Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53

Aller en bas 
+138
Kutsushita
Liberty.
Malouguette
Iamabanana
Sjota
nekomoi
Minuit
Naeko
Misstica
Alixir
kaléa-chan
Poulette
maryhell
CreepyBunnYy
Athénaïs
hydrocoma
Tchouck
Soelle
EchoUndine
Arsile
Bababaloo
Antalja*Azuriaa
Chibiloo
Grenat
Lady Coco
BlackFiriel
Elfe
Muriel
Crok
Lacrymoire
canelle
Kahlane
suraia
rose thé
Kaiwen
Ezi
kameo
Alia Zanetsu
Flowrale
North
Nyu.
Agathe
Ben-Chan
Kmint
Nigma
L.V
Kurage
Saphir
Rusha
Blablette
Raspberry Cream
melu
schtroumpfette
Orange Pekoe
Miyan
Anne-Laure
Chise
Andromede
Shimiro
Johanna_in_wonderland
Cendre
Carlota
yokochan
Avrilenmars
Isael
framboisie
shlimbo
Dulcemiedo
Shiinsoko
Elaïss
Aile et Luit*
Tandoori
Rushi
karasu
ithilienne
Løu
Darkdaisy
Moino
Sayyadina
Luka
Prince
morphée
Lycoris
Koala Krash
Ceres
PrincessDoll
Goku81
Lee
Estellanara
mi
Lud
Svea
melyzande
Junjun
Kandyska
MamzelleCulotte
Lumir
Viceosa
Laure.
Zouzou
Nekochaton
Kohakugawa
Belin
Satsuki
Lorka
Reiko
Mamimacha
Lux
deedlot
NDA
Rochel
alice2
Miyumi
Haagendazs
Swan
SweetMystery
Azu-Mi
celeste-papillon
Lenneth
Tonks
Rogue
angy1800
Bone
PsychedolliK
MéMé
Loofthewood
Follow-the-Wind
Siiara
Heroysa Monster
aeris
Maxine
MiniVega
Willamai
khaarmila
Sandra
Tenrai
Avicularia
Bakhtine
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 31 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 9 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:41

Toujours magnifique ! j'adore ces deux dernières photos , l'atmosphère colorée, ambrée pour l'une et cette alliance entre noir et bleu qui suggère les abîmes marins et leur flore de corail.
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 9 EmptyVen 3 Juin 2011 - 8:43

une vraie merveille cette photo et tout ce qu'elle arrive à suggérer admiration admiration admiration associée a ce poème il ressort de ta petite pinson une fragilité que j aime beaucoup , une fragilité d oiseau ^^
(si tu as l occasion de lire "métamorphose en bord de ciel" de mathias malzieux sorti très récemment je pense que ça te parlera les personnages sont a mille lieux de pinson mais les symboles m y ont fait parfois un peu penser et c est vraiment très beau )
j adore sa position , les chaussettes et le petit rappel de couleurs ( y a des touches de rose et de vert sur le bateau il me semble ^^) et elle donne vraiment l impression de regarder le bateau avec attirance et distance a la fois bref une composition vraiment très jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 9 EmptySam 4 Juin 2011 - 12:03

Countess Viceosa : Merci ! console

Celeste-papillon : Merci beaucoup Smile, avec le retour des beaux jours et d'une belle lumière, ça me remotive donc j'essaie de bien soigner les décors, c'est la partie de la photo que j'aime le plus travailler.

Lumir : Merci ! Ouiiii c'est exactement ça, d'ailleurs je me rends compte qu'Esther et Narcisse sont toujours dans des ambiances chaudes, alors que Pinson (et Marotte sera pareille je pense) m'inspire des décors plus "froids" - même s'il y a toujours de la couleur.

Lyderic : Merciiiii console ! Je ne connais pas du tout cet auteur, je vais aller voir ça de plus près de ce pas...
Ce que j'adore avec Pinson c'est justement jouer sur son côté mélancolique, mais avec une touche de baroque, j'adore l'ambivalence de son personnage, vraiment je m'éclate de plus en plus avec elle. La prochaine photo d'elle devrait te plaire ahah...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 9 EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:52

Superbe, j'aime énormement ton univers à la fois mystérieux et fantaisiste. Les mises en scènes sont vraiment originales et ton coups de plume un régal pour les yeux!
J'adhère complètement!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 9 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:07

Merci beaucoup, ça me fait très plaisir... console

Rapide portrait de Marotte qui a enfin la tête sur les épaules...

Tsé-tsé

Tous les matins c'est pareil, au réveil, j'ai la maladie du sommeil...

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 9 Tsa-ts10

Tiré de "Tsé-tsé" de Jad Wio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 9 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:28

huhuhu la voila enfin cette petite princesse, elle est merveilleuse amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Kandyska

Kandyska


Nombre de messages : 577
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 23/01/2006

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 9 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:38

Elle est superbe et qu'est ce que j'aime l'atmosphère de tes photos ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 9 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:31

Roux + bleu canard *3*
Quel air elle a sur cette photo comme ça, quelle présence ! La modigli a vraiment un visage très intéressant daisy
Tu vas rire mais ta photo m'a immédiatement rappelé une scène de Donnie Darko :
http://reviewer.fr/uploads/reviewerCritique-1/donnie%20darko.jpg
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 9 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:39

Rapide mais efficace ce portrait, Marotte en impose beaucoup et son univers promet d'être très interessant d'après les textes précédent. Rôh et puis tout ça sur du Jad Wio, tout ce qu'il faut pour me plaire, <3 !

Et j'ai pas commenté à temps non plus, mais la photo de Pinson est superbe aussi, j'aime beaucoup le petit "voilage" de la jupe, qui symbolise les vagues, c'est vraiment poétique (:
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 9 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:44

Maxine, Kandyska : Merci beaucoup. Very Happy

Jade : Ahah, je savais que cette palette de couleur te plairait, je pense que je vais rester dans cette ambiance avec elle, ça lui va bien. Smile Ouais elle a un visage vraiment très expressif (je pense que le make up joue aussi, vraiment La Pierle a bien géré les sourcils) à la fois fière et timide, j'adore - dommage que son corps ne me satisfasse pas autant gnii.
Ahah Donnie Darko, c'est vrai c'est vrai, il y a un peu de ça !

Kreatur : Merci beaucoup, j'ai pas mal d'idées la concernant, j'espère arriver à mettre tout en oeuvre. Héhé Jad Wio est une grosse partie de mon univers, ça m'inspire au quotidien - j'ai fait la connaissance de M. Denis Bortek ces dernières semaines, c'est un homme fascinant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 9 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:04

Ho la petite Marmotte à enfin son corps, je suis contente de la voir sur pied. Elle est magnifique, et la palette de couleur lui va très bien. J'ai hâte d'en voir plus et que tu la mette en scène....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 9 EmptyDim 12 Juin 2011 - 10:32

Heroysa Monster a écrit:
Ho la petite Marmotte à enfin son corps, je suis contente de la voir sur pied. Elle est magnifique, et la palette de couleur lui va très bien. J'ai hâte d'en voir plus et que tu la mette en scène....

Merci Wink ; pour le moment j'ai un peu de mal avec son corps, mais je vais essayer de l'apprivoiser sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1029
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 9 EmptyDim 12 Juin 2011 - 10:42

Ce que Pinson peut-être belle comme ça! En plus ta photo est superbe! Très bonne idée de l'avoir mis en avatar amour


Elle est super bien gérée cette photo de Marotte, et l'expression Tsé-Tsé lui va comme un gant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 9 EmptyDim 12 Juin 2011 - 16:07

Elle est vraiment très mignonne et je rejoins tout le monde : ces tons de bleu lui vont vraiment bien avec ses cheveux roux.
Pour le corps : c'est quoi le problème ? il pose mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 9 EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:38

Héhé Marotte enfin en entier, je suis pas très fan du make up je lui trouve aussi moins de relief au niveau des yeux/paupières ça me gène >__< ceci dit son habit est superbe, j'adore aussi beaucoup beaucoup les couleurs tu as toujours le chic pour dénicher des ptits trucs magnifiques. *3*
Au fait, à propos du corps tu ne m'as pas dit s'il était aussi imposant que celui de Narcisse, j'avoue je n'ai aucune idée de sa corpulence, j'espère en tout cas que tu t'y fera à la longue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53
Revenir en haut 
Page 9 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 31 ... 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anaïs Marie Antoinette p30
» 2 Nouvelles créations Grenat et Marie Antoinette
» Marie-Antoinette à Versailles bis et Oscar à Paris...
»  52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42
» Mes Antoinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: