d'un moment passé, d'un instant qui marque, un bon moment qu'on essaie de se remémorer pour ne pas l'oublier, et l'autre, un peu plus abstrait, comme quand on se souvient d'un rêve ou d'un moment lointain encore flou ♥

Bravissimo amour
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:58

Swahilina : Merci console
Lycoris : C'est tout à fait ça ! Un cliché sur le vif ! Et effectivement, elle se moque (en même temps, il y a de quoi, elle tient une photo de lui dans un kimono allongé façon geisha ha ha ha... Passé glorieux :') ). Quant aux vêtements, et même s'ils préféreraient mourir sous la torture que de le reconnaître, ils appartiennent plus ou moins à la même "famille"... Et viendez sauter dans le canapé si tu veux ! (Il est confortable pour de vrai, en plus XD )
val-rafale : Oui c'est ça. Le bon moment, fait de petits rien où on se sent juste bien... Mais qui au final ne dure pas...
Myushi : Merci tout plein ! Et pour être honnête, je voyais ça un peu comme toi, j'aurais bien aimé faire quelque chose façon carte postale en sepia... Mais ça ne collait pas avec mes terreurs (et comme j'ai toujours la flemme de les changer gene )
Rogue : Mais oui c'est possible ! (Bon, on a refiler du tranxène par intraveineuse à Kaamos et ça s'est fini par un traumatisme crânien et un poumon perforé pour les idiots du fond... mais dans l'ensemble ils étaient assez calme ! Pour la puki, je me suis effectivement dit que certains ne la verrait même pas. C'est parce que la photo de Tristan qu'elle tient contribue grandement à la fondre dans le décor.
Junjun : Merci tout plein pour ton adorable commentaire ♥


Hum... Bon, je susi grave en retard cette fois, à cause des "problèmes" de connexion (Zillah si tu passes par là, je nierais tout, tu entends ? gene ). Et donc le thème de la semaine :

.: Cauchemar :.

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 6 Cauche10
"Rêve, illusion, cauchemar ou réalité ?"
by Kreatur

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 6 517376010
"Terreur nocturne"
by Leanhe


Je conclue juste par une petite annonce (sous le thème cauchemar, donc... Suuuuuper timing... )
Si d'autres membres sont intéressé(e)s pour nous rejoindre et contribuer aux thèmes toutes les semaines, n'hésitez pas ! Il suffit juste de m'envoyer un mp avant samedi 20h, et je vous indiquerais les règles et le fonctionnement (et vous participerez aussi au choix des thèmes, bien sur ^^ ). Donc à moi, pas à Kreatur (parce qu'elle sera pas là en fin de semaine donc ça risque de compliquer les choses ^^ )

Et je rajoute qu'il n'y aura pas de publication le vendredi 17.

daisy


Dernière édition par Leanhe le Mer 15 Juin 2011 - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2011 - 6:40

Oh....
Je crois que tu n'as pas changé le titre. Tu as laissé souvenir. Mais ce n'est pas grave ^^

Encore deux magnifique photos....

Kreatur: Ta photo donne l'impression d'être enfermé dans un perpétuelle cauchemar. Il parait ne pas y avoir d'issu pour échapper aux fantômes (du passé ?). On se demande vraiment si ce cauchemar en est bien un...

Leanhe: Réveillée en sursaut parce qu'on vient de faire le pire des cauchemars... Ou bien brusquement se sentir terrifiée dans son lit sans vraiment comprendre pourquoi... C'est à ça que me fait penser ta photo ^^

J'ai beaucoup aimé ce thème, moi qui fait énormément de cauchemar. Je trouve vos photos magnifiques. J'attends toujours avec impatience le nouveau thème.
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2011 - 8:25

Tu as oublié de changer le titre...
Rha ton annonce m’intéresse mais je vais pas tarder à déménager et du coup, j'aurais pas forcément le temps. Faut que je réfléchisse à ça.

Kréatur :Comme toujours une super composition. Et comme dit Val-rafale : ton montage donne l'impression d'être enfermé dans un perpétuel cauchemar. Et puis je suis fan de ta petite elf renee.

Leanhe : Caleb a l'air d'avoir eu une nuit mouvementée dit donc. Elle fait vraiment "je viens de me réveiller d'un affreux cauchemar et je sens que je vais pas pouvoir me redormir avant un moment".
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2011 - 10:57

Leanhe =>Ah ! Toi aussi ^^ *Rassurée* Lol. Pas bien d'avoir la flemme XD
*sors*


Sinon, pour en revenir au thème :
*Dire que j'en ai fait toute la nuit, il est synchrone ce thème ^^;*

Kreatur : Je doit dire que ta photo me parle le plus. Pour une fois XD *ou presque*. J'aime l'effet infini que ta photo représente. Un cauchemar qui revient encore et encore. Qu'importe l'effort pour l'oublier. J'aime beaucoup.
La photo m'a un peu surprise, mais elle est vraiment bien prise ^^.

Leanhe : Ta photo démontre bien le réveille après un cauchemar. Je l'imagine déjà se réveiller brusquement en hurlant de terreur. C'était bien trouvé même si du coup ta photo n'est pas ma préférée. Franchement, bravo quand même *-*

Pour l'appelle, j'y aurais bien répondu si j'étais pas si nulle en photo. Bouhh T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:23

Ha, moi ça m'intéresse !!!^^ Je te mp dans la journée !
Le photomontage de Kreattur est très sympa, très expressif, ce qui est dommage, c'est qu'on ne voit pas très bien les images derrière, qu'est-ce que c'est ? Des silhouettes non ?

Ta photo est très chouette aussi, on dirait qu'elle tente de se réveiller pour chasser des images horribles de sa tête, mais qu'elle n'y parvient pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 9:37

val-rafale : Merci ! C'est aussi l'effet que me fait cette photo ^^ ( titre édité ^^; )

Rogue : Merci tout plein ! console Pour le topic, je vais déménager aussi, mais je me dis que je trouverais toujours le temps de faire une photo dans la semaine... Et puis on fait surtout ça pour s'amuser, il n'y a pas de rigueur : si une semaine tu ne peux pas participer, c'est franchement pas grave.

Myushi : Thinkiou ! Oh mais si, participe si tu veux ! Ca n'a jamais été un concours, il s'agit juste de voir différents points de vue. Et puis ça peut aider à vouloir se dépasser et progresser ^^

kaléa-chan : Merci kiss C'est super si tu nous rejoins ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:27

Leanhe a écrit:
Myushi : Thinkiou ! Oh mais si, participe si tu veux ! Ca n'a jamais été un concours, il s'agit juste de voir différents points de vue. Et puis ça peut aider à vouloir se dépasser et progresser ^^
De rien. ^^;;
Oki doki. Bah alors ajoute-moi ^^;
Ou tu préfères le MP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Invité
Invité




[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:25

Oooh que de belles photos !
Et les mises en scène sont particulièrement époustoufflante !
Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 17/05/2007

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:33

*prend le train en retard*

Super sympa ces thèmes à la semaine >_______<
Ta photo est superbe :3

Et la photo passé de Saadiah en mode primitive est.... sublime *w*
Rosy quoi x_____x

*file avant de se faire gronder*
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Siobhane

Siobhane


Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : In the land of Twilight under the moon
Date d'inscription : 08/11/2009

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:06

J'ai une préférence pour la première photo, elle reflète très bien l'angoisse qu'on peut éprouver lors d'un cauchemar, mais la seconde est tout aussi intéressante, plus centrée sur la solitude et la noirceur dans laquelle on se retrouve après se réveiller d'un cauchemar...Bref, les deux sont super, bravo a vous deux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:21

Myushi :
Pour ton commentaire sur le souvenir : Je vois tout à fait et c’est vrai que ça aurait été vachement classe de réaliser ça comme ambiance =) Mais j’avoue aussi que j’suis pas mal parti dans mon délire sur ce thème (gros défaut d’ailleurs : partir à l’ouest héhé)
Pour ton commentaire sur le cauchemar : Mercii ! Contente de voir que mon interprétation t’a bien plû du coup!

Junjun : Merci beaucoup ! J’espère que la suite te plaira tout autant :p

Val-Rafale : Dans le mil! Au final, j’ai trouvé que ça pouvait être interessant de jouer un peu sur le motif cauchemardesque / l’illusion et la réalité, car au fond, même éveillé, on est toujours les proies de certains souvenirs plus ou moins douloureux qui reviennent (à l’image des ptits fantômes en effet Very Happy). En tout cas merci pour ton commentaire!

Rogue : Merci Very Happy Un perpétuel cauchemar, c’est tout à fait l’idée!
*Pis' contente de voir que tu apprécies ma mini!*

Kaléa-Chan : Merci! Pour les silhouettes floues c’était justement voulu, leur allure est fantomatique, de manière à représenter les formes plus ou moins nets des cauchemars justement (:

Ketsia : C’est gentil, merci console

Lawy : Contente de voir que l’idée du topic’ te plait, =)

Siobhane : Merci [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 6 514347
Revenir en haut Aller en bas
Mili-chan

Mili-chan


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:46

Deux photos magnifique comme toujours

j'aime vraiment vos style qui s'affirment de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://faerydoll.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~
» Ethan 'dans l'ombre de lucifer' photo bas de page
» [Cerisedoll Constantine and Ombre] Ombre p2 bas
» Thème photo: vos questions et propositions ici ! ^^
» Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: