Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6

Aller en bas 
+32
Zelda.H
Presea
Honqann
Junjun
CreepyBunnYy
pandalilou
Almalexan
Alia Zanetsu
Follow-the-Wind
Axolotl
angy1800
Solkeera
Youpla
Calimello
khaarmila
elly
Agathe
acucello
cifrane
Mizou
mi
Saphir
Subaru-D
Davy
Daiya
Leelewine
Cassiel
Thémis
papayebong
Bone
Maxine
Anne-Laure
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6   LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 5 EmptySam 12 Mar 2016 - 14:20

La préoder pour les 4 têtes en brown skin a commencé !

Follow, ah ouais pas cool :/... si ça se trouve d'autres après toi ont aussi demandé, et elle s'est dit "en fait il y a de la demande, allons-y" ? (ouais en fait tout est un peu de ta faute, voilà ce que je sous-entends sournoisement ;p)

Et vu qu'on ne peut compter sur personne ici pour jeter une toute petite clef au milieu d'un minuscule océan, j'ai craqué et pris un Sarang, voilà, vous êtes fièr(e)s de vous >.< ?
Solkee, la fille qui se débarrasse volontiers de sa culpabilité dépensière sur les autres XD.

Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6   LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 5 EmptySam 12 Mar 2016 - 15:23

Solkee> Je ne te félicite pas What a Face
Mais il est superbe le sarang, tu verras! Enfin moi je suis dingue du mien même sans yeux/perruque/maquillage/corps, alors je suis pas objective sur ce point

Sinon si je suis certaine qu'on a dû être pas mal à lui poser la question, du coup preorder en brown, voilà. Mais je l'ai mauvaise un peu quand même. Après j'avais qu'à ne pas l'acheter en NS, hein. J'aurais eu les sous pour la prendre en brown. Tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6   LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2016 - 11:42

Pour ceux et celles qui ne l'auraient pas vu, Kat annonce sur son blog qu'elle met un gros frein à son activité jusqu'à nouvel ordre, puisque celle-ci ne lui permet pas d'en vivre.

Manifestement elle a l'intention d'écouler les stocks restants puis de s'en tenir là, jusqu'à ce qu'elle ait éventuellement l'opportunité de reprendre des commandes ou de se lancer dans de nouvelles créations, dans un futur qui reste hypothétique.

Donc si vous aviez l'intention d'acheter du Little Rebel neuf, c'est peut-être là la dernière occasion...

Je me permets de lui faire un peu de pub car je viens de recevoir mon Sarang en brown, et il est magnifique. J'ai aussi un Aleksander, qui me donne toute satisfaction... je suis vraiment conquise par l'allure de ces têtes, et leur qualité. Je suis donc déçue que quelqu'un d'aussi talentueux, avec des créations vraiment originales, une patte très personnelle, soit ainsi obligée de baisser le rideau, car ses modèles étaient de plus en plus aboutis et on ne pouvait qu'espérer qu'elle nous offre de plus belles choses encore à l'avenir Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6   LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2016 - 12:22

Ah, c'est chiant ça >.<

J'ai un Aleksander en WS en seconde main qui attend sa custo et j'aime vraiment beaucoup ses moules, ils sont beau, c'est dommage qu'elle arrête :/
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6   LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2016 - 2:32

Rhaa je suis triste d'apprendre ça ! Sad J'aime beaucoup ce qu'elle fait également (en partie grâce à toi et ton rouquin, Solkee lol), et je commençais à me dire que j'aurais certains de ses moules dans ma collection à force.
D'ailleurs c'est mort, j'aurais un Sarang un jour, c'est mon moule préféré dans ce qu'elle a fait jusque là... il a juste des yeux magnifique lol. Mais celui qui reste est en brown skin et moi je voudrais un normal skin. ><
Ça se passera sur le marché secondaire pour moi du coup. :/

C'est difficile de vivre de sa passion... je la comprends très bien sur ce point, étant moi même artiste-artisan. Tu peux aimer ton métier à fond, s'il te rapporte tout juste de quoi manger (parfois même pas), tu pètes juste un câble et tu finis par jeter l'éponge.
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6   LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2016 - 5:07

Solkeera a écrit:

Je me permets de lui faire un peu de pub car je viens de recevoir mon Sarang en brown, et il est magnifique.

Ca s'hybride sur quel résine le Brown skin ? Je me laisserais bien tenter pour un grand mais j'ai pas trop envie de dépenser le PIB d'un petit pays pour lui payer un corps de la bonne couleur..

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6   LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2016 - 10:43

Oui moi aussi je suis déçue, pour elle et pour nous. Je comprends aussi sa décision, bien entendu ; si ce qui devait être un métier épanouissant n'est plus que source de stress et de privations, vaut sans doute mieux passer à autre chose et garder l'activité par plaisir au lieu de se dégoûter complètement. Mais ça fait mal au coeur quand on entend une artiste ou une artisane pleine de talent dire "ça marche pas, je vais chercher un vrai travail" Sad...


Pandalilou, d'après Kat ça s'hybride avec du Luts Brown (et assimilé, je suppose).
Je n'ai moi-même pas encore de corps pour lui. Je lorgne sur le SSDF mais j'ai peur qu'au niveau proportions ça ne passe pas... pas de réponse sur DoA à ce sujet pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6   LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 5 EmptySam 21 Jan 2017 - 16:27

La tête Kai est en vente en deux couleurs depuis 30 mn 
J'ai la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6   LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 5 EmptySam 21 Jan 2017 - 18:01

Je suis triste d'apprendre qu'une artiste aussi adorable soit contrainte de mettre son travail et sa passion en stand by...
J'ai acheté ma tête de seven au LDoll. Contrairement à certains artistes, elle a discuté longtemps et a continué à suivre les modestes photos de cette petite tête, c'est vraiment une perle .

J'espère qu'elle pourra reprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6   LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 5 EmptySam 21 Jan 2017 - 18:28

Sad en plus ses dolls sont trop jolies et ont leur propre originalité ... si j'avais une idée, de perso qui collerait avec l'une des siennes, je serais heureuse d'en prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6   LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 5 EmptySam 21 Jan 2017 - 19:39

Bah justement elle reprend doucement là  ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6   LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 5 EmptySam 21 Jan 2017 - 19:51

J’espère vraiment qu'elle pourra continuer, même à petite échelle, je viens juste de découvrir son travail et je trouve ses tête originales avec des bouches adorables <3 (Je craque pour son Aleksander)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6   LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 5 EmptySam 21 Jan 2017 - 20:16

J'ai commandé ma 3e tête de chez elle, même si j'ai eu les précédentes en seconde main. Je ne pense pas m'arrêter là, mais je ne pouvais pas ne pas craquer pour Kai *_* Elle fait des visages superbes !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6   LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 5 EmptySam 21 Jan 2017 - 20:21

Moi j'attends la précommande d alexander en février pour aller avec mon kai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6   LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2017 - 22:43

Désolée pour le double post... elle a aussi remis en dispo 1 tête Sarang en white
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Contenu sponsorisé





LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6   LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LITTLE REBEL DOLL] Mini Kamu
»  MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16
» [LITTLE REBEL DOLL] Jelle
» [LITTLE REBEL DOLL] Svein
» [LITTLE REBEL DOLL] Hachi head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: