| LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 | |
|
+32Zelda.H Presea Honqann Junjun CreepyBunnYy pandalilou Almalexan Alia Zanetsu Follow-the-Wind Axolotl angy1800 Solkeera Youpla Calimello khaarmila elly Agathe acucello cifrane Mizou mi Saphir Subaru-D Davy Daiya Leelewine Cassiel Thémis papayebong Bone Maxine Anne-Laure 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solkeera

Nombre de messages : 4448 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
 | Sujet: Re: LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 Sam 12 Mar 2016 - 14:20 | |
| La préoder pour les 4 têtes en brown skin a commencé !
Follow, ah ouais pas cool :/... si ça se trouve d'autres après toi ont aussi demandé, et elle s'est dit "en fait il y a de la demande, allons-y" ? (ouais en fait tout est un peu de ta faute, voilà ce que je sous-entends sournoisement ;p)
Et vu qu'on ne peut compter sur personne ici pour jeter une toute petite clef au milieu d'un minuscule océan, j'ai craqué et pris un Sarang, voilà, vous êtes fièr(e)s de vous >.< ? Solkee, la fille qui se débarrasse volontiers de sa culpabilité dépensière sur les autres XD.
| |
|
 | |
Follow-the-Wind

Nombre de messages : 7401 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
 | Sujet: Re: LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 Sam 12 Mar 2016 - 15:23 | |
| Solkee> Je ne te félicite pas Mais il est superbe le sarang, tu verras! Enfin moi je suis dingue du mien même sans yeux/perruque/maquillage/corps, alors je suis pas objective sur ce pointSinon si je suis certaine qu'on a dû être pas mal à lui poser la question, du coup preorder en brown, voilà. Mais je l'ai mauvaise un peu quand même. Après j'avais qu'à ne pas l'acheter en NS, hein. J'aurais eu les sous pour la prendre en brown. Tant pis! | |
|
 | |
Solkeera

| Sujet: Re: LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 Ven 8 Juil 2016 - 11:42 | |
| Pour ceux et celles qui ne l'auraient pas vu, Kat annonce sur son blog qu'elle met un gros frein à son activité jusqu'à nouvel ordre, puisque celle-ci ne lui permet pas d'en vivre. Manifestement elle a l'intention d'écouler les stocks restants puis de s'en tenir là, jusqu'à ce qu'elle ait éventuellement l'opportunité de reprendre des commandes ou de se lancer dans de nouvelles créations, dans un futur qui reste hypothétique. Donc si vous aviez l'intention d'acheter du Little Rebel neuf, c'est peut-être là la dernière occasion... Je me permets de lui faire un peu de pub car je viens de recevoir mon Sarang en brown, et il est magnifique. J'ai aussi un Aleksander, qui me donne toute satisfaction... je suis vraiment conquise par l'allure de ces têtes, et leur qualité. Je suis donc déçue que quelqu'un d'aussi talentueux, avec des créations vraiment originales, une patte très personnelle, soit ainsi obligée de baisser le rideau, car ses modèles étaient de plus en plus aboutis et on ne pouvait qu'espérer qu'elle nous offre de plus belles choses encore à l'avenir  . | |
|
 | |
Alia Zanetsu

Nombre de messages : 4495 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
 | Sujet: Re: LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 Ven 8 Juil 2016 - 12:22 | |
| Ah, c'est chiant ça >.<
J'ai un Aleksander en WS en seconde main qui attend sa custo et j'aime vraiment beaucoup ses moules, ils sont beau, c'est dommage qu'elle arrête :/ | |
|
 | |
Almalexan

Nombre de messages : 1135 Age : 30 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
 | Sujet: Re: LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 Dim 10 Juil 2016 - 2:32 | |
| Rhaa je suis triste d'apprendre ça !  J'aime beaucoup ce qu'elle fait également (en partie grâce à toi et ton rouquin, Solkee lol), et je commençais à me dire que j'aurais certains de ses moules dans ma collection à force. D'ailleurs c'est mort, j'aurais un Sarang un jour, c'est mon moule préféré dans ce qu'elle a fait jusque là... il a juste des yeux magnifique lol. Mais celui qui reste est en brown skin et moi je voudrais un normal skin. >< Ça se passera sur le marché secondaire pour moi du coup. :/ C'est difficile de vivre de sa passion... je la comprends très bien sur ce point, étant moi même artiste-artisan. Tu peux aimer ton métier à fond, s'il te rapporte tout juste de quoi manger (parfois même pas), tu pètes juste un câble et tu finis par jeter l'éponge. | |
|
 | |
pandalilou Modérateur

Nombre de messages : 6928 Age : 40 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
 | Sujet: Re: LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 Dim 10 Juil 2016 - 5:07 | |
| - Solkeera a écrit:
Je me permets de lui faire un peu de pub car je viens de recevoir mon Sarang en brown, et il est magnifique. Ca s'hybride sur quel résine le Brown skin ? Je me laisserais bien tenter pour un grand mais j'ai pas trop envie de dépenser le PIB d'un petit pays pour lui payer un corps de la bonne couleur.. _________________ Mon Instagram
| |
|
 | |
Solkeera

| Sujet: Re: LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 Dim 10 Juil 2016 - 10:43 | |
| Oui moi aussi je suis déçue, pour elle et pour nous. Je comprends aussi sa décision, bien entendu ; si ce qui devait être un métier épanouissant n'est plus que source de stress et de privations, vaut sans doute mieux passer à autre chose et garder l'activité par plaisir au lieu de se dégoûter complètement. Mais ça fait mal au coeur quand on entend une artiste ou une artisane pleine de talent dire "ça marche pas, je vais chercher un vrai travail"  ... Pandalilou, d'après Kat ça s'hybride avec du Luts Brown (et assimilé, je suppose). Je n'ai moi-même pas encore de corps pour lui. Je lorgne sur le SSDF mais j'ai peur qu'au niveau proportions ça ne passe pas... pas de réponse sur DoA à ce sujet pour le moment. | |
|
 | |
CreepyBunnYy

Nombre de messages : 2188 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
 | Sujet: Re: LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 Sam 21 Jan 2017 - 16:27 | |
| La tête Kai est en vente en deux couleurs depuis 30 mn J'ai la mienne ^^ | |
|
 | |
Junjun

Nombre de messages : 6907 Age : 30 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
 | Sujet: Re: LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 Sam 21 Jan 2017 - 18:01 | |
| Je suis triste d'apprendre qu'une artiste aussi adorable soit contrainte de mettre son travail et sa passion en stand by... J'ai acheté ma tête de seven au LDoll. Contrairement à certains artistes, elle a discuté longtemps et a continué à suivre les modestes photos de cette petite tête, c'est vraiment une perle .
J'espère qu'elle pourra reprendre ! | |
|
 | |
Honqann

Nombre de messages : 1897 Age : 32 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
 | Sujet: Re: LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 Sam 21 Jan 2017 - 18:28 | |
|  en plus ses dolls sont trop jolies et ont leur propre originalité ... si j'avais une idée, de perso qui collerait avec l'une des siennes, je serais heureuse d'en prendre ... | |
|
 | |
CreepyBunnYy

Nombre de messages : 2188 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
 | Sujet: Re: LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 Sam 21 Jan 2017 - 19:39 | |
| Bah justement elle reprend doucement là ^^ | |
|
 | |
Presea

Nombre de messages : 468 Age : 41 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
 | Sujet: Re: LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 Sam 21 Jan 2017 - 19:51 | |
| J’espère vraiment qu'elle pourra continuer, même à petite échelle, je viens juste de découvrir son travail et je trouve ses tête originales avec des bouches adorables <3 (Je craque pour son Aleksander) | |
|
 | |
Alia Zanetsu

Nombre de messages : 4495 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
 | Sujet: Re: LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 Sam 21 Jan 2017 - 20:16 | |
| J'ai commandé ma 3e tête de chez elle, même si j'ai eu les précédentes en seconde main. Je ne pense pas m'arrêter là, mais je ne pouvais pas ne pas craquer pour Kai *_* Elle fait des visages superbes ! | |
|
 | |
CreepyBunnYy

| Sujet: Re: LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 Sam 21 Jan 2017 - 20:21 | |
| Moi j'attends la précommande d alexander en février pour aller avec mon kai ^^ | |
|
 | |
CreepyBunnYy

| Sujet: Re: LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 Dim 22 Jan 2017 - 22:43 | |
| Désolée pour le double post... elle a aussi remis en dispo 1 tête Sarang en white | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6  | |
| |
|
 | |
| LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 | |
|