Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17

Aller en bas 
+61
Acinigi
Elffline
cawo114
Nanou12
Ladicius
Moonycat31
Luka
Candyfloss
Secret
Hyène
Raichi
Coriolis
Orgeat
Solyana
Kerien
kitty1974
edhelwen
Asako
PsychedolliK
Tibidou
Flowrale
Lee
hitsugi
CocoW
celeste-papillon
morgenflies
Follow-the-Wind
khaarmila
Myra
Mili-chan
Lawy
kaléa-chan
Junjun
Lycoris
Ceres
Hécatenautomne
Zillah
Bakhtine
Myushi
NingyouMoumoku
Agathe
MagicalGirl
Nekochaton
chaton
Zorha
Azu-Mi
Sjota
Lyne
MéMé
Lynxia
Rogue
Heroysa Monster
Siobhane
Svea
Loofthewood
MiniVega
Kheree
Lux
Elune
Gabrielle
Leanhe
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 7 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:22

Merci à tout le monde ♥

.: Dépendance :.
En spoiler pour alléger la page

Spoiler:

Voilà, et huuum... Moi cette semaine j'ai vraiment, vraiment, vraiment pas eu le temps... C'est grave nul, surtout que c'est moi qui avais choisi le thème, mais là je pouvais pas... Alors je me suis un peu reposée sur le fait qu'on était plusieurs, et que donc, ben... Y'a du chois quand même ^^;
*pars se flageller aux barbelés*


Dernière édition par Leanhe le Sam 2 Juil 2011 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Mili-chan

Mili-chan


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 7 EmptySam 25 Juin 2011 - 6:17

il y a de très jolies choses, j'aime particulièrement la photo de Kaléa-chan et celle de kreatur
Revenir en haut Aller en bas
http://faerydoll.wordpress.com/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 7 EmptySam 25 Juin 2011 - 7:57

Leanhe, c'est rien qu'une fainéante qui a pas fait sa photo, na !

Vraiment de très belles images pour ce thème. Leanhe, tu as bien choisi. Ce qu'il y a de bien, c'est qu'on voit vraiment une différence d'interprétation pour le thème suivant le photographe. J'aime beaucoup cela.

Kreatur : J'adore. Le noir et blanc est toujours aussi bien géré. J'aime le fait qu'on ne voit pas les deux créatures en entier, ça permet vraiment de se focaliser sur la chaine entre les deux.

Kaléa : C'est ultra choupi et tellement bien fait. Ta littlefee me fait carrément craquer.

Myushi : J'aime la teinte de ta photo, avec cet espèce de brouillard devant. Tu as parfaitement illustrer ta citation.

Milli-chan : Ta doll est une pure merveille, c'est quel moule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 7 EmptySam 25 Juin 2011 - 8:16

Rogue a écrit:
Myushi : J'aime la teinte de ta photo, avec cet espèce de brouillard devant. Tu as parfaitement illustrer ta citation.
Merci beaucoup.
C'est un essaie ce genre de Style ^^.

Revenons-en aux autres photos.
D'abord Leanhe, pas bien !
Tu mériterais de nous offrir un coffre rempli de chocolat *-*
*Ma dépendance à moi XD*

Sinon,

Kreatur, bien joué. Je ne n'aurais jamais pensé à ça pour la dépendance.
En plus c'est tellement vrai.
J'aime beaucoup la photo en elle-même. Le noir et blanc qui sont mis en valeur par la chaîne... franchement j'adhère !

Kaléa-chan, j'aime aussi cette manière de voir le thème.
Une enfant qui ne veut pas que sa maman parte.
Une enfant complètement dépendante des faits et gestes d'un adulte.
Un enfant, y'a pas plus dépendant ^^.
Et j'adore la photo. Ta puce est une vraie merveille.

Rogue, c'est marrant, on a presque eu la même idée.
Enfin du point de vue de drogue, pas le reste.
En tout cas, j'aime beaucoup la scène. Je trouve qu'elle illustre parfaitement bien le moment artificiel et surtout la dépendance à ce paradis chimérique.

Mili-chan, mon précieuxxxxxxx !
*Oki, je sors*
Bah bien trouvé aussi.
Elle a l'air d'y tenir à son trésor, sa richesse !
J'adore *-*
Même question que Rogue pour ta miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 7 EmptySam 25 Juin 2011 - 8:26

Que de belles photos....
J'adore... Et en plus vous avez tous interprété la dépendance d'un façon différente.
Leanhe, j'espère que tu auras le temps pour la prochaine ^__^

Kreatur: J'aime beaucoup le côté sombre de cette photo avec la chaine qui symbolise justement la dépendance. Une personne contrainte de vivre avec une autre... La créature enchainée donne l'impression de vouloir se libérer mais elle ne peut pas non plus se passer de son maître... Donc elle reste avec forcément...

Kalea-chan: Je trouve que ta photo a deux sens en fait... Un positif et un négatif... Pour le positif, je vois une petite fille laissée à l'école le premier jour et qui ne veut pas voir sa maman partir. Et le côté négatif... C'est plutôt l'abandon définitif de cette fameuse petite qui ne peut pas se passer de la personne qui veut partir.

Myushi: C'est une photo très sombre. La fumée semble provenir de la cigarette que tiens le jeune homme. Jeune homme qui semble avoir les vices que connaissent certaines personnes. Cigarette, Alcool, Drogue, Travail... Autant de choses qui nous rendent dépend au final parce qu'on a pas le choix ou qu'on nous laisse pas le choix.

Rogue: Dépendance à la cigarette et aux médicaments... Il faut bien avouer que la citation est parfaite pour ta photo. Combien de substances permettent de s'évader. Je trouve que tu as illustrer ça à merveille avec les médicaments qui tombent vers la jeune fille. En plus elle semble s'en rende compte mais ne peut pas s'empêcher de les prendre pour oublier.

Mili-chan: Une pierre précieuse... Je trouve que ça montre bien la dépendance à tout ce qui représente le luxe comme les bijoux. Certaines personnes ne peuvent pas se passer de ça. Il leur en faut toujours plus pour montrer qu'ils ont les moyens, pour rivaliser avec d'autres personnes... Très belle photo en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mili-chan

Mili-chan


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 7 EmptySam 25 Juin 2011 - 8:29

Alors ma pépette c'est une minigem Nenad de chez soom avec un make up réalisé par miniVega (en fait le make up jour beaucoup pasque sur le cite de soom on dirait une cruchone)

Myushi: monnn ppprrééécciiieeuuuxx c'est exactement ce que je voulais représenter c'est que j'ai plutot bien réussis du coup ^^

Val rafale: C'est une pierre d'Ambre et ma doll ce prénomme Ambre, sans cette pierre elle n'existerais pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://faerydoll.wordpress.com/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 7 EmptyDim 26 Juin 2011 - 11:14

Myushi, merci beaucoup. Oui pour les drogues nous avons eu la même idée, mais nos réalisations sont tout de même différentes, c'est vraiment sympa de pouvoir voir deux interprétations comme ça.

Val-Rafale : Tu as parfaitement deviner l'état de Léto à ce moment-là. Elle sait que quelque chose ne va pas mais ne peut rien y faire. Ou ne veux pas.

Mili-chan : je suis allée voir chez Soom, et heu, effectivement, elle fait un peu cruche. Mais la tienne c'est vraiment une pure merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 7 EmptyDim 26 Juin 2011 - 12:26

Oh c'est cool de faire participer les membres =D
Comment on fait pour avoir les thèmes?

Edit : Ah zut, j'ai raté le coche :C

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 7 EmptyDim 26 Juin 2011 - 12:39

Myra, envoie un message à Leanhe, elle te dira si tu peux participer et si oui, c'est elle qui envoie le thème.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 7 EmptyDim 26 Juin 2011 - 13:22

C'est génial de voir d'autres membres participer! Je trouve l'idée fabuleuse, c'est un régal de voir les différentes interprétations de chacun. Je trouve que c'est aussi un bon moyen de se surpasser niveau photo ^^
Je commente jamais parce-que j'ai toujours un mal fou à exprimer ce que je ressens devant une photo, mais je viens toujours voir vos merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Invité
Invité




[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 7 EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:11

Ooooh c'est super de faire participer les membres ♥
Vivement que j'ai une doll, mouhahah x')

Ma préférée reste la première (a)
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 7 EmptySam 2 Juil 2011 - 14:28

Merci à tout le monde pour les retours ^^
Myra : Si tu veux te joindre à nous, y'a aucun problème pour moi ^^


.: Délivrance :.

/!\ Macabre /!\
Sur les participations de Myushi et Leanhe

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 7 Dalivr10
"Elle s'était délivrée d'une simple pression de la main, et jouait maintenant avec ses chaines"
by Kreatur

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 7 764004juillaout11001
"Qui aurait cru que ma douleur prendrait fin avec l'arrivée d'un petit ange blond comme les blés ?"
by Kaléa-chan

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 7 Delivrance
"La fin d'une vie, la fin des souffrances, la fin de tout... N'est-ce pas la meilleure délivrance qu'un homme puisse souhaiter ?"
by Myushi

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 7 Delivrance2
"Et si j'ouvre la cage, tu rechanterais à nouveau ?"
by Rogue

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 7 968770IMG4031
"Tout ce qui isole délivre" [Réjean Ducharme]
by Leanhe
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 17/05/2007

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 7 EmptySam 2 Juil 2011 - 15:12

Waaaah *w*

J'aime beaucoup celle de Kaléa-chan car la délivrance de cette photo et du petit texte me rappelle inexplicablement le boulot... Et la délivrance que je vois régulièrement de manière touchante :3

La photo de Rogue est craquante! Celle de Kreatur est très sympa pour la composition qui accompagne les paroles. Myushi a une photo touchante, où l'on compati avec la douleur précédent justement la délivrance de la mort ^^!

Et la dernière de Leanhe... Je la trouve super d'un point de vu graphique!


Superbe travail les filles =3

Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 7 EmptySam 2 Juil 2011 - 15:25

Je trouve cela vraiment interessant de voir les différentes interpretations des membres. Les photos sont vraiments jolies et les textes ne le sont pas moins.
J´avoue que la photo de Leanhe m´a beaucoup touchée. Le noir et blanc, la mise en scène et le sentiment qui s´en dégage.

Je m´installe ici et j´attend de voir le prochain thème =)
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 7 EmptySam 2 Juil 2011 - 15:30

Leanhe, tu gagnes la palme de la photo la plus déprimante - même si elle est très réussie sur le plan de la composition. La plus réussie même, à mon sens.

J'aime bien celles de Rogue, elle est très lumineuse et son message est une chouille moins plombant ^^;;;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~
» Ethan 'dans l'ombre de lucifer' photo bas de page
» [Cerisedoll Constantine and Ombre] Ombre p2 bas
» Thème photo: vos questions et propositions ici ! ^^
» Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: